L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Les Bujoteurs

Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Forum pour les accrocs au bullet journal où vous pourrez échanger vos idées et inspirations sur le bullet journal mais aussi discuter en toute convivialité, jouer et se challenger !
Les Bujoteurs est un forum consacré au Bullet Journal. C'est un petit bijou de l'organisation !
Si tu veux te lancer dans l'aventure du bujo où simplement échanger des idées et inspirations avec les autres membres, tu es au bon endroit !
Les Bujoteurs est aussi un espace conviviale pour discuter, s'amuser et se challenger autour du thème de la papeterie, du dessin, de l’organisation et beaucoup d'autres choses encore !

» http://bulletjournalfr.forumactif.com/ «

Logo :
Contact : Administratrice | Rang : Saukko | Messages | Catégorie : Loisirs et divertissements | Eval : Oui | Actualisation : Oui
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Merci beaucoup !
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour ! Une entrée fulgurante dans le monde des forums pour les bujoteurs avec 13 nouveaux membres depuis son ouverture hier ! Comme quoi un forum sur le bullet journal, ça manquait !

❝ LES BUJOTEURS

Bonjour Invité !

Les Bujoteurs est un forum consacré au Bullet Journal. C'est un petit bijou de l'organisation !
Si tu veux te lancer dans l'aventure du bujo où simplement échanger des idées et inspirations avec les autres membres, tu es au bon endroit !
Les Bujoteurs est aussi un espace conviviale pour discuter, s'amuser et se challenger autour du thème de la papeterie, du dessin, de l’organisation et beaucoup d'autres choses encore !

N’hésites pas à nous rejoindre !!!

STAFF :

Saukko - Administratrice

NOUVEAUTÉ :
13/05/2017 - Le forum vient d'ouvrir ses portes et t'attends avec impatience pour s'amuser !

STATISTIQUES :
Nos membres ont posté un total de 156 messages.
Nous avons 14 membre enregistré.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'

Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

❝ LES BUJOTEURS

Bonjour Invité !

Le forum se porte bien, depuis hier le challenge d'avril à débuté ! Le thème est "30 jours pour prendre soin de soi!"

N’hésites pas à nous rejoindre !!!

STATISTIQUES :
Nous avons actuellement 32 membres pour un total de 1541 messages !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'

Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Les Bujoteurs
Bullet journal's addict

Nouveau design pour le forum, il est maintenant tout de bleu vêtu.

Nous comptons dans nos rangs une nouvelle animatrice : Darkangel ! Elle risque de nous concocter des jeux et animations très prochainement !
N’hésites pas à nous rejoindre

© MissKat pour Epicode
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Les Bujoteurs

Bullet journal addict

Les Bujoteurs est un forum consacré au Bullet Journal. Mais qu'es ce qu'un bullet journal ? C'est un outil d'organisation mêlant l'organisation, le développement personnel et l'art thérapie.
Si tu veux te lancer dans l'aventure du bujo ou simplement échanger des idées et inspirations avec les autres membres, tu es au bon endroit !

Statistiques :
Nous avons 37 membres pour 1792 messages et 146 sujets.
Notre fondatrice c'est Saukko et notre animatrice Darkangel.

Animations en cours :
Challenge d'avril : 30 jours pour prendre soin de soi à retrouver ici.
Concours calligraphie et lettrage n°1 à retrouver ici.

© MissKat pour Epicode
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...2/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...2/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1.5/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1.5/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché3/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1/3
Navigationnavigation intuitive2/2Staffimplication du staff1.5/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums1/2

Commentaire : Forum très intéressant, sur un sujet très peu vu dans le monde des forums. C'est chouette d'expliquer comment construire son bujo, et surtout d'expliquer ce que c'est. Je souligne néanmoins qu'il est dommage que l'invité ne puisse pas accéder au règlement et annonces, alors qu'il a tous les accès sur les premiers pas du bujo. J'ai comme l'impression aussi qu'il me manque certains sous-forums... Si c'est le cas, n'hésitez pas à les laisser visibles, mais en bloquer l'accès, ça montre au visiteur les sujets que vous abordez. Wink Au niveau du design de votre forum, les couleurs sont jolies, le codage élégant mais l'affichage des sujets ne favorise pas l'ergonomie de la navigation. Aussi, votre bannière semble beaucoup plus "simple" que le codage du forum et cela détonne un peu. N'oubliez pas, enfin, de vous relire, pour éviter les erreurs d'attention (sur la PA par exemple). Wink Bonne continuation !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#04-2017
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour, merci pour l'évaluation.
Oui en effet je m'étais fait la réflexion pour la visibilité des sous forums et du règlement, je vais modifier cela. Smile
Que voulez vous dire par
Citation :
mais l'affichage des sujets ne favorise pas l'ergonomie de la navigation.
?
Pour la bannière, ça ne me choquait pas mais je comprend

Merci encore,
A bientôt.
    Bonjour !
    J'entends par là que ça fait des gros blocs, et qu'on a dû mal à comprendre ce qui est quoi ; gros bloc pour le message entier, petit bloc pour le message, moyen bloc pour le profil, avec en plus parfois un bloc pour la mise en page de certains sujets... Ca fait beaucoup. :x
    Ensuite, ce n'est qu'un avis personnel, même si j'essaye de le rendre objectif, vous faites ce que vous voulez de mes remarques, et si vous ne souhaitez rien changer, c'est tout à fait votre droit, et votre choix sur votre forum. Wink
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Merci pour les explications et je prend note des remarques bien sur, ça ne me gène pas.
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Les Bujoteurs

Bullet journal addict

Les Bujoteurs est un forum consacré au Bullet Journal. Mais qu'es ce qu'un bullet journal ? C'est un outil d'organisation mêlant l'organisation, le développement personnel et l'art thérapie.
Si tu veux te lancer dans l'aventure du bujo ou simplement échanger des idées et inspirations avec les autres membres, tu es au bon endroit !
Les Bujoteurs est aussi un espace convivial pour discuter, s'amuser et se challenger autour du thème de la papeterie, du dessin, de l’organisation et beaucoup d'autres choses encore !

Statistiques :
Nous avons 46 membres pour 2124 messages et 172 sujets.
Notre fondatrice c'est Saukko et notre animatrice Darkangel.

Animations en cours :
Challenge de mai: Plan with me à retrouver ici.
Concours calligraphie et lettrage n°2 vient de commencer, à retrouver ici
Concours illustration n°1 vient de se terminer, place aux votes ici.

© MissKat pour Epicode
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Les Bujoteurs

News du 06/06/2017

Bonjour,
Voici les dernières nouvelles du forums :

- Nouveau thème pour le forum, j'espère qu'il vous plait !
- Les 2 concours sont toujours en route, n'hésitez pas à participer !
- Le challenge de juin à débuter ! Le thème est Doodle.

© MissKat pour Epicode
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Les Bujoteurs

News du 27/06/2017

Bonjour,

- Le challenge de juin est bientôt terminé ! Venez découvrir les doodles de tout nos membres !
- De nouveaux sujets de discussion et débat sont arrivés, n'hésitez pas à venir discuter avec nous
- Ça ne sera pas un challenge mais deux mini challenges pour le mois de Juillet ! A découvrir dès le 1er Juillet.

© MissKat pour Epicode
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Les Bujoteurs

News du 31/07/2017

Bonjour,

- Le challenge d'août débute demain et son thème est Vacances, vacances !
- Les concours d'illustration et de lettrage reprenne pour ce nouveau mois.
- Darkangel quitte le staff, nous la remercions pour ce qu'elle a fait au forum et a toutes ses idées.

© MissKat pour Epicode
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Les Bujoteurs

News du 03/09/2017

Bonjour,

- Le challenge de septembre à débuté ! Son thème est Citations !
- Nous accueillons une nouvelle modératrice : Limonade, félicitation à elle !
- Envoyez nous vos pages de présentation du mois pour agrandir notre collection d'inspiration

© MissKat pour Epicode
Saukkoavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Les Bujoteurs

News du 14.09.2017

Bonsoir !
Je suis ravie de vous présenter le nouveau design des Bujoteurs !

Bonjour,

Je voulais vous signaler qu'il y a eu quelques changements au niveau du référencement. Tous les détails sont expliqués dans ce sujet. Je vous invite donc à le consulter pour voir le principe du nouveau référencement afin de bénéficier au mieux des services de l'Annuaire.

,