L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Potterheads

Nono'avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Toute les actus et théories en rapport avec le monde d'Harry Potter
Le forum est tout nouveau, ce qui fait qu'il est encore assez vide. On vous attend nombreux pour nous aider à le développer !

» http://potterheads.forumactif.com/ «

Logo :
Contact : Harry Potfler | Rang : Fondateur | Messages | Catégorie : Discussions générales | Eval : Oui | Actualisation  : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
Nono'avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Merci bien @Lixyr ! Very Happy
Nono'avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Nouvelles :

Potterheads est un petit forum qui vise à promouvoir les théories personnelles mais aussi officielles de la saga écrite par JK.Rowling.
C'est un pari un peu fou que je me suis lancé car je sais qu'il existe de nombreux forums traitant ce même sujet.

Venez, c'est gratuit Wink
Nono'avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Information

• Adresse : http://potterheads.forumactif.com/

• Contexte : Venez partager vos théories les plus rocambolesques à la façon Lockart sur le monde magique de la saga Harry Potter ! Un lien fraternel entre Harry et Hermione ? Ou encore la véritable identité de Ronald Weasley ? Rejoignez-nous pour tout savoir ! Et à vos plumes, sorciers en herbe !

• Bouton : Potterheads

Statistiques

Nombre de membres : 2 !

• Nombre de Message : 38

• Ouvert depuis : 23/03/2017

© Lavandes sur Epicode

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...0.5/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service0.5/3
Qualités graphiqueséléments graphiques0.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...1/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments0.5/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1.5/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché1/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres0/3
Navigationnavigation intuitive1/2Staffimplication du staff0/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0/2

Commentaire : L'apparence de votre forum est très simple. Comme les forums sur HP, il y en a à gogo, c'est vraiment dans le premier coup d’œil que vous devez faire votre originalité : donc au niveau de l'aspect visuel. Vos groupes ont des couleurs illisibles sur le fond, et il n'y a pas d'intérêt à avoir plusieurs groupes avec la même couleur. On sent que votre forum n'est pas encore terminé : votre PA n'est pas complète, et il n'y a aucun message dans les forums. Ce n'est pas très vendeur ; alors parlez, peuplez votre forum ! Donnez envie aux visiteurs de s'arrêter. Smile Et un règlement et un contexte ne seraient pas de refus ; là on ne comprend pas trop pourquoi les membres sont répartis dans des maisons, par exemple. Approfondissez votre forum, pour attirer les curieux, car c'est une idée sympa de parler des théories délirantes. Smile Bonne continuation !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Bonjour,

Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demandent les règles.

Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. Smile

De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire :
Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page

#en-attente
Contenu sponsorisé

,

Répondre au sujet