L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Passion Outlander

Allison Fraseravatar

Forum consacré à Outlander, autant la série télé que les livres !
Forums fait par des fans de Outlander, pour les fans francophones d'Outlander ! Venez nous retrouver pour discuter de la série, des livres, mais aussi des autres séries télé que vous suivez !!!

» http://passionoutlander.forumactif.com/ «

Logo :
Contact : Lady Fraser | Rang : Admin | Messages | Catégorie : Loisirs et divertissements | Eval : Oui | Actualisation : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
Allison Fraseravatar
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs1/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...0.5/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1.5/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2.5/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1/3
Navigationnavigation intuitive1/2Staffimplication du staff2/2
Structurepertinence des catégories2/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0/2

Commentaire : Votre forum traite d'un sujet précis et c'est ce qui fait son originalité. Il semble y avoir beaucoup de choses à en dire, c'est donc dommage qu'il y ait si peu de discussions dans les sous-forums. N'hésitez pas à lancer des débats, discussions et autres autour d'un thème précis d'un livre, par exemple ! Faites vivre votre forum ! Smile Pour ce qui est de l'apparence du forum, il est très simple,
et gagnerait à avoir des couleurs plus harmonieuses (pour les groupes), et pourquoi pas un fond d'écran, ou encore une page d'accueil plus structurée. N'hésitez pas à utiliser les services proposés sur divers forums pour cela ! On voit néanmoins que le staff est présent, ce qui est très positif ! Bonne continuation !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#04-2017
Allison Fraseravatar
Ahhhh super merci c'est très constructif! Je vais donner ces infos à mon autre admin ! Ça va nous aider!
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Allison Fraseravatar
Coucou !!!
Le temps passe trop vite (surtout avec un bébé mon dieu....)

Alors, alors, le forum suit son petit bonhomme de chemin... j'ai changé le GIF de la page d'accueil aujourd'hui et relancé quelques sujets !! je pense qu'il bougera davantage en septembre quand la série aura repris !!
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy

,