L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chez Kiri

Kiri99avatar

Forum de discussions générales, activités, jeux et concours. Vous pouvez accumuler des points et les dépenser à notre boutique.
Ce qui fait la force de notre forum ce sont ses membres qui sont accueillant, souriant et généreux. Chez Kiri c'est chez vous!

» www.chezkiri.com «

Logo :
Contact : Kiri99 | Rang : Débutant | Messages | Catégorie : Discussions générales | Eval : Oui | Actualisation : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink

(ps : ça va être compliqué pour nous d'évaluer votre forum car nous n'avons accès qu'au forum "Pour bien débuter sur le forum").
Kiri99avatar
Merci à vous.

Effectivement, il sera difficile de faire une évaluation sans accès au forum.

Est-ce que je peux vous envoyer un accès temporaire (pseudo + pass) pour mon forum par Message privé?

Si oui, à qui dois-je envoyer le tout?

Ainsi vous pourrez bien évaluer l'entièreté de forum

Bonne journée
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Kiri,

Je vous conseille de les envoyer à Mello (profil de Mello), afin qu'elle puisse l'utiliser une fois qu'elle procèdera à l'évaluation de votre forum.
Kiri99avatar

Terminé l‘attente et nous venons de procéder au tirage de la méga
roue du mois. Un de nos membres à remporté 125 points!

» www.chezkiri.com «

Logo :
Kiri99avatar

Les inscriptions pour notre nouveau tirage sont maintenant ouvertes!

Vous aurez du 2 au 6 avril 2017 afin de vous inscrire.

Les détails sur notre forum.

Il nous fera plaisir de vous accueillir. Chez Kiri c'est chez vous!

» www.chezkiri.com «

Logo :
Kiri99avatar

Nous venons de procéder au tirage de la roue pour la semaine. Un de nos membres à remporté 20 points!

» www.chezkiri.com «

Logo :
Kiri99avatar

Vous aimez vous divertir?

Vous aimez les jeux de lettres et de chiffres?

Nous vous invitons à venir participer à nos jeux interactifs.

Chaque semaine des jeux vous seront proposées par notre équipe du divertissement.

Les jeux sont de type lettres ou Chiffres.

Le principe est très simple. Vous faites les jeux que vous désirez et vous envoyez vos réponses à la personne qui est en charge des jeux.

Chaque semaine vous aurez du dimanche au vendredi afin de participer aux jeux interactifs. Le samedi les réponses sont affichées afin que vous puissiez voir combien de bonnes réponses vous avez réussi à trouver.

Chaque jeu interactif fait, vous donnera 1 point qui serviront à acheter des cadeaux à notre boutique.

Nous vous invitons à venir vous inscrire et participer à nos jeux!

©chez Kiri 2017

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...0/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1.5/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service0.5/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché1/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres0.5/3
Navigationnavigation intuitive1/2Staffimplication du staff1/2
Structurepertinence des catégories0.5/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2

Commentaire : Le design de votre forum est très mignon, et adapté à la saison. Les grenouilles récurrentes apportent une touche de légèreté agréable. Le seul codage que vous avez est celui du règlement, et autres sujets importants. Cependant, ceux-ci ne sont pas très bien choisis, car très petits en largeur. Il y a des agencements de vos sous-forums qui sont trop peu ergonomiques ; vous êtes un forum de jeux et les jeux n'occupent qu'un très petit espace, alors que les "tags" prennent au moins quinze sous-forums pour un seul sujet. De plus, les sous-forums de discussions sont éparpillés sur le forum et gagneraient à être regroupés dans la même catégorie. Enfin, l'orthographe de votre forum est bonne, je souligne juste quelques petites subtilités, comme les retours à la ligne qui n'ont pas lieu d'être. ^^ Mettez l'accent sur les discussions et les jeux, c'est vraiment le point fort de votre forum ! Wink Bonne continuation !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Kiri99avatar
Merci à vous Mello pour l'évaluation.

Je vais partager votre évaluation avec mon équipe et nous verrons
ensemble pour les travaux qui seront à faire.

Bien sûr nous mettrons en valeur nos points importants et voir à des ajustements
pour le reste.

Est-ce que je peux supprimer le compte que j'avais ouvert pour vous?
    Oui bien sûr, faites ce que vous souhaitez de l'évaluation. Smile
    Oui, vous pouvez le supprimer. Ou le laisser, pour la prochaine évaluation (dans 4 mois).
Kiri99avatar
Quand viendra le temps de l'évaluation prochaine, je vais ouvrir un autre compte pour vous!
Kiri99avatar

Notre nouveau questionnaire est maintenant disponible.

Le titre du questionnaire pour cette semaine est :
Après quoi courez-vous ?

Venez nous visiter afin de participer au questionnaire ainsi qu'à nos autres activités.

Vous êtes tous les bienvenues. Chez Kiri c'est chez vous!

©chez Kiri 2017

Kiri99avatar

Nous vous invitons au jeu des énigmes de Kiri.

Chaque semaine nous vous mettrons au défi de résoudre des énigmes.

Parfois les énigmes seront passablement faciles, mais en d'autres occasions il sera plus difficile de trouver les réponses.

Vous êtes tous et toutes les bienvenues

Amusez-vous bien et bonne chance!

©chez Kiri 2017

Kiri99avatar

Les nouveautés chez Kiri.

Nous voici rendu au mois de juin et notre saison des activités tire à sa fin.

Dès le 17 juin ce sera la pause estivale pour notre équipe en divertissement.

Toutefois, il y aura le concours *Tirage des points récompenses* qui sera
toujours présent et ce chaque semaines.

Durant la pause estivale, nous serons au travail afin de préparer la rentrée pour septembre.

Les discussions entre les membres seront toujours présentes tout au long de l'été!

Nous vous invitons à venir nous rendre visite. Chez Kiri c'est chez vous!

©chez Kiri 2017

Kiri99avatar

L'été approche à grands pas et pour souligner l'arrivée de cette période estivale,
nous avons changé notre thème et installé en date d'aujourd'hui le mardi 13 juin notre tout nouveau thème ''été 2017''

Ce thème est bien agencé côté couleurs et l'affichage se veut agréable au simple regard.

Les jeux et activités sur notre forum prendront fin ce samedi 17 juin. Notre équipe en divertissement prendra une pause bien méritée et par la suite ce sera le retour au travail afin de préparer la prochaine saison qui débutera en septembre.

©chez Kiri 2017

Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Kiri99avatar
Mes excuses Mello j'étais en vacances!
Kiri99avatar

Les activités du forum sont en vacances!

Depuis le début du mois de juillet, nos activités sont en pause estivale.

Les discussions se poursuivent tout de même et vous êtes inviter à venir y participer.

Durant la pause estivale, nous serons au travail afin de préparer la rentrée pour septembre. Pour l'occasion il y aura des nouveautés pour les jeux interactifs. Notre concours de la roue des points sera de retour avec des récompenses et cadeaux divers.

N'hésitez pas à venir vous inscrire et vous joindre à nous.

Chez Kiri c'est chez vous!

©chez Kiri 2017

Kiri99avatar

Les discussions se poursuivent tout de même et vous êtes inviter à venir y participer.

Durant la pause estivale, nous serons au travail afin de préparer la rentrée pour septembre. Pour l'occasion il y aura des nouveautés pour les jeux interactifs. Notre concours de la roue des points sera de retour avec des récompenses et cadeaux divers.

©chez Kiri 2017

Kiri99avatar

©chez Kiri 2017

Kiri99avatar

Notre nouvelle saison est débutée depuis le 17 septembre 2017

À nouveau cette saison nos activités et divertissements sont nombreux

Nos défis casse-tête ont débuté il y a une semaine. Tout au long de la saison
les choix de thèmes sera diversifié et vous serez mis au défi de trouver de belles images qui deviendront des casse-tête.

Nouveauté pour cette saison, une personne parmi les participants(es) sera choisie par un tirage et méritera des points récompenses qui pourront être dépensés à notre boutique.

Également le défi image par thème est de retour à chaque semaine avec encore une fois des thèmes divers choisis par les participants(es).

Le tirage de la roue des points récompenses est de retour et le premier tirage à eux lieu et un de nos membres à gagné 460 points. Si vous désirez participer, n'hésitez pas à vous inscrire à notre forum.

Les jeux interactifs sont toujours notre point fort et ce depuis plus de 6 ans!

Cette saison nous avons 16 nouveaux jeux à offrir à nos membres et aux fans de jeux de lettres.

De plus les discussions sont toujours au rendez-vous et nos membres n'attendent que vous pour échanger sur divers sujets.

Voilà en gros un aperçu des activités que vous pouvez retrouver chez Kiri.

©chez Kiri 2017

Bonjour Kiri,
    Afin de procéder à l'évaluation de votre forum, est-il possible d'avoir un compte pour voir son intégralité ?
    Je vous remercie,
Kiri99avatar
Bonjour Mello

Je t'envoi ça en MP

Bonne journée

Kiri
    Bien reçu, merci. Je fais l'évaluation de votre forum ce week-end. Smile

Aller à la page : 1, 2  Suivant,