L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 




 Académie Ethiareal un rpg totalement délirent

Sephii33avatar
Messages : 46


Un nom qui résonne dans l’esprit de tous comme symbole de réussite et d’avenir. Une académie réputée à l’international, ne dépendant d’aucune nation ni d’aucun gouvernement, et destiné uniquement à former ceux qui représente le futur de notre monde.
La chanson habituelle entendue par les élèves ou étudiants du monde cite une académie prestigieuse capable de rendre compte de toutes les formations existantes, tout ça dans une même cité scolaire située dans le décor fantastique d'un cratère. Plus exactement, le cratère d'Acraman en Australie-Méridionale, une zone au climat tempéré possédant ses quatre saisons avec des étés chauds et des hivers doux. Ce projet incroyable pu aboutir grâce à l'impulsion de quelques gouvernements, et c'est un lieu autonome et indépendant de tout qui naquit. A sa tête se trouve son mystérieux directeur, une personne richissime qui a été capable d'assurer la stabilité et la prospérité d'une telle ville d'au moins vingt kilomètres de diamètre, uniquement destiné à tout quêteur du savoir.
L'Académie Ethiareal est connue sur toutes les lèvres depuis déjà plusieurs années, et n'en finit pas de faire rêver à cause de la portée de l'enseignement qu'elle offre, et son rayonnement à l'échelle internationale qui assure aux futurs jeunes diplômés un avenir radieux. Ce joyau isolé se démarque en plus par son environnement hors du commun. On parle d'un lieu d'étude bâtit sur un grand lac avec une véritable installation, et tout un personnel accompagnateur afin que chaque élève y vive à sa convenance.
Pourtant, il n'est ni difficile, ni facile d'entrer dans ce lieu pour y poursuivre sa formation. Certains parlent de chance, d'autres « de faire parti des élus », mais le seul moyen d'y aller, c'est d'être recruté par l'académie dans le biais d'une invitation. Les bons résultats ou le génie d'un individu ne semblent pas être des facteurs capables d'influencer les choix de cette académie, de même qu'elle a été capable d'accepter des cancres... Quels sont donc les critères d'invitation, et pourquoi ? Mieux encore, et si vous receviez une invitation de cette prestigieuse académie le lendemain, que feriez-vous ? Allez-vous vous y installez comme dans un appartement, ou bien allez-vous vous rendre compte que finalement, cette académie a mieux à vous offrir que des savoirs, mais un pouvoir... ?
Les secrets rôdent, et derrière les apparences s'érode le tournant d'un nouveau monde qui vient vous cherchez. L'attraperez-vous donc ?

» http://ethiareal.forumrpg.org/ «

Logo :
Contact : Amélia williams | Rang : Fondatrice | Messages | Catégorie : RPG - original | Eval : Oui | Actualisation : Oui
LixyrAdministratriceavatar
Messages : 12516

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
Sephii33avatar
Messages : 46
Coucou!
Le forum est enfin ouvert !!
En moins d'un jour, nous avons eu 12 membres qui on rejoint l’aventure.
Un Event va bientôt être lancé, on vous attend pour vous amuser avec nous.

Merci pour la "validation"
Sephii33avatar
Messages : 46
Coucou, je viens pour les news du fofo!!



- Nous 25 membres et pas mal d'actif (y a les exams en ce moment donc beaucoup sont un peu absent^^ )
- Un event pour la cérémonie d'ouverture à été lancé
- Les règles pour les DC ont quelque peu été modifier, il faut maintenant avoir minimum d'un mois d'activité sur le forum et plus de 60 messages
- La communauté grandit petit à petit et tout le monde s'entend bien et est très soudée ! ♥
Sephii33avatar
Messages : 46
Coucou! Petite news!





- Nous 26 membres et pas mal d'actif (y a l'exam en ce moment donc beaucoup sont un peu absent)
- L'event avance plutôt bien même si on attend encore discours !
- Des sections telles que téléphone et annonces des membres, on était rajouté
- La communauté est toujours autant cool! Il y a beaucoup d'amour et d'entre aides.
- On organise assez souvent des jeux de rôle.
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Messages : 3262
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...2/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...0.5/2
ContenuPartie RPG
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché1/4Intriguesprésence d'intrigues évolutives0/1
Navigationnavigation intuitive1/2Annexesprésence d'annexes sur l'univers1/2
Structurepertinence des catégories0.5/2Groupespertinence dans le choix des groupes0.5/2
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0/2
Autres
Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1.5/3Staffimplication du staff1/2
OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2/3
Référencement
Publicitéqualité de la publicité0.5/3Actualisationrégularité des actualisations2/2

Commentaire : Votre forum est esthétique, et ses couleurs agréables et harmonieuses. Cependant, l'ensemble manque un peu d'ergonomie, la page d'accueil sur le côté, ou les liens juste au dessus des onglets ne permettent pas à l'utilisateur de s'y retrouver facilement. Tout comme les images au milieu des catégories qui ne représentent pas toujours le forum dans lequel on est. Vous avez de nombreuses parties RP, mais énormément sont vides où ne disposent que d'un sujet ; cela ne donne pas bonne impression au visiteur. Votre forum est une école qui n'a pas vraiment sa particularité ; pensez à créer des intrigues, par exemple. Toutefois, je souligne le système de points de réputation qui est intéressant, bravo. Bonne continuation !

PS : n'oubliez pas d'ajouter l'Annuaire à vos référencements. Wink



Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#06-2017
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Messages : 3262
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Sephii33avatar
Messages : 46
Coucou ! Désolé pour le retard, nous sommes actuellement en train de travailler sur la v2 du forum et cela nous prend énormément de temps, je viendrais une fois fini pour vous rapporter toutes les nouveautés.
Sephii33avatar
Messages : 46

Bonsoir, je viens pour vous donner de petites nouvelles d'Ethiareal qui inaugure aujourd'hui-même sa seconde version ! (a)
V2 de l'académie Ethiarealvous allez être ébahis par toutes ces nouveautés !Hey everybody ! Sonne enfin l'heure de la version seconde du forum ♥

Comme vous le constaterez au fil de la lecture/relecture des nombreux sujets et annexes, de nombreuses nouveautés sont présentes sur Ethiareal ~

▲Le design a bien entendu changé, il faudrait être aveugle pour ne pas le constater : chaque groupe dispose de sa version et vous pouvez changer à votre guise avec le sélecteur. Nous passons également d'une taille 200*320 à du 250*350 pour l'avatar.

▲Les groupes ont été entièrement repensés et vous voici à présent sur un quasi-nouveau Ethiareal. Pensez à consulter les rumeurs de cette nouvelle version, elles pourraient s'avérer être fort intéressantes !

Le règlement a été totalement réécrit, nous vous saurions donc gré de le consulter dans les plus brefs délais si vous êtes déjà inscrit et validé ; et de signer et approuver à la suite de ce post.

Le système de jeu a été revu et les paliers ont été rééquilibrés. Vous trouverez également une rubrique enjeu qui expose un peu le pourquoi du comment de votre présence à l'académie. Ne ratez pas non plus votre nouvel uniforme et les règles de l'académie qui ont été mises à jour !

▲ Découvrez également un nouveau système ayant vu le jour sur Ethiareal : le Festin. On peut vous dire que ça va saigner.

▲Vous voici désormais lié.e à un autre joueur, parce que c'est vachement plus cool de mourir deux par deux 8D /pan Nous avons nommé ceci le système de "lien d'âmes". Sachez que chaque binôme est déterminé par lancer de dé. Oh et d'ailleurs, étant donné que vous avez tous une pierre correspondant à votre "maison", il va vous falloir choisir un support sur lequel la sertir : il faut impérativement qu'il s'agisse  d'un bijou (duquel vous ne vous séparez jamais).

▲ Suite à de nombreuses demandes, nous mettons à votre disposition un sujet avec toutes les filières exploitables à l'académie.

▲Venez profiter de notre système de fandoms ! Histoire de mettre plus en avant les centres d'intérêt de votre personnage ou bien voire les vôtres !

▲ Pour ceux étant validés, postez à la suite de votre fiche de pouvoir afin de nous proposer un niveau pour votre personnage s'il vous plaît : nous avons changé le système d'attribution de niveau car nous le trouvions trop peu adapté et régulier (oui parce que donner un niveau en fonction de l'année et de la fréquentation, c'était pas trop ça non plus).

▲A partir de maintenant, nous vous demandons de faire oublier progressivement sa famille à votre personnage (autant pour les anciens membres que pour les nouveaux) : ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment, vous pourriez amèrement le regretter ♥

Voici la liste de toutes les petites nouveautés et nous espérons qu'elles vous conviennent - car oui, nous savons que ça fait beaucoup de changements tout ça. Nous serions ravis de vous voir donner votre avis sur cette nouvelle version qui nous a demandé beaucoup de temps, de patience, d'écriture, de graphisme et de ... produits miracles contre la calvitie (oui, si vous saviez comme nous nous sommes arrachés les cheveux ...). Merci beaucoup les amours et keur ♥
© 2981 12289 0
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Messages : 3262
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy

,
 Sujets similaires
-
» Star Académie ...
» supprimer totalement les bordures d'un tableau
» Académie Shizuki
» Forum totalement déformé pb couleur code etc.
» Dead School recrute [Forum RPG totalement original]

Répondre au sujet


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Modérer

Trames

  • Nos services
  • Prés. obligatoire
  • Référencé
  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance
  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)
  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Evaluation