L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aideen renaissance

Aurel Figuyavatar

Bienvenue sur Aideen ! Un forum rpg City- Science fiction - Romance .
Bienvenue sur Aideen ! Un forum rpg City- Science fiction - Romance .Vous êtes sur une planète bleue contenant 6 continents. Vous allez faire votre rpg de préférence sur le continent d'Aideen, là ou tous les peuples se mélangent ! Vous pourrez jouer : Des humains, des vampires, des êtres ailés, des psychiques, des animorphes ! Petit plus du forum, vous avez le choix entre prendre des images de célébrités réelles ou des images d'illustration pour votre avatar. Après tout l'avatar est là simplement pour vous aider à imaginer le personnage !

» http://aideen.forumactif.com/ «

Logo :
Contact : Aurel Figuy | Rang : Fondatrice et administratrice | Messages | Catégorie : RPG - médiéval/fantasy | Eval : Non | Actualisation : Oui
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
Aurel Figuyavatar
Bonjour bonjour ! Je viens donner encore des nouvelles du forum !
Nous avons eut 1 nouveau membre depuis la dernière fois ( ce n'est pas beaucoup xD).
M'enfin, ça ne m'empêche pas de bosser sur le forum. Les lieux on été décrit plus précisément. Un clan dans les animorphes à étés rajoutés, et l'espèce des vampires à été étoffés !
Voilà voilà, j'espère que vous y jetterez un œil <3 ( mais pas trop fort, ça fait mal)
http://aideen.forumactif.com/t1-le-contexte#36
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Contenu sponsorisé

,

Répondre au sujet