L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Tendresse Animale

Athénaavatar

Forum consacré à nos Amis les Animaux de compagnie.
Si toi aussi tu as des animaux de compagnie qui font partie de ta famille et que tu désires échanger avec d'autres passionnés, ce forum convivial est fait pour toi. N'hésite pas à venir rejoindre notre joyeuse bande dans ce royaume où, comme j'aime à le dire, les animaux sont les rois et nous leurs humbles sujets. Je t'y accueillerai avec grand plaisir. Athéna, créatrice de ce monde de tendresse.

» http://tendresse-animale.forumactif.com «

Logo :

Contact : Athéna | Rang : Fondatrice | Messages | Catégorie : Nature et découvertes | Eval : Oui | Actualisation : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
Athénaavatar
Coucou Lixyr, merci beaucoup !

Voici les premières petites nouvelles concernant mon nouveau forum sur tous les animaux de compagnie.

Le design a été installé pour le plus grand plaisir de tous les passionné(e)s.
Je remercie vivement Linoa, graphiste sur Art of the Fruits.
Viens vite jeter un oeil

Un joli codage est prévu et tout sera mis en oeuvre pour que Tendresse Animale soit un petit nid douillet et convivial tant pour les yeux que pour la navigation.

Si tu as des animaux de compagnie ou même si tu désires en avoir, peut-être as-tu envie d'avoir des échanges avec d'autres passionné(e)s qui partagent ce même amour !

Si c'est le cas, n'hésite pas à venir rejoindre notre joyeuse bande dans ce royaume où, comme j'aime à le dire, les animaux sont les rois et nous leurs humbles sujets.
Tu y seras accueilli(e) avec grand plaisir

Les premières statistiques

Nous avons 8 passionnées qui ont posté 558 messages dans 97 sujets.
Tendresse Animale a été créé le 27/04/2017 et a ouvert officiellement ses portes le 20/05/2017.

Curieux, curieuse ? Voici le lien vers ce tout nouveau forum :
http://tendresse-animale.forumactif.com/

Une belle aventure commence ... en feras-tu partie ?

Athéna, créatrice de ce monde de tendresse,
agréablement accompagnée de Floralys, Guide administratrice et de Tite-May, Guide d'animation.

Athénaavatar

Voici les petites nouvelles concernant mon nouveau forum sur tous les animaux de compagnie.

.
.

QUOI DE NEUF ?

* Un nouveau "Qui est en ligne?" a été installé

* Un joli codage a été commandé sur Realm Enchanted et tout sera mis en oeuvre pour que Tendresse Animale soit un petit nid douillet et convivial tant pour les yeux que pour la navigation.

Si tu as des animaux de compagnie ou même si tu désires en avoir, peut-être as-tu envie d'avoir des échanges avec d'autres passionné(e)s qui partagent ce même amour !

Si c'est le cas, n'hésite pas à venir rejoindre notre joyeuse bande dans ce royaume où, comme j'aime à le dire, les animaux sont les rois et nous leurs humbles sujets.

.
.

STATISTIQUES

Nous avons 15 passionnées qui ont posté 1032 messages dans 171 sujets.
Il y en a déjà des adorables bouilles à découvrir

Tendresse Animale a été créé le 27/04/2017 et a ouvert officiellement ses portes le 20/05/2017.

http://tendresse-animale.forumactif.com

Une belle aventure est lancée ... en feras-tu partie ?

agréablement accompagnée de Floralys, Guide administratrice et de Tite-May, Guide d'animation.

Athénaavatar

Voici les petites nouvelles concernant mon nouveau forum sur tous les animaux de compagnie.

.
.

QUOI DE NEUF ?

* Malgré que nous ne sommes pas encore nombreux, les équipes commencent à se créer.
Chatons, chiots, poulains, petites boules de poils, plumes, écailles ... quelle équipe remportera les jeux et défis qui seront lancés ? Et quels seront les gains ? Surprise

* La rubrique de l'animal du mois est ouverte ! Deux choix possibles : Celui des Guides et celui des passionnés, qui entre eux, se mettront d'accord pour élire leur animal de compagnie préféré

* La Boutique de Tendresse Animale a ouvert ses portes avec déjà un bon nombre de lots que les passionnés pourront échanger contre les friandises qu'ils gagnent en postant mais aussi en participant aux concours etc ...

* Le codage des catégories est terminé. Merci à Maelys sur Realm Enchanted.
Des descriptifs assez clairs et précis ont été rajoutés pour aider les passionnés à se balader facilement sur le forum.

* Pour l'instant le portail est installé pour afficher les différents gagnants et élus ou certains achats des passionnés.
Celui-ci ne tardera pas à être remplacé par un nouveau panneau d'accueil plus élaboré qui permettra tous les affichages.

* Les votes du premier concours de Tendresse ont été lancés. Quelle sera la plus belle bouille qui l'emportera ?

.
.

ET TOI QUAND VIENS-TU ?

Pour l'instant nous ne sommes que des filles et nous espérons très vite voir débarquer quelques gars

N'hésite pas à venir rejoindre notre joyeuse bande dans ce royaume où, comme j'aime à le dire, les animaux sont les rois et nous leurs humbles sujets.

.
.

STATISTIQUES

Nous avons toujours 15 passionnées assez bavardes qui ont posté 2156 messages dans 196 sujets.
Il y en a déjà des adorables bouilles à découvrir

Sans oublier notre dévouée artiste Linoa qui participe à la création de certains lots de la boutique.

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1.5/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service1.5/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...1.5/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1.5/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2.5/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1/3
Navigationnavigation intuitive2/2Staffimplication du staff2/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0.5/2
Référencement
Publicitéqualité de la publicité2/3Actualisationrégularité des actualisations2/2

Commentaire : Le design de votre forum est mignon et agréable. On s'y retrouve bien, et les animaux y trouvent leur compte ! Il est dommage, cependant, que vous ayez aussi fait de ce forum un forum de promotion ; ça donne un côté un peu "lucratif", alors que la passion première devrait être suffisante. Le staff est présent, les membres aussi, continuez comme ça !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#07-2017
Athénaavatar
Coucou Mello Very Happy

Merci beaucoup pour cette première évaluation de Tendresse Animale.

Citation :
On s'y retrouve bien, et les animaux y trouvent leur compte ! Il est dommage, cependant, que vous ayez aussi fait de ce forum un forum de promotion ; ça donne un côté un peu "lucratif", alors que la passion première devrait être suffisante
C'est vrai, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
En fait cela fait simplement partie de ce que les membres peuvent se procurer dans notre boutique en échangeant leurs friandises contre certains lots et je sais que cela fait plaisir pour les membres qui possèdent un forum.
J'en parlerai avec l'admin' qui est à mes côtés pour avoir son avis Wink

Encore merci et bonne journée !
Amicalement,
Athéna
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Evidemment, tu fais comme tu le souhaites sur ton forum. Wink
    Si ça plaît aux membres et aux admins, c'est le plus important !
Athénaavatar

Bonjour,

Désolée pour ce retard, j'ai été fort occupée IRL depuis mon retour de vacances.

Voici quelques petites nouvelles concernant mon nouveau forum sur tous les animaux de compagnie.

.
.

QUOI DE NEUF ?

* Malgré que nous ne sommes pas encore nombreuses, les équipes commencent à se créer.
Chatons, chiots, poulains, petites boules de poils, plumes, écailles ... quelle équipe remportera les jeux et défis qui seront lancés ? Et quels seront les gains ? Surprise

* Le nouveau panneau d'accueil créé par Tite-May avec l'aide et les idées de Linoa et de Floralys vient d'être fraîchement installé.
Certaines petites modifications doivent encore être apportées

* Il est question de supprimer le système des friandises qui semble n'avoir aucune utilité et donc la rubrique intitulée "La Boutique".

* Deux nouveaux concours seront bientôt lancés. Un sur nos animaux de compagnie et l'autre sur un thème qui sera choisi cette semaine.

.
.

ET TOI QUAND VIENS-TU ?

Pour l'instant nous ne sommes que des filles et nous espérons très vite voir débarquer quelques gars

N'hésite pas à venir rejoindre notre joyeuse bande dans ce royaume où, comme j'aime à le dire, les animaux sont les rois et nous leurs humbles sujets.

.
.

STATISTIQUES

Nous avons toujours 22 passionnées (toujours pas de gars parmi nous ^^) assez bavardes qui ont posté 3.586 messages dans 275 sujets.
Il y en a déjà des adorables bouilles à découvrir ainsi que des sujets très variés.

Curieux, curieuse ? Voici le lien vers le forum :

,