L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Les Rêves d'Inverness

Abysse Ycletteavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Univers issu des rêves d'un enfant, on raconte que celui qui réunira les Fragments détiendra le pouvoir de Création. Rêveur tout juste embarqué dans ce monde, saurez-vous retrouver les Fragments ?
Vous venez de pénétrer dans les Rêves d’Inverness. Enfant malade et misanthrope, vivant reclus, il s’est construit une réalité toute autre en s’évadant dans le monde des rêves. Débordant d’imagination, l’enfant finit par écrire ses inventions dans un carnet tenu secret. A sa mort, le carnet ne fut jamais retrouvé. Sombrant dans un sommeil éternel, l’enfant donna vie à ses rêves.

Ainsi est né l’univers d’Inverness. On raconte qu’à sa mort, son âme s’est fragmentée, éparpillée à travers le Royaume. La légende veut que celui qui réunira les Fragments d’âme devienne alors le nouveau Maître du Royaume. Cependant, nombreux sont ceux qui ont disparus à la recherche de ces Fragments.

Plongez dans un univers complexe et mystérieux où magies et conspirations s'entremêlent. Vous, rêveur tout juste embarqué dans ce monde, saurez-vous y forger votre légende et retrouver les Fragments ?

» http://reve-inverness.forumactif.com/ «

Logo :
Contact : Alia | Rang : Fondatrice | Messages | Catégorie : RPG - médiéval/fantasy | Eval : Oui | Actualisation : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink

#nouveau
Abysse Ycletteavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Abysse Ycletteavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Un message pour annoncer que la refonte a connu un petit ralentissement mais que nous reprenons le projet en main.

Pour information et pour ceux qui seraient intéressés pour rejoindre le projet, voici une liste de ce qu'il nous reste à faire (ce qui est en italique sont les tâches dont je me charge) :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

,

Répondre au sujet