L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Les Rêves d'Inverness recherchent un Maître du Jeu

Abysse Ycletteavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Nom du forum: Les Rêves d'Inverness
Url du forum: http://reve-inverness.forumactif.com/
Url de la publicité du forum: http://www.forumsdeforumactif.com/t18894-les-reves-d-inverness
L'équipe du forum:
Fondatrice : Alia (ou Inverness)
Equipe travaillant sur la refonte : Lyn (MJ), Daerion (modo) et Cœur d'Encre (admin) -> les rôles ne sont pas encore définitifs
Recherche : Nous recherchons principalement un Maître du Jeu ou Narrateur qui nous aidera à animer les différentes animations RP. Le forum propose un système de jeu assez varié : quête et missions liées à des intrigues contextuelles, défis personnels, intrigues personnelles, événements saisonniers et une zone de RP libre avec des Défis RP (indépendant du reste du contexte et de ses intrigues). Le petit plus serait de trouver une personne motivée également pour lancer des animations hors RP (ponctuellement).
Autres (précisez): Sachez que le forum est encore en refonte donc nous sommes encore en train de retravailler les personnages prédéfinis et des sujets annexes comme le Bestiaire. Nous serons ravis de vous accueillir si vous êtes intéressés pour participer à ce travail commun =)
Abysse Ycletteavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Je reviens aux nouvelles vis à vis de ce projet de refonte et de relance.

Nous avons eu une petite baisse d'activité car Coeur d'Encre et moi étions absente de nos côtés (nous sommes pour l'instant les deux participantes à cette refonte) mais nous avons récemment repris notre travail sur les prédéfinis.

La recherche est toujours d'actualité cependant. Nous recherchons un maître du jeu si possible ainsi que des personnes motivées pour nous aider à enrichir et compléter l'univers autour des personnages prédéfinis et du bestiaire.

Voici une liste des tâches qu'il nous reste à accomplir (celles en italiques sont celles dont je me charge) :
Spoiler:

,

Répondre au sujet