L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Développement personnel harmonieux (en pause)

Marasquiavatar

Forum sur le développement de soi et de ses passions
Chaque membre peut créer sa propre section et ainsi développez sa passion avec l'aide des autres membres. Une section par passion.
Chaque membre peut gérer jusqu'à 3 sections

» http://mapassionmavie.forumactif.com/ «

Logo :
Contact : Marasqui | Rang : Administrateur | Messages | Catégorie : Aide aux personnes | Eval : Oui | Actualisation : Oui
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
Marasquiavatar
Bonsoir,

Je te remercie Smile

Malheureusement, le lien ne fonctionne pas

Chaque membre peut créer sa propre section et ainsi développez sa passion avec l'aide des autres membres. Une section par passion.

Évolution
- 3 membres enregistrés
- 44 messages postés
- 3 sections personnelles

Logo :
Contact : Marasqui | Rang : Administrateur | Messages | Catégorie : Aide aux personnes | Eval : Oui | Actualisation : Oui
    En effet, bizarre. Je vais le signaler.
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...0/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques0/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments0.5/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché1/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres0/3
Navigationnavigation intuitive2/2Staffimplication du staff1/2
Structurepertinence des catégories0.5/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0/2
Référencement
Publicitéqualité de la publicité1/3Actualisationrégularité des actualisations2/2

Commentaire : A première vue, l'idée de créer sa section propre est intéressante ; ça permet à chacun de parler de ce qu'il souhaite. Toutefois, l'ensemble du forum est vide, car encore très inactif. Peut-être devriez-vous commencer avec quelques sections supplémentaires, et les peupler un peu, pour attirer l'oeil des visiteurs ? Au niveau du design, les couleurs ne vont pas très bien ensemble, et le fond noir durcit l'ensemble. N'hésitez pas à faire un tour dans notre studio graphique (cette fois le lien fonctionne !) pour avoir des conseils. Smile Bon courage pour la suite, le forum n'en est encore qu'à ses débuts. Smile

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Marasquiavatar
Merci pour tes encouragements Smile

Merci pour le lien car je fais tout l'effort du monde pour avoir quelque chose d'harmonieux au niveau des couleurs mais apparemment, ce n'est pas mieux que la première version :p

Forum --> mon grand projet --> je ne me tracasse pas de l'activité. Mon but est de partager mon savoir et d'en apprendre sur le savoir des autres. Mon but est donc atteint à 50% Smile
Si j'ai 2-3 personnes qui me rejoignent, je serai conquis á 90% Smile
100% s'il devient très utiles pour des centaines de personnes Smile
    Oui, je comprends tout à fait. Smile
    Le plus important c'est que vous preniez plaisir à faire vivre votre forum. Smile
Marasquiavatar
Bonsoir,

Je te remercie Smile

3ième version Very Happy

Évolution
- 3 membres enregistrés
- 48 messages postés
- 4 sections personnelles

Logo :
Marasquiavatar
Bonjour,

Je ne sais pas encore comment faire évoluer mon forum.
J'y réfléchis et quand j'ai trouvé la solution, je recommence la pub.
Le système de base restera à peu près le même mais il y aura quelques différences... Enfin, je vous tiens au courant
Marasquiavatar
Les changements ont démarré sur le forum

Ce n'est plus spécifiquement sur les passions mais je pense qu'on peut le laisser ici (aide aux personnes).
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Marasqui,

Citation :
Ce n'est plus spécifiquement sur les passions mais je pense qu'on peut le laisser ici (aide aux personnes).
Très bien, on le laisse ici dans ce cas. ^ ^
Marasquiavatar
Merci Smile

Je vous annonce que ce forum est en pause Wink

En effet, irl, il y a beaucoup de bouleversements qui vont surement se répercutés sur mon forum. De se fait, il est momentanément en pause.
Bien sûr, je ne vous cache pas que je me sens seul sur le forum ^^

Je vous tiens au courant de l'évolution
Hello !
Merci d'avoir prévenu, nous mettons donc en pause ta publicité. Smile
Bon courage !

#en-pause

,