L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Crea illusion Fantasy

Ptite_Perleavatar
Coucou

Un plus pour vous aidez dans vos créations. Vous ne savez pas créer, et vous recherchez une création personnalisée. Le forum vous écoutera vos demandes.
A quoi sert le forum ?
Un plus pour vous aidez dans vos créations.Vous ne savez pas créer, et vous recherchez une création personnalisée.
Le forum vous écoutera vos demandes.
Plusieurs sections :
Des aides: pour votre forum,votre site ou blog.Des tutoriels(photoshop,paintshop,gimp,photofiltre,ect...).Demandes de créations personnalisées.Aide pour prendre en main vos logiciels.Des tutos, des scripts. aides pour le logiciel Flash...Des concours, des challenges, des duels.
Vous y trouverez un accueil sympathique.
Au plaisir de vous lire sur le forum. D'autres choses à venir découvrir sur le forum de Créa illusion Fantasy.
N'hésitez pas à venir vous inscrire.

»http://forumcrea.forumactif.org/ «

Logo :
Contact : Ptite_Perle | Rang : Fondatrice | Messages | Catégorie : Forum graphisme | Eval : oui | Actualisation : oui
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink
Ptite_Perleavatar
Coucou

Merci Mello

Amicalement
Ptite_Perleavatar
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service1.5/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...1/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments0/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1.5/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché1/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres0.5/3
Navigationnavigation intuitive1/2Staffimplication du staff1.5/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe1/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2
Référencement
Publicitéqualité de la publicité1/3Actualisationrégularité des actualisations2/2

Commentaire : Votre forum aborde les couleurs de l'été, c'est rafraichissant ! Toutefois, la couleur des groupes est différente dans le qeel et en vrai, et le pop-up d'arrivée sur le forum n'est pas très esthétique. Le bandeau latéral est une bonne idée, mais je n'en vois pas la fin, et je me questionne sur le pourquoi de ces liens. En fait, le concept du forum n'est vraiment expliqué nulle part, et il y a beaucoup de catégories différentes sur des thèmes différents : n'hésitez pas à réorganiser l'ensemble et peut-être créer des catégories plus définies. Smile L'administratrice est très présente, et l'activité est bonne ! Continuez comme ça !

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#07-2017
Ptite_Perleavatar
Coucou,

Merci pour votre évaluation, ceci va me permettre de faire évoluer mon forum.

J'ai corrigée le popup de connexion, chose que j'avais jamais pensée à faire, sur son esthétique.

Amicalement
Ptite_Perleavatar
Bonjour,

Je voulais vous signaler qu'il y a eu quelques changements au niveau du référencement. Tous les détails sont expliqués dans ce sujet. Je vous invite donc à le consulter pour voir le principe du nouveau référencement afin de bénéficier au mieux des services de l'Annuaire.

N'hésitez pas également à nous donner des nouvelles de votre forum, nous n'en avons pas eues depuis un mois !
Ptite_Perleavatar
Ptite_Perleavatar
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy

,

Répondre au sujet