L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Evaluation d'Angel Fall First

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,
voici l'évaluation de Angels fall first.

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...2/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service2.5/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1.5/3Mise en pagecodage du QEEL, message,s sujets...1.5/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1.5/2
ContenuPartie RPG
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2.5/4Intriguesprésence d'intrigues évolutives1/1
Navigationnavigation intuitive1.5/2Annexesprésence d'annexes sur l'univers2/2
Structurepertinence des catégories2/2Groupespertinence dans le choix des groupes2/2
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2
Autres
Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres3/3Staffimplication du staff2/2
OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3

Commentaire : Très bon forum, à l'activité intensive, à l'évolution florissante et au design travaillé. Pas grand chose à dire sur votre forum, si ce n'est peut-être penser à travailler l'affichage des messages, pour terminer ce joli codage. L'ensemble est détaillé, avec des annexes et des intrigues, super ! Continuez comme ça. Smile

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
Kaeliceavatar
Merci beaucoup pour cette évaluation détaillée ! Nous allons peut être rajouter un codage pour les messages c'est vrai que c'est loin d'être une mauvaise idée. Nous continuons de vous tenir au courant de l'avancée du forum !
Bonjour,

En répondant à nos différents critères d'évaluations, Angels fall first se voit attribuer aujourd'hui 3 étoiles de par ses qualités graphiques, son originalité, et son activité.

Angels fall first obtient donc 3 étoiles et ce pour une durée de quatre mois. Félicitations !

Le logo de votre forum est donc désormais affiché sur cette page : Forums étoilés, et apparaît également dans le sous-forum des forums étoilés.
Merci de me fournir une courte description de votre forum afin de compléter cet affichage.

Encore une fois, félicitations !
N'hésitez pas à m'envoyer un mp, si vous avez des questions.
Kaeliceavatar
Merci beaucoup pour ces trois étoiles, ça fait chaud au coeur ! Nous tâcherons de continuer comme ça.
J'ai MP pour le texte =)
Bonjour,

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...2/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service2.5/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1.5/3Mise en pagecodage du QEEL, message,s sujets...1.5/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1.5/2
ContenuPartie RPG
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2.5/4Intriguesprésence d'intrigues évolutives1/1
Navigationnavigation intuitive1.5/2Annexesprésence d'annexes sur l'univers2/2
Structurepertinence des catégories2/2Groupespertinence dans le choix des groupes2/2
Autres
Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres3/3Staffimplication du staff2/2

Commentaire : Je n'ai pas grand chose de plus à dire que la fois dernière : le design est très beau, l'activité à son comble, les intrigues toujours là. Ca fait plaisir à voir ! Je me permets de chipoter sur quelques points : le forum de la corbeille n'a pas de mise en page de sa description, et dans votre page d'accueil, le texte du concept dépasse du bloc et on ne peut pas cliquer sur le lien. N'hésitez pas non plus à coder l'affichage de vos messages et sujets. Wink Bonne continuation, et je sais qu'elle sera bonne ! Smile

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 3 étoiles car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée a augmentée, que l'activité de la part de l'équipe administrative a doublée, que l'activité et la participation des membres ne cesse d'augmenter, et que les nouvelles de votre forum sont régulières et intéressantes.

Votre forum obtient donc 4 étoiles, au lieu de 3, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations !
Elincyaavatar
Merci beaucoup pour cette seconde évaluation tous aussi détailler !
Pour les petits points il vont vite être corrigé, et nous préparons un nouveau codage entier fait maison et très moderne <3

Pour ce qui est des étoiles c'est une agréable surprise, nous somme ravis de cette 4eme étoile ! Je parle bien sur au non de tous le staff, et allons continuer a faire évoluer ce beau forum !
Bonjour,

Partie esthétiqueCodage
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques2/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...3/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuPartie RPG
Navigationnavigation intuitive2/2Annexesprésence d'annexes sur l'univers2/2
Autres

Commentaire : Whouah, eh bien, votre forum est toujours aussi excellent ! Très belle refonte, activité à son comble, intrigues et annexes plus que présentes, je n'ai pas grand chose à dire. Continuez comme ça !

Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 4 étoiles car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée, l'activité de la part de l'équipe administrative et l'activité et la participation des membres est restée identique.

Votre forum garde donc 4 étoiles, et ce, pour une durée de quatre mois. Félicitations !
Elincyaavatar
Ouahhh désoler du retard !!
honte sur nous ^^ j'ai un mois difficile irl et la fondatrice aussi.
Je vous remercie pour ses notes excellente que je vois là et ses commentaires sublime !
Je vous remercie, ça nous motive pour la suite des évènements et le prochain design <3
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

J'ai vu que votre forum subit une pause. Néanmoins, je l'évalue quand même.
SI vous changez de plateforme, je ferais une autre évaluation à ce moment-là.
D'ailleurs, à mon avis, c'est dommage de déménager le forum, cela ne le rendra pas forcément plus actif. Mais ce n'est que mon avis. ^^

Partie esthétique

• Général : De prime abord, le forum est beau et sombre, ce qui reflète le contexte. Une petite impression de flou sur la bannière, est-ce fait exprès ? L'ensemble est soigné et donne envie de s'aventurer.

• Harmonie des couleurs : Les couleurs des groupes sont bien éloignées les unes des autres, mais le groupe rouge rappelle beaucoup la couleur des liens du forum. Pour "Destin", lorsqu'il poste un message son nom apparaît blanc sur fond blanc. Pas lisible, donc.

Codage

• Général : Bien réalisé, il permet également de garder une ergonomie dans la navigation. La page d'accueil pourrait, toutefois, aller plus à l'essentiel, car elle donne l'impression de plein d'informations emboîtées pour prendre le moins de place possible. A ce propos, voir que les dernières nouvelles remontent à mars donne l'impression que le forum n'avance pas.

• Mise en page : L'apparence des sujets pourrait être plus travaillée, à l'image du reste. De plus, les bandeaux d'annonce cachent la date du dernier message. L'apparence des messages est jolie, mais je rebondis sur le fait que certains pseudo sont illisibles sur le fond. De plus, la barre coloré sur laquelle est écrit le pseudo ne va pas jusqu'au bout de la page. C'est étrange.

Contenu

• Originalité : Le contexte est toujours sympathique, et évolue au fur et à mesure, c'est une bonne chose.

• Navigation : Pourquoi les invités peuvent-ils avoir accès à la section réservée au staff ? La zone d'archive semble bâclée, pourquoi ne pas la rendre invisible, du coup ?

• Activité : Les vacances n'aidant pas, votre forum a perdu en activité. Peu de membres connectés récemment, même le staff semble avoir un peu quitté le navire.

• Orthographe : Bonne.

Référencement

• Pertinence : Vous pourriez aller plus à l'essentiel dans vos nouveautés, pour garder l'attention du lecteur.

• Actualisation : Régulière.

Bonne continuation !

Elincyaavatar
Merci pour cette évaluation,
le déménagement n'est pas voulu mais obligatoire, comme vous l'avez soulignez nous avons quelque bug qui sont très ennuyant, et la fondatrice nous a léguer le forum sans nous donner accès au compte fondateur, ce qui est problématique pour corrigé ses bug et ses problèmes ...
Nous allons tenter de le déménager en gardant toute l'histoire, les légendes et les évolutions tous en rajoutant un peu de neuf.

Quant à l'activité, oui, on ce prépare a cette modification. Nous avons retravailler tous le système de jeu, et avons encore la partie contexte à faire "evoluer" ça nous prend beaucoup de temps ! Mais on va y arriver =)

Encore merci !
    Oh d'accord. En effet, ça c'est pas terrible. :x
Bonjour,

Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu 4 étoiles car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Cependant, et comme vous l'avez vous-même remarqué, nous avons constaté que l'activité de la part de l'équipe administrative a baissé, et que l'activité et la participation des membres n'est pas stable.

Votre forum conserve tout de même 2 étoiles, au lieu de 4, et ce, pour une durée de six mois. Smile Courage, peut-être retrouverez-vous les étoiles perdues dans six mois, grâce à tous ces changements prévus !
Contenu sponsorisé

,