L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Évaluation de PEEK A BOO !

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour, voici l'évaluation de votre forum !

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs3/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...1/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-service3/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1.5/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...3/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...0.5/2
ContenuPartie RPG
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2.5/4Intriguesprésence d'intrigues évolutives0/1
Navigationnavigation intuitive2/2Annexesprésence d'annexes sur l'univers2/2
Structurepertinence des catégories1/2Groupespertinence dans le choix des groupes2/2
Remplissageremplissage de tous les sous-forums1/2
Autres
Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres2.5/3Staffimplication du staff2/2
OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe3/3
Référencement
Publicitéqualité de la publicité2.5/3Actualisationrégularité des actualisations2/2

Commentaire : Votre forum est pour le coup très original ! Le design est harmonieux, mais un peu trop complet ; n'hésitez pas à faire respirer le forum, à aérer le tout. De plus, votre codage est sympathique, mais il y a quelques petites choses qui pourraient être améliorées, comme le fait qu'il n'y ait aucun retour vers l'index possible si l'on est sur certaines pages (liste des membres par exemple). Le contexte est intéressant et l'évolution possible est bien pensée ! Bonne continuation ! Smile

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

#07-2017
FAUCHEUSE ☠avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Merci pour l'évaluation Smile

En ce qui concerne les bugs je veux bien que tu me les communiques pour que je puisse les corriger, parce qu'on ne m'a rien signalé :<
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Yep, je t'envoie un MP demain. Smile
FAUCHEUSE ☠avatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Super merci !

,

Répondre au sujet