L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

[Evaluatrice] Agnïeszka

AgnïeszkaEn stageavatar
Bonjour Smile

J'ai vu les informations sur les changements à venir et j'aimerais tenter de rejoindre l'équipe. Smile

• Poste souhaité : Évaluateur

• Motivations :
    Alors, je suis assez fan de votre nouveau système d'évaluation. J'avoue que je n'aimais pas trop l'ancien qui ne donnait pas assez d'infos pour aider à améliorer les forums en fonction des notes.
    Le nouveau système par contre est super, le fait que ce soit automatique est également top. J'aimerais du coup faire partie de ce projet. J'aime beaucoup aider les forums au travers des analyses, demande d'avis, etc... et ce serait un bon moyen pour moi de le faire Very Happy
    Après, l'annuaire est un forum qui existe depuis longtemps et je trouve toujours ça chouette de retrouver des vieux forums qui continuent à évoluer.
    Sinon, je suis plutôt polyvalente et disponible donc je peux aider éventuellement en plus de l'évaluation en cas de gros besoins.
    Après, je passe régulièrement sur l'annuaire avec le compte de pub de mon forum qu'on est plusieurs à utiliser et j'ai pu suivre un peu ce qui s'y passait ^^

• Compétences en tant qu'évaluateur : Je fais des analyses depuis un moment déjà. Je pense que j'ai jamais vraiment pris de poste d'analyste "pur" mais je l'ai souvent fait sur forum d'entraide pour dépanner ou comme poste complémentaire. Sur School of Progress, je m'occupe de temps en temps des analyses même si ce n'est pas mon rôle principal et surtout, je forme en analyse.
    Voici ma dernière analyse (très détaillée mais c'était le but, pour ici, je me doute que le système se veut plus synthétique, pas de problème, je m'adapte :p )
    Je vous le mets en fichier word téléchargement car la mise en page est liée au mise en page automatique de SoP (du coup, ça s'afficherait mal) et surtout, ça dépasse la limite de longueur de message autorisée par forumactif
    Evidemment, ça manque un peu de smiley, des images et de la relecture puisque je fais ça au moment de poster sur le forum et que j'ai pas mis le fichier word à jour : https://drive.google.com/file/d/0By7rmLggDXtVaGpVYzZ3aE16S2s/view?usp=sharing

• Disponibilités : Régulière. Je suis étudiante et j'ai pas mal de temps libre. Grosso modo, je suis dispo un peu tous les jours. J'ai pas mon horaire exact pour la rentrée mais à part deux jours très chargés par semaine, je devrais pouvoir venir tous les jours Smile

• Autre (facultatif) : Merci d'avance \o A bientôt !
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar

AgnïeszkaEn stageavatar
Coucou,

Non non, le compte pub utilisé est celui ci : . ^^

Je m'occupe de tout ça au plus vite Smile
    D'accord, merci. Smile
AgnïeszkaEn stageavatar
Coucou Smile

C'est envoyé ^^
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Agnïeszka,

Nous avons bien reçu tes évaluations, et sommes en train de les évaluer entre nous. Mello reviendra vers toi pour te donner notre "verdict". Wink
AgnïeszkaEn stageavatar
Coucou Smile

Juste pour info, je déménage demain. Normalement, je devrais quand même pouvoir me connecter via des hotspot mais on ne sait jamais ^^
Je récupère une connexion "propre" le 5 septembre Smile
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
D'accord,

Merci de nous avoir prévenus.
Bon déménagement. Wink
    Bonjour Agnïeszka,
    Je viens t'informer que nous avons beaucoup apprécié ta façon d'évaluer, et donc que nous te proposons une période de stage (d'environ un mois) afin de rejoindre nos rangs. Very Happy
    Félicitations à toi !

Une nouvelle section te sera bientôt ouverte. Wink

,