L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 




 Personnages prédéfinis

N3m0avatar
Messages : 664
Les solitaires
Sheyen
— Litanie Fauve

Nom : Elle s’appelle Sheyen (à prononcer shéyên).
Nom Ancestral : Litanie Fauve. Litanie car elle n’arrête pas de prier les Anciens pour se faire pardonner de ses péchés. Fauve, quant à sa couleur.
Dynastie : de la Litanie.
Date de naissance : 03/03/2057 (4 ans, 8 mois).
Sexe : Femelle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore fauve, avec du gris sur les tempes et le reste du corps et du blanc sur le poitrail et le reste du corps.
Couleur des yeux : Bruns profond, virant presque à l’orange.
Particularités : Une grande cicatrice parcourant tout l’extérieur de sa patte avant, de la cheville jusqu’au début du corps. Sinon rien, mise à part sa très petite taille.

caractère

Sheyen est une plaie. Elle est la plupart du temps très silencieuse et froide, elle ne parle pratiquement pas, sauf pour vous envoyer bouler. Elle est très piquante dans ses rares mots, et ne cache jamais le fond de sa pensée. S’il lui vient l’idée de soigner quelqu’un, elle le fait en silence, le regard fixe et le visage froid. Si vous l’importunez elle ira jusqu’à vous prendre en bataille pour que vous la laissiez tranquille. Elle ne lance jamais de menace dans le vide, prenez garde si vous la mettez en rogne. Elle ne sourit jamais, mais ce n’est pas par tristesse : elle est juste dépourvue de gentillesse. Elle est indépendante et déteste qu’on lui dise quoi faire ou qu’on la prenne en pitié. Très souvent, elle montre les crocs plus pour être agressive que pour sourire. Contrairement à sa fille, elle ne parle pas beaucoup et est loin d’être vaniteuse ; elle sait ce qu’elle vaut, mais ne le crie pas sur tous les toits. Elle sait très bien cacher son jeu, mais ne s’assiéra jamais sur sa dignité pour profiter de quoi que ce soit. Égoïste, c’est elle avant tout. Elle contrôle ses sentiments bien plus qu’ils ne la contrôlent elle-même. Elle a une fierté et un orgueil sans limites, elle ne s’excusera jamais pour le peu d’erreurs qu’elle s’avoue avoir commises : comme abandonner ses deux louveteaux.

histoire

SHEYEN était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Non, elle a toujours vécu en solitaire et ce même avant d’atteindre Endroth. Elle a toutefois traîné durant deux lunes avec des loups Swahilis.
SHEYEN possède-t-elle de la famille ?
Malkia : fille. Elle l’a abandonnée lorsqu’elle fut sevrée, regrettant son erreur  d’avoir enfanté malgré son statut de Chamane et pensant n’éprouver aucun amour pour son enfant. Malkia prend la dynastie de son père, donnée par les Anciens : l’Hérésie.
Ajali : fils. Elle l’a lui aussi abandonné, un peu avant Malkia, après avoir été abusée d’un des loups Swahilis avec lesquels elle a vécu durant deux lunes. Ajali prend la dynastie de sa mère, étant donné que le loup Swahili n’était pas d’Endroth. C’est donc celle de la Litanie.
Drogo : géniteur de Malkia. Il s’est simplement accouplé avec Sheyen par besoin de satisfaire ses hormones. Il est parti juste après avoir appris que la femelle fauve était pleine.
Pour le reste, vous pouvez lui faire des frères et sœurs, père, mère, qui vous voulez en fait.
SHEYEN est-elle Chamane, si oui depuis quand ? Oui, depuis sa naissance. Elle a entendu les voix très tôt mais elle ne se sont clarifiées qu’à l’âge de cinq lunes.
Les événements marquants dans la vie de SHEYEN :
3 mars 2057 : Naissance de Sheyen en dehors d’Endroth.
novembre 2057 : À huit lunes, Sheyen décide de partir du cocon familial et de s’ouvrir, devenant indépendante.
mars 2058 : Sheyen rencontre des loups Swahilis qui lui apprennent un peu la langue. Elle ne sait absolument pas comment ils sont arrivés là, mais elle connaît désormais quelques mots swahilis.
mai 2058 : Après deux lunes passées avec les loups Swahilis, Sheyen décide de s’en aller, après que l’un d’entre eux aie abusé d’elle.
01 septembre 2058 : Naissance d’Ajali, qui signifie “accidentel” en Swahili, ce qui veut tout dire. Les Anciens ne parlent plus à Sheyen durant une lune, et la préviennent qu’elle paiera cher son prochain écart.
fin septembre 2058 : Sheyen croise le chemin de Drogo. Elle ne peut l’empêcher de l’enfanter. Quelques jours plus tard, elle tombe dans un piège Bipède, qui lui griffe toute la partie extérieure de la patte gauche, d’où sa cicatrice. Sheyen considère cela comme la punition des Anciens.
01 janvier 2059 : Sheyen abandonne Ajali après l’avoir totalement sevré, un remord l’obligeant à vouloir qu’il survive. C’est pour cela qu’elle ne l’a pas abandonné avant.
21 janvier 2059 : Naissance de Malkia, qui signifie “reine” en Swahili. Sheyen en a marre, elle qui ne voulait aucun enfant. Sa blessure à la patte lui rappelle la correction des Anciens : elle ne peut pas garder cette enfant. De plus, elle ne le veut pas.
mars 2059 : Sheyen abandonne Malkia. Elle se retire pour ne pas être retrouvée de ses deux enfants, qui n’ont aucune connaissance l’un de l’autre.
pour le reste : c’est à vous ! l’apocalypse, les blessures, vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez pour cette louve au scénario dément. c:
Quels sont les objectifs de SHEYEN ? Regagner la confiance des Anciens en prières et en bonnes actions. Ne jamais recroiser le chemin de ses enfants ou de ce loup Swahili.

relations

Malkia : fille. Elle l’a abandonnée lorsqu’elle fut sevrée, regrettant son erreur  d’avoir enfanté malgré son statut de Chamane et pensant n’éprouver aucun amour pour son enfant.
Ajali : fils. Elle l’a lui aussi abandonné, un peu avant Malkia, après avoir été abusée d’un des loups Swahilis avec lesquels elle a vécu durant deux lunes.
Drogo : géniteur de Malkia. Il s’est simplement accouplé avec Sheyen par besoin de satisfaire ses hormones. Il est parti juste après avoir appris que la femelle fauve était pleine.
Pour le reste, vous pouvez lui faire des frères et sœurs, père, mère, qui vous voulez en fait.

exigences

Ce PV a été créé par : Kenya (Aërith ; Amarok ; Malkia).
Niveau de rp exigé : bon et actif s’il vous plaît, ce lien est important pour mon perso !
Autres précisions : vous pouvez créer les prédefs d’Ajali et du loup Swahili qui a violé Sheyen, ce serait même beaucoup plus amusant et ça rajouterait du piment au scénario de ma louve à moi. Les deux louves sont censé se rencontrer.
Signature du personnage :
Spoiler:
 
.

Cheza
— Prêtresse du Temps

Nom : Cheza
Nom Ancestral : Prêtresse du Temps
Dynastie : Temps
Date de naissance : 04 mars 2056 (5 ans)
Sexe : Femelle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Jaune
Particularités : Aucune

caractère

Cheza a toujours été une louve très calme et obéissante. Depuis toutes petites, elle a été choisit par les Anciens, bercé par leur rêve et leur vision. Ouverte d'esprit et à l'écoute, Cheza est une louve que l'on respecte de par son rang de Chamane mais, également, de par sa bonté. Qu'importe si vous êtes le plus horrible des loups, Cheza ne vous jugera pas car, pour elle, tout loup à une part de lumière tout comme de ténèbres car, la lumière ne va pas sans les ténèbres et inversement. Loyal à sa famille et sa meute, elle ne peut toutefois pas laisser un loup dans le besoin mais, ne mettra jamais les siens en danger malgré tout. Habile dans ses soins, Cheza sait se montrer très efficace. Elle répugne la violence, notamment lorsqu'elle est injustifié. Loin d'être inoffensive pour autant, elle sait se montrer une adversaire des plus redoutables en cas de besoin. Ne pouvant avoir de famille à elle, Cheza se montre plutôt distante envers les mâles qui s'approchent de trop près d'elle, au risque de leur montrer les crocs s'ils insistent trop. Entre autre, la louve noire se montre fidèle et suit à la lettre les règles qu'on dicté les Anciens aux Chamans depuis la nuit des temps et respecte leur tradition. C'est une louve à la fois douce et forte qu'il ne faut pas sous-estimer.

histoire

Cheza était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Elle est la première né de la première portée d'un couple d'Alpha avant d'être séparé d'eux le jour de l'apocalypse.
Cheza possède-t-elle de la famille ?
    • Parents : Mort
    • Portée 1 : Un frère (Arthas) de 4 ans
    • Portée 2 : Deux frères (Haku & Hige) de 3 ans
    • Portée 3 : Deux frères (Onyx & Osiris) et une sœur (Luna) de 2 ans
    • Demi frère (Maledictus) du côté de son père de 4 ans
Cheza est-elle Chamane, si oui depuis quand ? Elle a hérité de son statut de Chamane suite à son apprentissage, à sa première année.
Les événements marquants dans la vie de Cheza :
    • Naît au sein d'une meute en tant que fille d'Alpha.
    • Les Anciens communiquent avec elle depuis sa tendre enfance.
    • Arrivé de Maledictus, le fils indésiré de leur père par un écart de sa part.
    • Elle débute son initiation de Chamane lorsqu'elle atteint 6 lunes.
    • Sa première année achevé, elle réussit sans encombre sa quête final pour devenir Chamane.
    • Son frère jumeau, héritier de la meute meurt, assassiné par des loups d'une meute adverse.
    • Son frère cadet, Hige, devient le futur héritier.
    • Sa sœur cadette se fait enlever par une meute adverse alors qu'elle avait tout juste 6 mois et se fait tuer devant ses yeux. Son frère Hige revient avec la dépouille de leur sœur, morte et, ce dernier avait perdu un œil pendant le duel qui permit de venger leur défunte sœur.
    • Lors des premiers bombardement, la meute fut gravement touché et beaucoup périr, Cheza tenta d'aider ceux qu'elle pouvait à s'enfuir avant que l'Haleine du Diable ne fut lâché, elle finit par s'échapper avant que le gaz n'ai le temps de la toucher ...
Quels sont les objectifs de Cheza ? Elle tente de retrouver sa famille tout en aidant les loups dans le besoin.

relations

Arthas - frère : Défunt frère jumeau avec qui elle était extrêmement proche, elle ne s'est jamais remise de sa perte.
Hige - frère : Il s'agit de son petit frère, qu'elle a eu couvé lorsqu'il était petit et l'a promis à un grand avenir, d'après les Anciens.
Haku - frère : Comme avec Hige, elle a énormément couvé Haku avec qui elle entretient une relation proche de son défunt jumeau, aimant le calme de son frère.
Onyx - frère : Autant dire qu'elle ne l'apprécie pas énormément, à cause de son caractère et de sa façon de faire.
Osiris - frère : Malgré son caractère qui l'agace par moment, elle l'apprécie déjà plus que Onyx.
Luna - sœur : Défunte petite sœur qu'elle aimait énormément.
Maledictus - demi-frère : Elle ne l'aime pas et pour cause, il est né de l'infidélité de son père vis à vis de sa mère. Elle ne l'a jamais accepté et le porte pour responsable de la mort de son frère jumeau.
Amaryllis - nièce : Elle ignore son existence.
Khalak - neveux : Elle ignore son existence.
Nashoba - neveux : Elle ignore son existence.
Ysera - amical : Ancienne Chamane de son ancienne meute, amie également, elle s'entend bien avec.

exigences

Ce PV a été créé par : Hige
Niveau de rp exigé : Bon niveau et actif
Autres précisions : Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis

Ivory
— Décadence du Serpent

Nom : Ivory
Nom Ancestral : Décadence du Serpent
Dynastie : Serpent
Date de naissance : 01 janvier 2057 (4 ans)
Sexe : Femelle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Gris
Couleur des yeux : Bleus — provenant d'un croisement génétique ultérieur avec un husky.
Particularités : Aucune

caractère

La jeune louve est prévisible, horriblement prévisible. En lui accordant ne serais-ce qu’un seul regard, on a déjà l’impression de la connaître depuis plusieurs années. Vive et pleine d’humour, elle n’en rate pas une pour remballer quiconque : le sarcasme affectueux est son territoire de chasse. Pleine de vie, presque amusante, très bavarde, elle est bonne vivante. Elle aime ça, être prévisible. Que les autres sachent déjà ce qu’elle va faire, ce qu’elle va dire, ce qu’elle pense. En vérité, c’est plus par souci de rester secrète qu’elle se montre aussi prévisible. En réalité, nul ne sait comment elle pourrait réagir même s’il en est persuadé. C’est ainsi. Je ne saurais pas décrire Ivory. Elle dégage un féminisme incroyable, de quoi gonfler à bloc la testostérone des loups de tout Endroth. Mais son caractère révèle l’ancien garçon manqué, c’est pourtant un penchant indiscernable. J’allais presque oublier le principal attrait d'Ivory, qui fait qu’elle est exceptionnelle et détestée. Ivory est charmeuse, terriblement charmeuse. Enjôleuse, dragueuse, romantique, tout y passe. Adepte des soirs éphémères, des relations sans lendemain, elle enchaîne conquête sur conquête, faisant espérer le meilleur à ses « victimes » alors qu’il ne s’agit que du pire. Elle se rend compte qu’elle fait souffrir. Mais c’est presque maladif chez elle, cet instinct de séduction. Elle ne peut pas s’en empêcher. Allez savoir si elle le fait exprès, et que la souffrance des mâles l’exalte… Nul ne le sait. Ce n’est pas pour cela qu’on doit la considérer comme la trainée du coin, qu’on obtient comme l’on veut, semblable à un objet, à une chose que l’on manipule selon son désir. Non, Ivory choisit ses proies, et si elle prend tout à la légère, qu’elle assume son rôle de catin, jamais elle ne permettra à quiconque de la considérer comme une assoiffée de sexe. Elle mériterait de figurer dans le dictionnaire car aucun mot n’est assez puissant ni assez approprié pour la désigner.

histoire

Ivory était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Elle vivait dans une meute, qui a été disloquée par un coup d'état et elle a perdu de vue les rares connaissances qu'elle possédait encore durant l'apocalypse.
Ivory possède-t-elle de la famille ? Dans l'idéal, des frères et soeurs perdus de vue, qui auraient des préjugés et une mauvaise opinion d'elle. Mais vous êtes libres de lui trouver une famille qui vous correspondra le mieux !
Les événements marquants dans la vie d'Ivory :
    • Née d'une union inter-meute de deux loups, dans l'illégalité la plus totale, sa mère a été bannie de la meute d'origine. Ivory a donc vécu dans la meute de son père.
    • Ivory était très garçon manqué durant ses jeunes années, et ne sympathisait qu'avec des mâles.
    • Coup d'état dans la meute paternelle, Ivory se retrouve seule avec quelques compagnons de route qu'elle perd ensuite de vue suite à l'apocalypse.
    • Un loup l'a retenue captive durant plusieurs semaines, mais elle est parvenue à s'échapper.

exigences

Ce PV a été créé par : Pandémonium
Niveau de rp exigé : Tout niveau à condition de rester dans la thématique du personnage.
Autres précisions : Contactez-moi par MP pour toute question/précision. :dent:
Signature du personnage :
Ivory by i don't care:
 

Ericka
— Effigie du Titan

Nom : Ericka
Nom Ancestral : Effigie du Titan
Dynastie : Titan
Date de naissance : 09/02/2060 (1 an)
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Entièrement noire, la louve ressemble simplement à un tâche d'encre.
Couleur des yeux : Dorés.
Particularités : Aucunes.

caractère

Ericka, belle Ericka. Tu étais la plus grande de la portée, la plus imposante, celle qui avait hérité des traits de physique de la dynastie des Titans. Comme ta mère tu étais imposante, comme ta mère ton pelage était entièrement noir, la seule chose que tu n'avais pas hérité de ta mère était ses yeux. Des yeux vairons d'une splendeur totalement unique. Cependant cela ne te démontait pas, car tes yeux étaient tout aussi beaux Ericka. Tes yeux platinés en perdraient plus d'un. Rapidement tu as su faire preuve de témérité au sein de ta famille, tu as su montrer que tu étais digne d'être la fille de ta mère, toi qui était tout simplement devenue l'héritière de cette meute et qui insufflait la fierté de tes parents. Toi qui au final était aussi exemplaire au sein de ta petite fratrie, tu étais là pour tous, tu leurs apportait à tous un soutien et une protection voulant aider tout le monde. Ericka autrement dit la fascinante tu étais parvenue à mériter ce nom puisque tu en fascinais plus d'un au sein de cette grande meute.

Ericka est une jeune louve au fort caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus et a des rêves de splendeurs, de grandeurs, encore plus que certains mâles. En parlant des mâles Ericka n'est guère attirée physiquement par ceux-ci préférant la douceur des femelles à la brutalité des mâles. Protectrice elle est capable de risquer sa vie pour un loup qu'elle aura prit sous son aile, mais pour le moment étant encore trop jeune elle préfère ne pas s'y risquer, travaillant simplement son physique pour plus tard.

histoire

Ericka était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Oui
Ericka possède-t-elle de la famille ? Oui, elle a eu deux frères et deux soeurs, seule sont frère Argus et sa soeur Saphir sont encore en vie.
Ericka est-elle Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie d'Argus :
- Ericka est née d'une union interdite entre deux loups de meute différente, la mère était la Princesse de l'une de ses meutes tandis que le père était l'oméga de la seconde meute.
- Ericka a été réunie avec ses frères et ses sœurs dans une meute fondée par son père et sa mère, grandissant ainsi aimée des siens.
- Ericka attire rapidement l'attention de sa mère qui décide de passer plus de temps avec elle plutôt qu'avec la totalité de la famille.
- Sa mère formera petit-à-petit Ericka à diriger, voulant que celle-ci reprenne son fardeau si elle venait à partir un jour.
- Ericka s'attache très rapidement à son entourage et prend sous son aile son frère Argus, voulant le protéger des autres car elle savait que celui-ci était différent.
- Avec l'apocalypse Ericka perd tout ses repères se retrouvant seule la faisant redevenir une jeune totalement apeurée, ce qu'elle a toujours été après tout.
Quels sont les objectifs d'Argus ?
- Retrouver sa famille ainsi que des repères.

relations

Saphir - Sœur : Sa seule sœur encore en vie, Ericka éprouve un certain dédain pour cette louve qui à ses yeux est trop faible pour vivre dans ce monde.
Argus - Frère : Ericka a toujours adoré ce frère qu'elle s'est jurée de protéger, pourtant celui-ci ne semble pas s'attacher à elle, Ericka met ça sur le dos de sa différence.
exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Assez bon.
Autres précisions : N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions concernant ce loup.
Signature du personnage : //

Mirualuna
— Égide du Phénix

Nom : Mirualuna
Nom Ancestral : Égide du Phénix
Dynastie : Phénix
Date de naissance : 13 juin 2056 (5 ans)
Sexe : Femelle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore blond - brun clair.
Couleur des yeux : Jaune ambré.
Particularités : Rien de spécial à signaler (le joueur pourra rajouter des particularités physiques s'il le souhaite).

caractère

Mirualuna semble au premier abord être quelqu'un de froid et de distant, du genre à éviter le contact social à tout prix. Mais c'est une forme de carapace qu'elle s'est forgée pour se protéger du monde extérieur qui ne l'a que trop éprouvée. D'un naturel autrefois avenant, sociable et protecteur, elle s'est renfermée sur elle-même peu après de la mort de son frère Low qui l'a grandement fragilisée.

Mirualuna était autrefois la plus indépendante de sa portée, s'occupant de protéger et rassurer ses deux frères qui étaient plutôt patauds et peu débrouillards. Curieuse et pleine de vie, elle était la casse-cou du trio, la plus courageuse.

Un courage qui ne s'est cependant pas effiloché malgré le temps : Mirualuna est toujours aussi débrouillarde depuis que l'apocalypse est survenue. Le cataclysme lui a fait reprendre son indépendance qu'elle avait perdu en se reposant totalement sur Eros après la mort de Low.

A présent, elle estime donc qu'elle ne doit rien à personne hormis elle et qu'elle doit sa seule survie à elle-même. Ayant perdu tous ses proches, elle n'a pour le moment plus rien à perdre et se contente de vivre au jour le jour. Malgré ses ferventes prières, elle est persuadée que les Anciens l'ont abandonnée et elle n'y croit résolument plus. De nature butée et sûre d'elle, bien heureux celui qui parviendra à la faire changer d'avis !

histoire

Mirualuna était-il dans une meute avant l'apocalypse ?
Elle vivait autrefois au sein d'une meute avec sa famille en tant que simple chasseuse.
Mirualuna possède-t-elle de la famille ?
Hadès - son père, suite à un combat opposant leur meute à une autre adverse alors qu'elle avait 2 ans.
Bloom - sa mère, morte lors de l'apocalypse.
Eros - son frère de portée, disparu lors de l'apocalypse.
Low - son frère de portée, mort à l'âge de 1 an suite à un accident de chasse.
Mirualuna est-elle Chamane, si oui depuis quand ?
Elle n'a jamais été l'une des élues pour devenir Chamane mais elle a été élevée dans le respect de ces derniers. Toutefois, depuis l'apocalypse, sa foi en eux est très ébranlée : elle n'est plus sûre d'y croire.
Les événements marquants dans la vie de Mirualuna :
Juin 2056 - Naissance de Eros, Mirualuna et de Low.
Décembre 2056 - Début de l'apprentissage auprès d'une des meilleures chasseuses de sa meute.
Septembre 2057 - Mirualuna apprend que son frère, Low, est mort lors d'une chasse. Cette disparition l'accable et elle se renferme sur elle-même, s'en remettant entièrement à Eros.
Mars 2058 - La meute entre en guerre avec une autre meute qui en a après leur territoire et elle apprend la mort de son père, tué par l'un de leurs adversaires. Un second coup de massue qui laisse la jeune louve désemparée : elle fait une grève de la faim.
Juillet 2058 - Mirualuna tente de reprendre goût à la vie et un jeune mâle tente de la sortir de la spirale dépressive où elle se trouve. Mais la louve se méfie et finit par l'éconduire, n'étant pas prête à démarrer une relation.
Septembre 2058 - Eros décide de quitter temporairement la meute, laissant Mirualuna désaxée et perdue.
Avril 2059 - Eros revient auprès de sa meute natale et Mirualuna lui fait promettre de ne plus jamais repartir.
Juin 2059 - Eros rencontre une louve solitaire, Lina, pour qui il s'éprend d'amour et la ramène au sein de la meute. Une nouvelle venue que Mirualuna voit tout d'abord d'un mauvais oeil mais qu'elle finit par accepter par amour pour son frère.
Janvier 2060 - Les deux dernier enfants de Eros et de Lina meurent suite à une maladie contractés. Eros garde la tête haute pour soutenir sa compagne.
Mai 2060 - Les bombardements et le gaz touchent leur territoire et l'agitation lui fait perdre de vue sa famille. Dans la cohue des bombardements, Mirualuna perd de vue Eros et sa mère et n'a pas d'autre choix que de s'enfuir.
Quels sont les objectifs de Mirualuna ?
Ne plus trouver la mort sur son chemin, qui ne l'a que trop émoussée.

exigences

Ce PV a été créé par : Eros
Niveau de rp exigé : Peu importe
Autres précisions : Une intégration dans la meute d'Azgaroth sera plus aisée pour ce personnage, mais absolument pas obligatoire. Pour plus de précisions, ou si vous souhaitez modifier ce personnage afin qu'il vous corresponde plus, n'hésitez pas à me contacter ! ♥
Signature du personnage :
Spoiler:
 

Onyx
— Rage du Temps

Nom : Onyx
Nom Ancestral : Rage du Temps
Dynastie : Temps
Date de naissance : 10 mars 2058 (3 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Jaune pâle
Particularités : Diverses cicatrices sous son pelage

caractère

Onyx a toujours eu un tempérament difficile à gérer. Sa mère peinait à le faire tenir en place et, ce fut son père, Alpha d'une meute, qui dût l'éduquer de façon à calmer les hardeurs du jeune loup un peu trop rentre dedans. La gueule grande ouverte et toujours prêt à se battre, la vie pour les proches de Onyx n'a pas été des plus facile. Se battant sans cesses avec ceux de son âge pour leur montrer qu'il était le plus fort, il possède également un complice, son frère jumeau, Osiris. Onyx était également proche de sa défunte sœur et du reste de la fratrie mais, pas autant qu'il n'est avec Osiris. Toujours à courir ci et là après les embrouilles, il faut l'avouer, Onyx est têtu comme pas deux. Malgré tout, Onyx possède également un bon fond. Loyal malgré son tempérament, il jalouse toutefois son frère, Hige, de pouvoir hériter de la meute de leur parent, malgré tout il reste respectueux et obéissant envers son aîné, quoiqu'il a tendance à chercher à le titiller par moment pour le faire réagir. En réalité, Onyx est un capricieux de service qui aime toujours en avoir plus et aime les démonstrations de force. Il sous-estime trop ses adversaires et fonce sans chercher à réfléchir, ou alors, il réfléchit après avoir foncé mais, bien souvent, c'est trop tard pour faire demi-tour …

histoire

Onyx était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Il se trouvait autrefois dans une meute où il était le fils du couple d'Alpha, avant d'être séparé d'eux le jour de l'apocalypse.
Onyx possède-t-elle de la famille ?
    • Parents : Mort
    • Portée 1 : Un frère (Arthas) et une sœur (Cheza) de 4 ans
    • Portée 2 : Deux frères (Haku & Hige) de 3 ans
    • Portée 3 : Un frère (Osiris) et une sœur (Luna) de 2 ans
    • Demi frère (Maledictus) du côté de son père de 4 ans
Onyx est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Onyx :
    • Naît au sein d'une meute en tant que fils d'Alpha.
    • Son frère aîné, héritier de la meute meurt, assassiné par des loups d'une meute adverse.
    • Son frère aîné, Hige, devient le futur héritier, ce que Onyx trouve injuste.
    • Sa sœur cadette se fait enlever par une meute adverse alors qu'elle avait tout juste 6 mois et se fait tuer devant ses yeux. Son frère Hige revient avec la dépouille de leur sœur, morte et, ce dernier avait perdu un œil pendant le duel qui permit de venger leur défunte sœur.
    • Lors des premiers bombardement, la meute fut gravement touché et beaucoup périr, il tenta d'aider son frère Osiris à fuir mais, ils furent séparé et Onyx dût le laisser derrière lui après l'avoir longuement cherché.
Quels sont les objectifs de Onyx ? Retrouver son frère jumeau, Osiris en priorité.

relations

Arthas- frère : Défunt grand frère en qui il avait du respect.
Cheza - sœur : Il aime faire tourner en bourrique sa sœur et, malgré son statut, ne cherche pas pour autant à plus la respecter.
Hige - frère : Si au début il s'entendait bien avec Hige, depuis qu'il a hérité du titre d'héritier de la famille, Onyx a une légère dent contre son frère.
Haku - frère : Malgré le fait qu'il se fasse réprimander à chaque fois par lui, Onyx respect toutefois son frère, malgré qu'il s'amuse à le taquiner.
Osiris - frère : Son frère, son jumeau, il est constamment avec lui et l'entraîne dans toutes ses conneries.
Luna - sœur : Défunte sœur jumelle avec qui il était proche.
Maledictus - demi-frère : Il n'a aucun réel lien avec lui.
Amaryllis - nièce : Il ignore son existence.
Khalak - neveux : Il ignore son existence.
Nashoba - neveux : Il ignore son existence.
Ysera - neutre : Ancienne Chamane de son ancienne meute, il s'en fiche complètement d'elle.

exigences

Ce PV a été créé par : Hige
Niveau de rp exigé : Bon niveau et actif
Autres précisions : Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis

Diar
— Citrine aphasique

Nom : Diar
Nom Ancestral : Citrine Aphasique
Dynastie : Aphasique
Date de naissance : 30 mai 2054 (6 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blond
Couleur des yeux : Vert ( gaz 2 )
Particularités : Diar est muet. Parce qu'il ne veut pas parler, il ne s'en sent pas capable.
A cause de son exposition au gaz, sa patte arrière droit est paralysée. Il ne l'utilise qu'avec difficulté, et elle reste de toute manière extrêmement fragile. Sinon, il y a plus longtemps, le blond s'est vu perçé l'oreille par une balle de fusil. Craquelée d'un sang vieux et sec, la chair partiellement guéri s'est retroussée autour du trou qu'avait causé l'accident qui l'avait fait orphelin. Cette blessure par balle ancrée dans sa chair comme dans son âme apporte à sa silhouette une touche d'impureté, jurant avec sa robe blonde. Il est plutôt haut sur pattes, et maigre pour un loup.

caractère

Calme, et réfléchit, Diar n'est pas le genre de petit jeune à se jeter dans un piège facilement. Il sait utilisé sa tête, et ne se gêne pas pour le faire d'ailleurs. Il se sait assez mince, contrairement à certain autre individu de son espèce, et préfère donc utiliser son crâne pour éviter de tomber dans une mouise dont il ne pourrait se sortir facilement.
Le blond ne s'énerve que rarement, préférant rester calme et réfléchit, car il sait pertinemment que la violence et l'énervement ne mènent pas à une bonne situation. Mais quand il s'énerve, il change du tout au tout. A vrai dire, le blondinet peut, à partir de cet instant, devenir particulièrement sadique et cruel avec ses victimes, et si jamais il en vient à détester un loup, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui pourrir la vie.

Diar fuit le plus souvent les autres membres de son espèce. Car, même ceux qui ne sont pas propices à la violence, on peut de chance de réussir à se rapprocher de lui. Tout simplement car le solitaire ne parle pas. Non, il n'est pas muet, mais il ne parle plus. Jadis, le mince canidé était un petit louveteau joueur, et foufou, une vraie pipelette, mais depuis l'accident, il avait tout simplement arrêté de parler. Cela avait été un traumatisme tel, que le blond n'avait plus entendu sa voix. Peut-être qu'un jour il reparlerait de nouveau, mais pour le moment c'était mal partit, vu comment il fuyait les autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas intégré de meute, préférant la solitude aux regards curieux. De toute manière, se disait-il, sa voix ne devait plus ressembler à grand chose. Mais tout au fond de lui, Diar espère encore rencontrer quelqu'un qui lui fera l'entendre.

Ne supportant pas franchement l'injustice, le blond est protecteur, envers n'importe qui. Meute ou solitaire, louve ou loup, vieillard ou enfant, rien n'y fait. Il ne pourra jamais laisser un membre de son espèce se faire ridiculiser sous son regard émeraude. Diar cache également un grand coeur blessé, d'une douceur incroyable, qu'il voudrait bien faire découvrir au monde, à défaut de son chant brisé.

histoire

Diar faisait partit d'une meute dont il était le prince
Diar n'a pas vu mourir sa soeur aînée. Donc peut-être bien?
Diar pense entendre les voix des Anciens, mais ne se présente pas comme un chaman. De toute manière, il ne parle pas donc bon.
Les événements marquants dans la vie de Diar : Sa meute a été ravagé par une meute adverse, aux membres fous et à l'allure décharnés. Ces ennemis ont dévorés chacun de ses camarades, à commencer par ses parents, le couple alpha. Il s'est enfui avec une nourrice et d'autres louveteaux, avant de se faire rattraper. Lui, s'est précipité dans une cabane de chasseur. L'homme a tué les loups décharnés, et a pointé son fusil sur Diar alors que la petite fille humaine tentait de le protéger. La balle fusa, et la petite brûla la blessure alors que son père finissait son travail. Alors Diar se redressa, agressif, mais réussi à s'enfuir grâce à l'enfant qui empêcha son père de tirer sur lui.
Quels sont les objectifs de Diar Heu... libre tiens

exigences

Ce PV a été créé par Nocturne
Niveau de rp exigé : Bon, un minimum de fautes, une présence de minimum cinq heures par semaine, et des posts avec contenu.
Autres précisions : Pour tout renseignement en plus, veillé contacter Nocturne =3 J'ai une banque d'images à mettre à disposition si besoin =3
Signature du personnage :
Spoiler:
 

Argus
— Incandescence du Cèdre

Nom : Argus
Nom Ancestral : Incandescence du Cèdre
Dynastie : Cèdre
Date de naissance : 09/02/2060 (1 an)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore restant très pâle.
Couleur des yeux : Yeux vairons l’œil gauche est marron le droit est bleu, anomalie transmise par sa mère.
Particularités : Aucunes.

caractère

Argus autrement dit l'étincelant, toi qui n'as rien à envier aux autres louveteaux de la portée, toi qui était pourtant le moins "captivant" physiquement et qui est parvenu à briller autrement. Ton intelligence était un exemple pour tous, capable de travailler des plans d'attaque, de chasse, ainsi que de défense dès ton plus jeune âge tu as réussi à attiser l'intérêt de tes parents, à faire briller les tiens. Ton père prenait cependant toute la gloire ne voulant guère t'exposer aux autres, tu étais trop jeune Argus. Jeune physiquement car psychologiquement il n'en était rien, tu ne jouais pas avec les autres louveteaux, tu ne jouais pas avec tes frères et sœurs toi ce qui t'intéressais c'était les choses d'adultes, le territoire, les autres meutes, le savoir Argus. Ainsi tu as appris, tu es devenu un apprenti chaman toi qui a toujours été à l'écoute, très ouvert d'esprit et fasciné par les anciens tu voulais simplement apprendre à les servir. Ton maître chaman, autrement dit ton mentor a très vite compris qu'il faisait face à un loup à l'intelligence hors norme, car tu es capable Argus de retenir tout ce que tu vois, d'être captivé par les petits détails que d'autres ne verraient pas. C'est ainsi que c'est marqué la différence entre toi et les autres, tandis que certains jouent de leur physique toi, tu réfléchis.

Argus est donc un jeune loup à l'intelligence supérieur à la norme ce qui peu donc être un avantage comme une difficulté dans sa vie. Incapable de faire la différence entre le bien et le mal il ne saura juger ses actions. Mais pour lui tout est captivant, ayant une grande soif d'apprendre le louvard se penche sur tout ce qui l'entoure cherchant à comprendre et à analyser les choses.

histoire

Argus était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui
Argus possède-t-il de la famille ? Oui, il a eu un frère et trois soeurs, seule Saphir et Ericka sont aujourd'hui encore en vie.
Argus est-il Chaman, si oui depuis quand ? Oui depuis son plus jeune âge, il est a suivi son apprentissage auprès d'un Chaman avant de le devenir à son tour à ses uns ans.
Les événements marquants dans la vie d'Argus :
- Argus est né d'une union interdite entre deux loups de meute différente, la mère était la Princesse de l'une de ses meutes tandis que le père était l'oméga de la seconde meute.
- Argus a été réuni avec son frère et ses sœurs dans une meute fondée par son père et sa mère, grandissant ainsi aimé des siens.
- Argus s'isole très vite, évitant les autres louveteaux préférant explorer le monde qui l'entoure, apprendre, analyser... Tout ce qui se rapprochait du savoir finissait par le captiver.
- Voyant cette intelligence hors norme son père utilisera le louveteau pour analyser des plans de chasse, d'attaque ou autre.
- Argus finira par être pris en charge par une vieille Chamane qui l'éloignera de l'emprise de son père pour lui apprendre le savoir des Chamans.
- Avec l'apocalypse Argus perd tout, son mentor, sa famille et se retrouve désormais seul à déambuler.
Quels sont les objectifs d'Argus ?
- N'ayant pas de réels sentiments pour les siens à cause de sa "particularité" Argus reste sur son objectif principal qu'est d'apprendre et de servir les anciens.

relations

Saphir - Sœur : L'une de ses sœurs encore en vie, celle-ci était l’oméga de la meute dans laquelle il vivait. Il n'entretient aucuns liens particulier avec cette sœur si ce n'est qu'il sait simplement que c'est sa sœur.
Ericka - Sœur : Grande louve au caractère protecteur Ericka a toujours été là pour Argus même si le petit reste indifférent à la protection et au soutient que peu lui apporter cette louve.

exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Assez bon.
Autres précisions : N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions concernant ce loup.
Signature du personnage : //

Drogo
— Incantateur de l'Hérésie

Nom : Drogo
Nom Ancestral : Incantateur de l'Hérésie
Dynastie : Hérétique
Date de naissance :  08 avril 2055 (6 ans)
Sexe : Mâle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun foncé (variances de brun, roux, noir).
Couleur des yeux : Gris (exposition au Gaz 1)
Particularités : Plusieurs cicatrices dissimulées sous son pelage épais résultant de combats divers et variés, il possède une stature assez imposante. Trapu mais relativement haut sur pattes, il a une ossature épaisse qui lui confère un gabarit qui ne le fait pas passez inaperçu.

caractère

Drogo est, par excellence, un loup séducteur. Son charisme et son éloquence en font un orateur hors pair, doté d’un sens de l’humour fin qui ne manque pas de faire chavirer le cœur de ces dames mais qui s’avèrent également être des atouts lorsqu’il s’agit de se faire entendre des autres. Et pour se faire entendre, Drogo est assez doué. En effet, pourvu d’un caractère dominant et fort, il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes ! S’il n’est pas bagarreur, il n’hésitera cependant pas à se battre si cela s’avère nécessaire : c’est l’aspect courageux de sa personnalité. Mais ce courage vient à lui manquer lorsqu’il s’agit d’assumer les enfants qu’il a engendrés… D’autre part, il est ambitieux et déterminé : il sait ce qu’il veut et fera tout pour l’obtenir.
Cependant, malgré cette facette en apparence dénuée de considération pour la gente féminine et sa propre descendance, Drogo demeure un être extrêmement sociable, qui aime le contact d’autrui. Il est d’une compagnie agréable et est quelqu’un de parole : son honneur est quelque chose de très important à ses yeux.
Tous ces traits de caractère font de Drogo un être mystérieux, difficile à cerner. En apparence fort, téméraire et facile d’accès, il demeure assez renfermé sur lui-même, se contentant d’offrir aux autres une surface lisse et sans imperfections afin de masquer sa culpabilité vis-à-vis de ses pêchés. Il est difficile de bien connaître Drogo, sa véritable personnalité, celle qui se cache sous le tombeur enthousiaste.  

histoire

Drogo était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Avant l’apocalypse, Drogo était l’alpha d’une meute d’une dizaine de loups. Un rival le défia et il perdit sa place au sein de la meute.
Drogo possède-t-elle de la famille ? Oui (voir les liens plus bas).
Drogo est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Drogo :
    Avril 2055 : Naissance de Drogo au sein de la meute de son père, l’alpha.
    Juin 2057 : Drogo devient l’alpha de la meute à la mort de son père.
    Septembre 2058 : Drogo se fait détrôner au cours d’un combat singulier et est condamné à s’exiler hors de sa meute.
    Novembre 2058 : Drogo fait la rencontre de Manîthil et la saillit mais décide de repartir car il ne s’agissait pas d’une histoire sérieuse.
    Mai 2058 : Drogo rencontre Pandémonium et comprend qu’il s’agit de son fils.
    Août 2059 : Drogo rencontre la mère de Zrael et la saillit de la même façon que Manîthil.
De nombreuses possibilités de liens sont donc présentes avec ce personnage : enfants inconnus, anciennes conquêtes, anciens membres de sa meute, rival, rencontres durant son exil, …
Quels sont les objectifs de Drogo ? Recouvrir sa couronne d’alpha – Fonder une meute

relations

Manîthil - ancienne conquête : Il a courtisé la chamane et a réussi à la saillir le temps d'une nuit, une histoire sans lendemain.
Pandémonium - fils : Un fils qu'il n'a vu qu'une seule fois lorsque celui-ci a été abandonné par Manîthil. Il ne savait alors pas que le louveteau devait survivre tout seul.
Zrael - fille : Zrael est le résultat d'une de ses autres conquêtes. Là encore, il a fui ses responsabilités et ne cherche pas à nouer des liens avec sa fille qui elle pourtant, est en extase devant lui. Il ne l'a jamais rencontré.

exigences

Ce PV a été créé par : Pandémonium et Zrael
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Les liens proposés pour ce personnage restent largement modifiables en fonction de vos objectifs personnels et de l'évolution des personnages impliqués. D'autres traits de caractère et des morceaux d'histoire peuvent également être ajoutés par le joueur. Pour toute question, n'hésitez pas à nous MP ! ♥
Signature du personnage : Non fournie

Karak
— nom ancestral au choix

Nom : Karak
Nom Ancestral : au choix en prenant en compte la dynastie
Dynastie : du Vengeur
Date de naissance : 4 septembre 2056 (5 ans)
Sexe : mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun.
Couleur des yeux : marrons.
Particularités : sûrement pas mal de cicatrices, mais je ne vous impose rien.

caractère

Karak est un beau parleur, ça, toutes les demoiselles le savent. Il manipule les plus naïves et étend sa descendance un peu partout dans Endroth. Il aime avoir le contrôle, il aime donner des ordres. Karak est aussi un long qui aime se battre et qui ne supporte pas qu’on vienne lui chercher des noises.  Il n’hésite pas à remettre un loup en place si jamais il dépasse les bornes avec lui. En clair, il serait capable d’être un excellent leader, malheureusement un peu dictateur à la recherche d’un grand harem de louves.

Karak, il vent du rêve, il promet bien des choses, il sait manipuler et retourner la situation à son avantage, mais en général, il fait tout par intérêt. Cet opportuniste ne supporte pas d’avoir de la concurrence et est capable de s’en débarrasser facilement. Il possède sûrement de nombreux adeptes d’ailleurs.
Il aime vagabonder, mais les meutes ne lui déplaisent pas tant qu’il est maître de celle-ci. En clair, il ne supporte pas recevoir des ordres, mais il aime en donner. Il a tout de même une âme protectrice et au fond, c’est un bon père lorsqu’il s’agit de s’occuper de son louveteau.

Karak, il se croit supérieur aux femelles. Mais pas que. Il se considère lui-même comme une divinité capable de contrôler l’entièreté d’Endroth. Il cherche à créer la terreur, mais en cinq ans de sa vie, Karak n’a pas encore fait peur à grand monde ; quand ses projets machiavéliques se mettront-ils en place ?

histoire

Karak était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Non, il était solitaire.
Karak possède-t-il de la famille ? Les parents de Karak ne sont plus vivants actuellement (vous pouvez choisir la façon dont ils sont morts). Il a eu un louveteau avec Ayati, une chienne décédée désormais. Leur fils est Adriel. Il a peu avoir d'autres portées sans soucis, en vu de son caractère.
Karak est-il Chaman, si oui depuis quand ? Karak n'est pas Chaman.
Les événements marquants dans la vie de Karak :
Karak naît en 2053. Jusqu'à l'apocalypse, toute son histoire est au choix, c'est à vous de la modeler.
En 2059, il viole Ayati (qui était une chienne) et engendre alors Adriel, l'unique louveteau de la portée. Deux mois après la naissance d'Adriel, sa mère, Ayati, l'abandonne, le confiant à son géniteur.
Karak va alors consacrer un an de sa vie à ce louveteau jusqu'à ce que Adriel rencontre sa mère, qu'elle s'excuse pour l'avoir abandonner et qu'elle lui révèle qu'elle a été violée par Karak.
Adriel s'est alors retourné contre son père, lui criant ses 4 vérités, perturbant alors le loup.
La suite de sa vie est au choix, maintenant en 2061.
Quels sont les objectifs de Karak ? C'est au choix, j'aurai bien proposé qu'il avait comme objectif de créer sa propre meute, c'est comme vous voulez.

relations

adriel » fils » karak fut un excellent père la première année de la vie d'adriel, mais lorsque la vérité à propos d'ayati a éclatée, son fils l'a renié et n'a qu'une seule envie désormais, lui faire la peau. si jamais ils se croisent à nouveau, la rencontre risque d'être explosive.
ayati » mère d'adriel » cette louve ne fut même pas une compagne pour karak puisqu'il a profité de sa naïveté pour la violer et engendrer adriel. elle est morte désormais, mais il n'en a pas conscience. il s'en fiche complètement en fait.

exigences

Ce PV a été créé par : Adriel (power).
Niveau de rp exigé : aucun.
Autres précisions : n'hésitez pas à me mp en cas de questions, Karak est un personnage relativement libre dans son ensemble, je tiens juste à la base de son caractère qui fait quand même tout le personnage.
Signature du personnage : //
N3m0avatar
Messages : 664
La meute d'Elendil
Lëwe
— Source Trouble

 
Nom : Lëwe
Nom Ancestrale : Source Trouble.
Dynastie : Trouble
Date de naissance : 28/12/2060 (6 mois)
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie (mentor Eesia)

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Gris/blanc tacheté de brun par endroit pouvant devenir un loup tricolore.
Couleur des yeux : Yeux jaunes clairs une fois adulte.
Particularités : none

caractère

Lëwe est encore un louveteau, jeune et débordante d'énergie elle a tendance à faire courir les loups qui l'entourent. Curieuse. Ses petites pattes ont bien vite fait de l'emmener là où bon lui semble sans qu'elle s'en aperçoive. Souvent incapable de retrouver son chemin, elle fait de bonne frayeur à sa mère adoptive Eesia qui ne manque pas de s'inquiéter pour la petite. Dynamique et bavarde, Lëwe peut parfois se montrer usante même si dans le fond chacun se résout à avouer que la petite est charmante. La langue bien pendue. Un franc parlé qui se développe. L'on pourrait y voir une petite similitude avec Eesia. Elle grandit. Son caractère s'affine avec le temps, elle apprend de ses erreurs et comprend à présent les dangers qui l'entourent. Avant d'être dans les pattes de sa maman adoptive, Lëwe avait tendance à fuguer. N'en faire qu'à sa tête. Se retrouver dans des situations plus périlleuses les unes que les autres. Mais la fermeté et la justesse de cette femelle ont finit par canaliser les excès de zèle de la petite louve. Vivante. C'est le mot le plus juste. Elle l'est. Mais pas seulement, c'est aussi une petite au cœur sur la patte, prête à aider les plus faibles qu'elle. Une âme de justicière dans le corps d'une petite téméraire, heureusement pour elle, il y a toujours un loup adulte pour venir la sortir du pétrin. Elle attire les situations rocambolesques un peu malgré elle.

Lëwe profite de sa vie, des découvertes du monde qui l'environne et son voyage en compagnie de sa nouvelle mère fut une riche d'expérience dans l'apprentissage de la petite. Depuis, elle a bien grandit et évoluée. Plus sage. Plus réfléchie. Bien que les explorations restent pour elle un moyen de s'évader qui la démange comme si elle avait des puces ! Elle ne se retient pas. Filoute. Un brin quand on commence à la connaître mais il semblerait que la petite se soit prise d'affection pour sa nouvelle maman, reconnaissante que celle-ci lui ai finalement sauvé la vie. Sans elle, Lëwe n'aurait jamais pu survivre. Bientôt en âge de commencer son apprentissage, elle est déjà bien éveillée et avancée sur ce chemin. Eesia ayant dû emmener la petite dans son périple, lui a enseigné le respect des règles, les bases de la chasse pour qu'elle puisse au moins attraper des rongeurs. L'art de la discrétion et lui a enseigné la beauté du monde. Cette petite louvarde n'est pas une princesse, elle préfère l'exploration et les expéditions, fouiller et découvrir quitte à revenir hourdée de boue, de terres, de feuilles... Très peu soignée, Eesia tente d'améliorer ce trait de personnalité un peu particulier chez sa petite protégée. Boudeuse et susceptible, il n'est pas facile de lui dire qu'elle est négligée sans la froisser. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle trouve toujours le moyen de contester et de grogner, faisant savoir qu'elle n'est pas de cet avis.

Six mois: Le caractère de plus en plus marqué, Lëwe évolue dans le bon sens. Plus proche de sa maman et de son papa adoptif, elle joue les petites princesses en se pavanant comme un paon devant les plus jeune de la meute d'Elendil. Rusée. Joueuse. Taquine. Elle n'est pas la dernière pour les bêtises sur tout depuis que Warrior fût lui aussi recueilli par Eesia. Elle aurait pu éprouver de la jalousie, ou de la crainte mais elle voit en Warrior un compagnon de jeu. Un frère de cœur. Par contre elle est moins enjouée à l'approche de la naissance des petits de sa maman. Lëwe se montre rebelle. Moins facile. Elle cherche à attirer l'attention de Eesia pour que celle-ci s'occupe d'elle. Pour rassurer sa fille adoptive, la jeune mère décide de s'occuper de l'apprentissage de cette petite teigne capricieuse afin qu'elle ne se sente pas délaissée.

histoire

Lëwe était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Non, la petite est née au sein d'un couple de solitaire. Ses souvenirs sont flou concernant ses deux premiers mois auprès de sa famille, ne se souvient pas des circonstances de son abandon.
Lëwe possède-t-elle de la famille ? Au choix. Il peut lui rester ces parents ou non, éventuellement des frères/sœurs de portées.
Lëwe est-elle Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Lëwe :
• Février 2061 : Lëwe est abandonnée et se retrouve seule.
• Février 2061 : Eesia tombe sur Lëwe aux abords de la Vive, cours Sud. Frêle. Amaigrie. Eesia nourrit et veille sur la petite louve, puis la prend sous son aile.
• Mars 2061 : Expédition en Direction des Crocs du Nord en compagnie de Eesia. Cette louve qui lui rappelle sa mère, du moins c'est ce qu'elle pense.
• Avril 2061 : Vie provisoire dans une tanière dans les Crocs du Nord. Eesia veille toujours sur Lëwe bien que la louve semble très attristée. Lëwe se montre moins désobéissante et tente une approche affectueuse auprès d'Eesia qui lui rendra.
• Mai 2061: Mère et fille font route vers le bois au cerf, afin de retrouver Hige. Des retrouvailles, des explications entre les deux adultes et l'acceptation de Lëwe par Hige, tous trois se dirigent vers le territoire de la meute Elendil. Lëwe est ravie d'avoir un père adoptif, jouant de ces charmes de loupiotte mon attendrir le mâle.
• Juin 2061: Maman a fait une découverte! Il se nomme Warrior et il est un peu plus jeune que Lëwe. Au début méfiante, elle trouve en lui un compagnon de jeu, de bêtise et d'aventure. Des tempéraments proche, il règne entre eux une très bonne complicité. Hige présente Eesia comme sa compagne à la meute Elendil, Warrior et Lëwe comme ces enfants adoptifs. Tous trois font désormais partie de la Meute. Eesia va mettre au monde ces petits, ce qui rend Lëwe jalouse. La petite tente d'attirer l'attention sur elle par tous les moyens.
Quels sont les objectifs de Lëwe ? Trouver d'où elle vient ? Se souvenir de sa famille et des raisons de son abandon. Vivre auprès de sa nouvelle famille et être acceptée.

relations

• Eesia – Mère Adoptive & mentor : Eesia n'a pas pu laisser Lëwe seule comme quand la petite l'a rencontré. Touchée par son désespoir et son état, la louve n'ayant pas réellement d'instinct maternel s'en ai découvert un avec la petite. Chacune apprenant de l'autre, le périple mené par Eesia dans le Nord à rapproché les deux femelles et Eesia voit en Lëwe sa petite fille. Soucieuse à son égard, Eesia semble parfois un peu trop protectrice et ferme, mais demeure une louve aimante pour lëwe.

• Hige – Père Adoptif : Compagnon de Eesia, il accepte Lëwe sans la moindre difficulté. Ravie d'avoir une famille, la loupiotte se sent comme un poisson dans l'eau. Elle aime jouer de ces charmes d'enfant pour attendrir le mâle et le mener par le bout du museau. Lëwe n'hésite pas à tenter des caprices et se faire traiter comme une véritable petite princesse auprès de lui. Elle l'aime beaucoup, appréciant qu'il la traite comme une grande.

• Warrior – Frère de Coeur : Il est comme elle. Il a été sauvé et recueilli par Eesia, leurs histoires très semblables ont tout de suite fait que les choses collent entre les deux petits. Caractère similaire. Excursions. Découvertes. Jeux. Bêtise. Complice. Ces deux là se sont bien trouvés. Inséparable. Possessif l'un envers l'autre, il est difficile de les voir l'un sans l'autre. Quelques chamailleries mais jamais rien de bien méchant. Ils agissent comme de vrai frère et sœurs.

• Taïga – Petite étoile : Taïga, c'est la fille d'une Louve de la Meute - Australe. Elle est rigolote. Elle parle plus que Lëwe et ça l'amuse. Lëwe apprécie que la loupiotte la regarde avec de grands yeux brillants, elle se sent importante. Du coup, elle passe du temps à jouer avec même si au début Lëwe craignait que Taïga lui pique son frère, Warrior. Idolâtré par la petite, Lëwe se montre vigilante et garde un œil sur elle pour qu'il ne lui arrive rien. Elle joue parfois les grandes sœurs avec Taïga ainsi que sa fratrie.

exigences

Ce PV a été créé par : Eesia
Niveau de rp exigé : Bon
Autres précisions : Concernant le passé de Lëwe avant sa rencontre avec Eesia, il est libre. Vous pouvez décider d'avoir ou non des parents vivants, des frères et sœurs. Le caractère de Lëwe est bien évidemment évolutif car c'est une jeune louvarde qui apprend encore donc vous pouvez bien entendu rajouter des choses et en modifier d'autres. Pour toutes questions ou précisions, je suis disponible par Pm sur Eesia.
Signature du personnage : none

Osiris
— Charme Temporel

Nom : Osiris
Nom Ancestral : Charme Temporel
Dynastie : Temps
Date de naissance : 10 mars 2058 (3 ans)
Sexe : Mâle
Rang : Chasseur
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Ambré
Particularités : Diverses cicatrices sous son pelage

caractère

Si Osiris possède un tempérament proche de son frère jumeau, il est toutefois plus discipliné que celui-ci et bien moins rentre dedans. Toutefois, Osiris ne tient pas sa langue dans sa gueule, disant tout ce qu'il pense et n'hésitant pas à utiliser le sarcasme. Toujours prêt à faire les quatre cent coups, il suit Onyx dans toutes ses emmerdes et ne rechigne jamais à se battre. Appréciant le contexte, le combat est pour lui une manière d'être au plus proche de ses congénères, drôle de façon de voir la chose, certes. En fait, Osiris est un loup très tactile mais, surtout, envers la gente féminine. Et oui, Osiris est loup aimant les femelles, non pas pour se caser, non, il est du genre à aller à droite à gauche, charmant toutes séduisantes femelles qu'il pourrait croiser. Beau parleur et quelque peu manipulateur, il obtient bien souvent ce qu'il souhaite. N'arrivant pas à tenir en place, que la louve d'en face soit d'une meute adverse ou non, si elle est à son goût, il n'hésitera pas flirter avec. Par ailleurs, il est aussi têtu que son frère Onyx et aime avoir ce qu'il désire. Par moment, il peut se montrer très violent si il ne possède pas ce qu'il désire et n'hésitera pas à donner un coup de croc pour se faire obéir. Oui, Osiris aime les femelles mais n'hésitera pas à les faire plier sous sa volonté au besoin.

histoire

Osiris était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Il se trouvait autrefois dans une meute où il était le fils du couple d'Alpha, avant d'être séparé d'eux le jour de l'apocalypse.
Osiris possède-t-elle de la famille ?
    • Parents : Mort
    • Portée 1 : Un frère (mort) et une sœur (Cheza) de 4 ans
    • Portée 2 : Deux frères (Haku & Hige) de 3 ans
    • Portée 3 : Un frère (Onyx) et une sœur (morte) de 2 ans
    • Demi frère (Maledictus) du côté de son père de 4 ans
Osiris est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Osiris :
    • Naît au sein d'une meute en tant que fils d'Alpha.
    • Son frère aîné, héritier de la meute meurt, assassiné par des loups d'une meute adverse.
    • Son frère aîné, Hige, devient le futur héritier.
    • Sa sœur cadette se fait enlever par une meute adverse alors qu'elle avait tout juste 6 mois et se fait tuer devant ses yeux. Son frère Hige revient avec la dépouille de leur sœur, morte et, ce dernier avait perdu un œil pendant le duel qui permit de venger leur défunte sœur.
    • En mai, lors des premiers bombardement, la meute fut gravement touché et beaucoup périr, il tente de fuir avec son frère Onyx mais fut séparé de lui. Il reçu une sale blessure à la patte pendant sa fuite et finit par perdre connaissance.
    • En juillet, Osiris retrouve Hige et décide de le suivre dans sa meute à venir
    • En septembre, la meute de son frère Hige, la meute d'Elendil, voit enfin le jour.
    • En avril, son frère aîné, Haku, rejoins la meute.
Quels sont les objectifs de Osiris ? Retrouver son frère jumeau Onyx et le reste de sa famille.

relations

Arthas - frère : Défunt grand frère en qui il avait du respect.
Cheza - sœur : Osiris se fiche de savoir que sa sœur est Chamane et n'a pas de réel lien avec.
Hige - frère : Il aime bien le taquiner, lui envoyer quelques piques mais, malgré tout, il l'apprécie mais ne lui dira pas pour autant.
Haku - frère : Il aime saper l'autorité de Haku pour l'énerver, plus pour s'amuser qu'autre chose.
Onyx - frère : Il s'agit de son jumeau, celui avec qui il est constamment collé pour faire les quatre cent coups.
Luna - sœur : Défunte sœur jumelle avec qui il était proche.
Maledictus - demi-frère : Il n'a aucun réel lien avec lui.
Amaryllis - nièce : Fille de Maledictus et de Rykka, pas de lien en particulier avec.
Khalak - neveux : Fils de Maledictus et de Rykka, pas de lien particulier avec.
Nashoba - neveux : Fils de Maledictus et de Rykka, pas de lien particulier avec.
Ysera - amical : Ancienne Chamane de son ancienne meute, amie de l'une de ses sœurs et Chamane actuelle de la meute.
Tyrell - connaissance : Membre de la meute, Osiris ne la connait pas plus que cela.
Plume - connaissance : Membre de la meute, Osiris ne la connait pas plus que cela.
Rykka - connaissance : Ancienne membre de la meute d'Elendil, Osiris ne la connait pas plus que cela.
Mango - connaissance : Membre de la meute, Osiris ne le connait pas plus que cela.
Manîthil - connaissance : Croisé alors qu'il se faisait coursé par un sanglier, il n'a pas eu le temps de faire connaissance avec elle mais, a bien faillit se faire bouffer par la louve.
Australe - connaissance : Membre de la meute, Haku ne le connait pas plus que cela.
Ézéchiel - connaissance : Membre de la meute, Haku ne le connait pas plus que cela.
Taïga - connaissance : Membre de la meute, Haku ne le connait pas plus que cela.
Munchie - connaissance : Membre de la meute, Haku ne le connait pas plus que cela.
Shae - connaissance : Membre de la meute, Haku ne le connait pas plus que cela.

exigences

Ce PV a été créé par : Hige
Niveau de rp exigé : Bon niveau et actif
Autres précisions : Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis

Nazarius
— Carillon Céleste

Nom : Nazarius
Nom Ancestral : Carillon Céleste
Dynastie : Céleste
Date de naissance : 20/03/2061
Sexe : Mâle
Rang : Apprenti
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blanc
Couleur des yeux : Ambre

caractère

Ses petits yeux vinrent se poser sur les gouttelettes d’eau qui perlaient les fougères. Le louveteau voulu tirer sa langue pour y goûter, par pur plaisir. Il fallait parfois le remettre à l’ordre et lui apprendre ce qui était prioritaire. Pourtant, il y en avait tant à apprendre des pousses végétales et des champignons qui tapissaient le sol, selon le petit. La synergie occupant les habitants de ces terres étaient époustouflante. Un ne pouvant vivre sans l’autre. Nazarius avait encore de la difficulté à comprendre ce système complexe qu’est la vie. Et la mort. Ça lui semblait tout à fait démesuré. Ses parents ayant la patience de lui expliquer les vertues de ce monde, il n’y avait rien à faire. Le petit absorbait les connaissances de ses ainés telle une éponge, mais bien vite se laissait distraire par un mouvement soudain ou une voix inconnue. Très attentif à ses instincts et agile dans ses cabrioles. Il est du genre à apprendre par essais-erreurs. Le monde l’émerveillait et sa curiosité allait en grandissant, au même rythme que son physique. Ce petit loup pouvait cependant se fragiliser lorsqu’on haussait le ton, laissant paraître sa faiblesse. Un animal au grand cœur jovial, ayant une mentalité très directe et honnête.

histoire

Qui est la famille de Nazarius ?
Djiminy : Père
Australe : Mère
Taïga : Soeur
Ezekiel : Frère

Les parents de Nazarius appartiennent-ils à une meute, si oui est-il dedans ? Appartient à la meute d'Elendil, comme sa mère.
Nazarius aura-t-il la possibilité d'être Chaman ? Non
Les événements marquants dans la vie de Nazarius :
    uc


relations

Djiminy - père : Il n'a pas beaucoup connu son père, seulement les deux premiers mois de sa vie avant qu'il ne disparaisse sans rien dire.
Australe - mère : Il aime énormément sa maman.
Ézéchiel - frère : Il est protecteur envers son frère de portée, celui-ci étant atteint d'une maladie.
Taïga - sœur : Sœur de portée, il la protège énormément et tente de garder la tête haute pour elle.
Hige - ami : Alpha de la meute, Hige a veillé sur eux tandis que leur père avait disparu. Il est un peu comme un père pour Nazarius et lui porte énormément de respect.
Shae - connaissance : Membre de la meute.
Naël - connaissance : Membre de la meute et Chaman.
Chilali - connaissance : Ancienne membre de la meute.
Osiris - connaissance : Membre de la meute.
Haku - connaissance : Membre de la meute et Bêta.
Aërith - connaissance : Membre de la meute.
Warrior - ami : Fils adoptif du couple Alpha, Nazarius apprécie ce loup.
Lëwe - amie : Fille adoptive du couple et meilleur amie de sa sœur, il l'apprécie.
Orion - connaissance : Fils du couple Alpha.
Eesia - connaissance : Compagne de Hige et second Alpha.


exigences

Ce PV a été créé par Australe
Niveau de rp exigé : Bon
Autres précisions : /
Signature du personnage : /
N3m0avatar
Messages : 664
La meute d'Azgaroth
Saki
— Étoile Orageuse

Nom : Saki
Nom Ancestral : Étoile Orageuse
Dynastie : Orageuse
Date de naissance : 10 juin 2058 (3 ans)
Sexe : Femelle
Rang : Chasseuse
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun
Couleur des yeux : Ambré
Particularités : Saki est de taille normal pour une femelle.

caractère

Si aux premiers abords, Saki semble être une louve très douce et soumise, il n'en est rien. Et oui, Saki n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, surtout pas par un mâle. Ayant été trop sous-estimé autrefois, Saki a appris à se défendre et possède un certain répondant. Malgré tout, Saki peut être une louve très douce et affectueuse, tant qu'on ne cherche pas à se jouer d'elle. Elle possède un juste milieu qui l'empêche d'être soit trop gentille, soit trop méchante.

Active et indépendante, elle déteste rester sans rien faire et n'aime pas devoir compter sur les autres pour vivre. Bien sûr, malgré tout, elle est prête à aider les autres ainsi que sa meute, après tout, elle a de l'énergie à revendre et ses amis et ses proches lui fait plaisir.

Amie fidèle et sincère, elle est toujours présente en cas de besoin et, peut se montrer très protectrice envers eux. Très maternelle également, il n'est pas rare de la voir chouchouter un ami comme si il s'agissait d'un louveteau, une manie qui peut en agacer certains mais, qui l'amuse énormément. Autant dire qu'elle a un bon feeling avec les louveteaux qu'elle adore. Et oui, nul doute que Saki aura une ribambelle de louveteaux lorsqu'elle aura trouver son compagnon idéal !

Pour résumer, Saki est une louve douce et affectueuse avec la fibre maternelle ainsi que fidèle. Elle est également protectrice, active et indépendante mais, elle sait se montrer forte tête.

histoire

Saki était-elle dans une meute avant l'apocalypse ?
Elle vivait autrefois au sein d'une meute en tant que simple chasseuse.
Saki possède-t-elle de la famille ?
Mei - sa mère, une louve douce avec qui elle était très proche et qui a disparu lors de l'apocalypse.
Akito - son père, un loup fier et Second de la meute, elle a toujours eu un grand respect pour son père, il a disparu lors de l'apocalypse.
Sei - son frère, frère de portée, elle a toujours été proche de lui mais, malheureusement, il mourus lors de l'apocalypse.
Sayu - sa sœur, elle possédait un lien très étroit avec sa jumelle, celle-ci a disparu lors de l'apocalypse.
Saki est-elle Chaman, si oui depuis quand ?
Elle a entendu le chant des Chamanes lorsqu'elle n'était qu'une loupiotte mais, a préféré les ignorer pour ne pas être séparer de son frère et de sa sœur.
Les événements marquants dans la vie de Saki :
Juin 2058 - Naissance de Saki, Sei et Sayu en tant que solitaire.
Décembre 2058 - Saki et sa famille rejoignent une meute.
Septembre 2058 - Début d'apprentissage.
Mai 2060 - Les bombardements et le gaz touchent leur territoire et l'agitation lui fait perdre de vue sa famille. Perdu et, forcé de fuir, Saki quitta les terres de sa meute.
Juin 2060 - Saki tente désespéramment de retrouver sa famille et, à force de chercher, elle finit par faire une mauvaise rencontre. Un mâle tente de le dominer mais, elle parvient à le fuir, non sans être blessé. Elle se réfugie dans la forêt des ombres, là où elle rencontre Taylor qui l'aide.
Juillet 2060 - Taylor et Saki rencontrent Eros, Kiriac et Damon dans la forêt des ombres et s'établissent ensemble.
Août 2060 - Saki et son groupe défendent la forêt où ils ont élus domicile, se montrant hostile envers quiconque s'en approche mais, un jour, trois louves vint à leur rencontre dont une Chamane dans le lot. Au début le groupe rejetèrent les paroles de la Chamane mais, Eros finit par avoir une illumination et accepta de cesser de s'en prendre à quiconque s'approche d'eux. Le groupe décide également de quitter la forêt des ombres.
Septembre 2060 - Saki et le reste du groupe s'installèrent dans le bosquet d'argent, où ils font la connaissance d'un autre loup et, tous ensemble, formèrent une meute avec en tête, Eros comme Alpha.
Mars 2061 - Ave et Keres intègrent la meute. Taylor devint le Bêta de Eros. Naissance de Antigone, fille de Ave et Eros. Saki accepte ces nouvelles avec le sourire.
Avril 2061 - Ave devient la compagne de Eros mais également l'Alpha de la meute. Saki accepte cette nomination.
Juin 2061 - Naissance de Nyx et Aëlya, les enfants du couple Alpha qu'elle n'a pas encore l'occasion de voir.
Juillet 2061 - Lors d'une réunion, l'Alpha annonce la naissance de ses enfants mais également de ceux de Taylor avec une louve solitaire. Après une réplique de Damon, Eros annonce le départ de ce dernier. Kiriac décide de suivre son frère malgré la peine que cela suscite à Saki mais elle accepte son choix.
Août 2061 - Intégration de la compagne de Taylor, Nymeria, ainsi que de leurs deux enfants, Tala et Amarok, au sein de la meute.
20 Août 2061 - Disparition de la compagne et de la fille de Eros.
Quels sont les objectifs de Saki ?
Se trouver le compagnon idéal et avoir une famille, mais aussi retrouver sa famille disparu lors de l'apocalypse.

relations

Taylor - frère de cœur : Elle l'a rencontré alors qu'elle était blessé, dans la forêt des ombres. Taylor s'est occupé d'elle avant qu'ils ne décident de rester ensemble. Saki le voit comme un grand frère.
Eros - confident : Alpha de leur meute, Taylor s'entend très bien avec Eros et n'hésite pas à le conseiller. Si au début il n'était pas d'accord avec sa façon d'agir, lorsqu'ils se trouvaient dans la forêt des ombres, désormais, il est prêt à épauler son ami.
Kiriac - ami : Il se trouvait en compagnie de Eros et de Damon lorsqu'elle l'a rencontré. Kiriac est le petite frère de Damon. Kiriac et Saki sont très vite devenu ami et elle le considère d'ailleurs comme son meilleur ami. Elle lui dit tout et n'hésite pas à le chouchouter par moment et prendre soin de lui, comme si il s'agissait d'un louveteau.
Damon - ami : Il se trouvait en compagnie de Eros et de Damon lorsqu'il l'a rencontré. Damon est le grand frère de Kiriac. Saki a un peu de mal avec lui mais, elle décide de lui faire confiance tout de même, étant donné qu'il est le frère de son meilleur ami.
Maya - amie : Il s'agit d'une louve qu'elle a rencontré sur les terres d'Endroth, dans le bosquet d'argent et qui fait désormais partie de sa meute. Les deux louves s'entendent très bien.
Keres - neutre : Missionnaire de la meute, Saki n'a rien contre le jeune mâle mais ne le connaît pas plus que cela non plus.
Nyx - neutre : Fils de ave et Eros, Saki ne l'a jamais approché.
Aëlya - neutre : Fille de Ave et Eros, Saki ne l'a jamais approché.
Nymeria - amical : Compagne de son frère de cœur, Taylor, Saki s'est empressé d'aller faire connaissance avec la louve pour apprendre à la connaître et l'aider en cas de besoin.
Tala - neutre :  Fille de Nymeria et de Taylor.
Amarok - neutre : Fils de Nymeria et de Taylor.
Manîthil - connaissance : Il s'agit de la Chamane qui a fait prendre conscience à Eros qu'il n'agissait pas de la meilleur des façons envers son groupe. Saki a pu la rencontrer à plusieurs reprise, cette dernière vivant non loin de la meute et étant également la sœur de Ave.

exigences

Ce PV a été créé par: Les Anciens
Niveau de rp exigé : Niveau correct
Autres précisions : Vous trouverez le RP concernant leur départ pour de nouvelle terre sur le lien suivant : www
Vous pouvez créer les PV de sa famille encore en vie tant que l'histoire suit.
Pour tout renseignement concernant ce personnage, n'hésitez pas à nous MP.
Signature du personnage : None

Aëlya
— Hardiesse de la Couronne

Nom : Aëlya
Nom Ancestral : Hardiesse de la Couronne
Dynastie : Couronnée
Date de naissance : 18.06.2061
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Blanc.
Couleur des yeux : Ses yeux deviendront ambrés ou dorés.
Particularités : Libre à vous d'en rajouter.

caractère

Les Anciens n'ont pas nommé la jeune louve d'ivoire « Hardiesse » sans raison. En effet, si la petite femelle a hérité de la dynastie de sa mère, elle n'en a pas moins hérité le tempérament de feu de son père. Dynamique, courageuse - jusqu'à être téméraire souvent - et entreprenante, c'est un véritable petit dragon qui ne recule devant rien. Curieuse de tout, elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure et pose de nombreuses questions, ce qui rend son babillage incessant parfois insupportable.
Dotée d'un caractère bien trempée, la demoiselle ne se laisse pas facilement marcher sur les pattes et son statut de princesse lui fait parfois enfler les chevilles... Il ne faut donc pas hésiter à la remettre à sa place car, même si elle peut se montrer pimbêche et susceptible, elle n'est dans le fond qu'un bébé assoiffé de connaissances.
Têtue, elle a du mal à reconnaître ses torts et à démordre d'un avis qu'elle a déjà bien tranché. Il est difficile de la faire dévier d'une idée ou d'un objectif qu'elle s'est déjà fixé, aussi irrationnel fut-il.
Néanmoins, son instinct de protection est très développé et ce, notamment avec ses proches. Prête à se condamner pour eux, elle a hérité du tempérament méfiant à l'égard des étrangers et quelque peu sectaire propre aux Azgaroths.

histoire

Qui est la famille d'Aëlya ?
• Mère : Ave - disparue.
• Père : Eros
• Frère : Nyx - jumeau
• Sœur : Antigone - demi-soeur disparue.
• Tante : Manîthil
Les parents d'Aëlya appartiennent-ils à une meute, si oui est-il dedans ?
Aëlya est la fille du couple Alpha de la meute Azgaroth. Sa mère (Ave) a disparu en compagnie de sa sœur (Antigone) lorsqu'elle a atteint ses deux mois, suite à l'intervention d'humains alors qu'elles s'étaient approchés d'un camp hostile.
Il ne reste donc que son père, Eros, pour veiller sur elle en compagnie del a nourrice de la meute Azgaroth, Maya.
Aëlya aura-t-elle la possibilité d'être Chamane ?
Non.
relations

Ave - mère : Très proche de sa mère, elle a beaucoup souffert de sa disparition.

Antigone - demi-soeur : Réaction au choix face à sa disparition.

Nyx - frère : Nyx et Aëlya sont fusionnels et il est rare de les voir l'un sans l'autre.

Eros - père : Elle s'est beaucoup rapproché de lui depuis la disparition de sa mère mais envie un peu la complicité entre son frère et lui.

Manîthil - tante : Manîthil était très proche de sa sœur Ave et se montre très protectrice avec les enfants de cette dernière.

Maya - nourrice : Maya a gardé Nyx et Aëlya pendant leur plus tendre enfance et a acquis un statut de seconde mère pour eux.
exigences

Ce PV a été créé par : Eros
Niveau de rp exigé : Aucun
Autres précisions : Étant donné qu'il s'agit d'un louveteau jeune, il est possible de revoir son caractère, mais également de changer de nom si vous en avez envie. N'hésitez pas à me MP pour toute question complémentaire ! ♥
Signature du personnage : Non fourni
N3m0avatar
Messages : 664
La meute de Mirandël
Dyneos
— Guerrier Tempétueux

Nom : Dyneos
Nom Ancestral : Guerrier Tempétueux
Dynastie : Tempête
Date de naissance : 01/04/58 (3 ans)
Sexe : Mâle
Rang : Alpha
Niveau : 1
Statistique : Attaque : 10 - Défense : 5 - Vitesse : 5
Compétence : Chasseur : 1

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Ambrés
Particularités : Noir uni pas de trace de blanc.

caractère

J’ai perdu fois en vous. J’ai perdu fois en nous. Le silence est le berceau de mon cœur. Je ne peux m’y résoudre à l’abandonner. Il a gommé tous mes blessures, toutes mes éraflures. Je n’ai pas encore sombré dans la folie pour me résoudre à retenter la chance. La prochaine sera la dernière. C’est une certitude gravée le long de mon échine. Alors je me mure dans un épais silence, les gens passent et glissent à mes côtés mais ne m’écorchent plus. Plus personne ne m’atteindra, j’en ai fait le serment cette nuit-là. Esprit farouche et indomptable, je ne me laisse guider par personne. Aucun lien ne sera assez fort, aucune chaîne assez froide, pour me tenir prisonnier. Je ne dois rien à personne, je m’en assure avec le plus grand sérieux. Mon cœur, je l’ai abandonné il y a bien longtemps sur le côté d’un trottoir, aucune attache, aucun sentiment, qu’un épais abîme au fond de mes entrailles. Il y a des choses que même le temps ne peut effacer. Il y a des maux que même l’âme ne peut oublier, des cœurs, parfois, trop brisés pour se recoller. Un jour viendra où je m’ouvrirai. Je redoute et espère à la fois ce moment. Un espoir. Une lumière. Peut-être n’est-ce pas encore la fin de ma destinée. Peut-être…

histoire

Dyneos était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui
Dyneos possède-t-il de la famille ? Non ils sont morts pendant l'apocalypse.
Dyneos est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de NOM DU PERSO :
01/04/58 -> Naissance de Dyneos
10/11/58 -> Rencontre de sa promise, de son élu, de la plus douce de toute.
05/60 -> Dévastation, destruction, les liens sont coupés, Dyneos se retrouve seul.
30/05/60 -> La mort ne l'a toujours pas pris. Pourquoi? Qu'attends-on de lui? Il n'a plus rien, plus d'ami, plus de famille, plus de meute, son coeur est mort dans ces explosions.
28/03/61 -> Il est temps de se reprendre ne main, de trouver un nouveau but dans la vie, de survivre.
03/61 -> Retrouvailles avec sa douce, Plume, lui permettant d'envisager un avenir, une meute.
03/61 -> Rencontre avec Maledictus aux alentours de l'autoroute.
03/61 -> Rencontre avec Cyanure un jeune loup.
03/61 -> Rencontre avec Awaken première louve "recrutée" pour le projet de meute avec sa douce.
05/61 -> Apprend que Plume est enceinte, le jeune loup appréhende un peu mais partage tout de même la joie de sa compagne.
05/61 -> Fondation de la meute de Mirandël avec sa compagne Plume et rencontre avec Shinobi et Apologize.
06/61 => Trouvaille du louveteau nommé Angrove, il décide d'adopter le petit diablotin avec sa compagne.
28/06/61 => naissance de Sirrah, Silas et Silence
07/61 => Réunion avec la meute pour faire des patrouilles groupées afin de chasser les prédateurs restant sur le territoire ainsi que de parler du problème que peuvent poser à l'avenir les Hommes.

Quels sont les objectifs de Dyneos ?
Retrouver une vie normale, oublier, si possible, retrouver un semblant d'espoir...

relations

Plume: Compagne et élue de son cœur Dyneos semble être prêt à tout pour cette louve qu'il aime et contemple. Il accepte donc certains de ses écarts
Angrove: Fils adoptif
Ashken: Il le voit un peu comme un fils adoptif même si Awaken tente de faire en sorte que le petit reste distant avec le grand noir.
Sirrah: Fils, Dyneos tente d'être assez proche de son fils afin de lui apprendre à devenir plus tard un grand chasseur.
Silence: Fille, il adopte vis à vis de sa fille un côté très protecteur.
Silas: Fils, tout comme pour Sirrah il tente d'être assez proche de celui-ci pour lui transmettre son savoir.
Hige: Il le déteste, si il le pouvait le loup noir plongerait ses crocs dans son jolie minois. Pourquoi ? Parce que Hige est trop proche de Plume ce qui fait que la jalousie le ronge.
Maledictus: Le mâle semble se méfier de lui mais il le "tolère" et pourrait envisager d'être en de bons thermes avec lui à l'avenir.
Awaken: Louve faisant partie du groupe qu'il est en train de fonder avec sa compagne, il ne l'apprécie pas puisque celle-ci a des relations ambigües avec Plume mais connaissant le besoin de liberté de sa belle et surtout parce que c'est une autre louve il ne ressent pas le besoin d'intervenir. Mais malgré ça il la garde à l’œil et sera capable d'agir si celle-ci envisage de prendre plus de place qu'elle ne le devrait.
Fenrir: Frère et ancien compagnon de Plume il ne semble pas plus l'apprécier que ça se méfiant du mâle en question, mais par respect pour sa douce il tolère sa présence tout en le gardant à l’œil.
Apologize - Neutre - le loup fait partit de sa nouvelle meute Dyneos ne le connait pas encore très bien.
Neptune - Neutre - C'est une louve qui semble assez proche de Plume, elle fait elle aussi partit de la meute et Dyneos a du mal à l'approcher puisqu'elle celle-ci ne semble pas apprécier les mâles.

exigences

Ce PV a été créé par : La première joueuse de Dyneos et appartient désormais à Plume
Niveau de rp exigé : Bon avec un minimum de présence, étant donné qu'il s'agit d'un personnage important pour la meute.
Autres précisions : Dyneos a été un personnage joué
Signature du personnage :
Spoiler:
 

Kay
— Espoir Ardent

Nom : Kay
Nom Ancestral : Espoir Ardent
Dynastie : Ardente
Date de naissance : 16 juillet 2059 (2 ans)
Sexe : Mâle
Rang : Chasseur
Niveau : 3
Statistique : Attaque : 10 - Défense : 6 - Vitesse : 14
Compétence : Chasseur : 2 - Survie 1

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore roux
Couleur des yeux : Ambré foncé
Particularités : De taille normal et assez massif

caractère

Si au début, Kay était un louveteau très peureux qui avait peur de tout ce qui l'entour, malgré sa curiosité, il a très vite prit en assurance, jouant parfois les casses cou, se mettant par moment en danger sans s'en rendre compte. Loin d'être un loup dominant ou agressif, il n'est toutefois pas du genre à se laisser marcher sur les pattes. De nature calme également, il ne parle que très peu, sauf si nécessaire, ce qui change de quand il n'était qu'un louveteau et qu'il avait la langue bien pendu. N'aimant pas parler pour rien, il préfère réfléchir avant d'agir.

Très doux et aimant, il est loyal et fidèle envers sa famille et ses proches, très protecteur également. Si par moment, il semble être un bloc de marbre, il n'en est rien, c'est juste qu'il a apprit à camoufler ses sentiments envers ceux qu'il ne connaît pas mais, lorsqu'on parvient à entrer dans son cercle de privilégier, on remarque très vie que c'est un loup assez tactile qui est toujours présent pour les autres et à leur écoute.

Malgré sa jeunesse, il a développer un début de sagesse, probablement dû à ce qu'il a vécu, mais ne pensez pas qu'il s'agit d'un toutou docile, loin de là, il sait montrer les dents et aime jouer les mâles résistant qui se font désirer. Joueur également, il aime faire tourner en bourrique les autres mais, pas méchamment évidemment. C'est en quelque sorte un gros nounours sur qui on aime se reposer.

Entre autre, c'est un loup doux, calme, faisant preuve de sagesse, à l'écoute, protecteur, familiale, loyal, fidèle, joueur, charmeur, posé, taquin et aimant. Mais, de par sa jeunesse, son caractère ne cesse d'évoluer et de se modifier, surtout depuis les récents événements ...

histoire

Kay était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Non il a toujours vécu en tant que solitaire auprès de sa famille.
Kay possède-t-elle de la famille ?
    • Mère : Nymeria
    • Père : Disparu depuis l'apocalypse
    • Demi-frères : Varian et un frère désormais disparu, Keres
    • Frère : Lothar
    • Sœur : Tyrell
Kay est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non et il ne connaît rien à leur sujet.
Les événements marquants dans la vie de Kay :
    • Juillet 2059 : Naissance de Kay, Tyrell et Lothar.
    • Août 2095 : Il devient très proche de sa mère, ainsi que de Varian.
    • Octobre 2059 : Son grand frère décide de partir en chasse seul mais, ne revient jamais, ce qui affecte énormément Varian, Kay se rapproche alors un peu plus de lui pour le soutenir.
    • Mars 2060 - Nymeria ramène un louveteau de deux mois, Keres, qu'elle adopte et devient son petit frère.
    • Mai 2059 : Il était partie en chasse avec sa mère, Nymeria, lorsque l'apocalypse débuta et, fut séparer d'elle.
    • Juin 2060 : Kay cherche désespéramment à retrouver sa famille.
    • Novembre 2060 : Kay cherche toujours à retrouver sa famille ...
Quels sont les objectifs de Kay ? Retrouver sa famille

relations

Nymeria- mère : Il l'aime profondément et est très protecteur envers elle.
Varian - demi-frère : Proche de lui, il entretient une sorte de rivalité avec, concernant l'amour qu'ils portent tous deux à leur mère.
Tyrell - sœur : Autrefois collé dans ses pattes, il tente désormais de jouer les frères protecteur envers elle.
Lothar - frère : Il était très proche de lui et ignore qu'il est désormais mort.
Keres - demi-frère : Petit frère adopté par sa mère avec qui il s'entend très bien.

exigences

Ce PV a été créé par : Nymeria
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis

Ketill
— Tourment de la Braise

 
Nom : Ketill
Nom Ancestral : Tourment de la Braise
Dynastie : Braise
Date de naissance : 22 Février 2061 (8 mois)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Ketill est un jeune loup au pelage ébène avec quelques reflets marrons.
Couleur des yeux : Vairons, l'oeil droit est bleu et le gauche ambré.
Particularités : Gênes chiens

caractère

Sa famille compte énormément, en effet Ketill ne pourrait se passer d'eux et ça même si il sait qu'il a été adopté. Il ne connaît pas ses véritables origines, il ne sait même pas pourquoi il s'est retrouvé seul mais dans un sens, à chaque fois, il remercie les anciens de l'avoir guidé jusqu'à sa nouvelle mère. Il se permet parfois d'imaginer ce que serait son monde sans elle, sans ce père qui est à ses côtés et sans ses frères et sœurs. En avait-il eu d'autres frères et sœurs ? Comment était en vérité sa vraie maman ? Son vrai papa ? Quelque fois dépressif le petit loup tâche de ne pas le montrer et tente de chasser cette tristesse en faisant énormément de bêtises ou en embêtant les autres loups de la meute. Oui, Ketill est loin d'être un ange, à chaque fois qu'une connerie a été faite c'est pour sa trogne et ça même quand il est innocent ! Mais bon qui voudrait le croire lui qui ment comme pas deux ? Mais bon, il sait qu'il est quand même apprécié et que chaque loup présent dans sa meute donnerait tout pour qu'il soit heureux et qu'il devienne un fier chasseur de cette grande famille.

Aimant - Amusant - Audacieux - Bavard - Créatif - Crédule - Curieux - Énergique - Extraverti - Exubérant - Fougueux - Impatient - Négligent - Taquin - Têtu - Vif.

histoire


Ketill était-il dans une meute avant l'apocalypse? Non
Ketill possède-t-il de la famille ? Famille adoptive: Plume (Mère), Dyneos(Père), Sirrah(frère), Silas(frère) et Silence(soeur), Fenrir (oncle), Perlie (tante).
Ketill est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Ketill : Quand il était louveteau il s'est retrouvé seul en étant à peine sevré. Errant dans la forêt, affreusement maigre c'est Plume qui l'a trouvé et qui l'a recueillit afin de l'élever comme son propre fils.
Quels sont les objectifs de Ketill ? Tenter de comprendre ce qui est arrivé à ses géniteurs et de savoir qui ils étaient.

relations

Plume - Mère adoptive : Il la considère comme sa vraie mère, douce la louve a su apprivoiser la petite boule de nerf qu'est Ketill, pour elle il serait prêt à tout.
Dyneos - Père adoptif : Il voit en lui un exemple d'autorité, il est sa figure paternelle et Ketill fait tous ce qu'il peut pour tenter de passer plus de temps avec ce père distant.
Sirrah - Petit frère : Il aime son petit frère même si il ne passe pas beaucoup de temps avec lui.
Silence - Petite soeur : Silence lui casse les pieds, toujours en train de le provoquer et de tenter de s'affirmer avec lui, puisque les deux petits ont un caractère de feu ils ne cessent de se chamailler.
Silas - Petit frère : Ketill adore passer du temps avec Silas, il aime partir en vadrouille avec lui, faire des jeux... Il aime tout simplement s'évader à ses côtés.
Fenrir - Oncle : Il n'a jamais pu réellement passer du temps avec cet oncle qui est très distant à son égard.
Perlie - Tante : Il ne la connaît que de nom et n'a jamais encore eu la chance de croiser la douce louve.
Hige - Ami de sa mère : Il sait que sa mère est très proche de cet alpha puisqu'elle l'a emmené dans un très long périple pour qu'il puisse, lui et ses frères et sœurs, le rencontrer !
Orion - Fils de l'ami de sa mère : Il a pu voir ce petit avec le grand loup noir sur les terres d'Elendil, le louveteau lui a immédiatement fait penser à Sirrah.

exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Pas de niveau mais un minimum d'activité serait appréciable.
Autres précisions : /
Contenu sponsorisé

,
 Sujets similaires
-
» Faire des Petits Personnages en laine???
» Liste de personnages "ponifiés" pris
» [Résolu] Création de personnages
» [Nocturne] Mise en page
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]

Répondre au sujet


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Modérer

Trames

  • Nos services
  • Prés. obligatoire
  • Référencé
  • Réf. (comp)
  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance
  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)
  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Evaluation