L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 




 Personnages prédéfinis [23]

N3m0avatar
Messages : 1197
Les solitaires femelles
Cheza
— Prêtresse du Temps

Nom : Cheza
Nom Ancestral : Prêtresse du Temps
Dynastie : Temps
Date de naissance : 04 mars 2056 (6 ans)
Sexe : Femelle
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Jaune
Particularités : Aucune

caractère

Cheza a toujours été une louve très calme et obéissante. Depuis toutes petites, elle a été choisit par les Anciens, bercé par leur rêve et leur vision. Ouverte d'esprit et à l'écoute, Cheza est une louve que l'on respecte de par son rang de Chamane mais, également, de par sa bonté. Qu'importe si vous êtes le plus horrible des loups, Cheza ne vous jugera pas car, pour elle, tout loup à une part de lumière tout comme de ténèbres car, la lumière ne va pas sans les ténèbres et inversement. Loyal à sa famille et sa meute, elle ne peut toutefois pas laisser un loup dans le besoin mais, ne mettra jamais les siens en danger malgré tout. Habile dans ses soins, Cheza sait se montrer très efficace. Elle répugne la violence, notamment lorsqu'elle est injustifié. Loin d'être inoffensive pour autant, elle sait se montrer une adversaire des plus redoutables en cas de besoin. Ne pouvant avoir de famille à elle, Cheza se montre plutôt distante envers les mâles qui s'approchent de trop près d'elle, au risque de leur montrer les crocs s'ils insistent trop. Entre autre, la louve noire se montre fidèle et suit à la lettre les règles qu'on dicté les Anciens aux Chamans depuis la nuit des temps et respecte leur tradition. C'est une louve à la fois douce et forte qu'il ne faut pas sous-estimer.

histoire

Cheza était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Elle est la première né de la première portée d'un couple d'Alpha avant d'être séparé d'eux le jour de l'apocalypse.
Cheza possède-t-elle de la famille ?
    • Parents : Mort
    • Portée 1 : Un frère, Arthas (mort)
    • Portée 2 : Deux frères, Haku et Hige
    • Portée 3 : Deux frères, Onyx et Osiris, et une sœur, Luna (morte)
    • Demi frère : Maledictus (disparu)
    • Demi sœur : Eesia (disparu) et Blood (disparu)
    • Neveux : Khalak, Nashoba, Warrior (mort), Orion, Maikan et Asarik
    • Nièce : Lëwe, Amaryllis (morte), May, Mikona, Asha, Isil et Sinamone
Cheza est-elle Chamane, si oui depuis quand ? Elle a hérité de son statut de Chamane suite à son apprentissage, à sa première année.
Les événements marquants dans la vie de Cheza :
    Mars 2056, naît au sein d'une meute en tant que fille d'Alpha. Les Anciens communiquent avec elle depuis sa tendre enfance.
    Juin 2056, arrivé de Maledictus, le fils indésiré de leur père par un écart de sa part.
    Septembre 2056, elle débute son initiation de Chamane lorsqu'elle atteint 6 lunes.
    Mars 2057, sa première année achevé, elle réussit sans encombre sa quête final pour devenir Chamane.
    Mai 2057, naissance d'une nouvelle portée dans la famille, Hige et Haku.
    Janvier 2058, son frère jumeau, héritier de la meute meurt, assassiné par des loups d'une meute adverse.
    Mars 2058, naissance d'une nouvelle portée dans la famille, Osiris, Onyx et Luna.
    Mai 2058, son frère cadet, Hige, devient le futur héritier.
    Février 2059, sa sœur cadette se fait enlever par une meute adverse et se fait assassiner. Son frère Hige revient avec la dépouille de leur sœur, morte et, ce dernier avait perdu un œil pendant le duel qui permit de venger leur défunte sœur.
    Mai 2060, lors des premiers bombardement, la meute fut gravement touché et beaucoup périr, Cheza tenta d'aider ceux qu'elle pouvait à s'enfuir avant que l'Haleine du Diable ne fut lâché, elle finit par s'échapper avant que le gaz n'ai le temps de la toucher ...
Quels sont les objectifs de Cheza ? Elle tente de retrouver sa famille tout en aidant les loups dans le besoin.

relations

Hige - frère : Il s'agit de son petit frère, qu'elle a eu couvé lorsqu'il était petit et l'a promis à un grand avenir, d'après les Anciens.
Haku - frère : Comme avec Hige, elle a énormément couvé Haku avec qui elle entretient une relation proche de son défunt jumeau, aimant le calme de son frère.
Onyx - frère : Autant dire qu'elle ne l'apprécie pas énormément, à cause de son caractère et de sa façon de faire.
Osiris - frère : Malgré son caractère qui l'agace par moment, elle l'apprécie déjà plus que Onyx.
Nashoba - neveux : Fils de Maledictus et de Rykka, elle ignore encore leur existence.
Orion & Asarik - neveux : Fils de Hige et Eesia, elle ignore leur existence.
Sinamone & Isil - nièces : Fille de Hige et Eesia, elle ignore leur existence.
Lëwe - nièce : Fille adoptive de Hige et Eesia, elle ignore son existence.
Maikan - neveux : Fils de Haku et Australe, elle ignore leur existence.
Asha & Mikona & May - nièces : Fille de Haku et Australe, elle ignore leur existence.

exigences

Ce PV a été créé par : Hige
Niveau de rp exigé : //
Autres précisions : Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis

Ericka
— Effigie du Titan

Nom : Ericka
Nom Ancestral : Effigie du Titan
Dynastie : Titan
Date de naissance : 09/02/2060 (2 ans)
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Entièrement noire, la louve ressemble simplement à une tâche d'encre.
Couleur des yeux : Dorés.
Particularités : Aucunes.

caractère

Ericka, belle Ericka. Tu étais la plus grande de la portée, la plus imposante, celle qui avait hérité des traits de physique de la dynastie des Titans. Comme ta mère tu étais imposante, comme ta mère ton pelage était entièrement noir, la seule chose que tu n'avais pas hérité de ta mère était ses yeux. Des yeux vairons d'une splendeur totalement unique. Cependant cela ne te démontait pas, car tes yeux étaient tout aussi beaux Ericka. Tes yeux platinés en perdraient plus d'un. Rapidement tu as su faire preuve de témérité au sein de ta famille, tu as su montrer que tu étais digne d'être la fille de ta mère, toi qui était tout simplement devenue l'héritière de cette meute et qui insufflait la fierté de tes parents. Toi qui au final était aussi exemplaire au sein de ta petite fratrie, tu étais là pour tous, tu leurs apportait à tous un soutien et une protection voulant aider tout le monde. Ericka autrement dit la fascinante tu étais parvenue à mériter ce nom puisque tu en fascinais plus d'un au sein de cette grande meute.

Ericka est une jeune louve au fort caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus et a des rêves de splendeurs, de grandeurs, encore plus que certains mâles. En parlant des mâles Ericka n'est guère attirée physiquement par ceux-ci préférant la douceur des femelles à la brutalité des mâles. Protectrice elle est capable de risquer sa vie pour un loup qu'elle aura prit sous son aile, mais pour le moment étant encore trop jeune elle préfère ne pas s'y risquer, travaillant simplement son physique pour plus tard.

histoire

Ericka était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Oui
Ericka possède-t-elle de la famille ? Oui, elle a eu deux frères et deux soeurs, seule sont frère Argus et sa soeur Saphir sont encore en vie.
Ericka est-elle Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie d'Argus :
- Ericka est née d'une union interdite entre deux loups de meute différente, la mère était la Princesse de l'une de ses meutes tandis que le père était l'oméga de la seconde meute.
- Ericka a été réunie avec ses frères et ses sœurs dans une meute fondée par son père et sa mère, grandissant ainsi aimée des siens.
- Ericka attire rapidement l'attention de sa mère qui décide de passer plus de temps avec elle plutôt qu'avec la totalité de la famille.
- Sa mère formera petit-à-petit Ericka à diriger, voulant que celle-ci reprenne son fardeau si elle venait à partir un jour.
- Ericka s'attache très rapidement à son entourage et prend sous son aile son frère Argus, voulant le protéger des autres car elle savait que celui-ci était différent.
- Avec l'apocalypse Ericka perd tout ses repères se retrouvant seule la faisant redevenir une jeune totalement apeurée, ce qu'elle a toujours été après tout.
Quels sont les objectifs d'Ericka ?
- Retrouver sa famille ainsi que des repères.

relations

Mirage - Sœur : Autrefois nommé Saphir. Sa seule sœur encore en vie, Ericka éprouve un certain dédain pour cette louve qui à ses yeux est trop faible pour vivre dans ce monde. Elle ignore le nouveau nom de sa sœur.
Argus - Frère : Ericka a toujours adoré ce frère qu'elle s'est jurée de protéger, pourtant celui-ci ne semble pas s'attacher à elle, Ericka met ça sur le dos de sa différence.

exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Assez bon.
Autres précisions : N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions concernant ce loup.
Signature du personnage : //

Merci
— Gratitude du Destin

Nom : Merci
Nom Ancestral : Gratitude du Destin
Dynastie : De la Destinée
Date de naissance : 04/02/2059
Sexe : ♀
Niveau : 1
Statistique : Attaque : 5 - Défense : 15 - Vitesse : 5
Compétence : Chasseur 1

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Je suis une louve que l’on pourrait qualifier de blonde tricolore. En réalité, c’est assez dur de mettre un terme sur les nuances de mon pelage puisqu’on y trouve de tout : du gris, du noir, du crème, du blanc...
Couleur des yeux : Rien de particulier sur mes yeux, mise à part peut-être leur pâleur. Ils sont dorés.
Particularités : J’ai une cicatrice sous l’œil droit, minuscule, rose et discrète, en forme de griffe. Elle donne à mon œil l’impression d’être plus petit que l’autre.

caractère

C’est pas réellement mon truc de parler de moi, je préfère parler des autres. Mais si ça peut faire plaisir, alors pas de souci, je me lance ! Je suis une femelle dans la fleur de l’âge, jeune, on m’a souvent dit que j’étais belle, enfin ça j’en sais trop rien. Si je devais me décrire en un seul mot, je dirais : pleine de vie. On m’a souvent qualifiée de rayon de soleil, mais je suis pas vraiment certaine de savoir pourquoi. Comment peut-on être une partie, même infime, d’un astre que l’on ne voit que dans le ciel, et qui semble intouchable, que l’on soit loup comme oiseau ?
Vous l’aurez compris, ma seconde caractéristique est ma réflexion parfois trop poussée : j’aime réfléchir, tourner les choses dans ma tête, m’expliquer pourquoi ceci entraîne cela. Mais contrairement à ce que ce trait peut entraîner chez beaucoup de loups, moi, je suis très impulsive et détachée. Si j’aime me poser multiples questions, j’apprécie beaucoup moins de me prendre la tête pour les choses qui n’en valent pas la peine. Je suis une louve libre et vivante, heureuse de l’être. Il est très rare de me voir triste !
Bien qu’essentiellement pimpante, je ne suis pas une pile électrique. J’aime le calme de la nature, le chant des oiseaux, mais ce que j’aime par dessus tout, ce sont les louveteaux ! Bien qu’encore très assoiffée de liberté dans mes idées, je n’en suis pas moins mature et le fait de ne pas avoir le droit d’en avoir m’a toujours un peu peinée. Mais bon ! La vie est ainsi faite, pourquoi s’en plaindre ?
Moi ce que j’aime, c’est vivre au jour le jour, sauf à l’approche de l’hiver ; j’ai développé une angoisse existentielle quant aux préparatifs de cette saison à cause d’un événement que je vous expliquerai plus tard. Fin automne, je fais mille et un préparatifs pour ne manquer de rien durant la saison des neiges, effectuant multiples allers-retours vers ma tanière histoire d’être certaine que je ne crains pas de mourir de faim. Je me métamorphose un peu à cette période, même si au fond je suis toujours très prévoyante.
Quand je soigne, je ne me démunis pas de mon sourire, toujours heureuse de pouvoir faire la discussion à quelqu’un d’agréable. La seule chose qui peut m’offenser, vous savez laquelle c’est ? Pas la critique aux Anciens non ; je suis une louve tolérante et accepte les idées et l’athéisme de chacun. Non, c’est l’affront que l’on peut faire en parlant de sa famille de la mauvaise façon ; vous comprendrez comment je réagis si ça vous arrive un jour.

histoire

C’est en plein hiver que je vois le jour, bien plus au Nord d’Endroth, dans des terres naturellement enneigées. Quelques secondes avant moi, c’est un petit mâle tout blanc qui tombe sur le sol enneigé. Maman l’appelle Loud, moi je le surnommerai toujours Lou. Moi, elle me nomme Quiet, puisque Lou s’agite et moi non. Papa est là, sourit un instant puis se rendort ; ce sera lui qui me le racontera plus tard, moi je ne me souviens pas. La suite de l’histoire, elle est simple à raconter mais difficile à vivre : Lou, à qui j’ai eu le temps de m’attacher en tant qu’unique jumelle, dépérit au fil de l’hiver et c’est à sa fin, en mars, qu’il meurt sans plus de raison. J’en suis anéantie : pourquoi n’a t-il pas survécu à l’hiver, simple saison ? Pourquoi moi, j’ai survécu ? Même si on n’a vécu qu’un peu plus d’un mois ensemble, j’ai demeuré de nombreuses lunes avec lui dans maman, et j’ai connu la vie en même temps que lui. Une angoisse existentielle s’empare de moi quant aux préparatifs de l’hiver : la nourriture, les plantes, le lieu... Je ne peux perdre mon frère une seconde fois dans mon esprit. C’est une relation qui ne se décrit pas.
Maman, qui au final est une louve très âgée pour être encore mère, décide de me rebaptiser : on ne doit plus m’appeler Quiet mais Merci, puisqu’après tout c’est ce qu’elle a pensé d’abord au moment où elle a été capable de me mettre au monde alors que sa fertilité aurait dû s’arrêter, et ensuite quand j’ai survécu, seule dans la seule portée qu’elle n’ait jamais eue, et que pour cela elle remercierait les Anciens tous les soirs.

• • •

Puis la vie continue : Lou me manque mais je dois avancer. À mes deux lunes, je découvre que je peux entendre la voix de nos ancêtres, et en suis très honorée. Maman est très fière, papa semble heureux mais un peu indifférent. Puis maman fatigue, elle devient âgée et même si elle n’est pas des plus vieilles, la mise-bas tardive l’a fatiguée et c’est à mes cinq lunes qu’elle me caresse une dernière fois de sa patte immaculée, me murmurant de prendre soin de moi et de demander à papa à qui me fier pour me lancer sur la voie de Chamane. Je pleure beaucoup, et papa semble très triste. Il m’explique qu’il est désolé, qu’il ne sait pas de quoi maman parlait et s’en va, juste comme ça. Je savais que papa n’avait courtisé maman que pour se reproduire en période de chaleurs, qu’en réalité son instinct l’emportait sur l’amour qu’il pourrait avoir pour sa descendance et que maintenant que j’étais grande, il n’avait plus rien à faire bloqué avec moi. Je passe alors d’une famille de quatre à trois, puis de trois à seule. J’erre jusqu’à mes six lunes - ce qui nous emmène en août 2059 - seule, apprenant à chasser à mes dépends, m’habituant à positiver et, par conséquent, à devenir la femelle que je suis aujourd’hui. Au final, si j’oublie les raisons qui m’y ont menée, la vie de solitaire et ses apparences de liberté me plaisent beaucoup. Mais je suis une Chamane, et je n’ai encore reçu aucun apprentissage digne de ce nom...

• • •

« Aïe ! »
Je tombe au sol. Je m’écorche un peu le coussinet sur une des pierres coupantes des montagnes enneigées de mon enfance, mais cela ne me semble pas très grave et, bien que je n’en sache rien, je pourrai facilement trouver de quoi me soigner.

« Je suis désolé. Tiens, attrape ma patte ; comment t’appelles-tu, Destinée ? »
Un Chaman. Les Anciens ont dû lui souffler le nom de ma dynastie. Il me faut un peu de temps pour discerner celui du mâle à cause de mon manque d’apprentissage, mais je peux l’entendre maintenant. Galaxie d’Andromède. Que c’est poétique ! Je me sers de sa patte tendue et me relève en retirant la poussière et la neige - toujours présente malgré la saison - de ma fourrure blond tricolore. Je le regarde et découvre un énorme loup, d’un noir de jais, et avec de grands yeux d’or aussi pâles que les miens.

« Merci. » je dis simplement.
« Hum. De rien. »

Le mâle a un instant d’hésitation. Il pense que j’ai l’insolence de ne pas lui divulguer mon prénom. Comment peut-il savoir ?

« Non, Merci, c’est mon prénom. »
La discussion continue ensuite. Il apprend mon statut de Chamane, s’étonne que je n’aie encore rien appris et se propose comme mentor, comme ça, sans plus de complications. J’accepte avec joie et il m’emmène dans sa tanière plus haut dans les montagnes, accentuant mon amour de la neige sans diminuer mon angoisse existentielle de cette saison, tanière pouvant contenir deux loups.

• • •

Il s’appelle Oxo. Chaman très doué, il m’apprend tout ce que je dois savoir pendant mes mois d'apprentissage. Il est calme, froid mais doux, ne parle que lorsqu’il y en a la nécessité et ne sourit pas. Je sais qu’il m’aime beaucoup, et il est comme le père que je n’ai techniquement jamais eu. Mai 2060 arrive finalement, et tous savent très bien ce qu’il se passe à ce moment-là... Oxo le premier. Il sort de la tanière, m’annonce d’un seul coup qu’il pense m’avoir tout appris, que je suis devenue une excellente Chamane mais qu’il se doit d’aller chercher des remèdes pour tenir durant cette dure période, et que je ne peux pas le suivre. Pourquoi autant de félicitations d’un seul coup ? Ne pense-t-il pas revenir ? Je ne peux pas le laisser seul, alors pour la première fois de ma vie j’enfreins les règles et lui emboîte le pas discrètement. Il ne nous faut que quelques heures de route pour qu’une bombe pleine d’un gaz que je ne connais pas explose juste sous les pattes d’Oxo, le propulsant Dieu sait où. Le souffle me heurte et me propulse contre un arbre, un débris se précipite et écorche profondément ma pommette, juste en dessous de mon œil droit, et je me rends compte de la chance que j’ai eu de ne pas perdre mon orifice visuel. Il me reste encore une cicatrice aujourd’hui.
Mais j’ai perdu Oxo.

• • •

Et me voilà ! Maintenant, j’ai migré sur les terres d’Endroth, toujours à la recherche d’Oxo, un instinct développé et quelques signes des Anciens ont pu m’indiquer qu’il pourrait être ici. J’aime voyager, et je le fais surtout pour tenter de retrouver mon mentor. Peut-être qu’après avoir fait le tour de ces terres, je m’installerai dans des montagnes, comme celles dans lesquelles je me trouvais à la naissance et avec Oxo ? C’est un grand amour que j’ai pour cette ambiance hivernale, et ce malgré mon angoisse existentielle des préparatifs de la saison. Mais mes recherches n’en sont pas moins ardues : car quand je suis revenue sur la scène d’explosion après le drame, je n’ai pas vu son corps meurtri sur le sol. Alors, qui sait, peut-être est-il encore ici. Et s’il l’est, je le retrouverai...

relations

Oxo - J'entretenais une relation très fusionnelle avec celui qui m'a tout appris. Malheureusement, l'Apocalypse nous a séparés, et je suis à sa recherche depuis. Il me manque, il est comme le père que je n'ai jamais réellement eu. Il m'a appris à être moi-même, et j'aimerais beaucoup le retrouver. (PRÉ-CRÉÉ DISPO, www)

Loud - Ah, mon Lou - je ne l'ai jamais appelé Loud. Décédé à à peine plus d'une lune à cause d'un hiver trop rude, il était mon frère jumeau. Il me manque énormément, mais je n'aime pas m'en lamenter. Je le prie très souvent, et espère qu'il est heureux où il est. (PNJ, MORT)

Ewina - Ewina était ma maman. Elle est décédée peu de lunes après Lou, à cause de vieillesse ou d'autre chose, je n'en sais trop rien (elle nous a eu très tard, Lou et moi). Elle aussi me manque beaucoup, elle était douce et un exemple pour moi. Sa fierté pour ses deux seuls enfants était sans limite. (PNJ, MORTE)

ATOYO - C'est mon père. Je pense qu'il a profité de maman durant ses chaleurs et n'est resté avec elle que par sentiment d'obligation durant toute sa grossesse et jusqu'à ce que je devienne assez grande pour me débrouiller seule. Juste après la mort de maman, il est simplement... parti. Il n'était pas très attaché à notre famille et est certainement parti trouver d'autres conquêtes. Pas méchant, du tout, juste... indifférent. Je ne ressens pas réellement de manque quant à son absence. (PNJ, DISPARU)

Katyusha - Cette Chamane, bien que visiblement touchée psychologiquement par je ne sais quel fléau, s'est avérée m'être très agréable. En plus, je lui trouve une beauté époustouflante, je ne sais pas pourquoi. Les Anciens l'ont bien dessinée. (JOUÉE)

Les autres rencontres :
Solitaire - Arak ; Kiba ; Malkia ; Pandémonium ; Ragnar ; Laega ; Anfauglir ; Eira ; Oni ; Isha
Azgaroth - Eros ; Nymeria ; Taylor
Mirandël - Mirage
Miraculé - Hunt

exigences

Ce PV a été créé par : Aërith.
Niveau de rp exigé : Normal à bon.
Autres précisions : Cette louve a été jouée par moi. Vous pouvez me mp pour tous les rps ouverts, les liens de sa fiche d'historique et de gestion. De plus, sa signature est dédicacée à mon puf, j'espère que ça ne vous sera pas gênant, puisque idc a passé du temps dessus et que je ne m'en serai que très peu servi.  :buh:
Signature du personnage :
Spoiler:
 

Mystique
— Insurgence des Songes

Nom : Mystique
Nom Ancestral : Insurgence des Songes
Dynastie : Songes
Date de naissance : 30/01/2055 (7ans)
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Belle louve blanche Mystique n'a rien perdu de sa beauté et ça même avec son grande âge, son poil reste d'un éternel blanc à l'aspect cotonneux.
Couleur des yeux : Ambrés
Particularités : Une démarche assez particulière à cause de courbatures mais aussi d'anciennes "cicatrices" de combat.

caractère

Belle Mystique autre fois si douce, si attentionnée, elle a perdu toute son innocence avec son âge, elle a perdu aussi tout espoir. Éternel cœur brisé la belle se refuse tout amour, tout attachement pour autrui préférant se morfondre dans son coin, "oubliant" ainsi tout jusqu'à s'oublier elle même. Amère, elle refuse que quiconque l'approche prête à user de ses crocs cassés si il le faut et si elle ne parvient pas à faire partir l'individu elle serait prête à être blessante dans ses propos. Mais la pauvre Mystique peut faire pitié à voir, seule, s'isolant de tous elle est une ermite vivant dans sa montagne, vivant loin de tout ces problèmes. D'eux. Les loups.

Cependant quand ce sont ses enfants qui dépeignent Mystique ils la disent douce mais droite, autoritaire mais juste, c'est une mère qui a su mettre les règles, intégrer un cadre et qui les a élevé avec un amour inconditionnel. Le seul hic c'est qu'ils n'ont jamais connu leur père, ils n'ont donc eu que pour figure paternel l'alpha de la meute ce qui reflète encore un certain manque chez-eux. Mystique a donc dévoilé ici son trait protecteur chez ses petits c'est pour ça que même si la "folie" l'a gagné aujourd'hui elle serait tout de même prête à tout pour eux, pour les retrouver.

histoire

Je suis née dans une meute comme une grande partie des loups. En vérité si aujourd'hui je les déteste tous c'est bien à cause de cette particularité si commune, c'est bien parce que j'ai grandis avec des règles qui pourtant étaient bien construites, bien posées. J'ai grandis là-bas, je me suis épanouie au sein de ce groupe, de cette famille jusqu'à ce que je le rencontre lui.

J'avais à peine deux ans quand je suis tombée amoureuse. Mon père était assez indulgent, il était aimé comme bêta au sein de la meute et si cet amour avait été pour un "loup" alors les choses se seraient plutôt bien passées. Il a fallu que je tombe éperdument amoureuse de ce chien, Angel, il était beau Angel, avec son pelage au couleur feu et ses yeux... Oh je ne compte plus le nombre de fois où je me suis noyée dans son regard océan.

Bien sûr vu que j'avais conscience que cette "union" ne plairait pas aux miens je l'ai caché, je l'ai si bien caché que tout c'est bien passé pendant une année entière où on jouaient à faire en sorte d'être discret, lui car il avait un maître et moi parce que j'avais une meute. On ne cessaient de rêver de s'enfuir, de voir le monde à deux, d'être libre et pourtant cela n'est jamais arrivé, et pourtant j'avais oublié que les Anciens pouvaient tout voir... Ainsi que leurs chamans.

Le Guru de la meute a fini par apprendre cette union, et comme j'étais aussi tombée enceinte le chantage avait commencé. Mon père menaçait sans cesse mes petits me disant qu'il allait les tuer si je ne faisais pas un choix, si je ne coupais pas les ponts avec Angel.

J'ai pleuré, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, j'ai supplié mais personne ne m'a entendu, personne ne m'a écouté préférant laisser cette rage, cette haine pour la différence prendre le dessus et à leur naissance je n’eus le choix.

Je me souviendrais de cette scène toute ma vie. De ce moment où je l'ai retrouvé pour lui mentir. Lui mentir car je savais qu'il serait prêt à se battre si il apprenait la vérité, qu'il serait prêt à faire face à ma meute, à mon père pour retrouver sa belle, ses petits. Ses petits qu'il n'avait jamais vu mais qu'il savait présent à cause de l'odeur que j'avais dégagé pendant la gestation.

Je lui ai dis que je ne l'avais jamais aimé, que mon seul but avait été d'agrandir les rangs de mon groupe et que pour ça il fallait des mâles, et ainsi qu'on était libre de choisir ce qu'on voulait, qui on voulait. Qu'il n'avait donc été qu'un vulgaire mâle reproducteur.

Je me souviens de cette haine, de cette tristesse qui l'avait envahie à ce moment, je me souviens de mon désespoirs qui s'en était suivit, de ma dépression et pourtant j'avais du tenir bon... Pourtant pour eux, mes petits, je devais faire face à tout ça, à ce destin.

Je me disais qu'une fois adulte je le retrouverais, qu'une fois qu'ils seraient tous en âge de quitter cette meute je les emmènerais avec moi pour leur présenter leur père... Seulement je n'ai jamais eu le temps, seulement quand ils avaient eu 1 an Angel n'était plus là, Angel avait disparu.

L'apocalypse a ensuite suivit me séparant de mes enfants qui étaient devenus des adultes grands et forts, me séparant de mes attaches, de mon histoire et bizarrement je n'ai pas pleurer, bizarrement je me suis sentie libérée. Libérée de tout ce poids, de mon passé.

relations

Angel: Ex-compagnon
Plume: Fille
Fenrir: Fils
Perlie: Fille
Khalis: Fille (décédée)
Dyneos: Beau-fils (inconnu)
Ephem: Belle-fille (inconnue)
Ketill: Petit fils (inconnu)
Sirrah: Petit fils (inconnu)
Silas: Petit fils ( inconnu)
Silence: Petite fille (inconnue)
Flocon: Petit fils (inconnu)
Lintu: Petite fille (inconnue)
Lënarah: Petite fille (inconnue)
Lucifer: Petit fils (inconnu)

exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Aucun
Autres précisions : Me mp si besoin
Signature du personnage :

Sansa
— Artifice Allégorique

Nom : Sansa.
Nom Ancestral : Artifice Allégorique.
Dynastie : de l’Allégorie.
Date de naissance : 10/01/2059.
Sexe : femelle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Sansa a pris du côté de son père comme ses deux frères, en effet elle est grise or elle est blanche également sur le visage et sur certaines autres parties de son corps.
Couleur des yeux : Dorés, comme toute sa famille.
Particularités : elle n’a été touchée par aucun gaz lors de l’apocalypse qu’elle a vécue. Elle aurait bien voulu faire son intéressante avec des histoires à raconter, mais tant pis pour elle.

caractère

Sansa a été nommée Artifice Allégorique par les Anciens parce que tout chez elle est artificiel. Elle est réellement chiante, en réalité elle saoule beaucoup de monde, mais elle est extrêmement jolie, alors les mâles ne disent rien généralement. Elle adore attirer l’attention, elle ment comme elle respire, elle marche la tête haute comme si elle était supérieure à absolument tout le monde sur cette planète. Constamment de mauvaise humeur, elle grognera sur quiconque l’approche, même ses frères quand elle n’en a pas envie, et vaut mieux pour vous ne pas la croiser pendant ses chaleurs… puisqu’elle sera réticente. Elle se sent supérieure aux mâles, alors abuser d’elle ? Jamais de la vie ! C’est une gamine de trois ans capricieuse, au sang chaud. Mais elle est connue pour son honnêteté exemplaire, elle ne parle dans le dos de personne, elle fera tout pour que vous sachiez ce qu’elle pense de vous… et souvent ce sera du mal, désolée pour vous. Si quelqu’un lui vole ses frères ou son père, elle entrera dans une crise de jalousie qui pourrait bien faire exploser tout Endroth.
histoire

Sansa était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Oui, mais son père qui en était Bêta l’a quittée, emmenant ses enfants avec lui.
Sansa possède-t-elle de la famille ? Oui, une famille assez vaste d’ailleurs. Elle possède des parents, deux frères et une demi-sœur et a un oncle, frère de Tyrion (son père) qui a préféré rester en dehors d’Endroth, dans la meute de laquelle Tyrion et ses enfants viennent.
Sansa est-elle Chamane, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Sansa : Janvier 2059 : naissance de Daario, Jaime et Sansa. Sansa est la cadette.
Mai 2060 : apocalypse. Sansa et sa famille parviennent à survivre tous ensembles avec les membres de leur meute. Ils sont extrêmement chanceux, aucun n’est touché d’un quelconque gaz.
Novembre 2061 : Tyrion propose à Sansa, ses frères ainsi qu’à leur mère de quitter les terres où leur meute vit, quittant son poste de Bêta pour se diriger ailleurs, afin de s’éloigner de Gaïa (son apprentie qu’il a enfantée) prétextant une envie de nouvel air après l’apocalypse. Or, Lila, la mère de Daario, Jaime et Sansa, n’est pas dupe : elle a tout compris. Elle le chasse donc, refusant à ses enfants de le suivre. Daario et Jaime partirons avec Tyrion sans problème, mais Sansa veut absolument rester avec sa frigide de mère. Elle suivra tout de même ses frères et son père, ne voulant pas rester seule dans la meute.
Décembre 2061 : naissance de la demi-sœur de Sansa, Shireen, sur les anciennes terres de la petite famille, là où Lila est restée au sein de la meute. Tyrion, Daario, Jaime et Sansa ne connaissent pas l’existence de la petite Chamane mais étant donné qu’elle était une possibilité, ils s’en doutent un peu, sans plus de curiosité.
… et c’est à vous !
Quels sont les objectifs de Sansa ? Probablement faire chier le plus de gens possible.

relations

Lila (pnj) : ancienne compagne de Tyrion, mère de Jaime.
Gaïa : la femelle, plus jeune même que Sansa, est pourtant l’ancienne « maîtresse » de son père ! Sansa l’a en horreur. Elle lui a volé son père cette bourge, et en plus elle est plus jeune que Sansa elle-même ! Si elle la recroise, elle ne sait pas ce qu’elle lui ferait.
Daario & Jaime : jumeaux de Sansa, de la portée dont elle est la cadette. Elle aime quand ses frères lui portent de l’attention, quand ils la protègent des grands méchants mâles. Elle aime avoir de l’importance et faire sa petite princesse de la famille.
Shireen : petite demi-sœur de Jaime dont il ne connaît pas l’existence, même s’il s’en doute. Ils pourraient venir à se croiser à Endroth…
exigences

Ce PV a été créé par : Aërith.
Niveau de rp exigé : moyen à bon.
Autres précisions : Tyrion, Daario et Jaime sont dans les PC.
Signature du personnage : non fournie.

Sheyen
— Litanie Fauve

Nom : Elle s’appelle Sheyen (à prononcer shéyên).
Nom Ancestral : Litanie Fauve. Litanie car elle n’arrête pas de prier les Anciens pour se faire pardonner de ses péchés. Fauve, quant à sa couleur.
Dynastie : de la Litanie.
Date de naissance : 03/03/2057 (5 ans).
Sexe : Femelle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore fauve, avec du gris sur les tempes et le reste du corps et du blanc sur le poitrail et le reste du corps.
Couleur des yeux : Bruns profond, virant presque à l’orange.
Particularités : Une grande cicatrice parcourant tout l’extérieur de sa patte avant, de la cheville jusqu’au début du corps. Sinon rien, mise à part sa très petite taille.

caractère

Sheyen est une plaie. Elle est la plupart du temps très silencieuse et froide, elle ne parle pratiquement pas, sauf pour vous envoyer bouler. Elle est très piquante dans ses rares mots, et ne cache jamais le fond de sa pensée. S’il lui vient l’idée de soigner quelqu’un, elle le fait en silence, le regard fixe et le visage froid. Si vous l’importunez elle ira jusqu’à vous prendre en bataille pour que vous la laissiez tranquille. Elle ne lance jamais de menace dans le vide, prenez garde si vous la mettez en rogne. Elle ne sourit jamais, mais ce n’est pas par tristesse : elle est juste dépourvue de gentillesse. Elle est indépendante et déteste qu’on lui dise quoi faire ou qu’on la prenne en pitié. Très souvent, elle montre les crocs plus pour être agressive que pour sourire. Contrairement à sa fille, elle ne parle pas beaucoup et est loin d’être vaniteuse ; elle sait ce qu’elle vaut, mais ne le crie pas sur tous les toits. Elle sait très bien cacher son jeu, mais ne s’assiéra jamais sur sa dignité pour profiter de quoi que ce soit. Égoïste, c’est elle avant tout. Elle contrôle ses sentiments bien plus qu’ils ne la contrôlent elle-même. Elle a une fierté et un orgueil sans limites, elle ne s’excusera jamais pour le peu d’erreurs qu’elle s’avoue avoir commises : comme abandonner ses deux louveteaux.

histoire

SHEYEN était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Non, elle a toujours vécu en solitaire et ce même avant d’atteindre Endroth. Elle a toutefois traîné durant deux lunes avec des loups Swahilis.
SHEYEN possède-t-elle de la famille ?
Malkia : fille. Elle l’a abandonnée lorsqu’elle fut sevrée, regrettant son erreur  d’avoir enfanté malgré son statut de Chamane et pensant n’éprouver aucun amour pour son enfant. Malkia prend la dynastie de son père, donnée par les Anciens : l’Hérésie.
Ajali : fils. Elle l’a lui aussi abandonné, un peu avant Malkia, après avoir été abusée d’un des loups Swahilis avec lesquels elle a vécu durant deux lunes. Ajali prend la dynastie de sa mère, étant donné que le loup Swahili n’était pas d’Endroth. C’est donc celle de la Litanie.
Drogo : géniteur de Malkia. Il s’est simplement accouplé avec Sheyen par besoin de satisfaire ses hormones. Il est parti juste après avoir appris que la femelle fauve était pleine.
Pour le reste, vous pouvez lui faire des frères et sœurs, père, mère, qui vous voulez en fait.
SHEYEN est-elle Chamane, si oui depuis quand ? Oui, depuis sa naissance. Elle a entendu les voix très tôt mais elle ne se sont clarifiées qu’à l’âge de cinq lunes, mais suite aux deux portées qu'elle a eu, les Anciens ont finit par lui tourner le dos, ne pouvant désormais plus exercer en tant que Chamane et n'entendant plus la moindre voix de la part des Anciens.
Les événements marquants dans la vie de SHEYEN :
3 mars 2057 : Naissance de Sheyen en dehors d’Endroth.
novembre 2057 : À huit lunes, Sheyen décide de partir du cocon familial et de s’ouvrir, devenant indépendante.
mars 2058 : Sheyen rencontre des loups Swahilis qui lui apprennent un peu la langue. Elle ne sait absolument pas comment ils sont arrivés là, mais elle connaît désormais quelques mots swahilis.
mai 2058 : Après deux lunes passées avec les loups Swahilis, Sheyen décide de s’en aller, après que l’un d’entre eux aie abusé d’elle.
01 septembre 2058 : Naissance d’Ajali, qui signifie “accidentel” en Swahili, ce qui veut tout dire. Les Anciens ne parlent plus à Sheyen durant une lune, et la préviennent qu’elle paiera cher son prochain écart.
fin décembre 2058 : Sheyen croise le chemin de Drogo. Elle ne peut l’empêcher de l’enfanter. Quelques jours plus tard, elle tombe dans un piège Bipède, qui lui griffe toute la partie extérieure de la patte gauche, d’où sa cicatrice. Sheyen considère cela comme la punition des Anciens.
01 janvier 2059 : Sheyen abandonne Ajali après l’avoir totalement sevré, un remord l’obligeant à vouloir qu’il survive. C’est pour cela qu’elle ne l’a pas abandonné avant.
21 janvier 2059 : Naissance de Malkia, qui signifie “reine” en Swahili. Sheyen en a marre, elle qui ne voulait aucun enfant. Sa blessure à la patte lui rappelle la correction des Anciens : elle ne peut pas garder cette enfant. De plus, elle ne le veut pas. Malgré tout, les Anciens finissent par lui tourner le dos, l'abandonnant, la rendant déchus de son statut qu'elle ne pourra plus retrouver.
mars 2059 : Sheyen abandonne Malkia. Elle se retire pour ne pas être retrouvée de ses deux enfants, qui n’ont aucune connaissance l’un de l’autre.
pour le reste : c’est à vous ! l’apocalypse, les blessures, vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez pour cette louve au scénario dément. c:
Quels sont les objectifs de SHEYEN ? Regagner la confiance des Anciens en prières et en bonnes actions. Ne jamais recroiser le chemin de ses enfants ou de ce loup Swahili.

relations

Malkia : fille. Elle l’a abandonnée lorsqu’elle fut sevrée, regrettant son erreur  d’avoir enfanté malgré son statut de Chamane et pensant n’éprouver aucun amour pour son enfant.
Ajali : fils. Elle l’a lui aussi abandonné, un peu avant Malkia, après avoir été abusée d’un des loups Swahilis avec lesquels elle a vécu durant deux lunes.
Drogo : géniteur de Malkia. Il s’est simplement accouplé avec Sheyen par besoin de satisfaire ses hormones. Il est parti juste après avoir appris que la femelle fauve était pleine.
Carbon, Daren, Nyah : enfants de Malkia. Sheyen en est donc la grand-mère. Bien sûr, vu qu’elle n’a plus repris contact avec sa fille depuis ses quatre lunes, elle n’est absolument pas au courant de leur existence.
Pour le reste, vous pouvez lui faire des frères et sœurs, père, mère, qui vous voulez en fait.

exigences

Ce PV a été créé par : Kenya (Aërith ; Amarok ; Malkia).
Niveau de rp exigé : bon et actif s’il vous plaît, ce lien est important pour mon perso !
Autres précisions : vous pouvez créer les prédefs d’Ajali et du loup Swahili qui a violé Sheyen, ce serait même beaucoup plus amusant et ça rajouterait du piment au scénario de ma louve à moi. Les deux louves sont censé se rencontrer.
Signature du personnage :
Spoiler:
 
.

Shiva
— Souffle du Maudit

Nom : Shiva
Nom Ancestral : Souffle du Maudit
Dynastie : Malédiction
Date de naissance : 01/02/2061
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Jaunes
Particularités : Aucune

caractère

Shiva a toujours été fascinée par les histoires qu’on lui a racontées sur sa dynastie. Déçue par sa naissance au sein d’une meute très réduite et sans aucune envergure – composée uniquement de sa mère, de sa tante et de ses frères – elle s’est raccrochée à ces murmures de grandeur et de destin tracé dans le sang. Elle croit donc fermement que les loups de la dynastie de la Malédiction sont les descendants d’Ùmarth lui-même, bien que très affaiblis par l’apport constant de sang de qualité inférieure en provenance d’autres dynasties. Shiva a donc une très haute opinion d’elle-même. Ce qui est particulièrement dommage car, à la base, le Chaman qui lui a révélé son Nom Ancestral et parlé de cette légende sur sa lignée voulait l’en détourner. Shiva n’a pas connu l’apocalypse, mais elle considère qu’il s’agit d’une punition divine, un signal pour pousser les loups à se réveiller et à retrouver toute leur majesté. Elle craint et admire Ùmarth et Morwen. Elle veut donc contribuer, à son niveau, au retour de ces légendes et splendeurs passées. C’est pourquoi elle a bien l’intention de fonder une grande, très grande famille – une meute, pourquoi pas, mais où elle serait la seule à pouvoir se reproduire – afin de faire remonter le taux de sang Maudit dans les veines de la population lupine. Elle est manipulatrice, arrogante, et insensible. Elle s’est persuadée qu’elle n’avait besoin de personne dans la vie, mais elle  est très opportuniste et n’hésitera pas à utiliser un autre individu pour arriver à ses fins.

histoire

Shiva était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Elle n’était pas née.
Shiva possède-t-il de la famille ? Oui, celle qu’elle a laissée derrière elle ainsi que son père et son cousin qui vivent sur Endroth Road.
Shiva est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Shiva :
• Naissance au sein d’une portée de trois louveteaux. Mère très jeune, isolée et pas très douée ; Shiva n’aura jamais aucune estime pour elle.
• Départ pour de nouveaux horizons ; Shiva cherche un mâle avec qui s’accoupler et qui ne soit pas l’un de ses frères…  Ces derniers restent encore avec leur mère.
• Arrivée sur Endroth Road en tant que louve solitaire.
Quels sont les objectifs de Shiva ? Répandre le sang du Maudit autant que possible, et donc d’avoir beaucoup de portées. Shiva est persuadée que c’est là sa destinée, et elle saisira la moindre occasion d’agrandir sa famille. Bien entendu elle cherchera à trouver le meilleur mâle disponible, mais ce n’est pas l’amour qui la guidera…

relations

Ragnar – père (inconnu)

Anfauglir – cousin éloigné (inconnu)
Morgoth – frère (Shiva ne l’aime pas tellement et il lui fait un peu peur, alors elle évite de le contrarier)
Mizu – frère (elle le trouve bien naïf et essaie fréquemment de le convertir)

exigences

Ce PV a été créé par : Kywin
Niveau de rp exigé : Tout niveau
Autres précisions : Ragnar ignore tout de son existence, mais il n’a de toute façon pas la fibre paternelle et il ne faut pas s’attendre à ce qu’il la prenne sous son aile.
Signature du personnage :
Spoiler:
 

Wilina
— Fragrance Envoûtante

Nom : Wilina
Nom Ancestral : Fragrance Envoûtante
Dynastie : Dynastie Envoûtante (Envoûtant, Envoûtement)
Date de naissance : 24/01/2056 (6 ans)
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Pelage au couleur de miel
Couleur des yeux : Gris, conséquence de la Brume des Cauchemars
Particularités : /

caractère

Wilina a beaucoup souffert étant jeune. Cela lui a permis de se forger un sacré caractère. En fait, cette louve au reflet roux a une âme d’ une couleur tout autre que sa fourrure. En effet, son passé l’a tellement bouleversé qu’elle s’est retranchée en elle même, n’aimait pas cette vie et pourtant la supportant depuis plusieurs années. Elle a des passe temps assez lugubre, s’imaginant réduire à néant les bipèdes et tuant tout ceux qui les défendaient. Elle agit au nom de Morwen et se sent comme elle.
A première vue on n’imaginerait pas cela d’une si belle louve. Si à l’intérieur d’elle les ténèbres font rage, à l’extérieur elle paraît calme, polie et amicale. Et elle entretient ce masque aussi bien que s’il s’agissait de sa vrai identité.
Il ne faut pas se leurrer, autrefois elle fut une louve aimable et attentionnée, doué du pouvoir de guérison mais c’est seulement les événements de sa vie qui l’ont fais se tourner vers des horizons plus sombre.

Il y a quelque chose qui tranche avec sa noirceur. Une chose qui la hante depuis plusieurs années déjà et c’est pour cette seule chose qu’elle déteste. Elle n’avait pas le droit d’aimer et pourtant son cœur appartenait à un loup unique : Arak.

histoire


Wilina était-elle dans une meute avant l'apocalypse ?  Autrefois elle vivait avec ses parents solitaire ainsi que sa sœur. Cette dernière était une vraie peste et se moquait constamment de Wilina à cause des voix qu’elle entendait.
Wilina possède-t-elle de la famille ? Ses parents la rejetèrent dès qu’elle parla de ses voix dans sa tête. Elle semblait être la seule à les entendre et les parents refusaient de dire de quoi il s’agissait.
Ils étaient dur avec la jeune louve et rapidement elle développa une haine contre eux car peu importe ce qu’elle faisait, il la rabrouait. Ils ne lui donnaient pas autant à manger qu’à sa sœur.
Wilina avait donc décidé de se débrouiller toute seule malgré son jeune âge. Elle fugua à ses 4 mois pour trouver un mentor. Elle erra longuement, finissant quasiment à l’article de la mort tellement elle avait faim. Mais un loup blanc, Fury, s’occupa d’elle et lui enseigna tout ce qu’il savait car lui même était chaman. Fury lui apporta un peu de lumière dans ses sombres idées mais sa torture était toujours réelle.
Elle revint vers ses parents à la fin de son apprentissage. Ceux-ci l’accueillirent extrêmement mal et la louve, en proie à une haine immense, s’en prit tout d’abord à sa sœur avant d’être chassée par son propre père.
Pour elle désormais, elle n’avait plus aucune famille.
Wilina est-elle Chamane, si oui depuis quand ?  Depuis toute petite elle entend les voix et finalement elle se demande si elle n’aurait pas plutôt voulu qu’elles se taisent. Pourtant c’est bel et bien elle qui est partit à la recherche d’un chaman pour qu’il lui apprenne l’art de la guérison et tout ce qu’il savait sur les Anciens. Wilina est donc maintenant Guru.
Les événements marquants dans la vie de Wilina : Tout d’abord il y a eu sa rencontre avec un chaman solitaire qui lui apprit tout ce qu’il savait, Fury. Un peu plus tard, elle inhala par mégarde des gaz toxiques qui changèrent la couleur de ses yeux mais également lui donnèrent des maux de tête puissants avec hallucinations par moment.
Ensuite il y a eu cette fois où les bipèdes l’avaient attaqué alors qu’elle était tranquillement dans sa tanière. Leurs chiens l’avaient mis dans un sale état mais heureusement elle put utilisé son art sur elle.
Elle était restée longuement seule jusqu’au jour où elle rencontra Arak. Ils passèrent toute une année ensemble et la belle avait développé des sentiments qu’elle ne pouvait pas se permettre. Lui, l’aimait comme un fou mais pour leur bien elle dû faire semblant de ne rien ressentir pour lui. Il partit le lendemain de son annonce. Elle ne le revit jamais.
Plus tard, à cause de la solitude, la belle ne cessa de pencher entre plusieurs divinités mais son choix se fit sur Morwen. Elle lui voue une loyauté sans faille et agit en son nom.
Quels sont les objectifs de Wilina ? Wilina erre sans but pour le moment, elle ne sait pas si Arak est toujours vivant, elle ne sait pas ce que la vie lui réserve.

relations

Arak: Amour secret - Il est LE loup qui a su faire battre son cœur malgré leur interdiction commune. Elle a fais semblant de ne pas l’aimer pour le bien de chacun.

exigences

Ce PV a été créé par : Akaraa
Niveau de rp exigé :  Bon
Autres précisions : Merci de respecter son caractère, elle est assez noire dans son âme mais elle a l’apparence physique d’une parfaite jolie louve amicale.
Signature du personnage : /
N3m0avatar
Messages : 1197
Les solitaires mâles
adriel
— règne du vengeur

Nom : Il s'appelle Adriel, prénom nord-amérindien signifiant castor, symbole d'adresse.
Nom Ancestral : Règne du Vengeur.
Dynastie : du Vengeur.
Date de naissance : 3 juin 2059 (3 ans)
Sexe : mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Brun noisette tricolore, avec du noir, du blanc et du brun plus foncé. Il a tout pris de son père qui n'est pas celui d'Aërith, c'est pour ça que les deux ne se ressemblent pas du tout, appart leurs yeux.
Couleur des yeux : Sa mère étant une chienne, il a les yeux bleus, les mêmes que sa demi-sœur, ceux avec les petites taches dorées que tout le monde remarque. C'est comme ça qu'ils se reconnaîtrons d'ailleurs.
Particularités : Sa plus grande particularité sont ses yeux, comme sa demi-sœur. À vous de voir si vous voulez lui infliger des cicatrices ou non ! Il possède le gène de chien.

caractère

Ce loup est un ermite. Il aime vagabonder seul, ne dépendre que de lui-même, vivre en solitaire tout simplement. Pour rien au monde il ne souhaiterait rejoindre une meute, du moins c'est ce qu'il se dit pour l'instant, mais l'arrivée d'Aërith changera tout de ses décisions.

Il aime le calme. Il a toujours le visage grave, les traits fermés, et souvent il ne montre pas ce qu'il pense. Il a un cœur de marbre, on lui a figé lorsqu'il était plus jeune. Son sang-froid est éphémère, si vous le cherchez vous le trouverez bien vite. Il parle très sèchement, ne mâche pas ses mots, partant du principe que cacher la vérité revenait en tout point à mentir. Il n'apprécie personne, car l'affection qu'il a autrefois portée à quelqu'un l'a anéanti, il s'oblige donc à ne s'attacher à personne. Encore une fois, Aërith chamboulera tous ses principes.

Pour finir, il est très, très protecteur. Lorsqu'il connaîtra sa petite sœur, seul membre restant de sa famille déchirée, il la collera, littéralement. Il ne lui laissera aucune seconde de répit, trop effrayé de la perdre elle aussi. Il ne montrera que très peu ses sentiments, les je t'aime et papouilles, très peu pour lui. Son amour s'exprimera de part son vœu de protection envers Aërith, et éventuellement quelques caresses si un jour une compagne veut bien de lui.

histoire

Adriel était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Non, son père et lui étaient des solitaires.
Adriel possède-t-il de la famille ? Il ne lui reste plus qu'Aërith. Son père et sa mère ne sont plus, du moins c'est ce qu'il pense. Au début de son histoire, il n'a strictement aucune idée de l'existence de sa petite sœur : ils le découvrirons ensembles.
Adriel est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non. Sa force physique et ses qualités de chasseur ne lui permettrons d'ailleurs pas d'en devenir un, il est trop bon sur le terrain.
Les événements marquants dans la vie d'Adriel : • 2059 ~ Naissance d'Adriel, sa mère met bas difficilement d'un seul louveteau et s'enfuit deux mois après, laissant le petit déboussolé à son géniteur.
~ Adriel erre avec son père dans tout Endroth. Il lui apprend à chasser et à se battre. Les deux loups ont une relation très fusionnelle. Ils passent la première année de la vie du louveteau ensembles.
• 2060 ~ Un jour, Adriel croise sa mère, qu'il reconnaît à son odeur et aux yeux exceptionnels qu'il a hérité d'elle. La femelle s'en veut terriblement et lui explique pourquoi elle s'est enfuie en l'abandonnant.
~ Adriel apprend que c'est parce que son père a violé sa mère que cette dernière s'est enfuie en abandonnant l'enfant douloureux à son géniteur. Ayant vu à quel point cette louve semblait douce et fragile, il hurle ses quatre vérités à son père avant de lui aussi déserter, laissant le grand loup tricolore seul.
~ Adriel tente de retrouver sa mère, mais ça lui est impossible. Il en déduit qu'elle est décédée, mais ne sait pas comment.
• 2061 ~ Adriel se retrouve à errer dans les marches du Sud. Il y croisera sa sœur inconnue pour la première fois... et c'est ici que la vraie histoire commence !

Quels sont les objectifs d'Adriel ? Lorsqu'il connaîtra sa petite sœur, ce sera de la protéger de tout et de n'importe quoi, et ce jusqu'à la mort s'il le faut.

relations

Aërith (jouée) » demi-sœur : Adriel a deux ans de plus que sa petite sœur, qu'il ne connaît pas, et cette dernière ignore elle-même l'existence du grand loup aussi.
Karak (predef possible) » géniteur : le violeur de sa mère décédée. Si un jour il le retrouve, il lui fait la peau, c'est certain.

exigences

Ce PV a été créé par : Aërith.
Niveau de rp exigé : Bon à excellent sivouplé, c'est un lien important pour moi.
Autres précisions : Vous devez avoir compris qu'Aërith et son frère ignorent mutuellement leur connaissance. D'abord choqués, Aërith lui racontera ensuite le décès de leur mère à tous les deux, et mettra du temps avant d'oser lui demander de rejoindre sa meute. Ce serait idéal qu'il accepte (avec un long temps de réflexion et un refus en premier temps), mais si vous préférez le laisser solo, c'est à vous de choisir ! C'est votre perso, après tout. c:
Signature du personnage : //

Argus
— Incandescence du Cèdre

Nom : Argus
Nom Ancestral : Incandescence du Cèdre
Dynastie : Cèdre
Date de naissance : 09/02/2060 (2 ans)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore restant très pâle.
Couleur des yeux : Yeux vairons l’œil gauche est marron le droit est bleu, anomalie transmise par sa mère. (Maladie du blanc des yeux bleus)
Particularités : Maladie du blanc des yeux bleus. (L'animal a la maladie plus communément appelée les os de verres, son œil va se recouvrir d'une fine couche de blanc et il se brisera plus facilement les os en cas de sale coup.)

caractère

Argus autrement dit l'étincelant, toi qui n'as rien à envier aux autres louveteaux de la portée, toi qui était pourtant le moins "captivant" physiquement et qui est parvenu à briller autrement. Ton intelligence était un exemple pour tous, capable de travailler des plans d'attaque, de chasse, ainsi que de défense dès ton plus jeune âge tu as réussi à attiser l'intérêt de tes parents, à faire briller les tiens. Ton père prenait cependant toute la gloire ne voulant guère t'exposer aux autres, tu étais trop jeune Argus. Jeune physiquement car psychologiquement il n'en était rien, tu ne jouais pas avec les autres louveteaux, tu ne jouais pas avec tes frères et sœurs toi ce qui t'intéressais c'était les choses d'adultes, le territoire, les autres meutes, le savoir Argus. Ainsi tu as appris, tu es devenu un apprenti chaman toi qui a toujours été à l'écoute, très ouvert d'esprit et fasciné par les anciens tu voulais simplement apprendre à les servir. Ton maître chaman, autrement dit ton mentor a très vite compris qu'il faisait face à un loup à l'intelligence hors norme, car tu es capable Argus de retenir tout ce que tu vois, d'être captivé par les petits détails que d'autres ne verraient pas. C'est ainsi que c'est marqué la différence entre toi et les autres, tandis que certains jouent de leur physique toi, tu réfléchis.

Argus est donc un jeune loup à l'intelligence supérieur à la norme ce qui peu donc être un avantage comme une difficulté dans sa vie. Incapable de faire la différence entre le bien et le mal il ne saura juger ses actions. Mais pour lui tout est captivant, ayant une grande soif d'apprendre le louvard se penche sur tout ce qui l'entoure cherchant à comprendre et à analyser les choses.

histoire

Argus était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui
Argus possède-t-il de la famille ? Oui, il a eu un frère et trois soeurs, seule Saphir et Ericka sont aujourd'hui encore en vie.
Argus est-il Chaman, si oui depuis quand ? Oui depuis son plus jeune âge, il est a suivi son apprentissage auprès d'un Chaman avant de le devenir à son tour à ses uns ans.
Les événements marquants dans la vie d'Argus :
- Argus est né d'une union interdite entre deux loups de meute différente, la mère était la Princesse de l'une de ses meutes tandis que le père était l'oméga de la seconde meute.
- Argus a été réuni avec son frère et ses sœurs dans une meute fondée par son père et sa mère, grandissant ainsi aimé des siens.
- Argus s'isole très vite, évitant les autres louveteaux préférant explorer le monde qui l'entoure, apprendre, analyser... Tout ce qui se rapprochait du savoir finissait par le captiver.
- Voyant cette intelligence hors norme son père utilisera le louveteau pour analyser des plans de chasse, d'attaque ou autre.
- Argus finira par être pris en charge par une vieille Chamane qui l'éloignera de l'emprise de son père pour lui apprendre le savoir des Chamans.
- Avec l'apocalypse Argus perd tout, son mentor, sa famille et se retrouve désormais seul à déambuler.
Quels sont les objectifs d'Argus ?
- N'ayant pas de réels sentiments pour les siens à cause de sa "particularité" Argus reste sur son objectif principal qu'est d'apprendre et de servir les anciens.

relations

Mirage - Sœur : Autrefois nommé Saphir. L'une de ses sœurs encore en vie, celle-ci était l’oméga de la meute dans laquelle il vivait. Il n'entretient aucuns liens particulier avec cette sœur si ce n'est qu'il sait simplement que c'est sa sœur. Il ignore le nouveau nom de sa sœur.
Ericka - Sœur : Grande louve au caractère protecteur Ericka a toujours été là pour Argus même si le petit reste indifférent à la protection et au soutient que peu lui apporter cette louve.

exigences

Ce PV a été créé par : Plume
Niveau de rp exigé : Assez bon.
Autres précisions : N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions concernant ce loup.
Signature du personnage : //

Daario
— Allégorie Abyssale

Nom : Daario
Nom Ancestral : Allégorie Abyssale.
Dynastie : de l’Allégorie.
Date de naissance : 10/01/2059.
Sexe : mâle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Gris comme son père, sauf que son pelage à lui est tricolore et plus clair, virant parfois au blanc pâle sur quelques endroits de son corps comme son museau ou la base de son échine.
Couleur des yeux : Dorés, comme toute sa famille.
Particularités : il n’a été touché par aucun gaz lors de l’apocalypse qu’il a vécue. Il remercie les Anciens tous les jours pour cela.

caractère

Daario est, en réalité, un loup assez simple. Il n’est pas si vieux, seulement âgé de trois ans, il est toutefois désormais un adulte révolu au même titre que son père, son frère et sa sœur. C’est d’ailleurs le plus chaleureux de sa fratrie, il donne facilement sa confiance et n’est pas souvent de mauvaise humeur. Si on le trahit, toutefois, il serait incapable de pardonner, sauf si la personne compte réellement à ses yeux, c’est-à-dire si la personne fait partie de sa famille. Daario a prit ce trait de caractère de son père Tyrion : l’importance de la famille, en effet il aime être entouré, et s’il ne doute pas une seconde que chacun est capable de se protéger seul, il fera constamment en sorte d’être toujours dans le coin pour surveiller ces-derniers, en particulier sa chipie de sœur de Sansa, qui les pousse souvent à bout Jaime et lui, mais finalement il l’aime énormément, c’est l’important. Bavard, il aime partager sa bonne humeur et est une très bonne oreille à qui parler, une très bonne épaule sur laquelle pleurer.

histoire

Daario était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui, mais son père qui en était Bêta l’a quittée, emmenant ses enfants avec lui.
Daario possède-t-il de la famille ? Oui, une famille assez vaste d’ailleurs. Il possède des parents, un frère, une sœur et une demi-sœur et a un oncle, frère de Tyrion (son père) qui a préféré rester en dehors d’Endroth, dans la meute de laquelle Tyrion et ses enfants viennent.
Daario est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Daario : Janvier 2059 : naissance de Daario, Jaime et Sansa. Daario est l’aîné.
Mai 2060 : apocalypse. Daario et sa famille parviennent à survivre tous ensembles avec les membres de leur meute. Ils sont extrêmement chanceux, aucun n’est touché d’un quelconque gaz.
Novembre 2061 : Tyrion propose à Daario, ses frères et sœurs ainsi qu’à leur mère de quitter les terres où leur meute vit, quittant son poste de Bêta pour se diriger ailleurs, afin de s’éloigner de Gaïa (son apprentie qu’il a enfantée) prétextant une envie de nouvel air après l’apocalypse. Or, Lila, la mère de Daario, Jaime et Sansa, n’est pas dupe : elle a tout compris. Elle le chasse donc, refusant à ses enfants de le suivre, ce qu’ils feront tout de même, la gentillesse et la chaleur de leur père leur manquant par rapport à la froideur et bizarrerie de leur mère à laquelle ils n’ont jamais réellement été attachés. Daario, toutefois, a du mal avec le fait que son père ait pu tromper sa mère et se pose des questions quant à l’enfant qu’il a probablement laissé derrière.
Décembre 2061 : naissance de la demi-sœur de Daario, Shireen, sur les anciennes terres de la petite famille, là où Lila est restée au sein de la meute. Tyrion, Daario, Jaime et Sansa ne connaissent pas l’existence de la petite Chamane mais étant donné qu’elle était une possibilité, ils s’en doutent un peu, sans plus de curiosité.
… et c’est à vous !
Quels sont les objectifs de Daario ? Ne jamais trop se prendre la tête, et ne pas abandonner sa famille pour quelqu’un d’autre.

relations

Lila (pnj) : ancienne compagne de Tyrion, mère de Daario.
Gaïa : la femelle, plus jeune même que Daario, est pourtant l’ancienne « maîtresse » de son père ! L’Abyssal n’a jamais très bien apprécié la femelle, mais étant un loup de nature gentille il ne l’a pas forcément montré, n’ayant pas réellement été touché par la séparation de Lila et Tyrion puisqu’il avait du mal avec sa frigide de mère.
Jaime & Sansa : jumeaux de Daario, de la portée dont il est l’aîné. Il a un lien très fort avec eux, même s’il est le seul à le montrer, les deux autres sont beaucoup moins démonstratifs.
Shireen : petite demi-sœur de Daario dont il ne connaît pas l’existence, même s’il s’en doute. Ils pourraient venir à se croiser à Endroth…
exigences

Ce PV a été créé par : Aërith.
Niveau de rp exigé : moyen à bon.
Autres précisions : Tyrion, Jaime et Sansa sont dans les PC.
Signature du personnage : non fournie.

Ghost
— Gardien de la Marjolaine

Nom : Ghost
Nom Ancestral : Gardien de la Marjolaine
Dynastie : Marjolaine
Date de naissance : 14/07/2061 (4 mois)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : brun-gris (deviendra d'un gris argenté très prononcé)
Couleur des yeux : ambrés
Particularités : sans objet

caractère

Bien qu'il soit l'aîné de sa fratrie, Ghost est assez timide, silencieux et réservé : peut-être a-t-il été plus marqué par la disparition de ses parents que ne l'ont été (ou ne veulent le montrer ?) ses frère et sœur. Il n'est pas du genre à aller de l'avant, préférant suivre de loin ses cadets, ce qui est aussi une façon de prendre soin d'eux en les surveillant et en ne les laissant jamais derrière. Peu démonstratif, Ghost est en fait un grand sentimental qui se cache : il n'aime rien de plus que pouvoir donner sans recevoir en échange, afin d'aider les autres ; d'ailleurs, rien ne dit qu'il n'hésitera pas à sortir les crocs pour défendre les êtres qui lui sont chers, ni qu'il ne s'enhardira pas en grandissant.
Ghost affectionne particulièrement les siestes et le repos tranquille. Son activité préférée est de faire le guet aux alentours de la tanière où il vit, ce qu'il peut faire pendant de longues heures sans bailler une seule fois ; il ne dédaigne toutefois pas explorer les alentours, si cela reste à portée de hurlement de la tanière.
Il est celui de la fratrie qui s'interroge le plus sur le devenir de leurs parents, y songeant assez souvent.

histoire


Ghost était-il dans une meute avant l'apocalypse Non, il est issu d'une portée de solitaires
Ghost possède-t-il de la famille ? Père et mère disparus ; une soeur (Summer, cadette) et un frère (Snow, benjamin) ; une mère adoptive (Katyusha)
Ghost est-il Chaman Non
Les événements marquants dans la vie de Ghost : la disparition de ses parents dans les Collines Grises et son adoption par une Chamane
Quels sont les objectifs de Ghost Ghost n'a aucun objectif particulier : il n'est pas dominateur, n'a pas d'ambition spéciale ; il espère juste retrouver un jour ses parents

Ghost est né en juillet 2061 dans les régions du Sud d'Endroth, plus particulièrement dans les Collines Grises, de jeunes parents qui avaient quittés leurs meutes respectives et s'étaient rencontrés. En octobre 2061, les deux parents partent pour la chasse et ne reviennent pas. Une Chamane errante, Katyusha, qui inspectait les Collines Grises avant de rentrer dans les Crocs du Nord, les découvrit, Ghost ainsi que sa sœur et son frère, dans leur petite tanière : la Chamane les nourrit, puis décidé de les emmener avec elle afin qu'ils puissent survivre (www).
Ghost grandit donc dans les Crocs du Nord en compagnie de ses frère et soeur et de la Chamane Folle. Les parents de la fratrie sont probablement décédés, depuis le temps, mais leur mère adoptive avait laissé devant la tanière des Collines Grises une grosse marque de griffes au sol, espérant qu'un jour cela serve d'indice pour se reconnaître, s'ils venaient à retrouver leurs parents...

relations

Summer - Sœur cadette, il a de l'estime pour elle et son intelligence, et lui est soumis
Snow - Frère benjamin, il l'aime mais n'apprécie pas le comportement exubérant et aventurier de son petit frère
Katyusha - Mère adoptive, il l'apprécie beaucoup et écoute attentivement ce qu'elle dit, mais à souvent du mal à suivre les pensées de cette folle

exigences

Ce PV a été créé par : Katyusha
Niveau de rp exigé : sans objet
Autres précisions : ce personnage est issu d'une découverte, en lien avec l'Animation
Signature du personnage : aucune

Jaime
— Fougue Allégorique

Nom : Jaime.
Nom Ancestral : Fougue Allégorique.
Dynastie : de l’Allégorie.
Date de naissance : 10/01/2059 (3 ans).
Sexe : mâle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Jaime et son frère jumeau Daario sont pratiquement pareils physiquement, si ce n’est que Jaime a le poil plus foncé sur le visage. Il est gris argenté, d’un tricolore plutôt clair.
Couleur des yeux : Dorés, comme toute sa famille.
Particularités : il n’a été touché par aucun gaz lors de l’apocalypse qu’il a vécue. Il est d’ailleurs un peu déçu, il aurait trouvé ça stylé comme il dit.

caractère

Jaime, clairement, est le plus immature de sa portée. Même Sansa qui est excessivement chiante et capricieuse est plus adulte que lui dans sa tête. Adolescent répulsé par sa société dans sa tête, il fait un peu penser à un jeune se révoltant des injustices du monde, du moins sans tenter de les régler. Il aime parler pour ne rien dire, capricieux, il aime aussi attirer l’attention. Il est du moins quelqu’un à qui on peut porter une confiance infinie, en effet avec lui vos secrets seront mieux gardés qu’avec le plus pur des Chamans, c’est certain. Il ne dira rien, en effet il a un sens de l’honneur qui l’oblige à se taire. Il aime bien jouer même s’il se cache pour que personne ne se moque, même à trois ans tenter d’attraper sa queue ne le dérangerait pas… si on dirait un adolescent, il a gardé cet instinct un peu innocent d’enfant qui le rend mignon. Si on lui dit, par contre, il gueulera en démentant. Il a horreur des preuves d’amour, il est du genre à se dégager avec une grimace si on tente de lui faire un câlin ou quoi que ce soit. De plus, il parle comme un adolescent frustré, on dirait un gag ! Il vous fera vous arracher les poils, vous verrez !
histoire

Jaime était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui, mais son père qui en était Bêta l’a quittée, emmenant ses enfants avec lui.
Jaime possède-t-il de la famille ? Oui, une famille assez vaste d’ailleurs. Il possède des parents, un frère, une sœur et une demi-sœur et a un oncle, frère de Tyrion (son père) qui a préféré rester en dehors d’Endroth, dans la meute de laquelle Tyrion et ses enfants viennent.
Daario est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Daario : Janvier 2059 : naissance de Daario, Jaime et Sansa. Jaime est le benjamin.
Mai 2060 : apocalypse. Jaime et sa famille parviennent à survivre tous ensembles avec les membres de leur meute. Ils sont extrêmement chanceux, aucun n’est touché d’un quelconque gaz.
Novembre 2061 : Tyrion propose à Jaime, ses frères et sœurs ainsi qu’à leur mère de quitter les terres où leur meute vit, quittant son poste de Bêta pour se diriger ailleurs, afin de s’éloigner de Gaïa (son apprentie qu’il a enfantée) prétextant une envie de nouvel air après l’apocalypse. Or, Lila, la mère de Daario, Jaime et Sansa, n’est pas dupe : elle a tout compris. Elle le chasse donc, refusant à ses enfants de le suivre, ce qu’ils feront tout de même, la gentillesse et la chaleur de leur père leur manquant par rapport à la froideur et bizarrerie de leur mère à laquelle ils n’ont jamais réellement été attachés. Jaime a été le moins réticent à partir, en effet il ne s’attache pas réellement et sa mère lui courait beaucoup trop sur le système, comme il dit.
Décembre 2061 : naissance de la demi-sœur de Jaime, Shireen, sur les anciennes terres de la petite famille, là où Lila est restée au sein de la meute. Tyrion, Daario, Jaime et Sansa ne connaissent pas l’existence de la petite Chamane mais étant donné qu’elle était une possibilité, ils s’en doutent un peu, sans plus de curiosité.
… et c’est à vous !
Quels sont les objectifs de Jaime ? Il n’en a aucun, il aime trop aller de l’avant et être libre pour ça !

relations

Lila (pnj) : ancienne compagne de Tyrion, mère de Jaime.
Gaïa : la femelle, plus jeune même que Jaime, est pourtant l’ancienne « maîtresse » de son père ! Pour tout dire, le Fougueux en a quelque peu voulu à son père de s’être momentanément mis avec elle… puisqu’il l’aurait bien fait à sa place. Elle est bonne en même temps qu’il disait dans son dos pour pas qu’elle ne l’entende. Ou pour regarder quelque chose de cet angle-là…
Daario & Sansa : jumeaux de Jaime, de la portée dont il est le benjamin. Il ne montre pas l’amour qu’il a pour eux, même si c’est vrai qu’il les apprécie. Mais bon, Jaime n’est pas du genre à s’attacher.
Shireen : petite demi-sœur de Jaime dont il ne connaît pas l’existence, même s’il s’en doute. Ils pourraient venir à se croiser à Endroth…
exigences

Ce PV a été créé par : Aërith.
Niveau de rp exigé : moyen à bon.
Autres précisions : Tyrion, Daario et Sansa sont dans les PC.
Signature du personnage : non fournie.

Karak
— Domination du Vengeur

Nom : Karak
Nom Ancestral : Domination du Vengeur
Dynastie : du Vengeur
Date de naissance : 4 septembre 2056 (5 ans)
Sexe : mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun.
Couleur des yeux : marrons.
Particularités : sûrement pas mal de cicatrices, mais je ne vous impose rien.

caractère

Karak est un beau parleur, ça, toutes les demoiselles le savent. Il manipule les plus naïves et étend sa descendance un peu partout dans Endroth. Il aime avoir le contrôle, il aime donner des ordres. Karak est aussi un long qui aime se battre et qui ne supporte pas qu’on vienne lui chercher des noises.  Il n’hésite pas à remettre un loup en place si jamais il dépasse les bornes avec lui. En clair, il serait capable d’être un excellent leader, malheureusement un peu dictateur à la recherche d’un grand harem de louves.

Karak, il vent du rêve, il promet bien des choses, il sait manipuler et retourner la situation à son avantage, mais en général, il fait tout par intérêt. Cet opportuniste ne supporte pas d’avoir de la concurrence et est capable de s’en débarrasser facilement. Il possède sûrement de nombreux adeptes d’ailleurs.
Il aime vagabonder, mais les meutes ne lui déplaisent pas tant qu’il est maître de celle-ci. En clair, il ne supporte pas recevoir des ordres, mais il aime en donner. Il a tout de même une âme protectrice et au fond, c’est un bon père lorsqu’il s’agit de s’occuper de son louveteau.

Karak, il se croit supérieur aux femelles. Mais pas que. Il se considère lui-même comme une divinité capable de contrôler l’entièreté d’Endroth. Il cherche à créer la terreur, mais en cinq ans de sa vie, Karak n’a pas encore fait peur à grand monde ; quand ses projets machiavéliques se mettront-ils en place ?

histoire

Karak était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Non, il était solitaire.
Karak possède-t-il de la famille ? Les parents de Karak ne sont plus vivants actuellement (vous pouvez choisir la façon dont ils sont morts). Il a eu un louveteau avec Ayati, une chienne décédée désormais. Leur fils est Adriel. Il a peu avoir d'autres portées sans soucis, en vu de son caractère.
Karak est-il Chaman, si oui depuis quand ? Karak n'est pas Chaman.
Les événements marquants dans la vie de Karak :
Karak naît en 2053. Jusqu'à l'apocalypse, toute son histoire est au choix, c'est à vous de la modeler.
En 2059, il viole Ayati (qui était une chienne) et engendre alors Adriel, l'unique louveteau de la portée. Deux mois après la naissance d'Adriel, sa mère, Ayati, l'abandonne, le confiant à son géniteur.
Karak va alors consacrer un an de sa vie à ce louveteau jusqu'à ce que Adriel rencontre sa mère, qu'elle s'excuse pour l'avoir abandonner et qu'elle lui révèle qu'elle a été violée par Karak.
Adriel s'est alors retourné contre son père, lui criant ses 4 vérités, perturbant alors le loup.
La suite de sa vie est au choix, maintenant en 2061.
Quels sont les objectifs de Karak ? C'est au choix, j'aurai bien proposé qu'il avait comme objectif de créer sa propre meute, c'est comme vous voulez.

relations

Adriel » fils » karak fut un excellent père la première année de la vie d'adriel, mais lorsque la vérité à propos d'ayati a éclatée, son fils l'a renié et n'a qu'une seule envie désormais, lui faire la peau. si jamais ils se croisent à nouveau, la rencontre risque d'être explosive.

Ayati » mère d'adriel » cette chienne aux yeux d'un bleu époustouflant ne fut même pas une compagne pour Karak puisqu'il a profité de sa naïveté pour s'y accoupler et engendrer Adriel. Elle est morte désormais, mais il n'en a pas conscience. il s'en fiche complètement en fait.

exigences

Ce PV a été créé par : Aërith
Niveau de rp exigé : aucun.
Autres précisions : n'hésitez pas à me mp en cas de questions, Karak est un personnage relativement libre dans son ensemble, je tiens juste à la base de son caractère qui fait quand même tout le personnage.
Signature du personnage : //

Mizu
— Aberration du Maudit

Nom : Mizu
Nom Ancestral : Aberration du Maudit
Dynastie : Malédiction
Date de naissance : 01/02/2061
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir avec des touffes brunes
Couleur des yeux : Jaunes
Particularités : Aucune

caractère

Mizu n’a jamais digéré le fait que son père soit parti sans jamais se préoccuper d’eux. Il n’ignore pas que ce dernier n’a probablement pas conscience de leur existence, mais il estime qu’il aurait dû rester auprès de sa mère pour être prêt à prendre sa progéniture en charge si le cas se présentait. En conséquence de ces convictions, Mizu s’est juré qu’il prendrait toujours soin des siens. Il est loyal, courageux, et très protecteur. Cela vient probablement du fait qu’il est rapidement apparu que sa mère n’était pas vraiment en mesure de s’occuper d’une portée, et qu’en tant qu’aîné il a fini par prendre en charge beaucoup de choses. Mizu a en effet grandi dans une meute très réduite – sa mère, sa tante, son frère et sa sœur. En dépit de toutes ses bonnes intentions, Mizu n’est pas aussi pur de cœur qu’il veut bien le prétendre. Ce n’est pas pour rien qu’il tient de la dynastie de son père – s’il ne sait que croire vis-à-vis de cette légende selon laquelle la dynastie de la Malédiction descend directement d’Ùmarth, le Dieu Noir lui-même, il ne peut ignorer que ses pensées sont parfois bien sombres. Il est rancunier, et s’il en veut à son père pour les avoir abandonnés, il en veut aussi à sa mère pour sa faiblesse. Une partie de lui pense que c’est injuste que lui aie souffert alors que d’autres ont eu la chance de grandir dans une meute décente, et aujourd’hui les malheurs des autres le réjouissent… Mizu est ainsi tiraillé entre ce qu’il veut être - ce qu’il paraît être, le plus souvent – et ce qui se cache au plus profond de son cœur.

histoire

Mizu était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Il n’était pas né.
Mizu possède-t-il de la famille ? Oui, celle qu’elle a laissée derrière lui ainsi que son père et son cousin qui vivent sur Endroth Road.
Mizu est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Mizu :
• Naissance au sein d’une portée de trois louveteaux. Mizu a rapidement fait de son mieux pour soutenir sa mère, qui n’était clairement pas préparée à prendre des petits en charge.
• Départ de Shiva, sa sœur, qui désirait fonder sa propre famille.
• Arrivée d’un mâle qui devient rapidement le compagnon de sa mère et par-là même, l’Alpha de leur petite meute. Une portée va bientôt voir le jour, et Mizu ne se sent plus à sa place en raison de l’agressivité de l’Alpha – il y a peu de proies disponibles, et ce dernier préfère soutenir son propre sang. Mizu quitte la meute à son tour, son frère décide de rester.
Quels sont les objectifs de Mizu ? Retrouver sa sœur, trouver sa place dans le monde.

relations

Ragnar – père (inconnu)

Anfauglir – cousin éloigné (inconnu)
Morgoth – frère (Mizu se méfie beaucoup de lui, parce qu’il trouve qu’il a quelque chose de pas très net)
Shiva – sœur (Mizu n’est pas d’accord avec ses idées, mais il tient à elle)
exigences

Ce PV a été créé par : Kywin
Niveau de rp exigé : Tout niveau
Autres précisions : Ragnar ignore tout de son existence, mais il n’a de toute façon pas la fibre paternelle et il ne faut pas s’attendre à ce qu’il le prenne sous son aile.
Signature du personnage :
Spoiler:
 

Morgoth
— Malédiction des Limbes

Nom : Morgoth
Nom Ancestral : Malédiction des Limbes
Dynastie : Malédiction
Date de naissance : 01/02/2061
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore avec une prédominance de gris et de brun
Couleur des yeux : Jaunes
Particularités : Aucune

caractère

Morgoth n’est pas un loup des plus sympathiques. Il est égoïste, et son cœur est aussi froid que de la glace. Peu de choses le font sourire et toutes ont un lien avec le malheur ou la souffrance d’autrui. En dépit de son jeune âge, c’est un excellent manipulateur. Il aime créer le chaos simplement parce qu’il le peut, et il ne se soucie pas des pertes subies par ceux pris dans la tourmente. Amer et cynique, il ne voit pas pourquoi il devrait faire passer les besoins des autres avant les siens. Pour lui, les forts triomphent des faibles, c’est ainsi qu’en va la nature – les loups mangent leurs proies, et sont tués par les prédateurs plus puissants qu’eux en retour. Il veut donc être dans le camp des forts. C’est aussi pourquoi il se moque bien du fait que son père a sailli sa mère puis s’en est allé sans plus se préoccuper d’elle. Sa mère est faible, et elle a bien mérité ce qui lui est arrivé… lui ne veut jamais se trouver dans une telle position de faiblesse, il fera tout pour l’éviter et ce même s’il doit trahir, mentir, ou même tuer. Très intelligent, il arrive souvent à ses fins… Cherchant une cause à laquelle il pourrait s’identifier, refusant d’écouter les doctrines de paix et d’entraide professées par le Chaman qui éduquait de temps en temps sa fratrie, il s’est tourné vers Ùmarth et Morwen, qui selon la légende racontée par ce même Chaman seraient ses très lointains ancêtres. Au début, Morgoth était capable d’entendre les voix des Anciens. Mais face à l’insistance du seul Chaman qu’il connaissait à renier les Dieux vénérés par Morgoth, il a refusé de poursuivre son apprentissage pour se consacrer tout entier à sa foi à lui. Par conséquent, il a perdu la faveur des Anciens et ne peut plus espérer devenir un Chaman. C’est ce qui l’a rendu si désabusé et amer pour son âge, mais cela ne l’arrêtera pas dans son désir de ramener le monde dans le droit chemin - vers les ténèbres.

histoire

Morgoth était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Il n’était pas né.
Morgoth possède-t-il de la famille ? Oui, celle qu’elle a laissée derrière lui ainsi que son père et son cousin qui vivent sur Endroth Road.
Morgoth est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non, mais il entendait les voix des Anciens quand il était plus jeune
Les événements marquants dans la vie de Morgoth :
• Naissance au sein d’une portée de trois louveteaux. Morgoth a rapidement compris qu’il était livré à lui-même et que s’il voulait survivre dans ce monde, il devait être fort – car seuls les forts imposent leur loi aux autres, pendant que les faibles se font écraser.
• Départ de Shiva, sa sœur, qui désirait fonder sa propre famille.
• Arrivée d’un mâle qui devient rapidement le compagnon de sa mère et par-là même, l’Alpha de leur petite meute. Une portée va bientôt voir le jour, et l’Alpha devient agressif envers les deux frères – il y a peu de proies disponibles, et il préfère soutenir son propre sang. Mizu quitte la meute à son tour, mais Morgoth reste… il ne se sent pas assez fort pour survivre seul et ne se fait pas d’illusions sur la dureté du monde. Autant profiter de la protection du groupe, même si pour cela il doit accepter un statut inférieur.
• Morgoth n’a pas eu à attendre longtemps. Une autre meute est arrivée sur leur territoire. Au début, il semblait que les deux meutes allaient fusionner – sa mère était vraiment bien trop faible pour tenir son titre, et l’autre meute était dirigée par une Alpha particulièrement déterminée. Mais Morgoth a fait ce qu’il fallait pour semer la zizanie et il quitta ce qui restait de sa famille juste avant le début des hostilités… qu’il trouvait fort amusantes.

Quels sont les objectifs de Morgoth ? Trouver des adversaires puissants contre lesquels tester sa propre force et son intelligence, et s’assurer une place de choix dans le monde de ténèbres qu’il veut voir advenir.

relations

Ragnar – père (inconnu)
Anfauglir – cousin éloigné (inconnu)
Mizu – frère (un idiot qui, jusqu’à preuve du contraire, ne vaut pas beaucoup mieux que leur mère)
Shiva – sœur (Morgoth pense qu’elle a un certain potentiel mais qu’elle manque d’agressivité)
exigences

Ce PV a été créé par : Kywin
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Ragnar ignore tout de son existence, mais il n’a de toute façon pas la fibre paternelle et il ne faut pas s’attendre à ce qu’il le prenne sous son aile.
Signature du personnage :
Spoiler:
 

Snow
— Hardiesse de l'Aigle

Nom : Snow
Nom Ancestral : Hardiesse de l'Aigle
Dynastie : Aigle
Date de naissance : 14/07/2061
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : gris clair avec de légères nuances de brun
Couleur des yeux : ambrés
Particularités : sans objet

caractère

Snow est le benjamin de sa portée, mais aussi le plus volontaire -et le plus turbulent ! Décidé, courageux, aventureux, il n'hésite pas à se lancer seul à l'aventure malgré son très jeune âge et les remontrances de sa sœur : il est celui qui entraîne la fratrie dans les plus beaux endroits mais aussi les plus dangereux. Snow a soif de découvrir le monde et de le parcourir, et se verrait volontiers devenir Alpha d'une meute qu'il fondrait lui-même, bien qu'il ne soit pas le louveteau dominant de sa fratrie. Son caractère entier le rend plutôt facile à vivre, car les siens savent comment l'appréhender pour éviter tout malentendu ; mais c'est aussi la raison de ses colères, car il a beaucoup de mal à admettre devant les autres qu'il se trompe ou a commis une erreur, même lorsqu'il en est bien conscient.
Snow adore donc mener des explorations à la moindre occasion et chasser tout ce qui passe à portée de son regard : abeilles, papillons, scarabées, vers de terre...il dit d'ailleurs de lui-même qu'il sera un très grand chasseur, probablement meilleur même que cet Argawaen dont leur mère adoptive leur parle régulièrement...
Il pense que leurs parents les ont abandonnés dans les Collines Grises à cause de la difficulté à y vivre, et leur en veut beaucoup : il espère un jour les retrouver pour leur dire toute sa colère pour eux à ce sujet.

histoire

Snow était-il dans une meute avant l'apocalypse Non, il est issu d'une portée de solitaires

Snow possède-t-il de la famille ? Père et mère disparus ; un frère (Ghost, aîné) et une soeur (Summer, cadette de la portée)  ; une mère adoptive (Katyusha)

Snow est-il Chaman Non

Les événements marquants dans la vie de Snow : la disparition de ses parents dans les Collines Grises et son adoption par une Chamane

Événement non à jour : en cours de rédaction

Quels sont les objectifs de Snow Snow rêve de parcourir le monde, de fonder éventuellement sa propre meute et surtout de devenir le meilleur chasseur ayant jamais existé parmi les loups ; il aimerait aussi retrouver ses parents afin de leur cracher toute sa colère qu'ils les aient abandonnés, lui et sa fratrie

Snow est né en juillet 2061 dans les régions du Sud d'Endroth, plus particulièrement dans les Collines Grises, de jeunes parents qui avaient quittés leurs meutes respectives et s'étaient rencontrés. En octobre 2061, les deux parents partent pour la chasse et ne reviennent pas. Une Chamane errante, Katyusha, qui inspectait les Collines Grises avant de rentrer dans les Crocs du Nord, les découvrit, Snow ainsi que sa sœur et son frère, dans leur petite tanière : la Chamane les nourrit, puis décidé de les emmener avec elle afin qu'ils puissent survivre (www).
Snow grandit donc dans les Crocs du Nord en compagnie de ses frère et sœur et de la Chamane Folle. Les parents de la fratrie sont probablement décédés, depuis le temps, mais leur mère adoptive avait laissé devant la tanière des Collines Grises une grosse marque de griffes au sol, espérant qu'un jour cela serve d'indice pour se reconnaître, s'ils venaient à retrouver leurs parents...

relations

Ghost - Frère aîné, Snow le trouve trop prudent et pas assez décidé

Summer - Sœur cadette de la portée, il a de l'estime pour elle et son intelligence, et lui est soumis ; c'est elle qui le tempère souvent dans ses bêtises

Katyusha - Mère adoptive, il n'écoute que d'une oreille ses histoires de Chamane, car il s'intéresse davantage au monde tangible ; il trouve amusant la folie de Kat', et surtout est satisfait qu'elle leur laisse beaucoup de liberté pour qu'il puisse faire ses bêtises

Nashoba - Rencontré près de la source de la Vive, ils ont tous deux sympathisé.

Liens non à jour : en cours de rédaction

exigences

Ce PV a été créé par : Katyusha
Niveau de rp exigé : sans objet
Autres précisions : ce personnage est issu d'une découverte, en lien avec l'Animation
Signature du personnage : aucune
N3m0avatar
Messages : 1197
La meute d'Elendil
Asarik
— Gardien de l'Ombre

Nom : Asarik
Nom Ancestral : Gardien de l'Ombre
Dynastie : Ombre
Date de naissance : 09 mars 2062
Sexe : mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : tricolore (foncé ou clair, au choix)
Couleur des yeux : ambré
Particularités : aucune

caractère

Les Anciens ont béni cette petite boule de poils tricolore, encore jeune le Gardien de l'Ombre se montre curieux et ouvert. Une petite truffe prête à fouiner et farfouiller les moindres recoins de son environnement, la tête en l'air il rêvasse. Se perdant dansses pensées pour éluder les mystères de la vie, il arrivera à ce jeune loup des anecdotes. Ce n'est pas désiré par le louveteau de désobéir ou s'attirer des ennuis, mais malgré lui parfois il les attire à lui tel un aimant vue qu'un rien le distrait. Il écoute. Il est attentif. Très respectueux, il évite d'aller à l'encontre des consignes de ses parents. Proche des ses parents et de sa famille, il a tendance à se laisser malmener par ses sœurs mais il trouvera rapidement réconfort auprès de son frère Orion qui l'aidera à surmonter ça. Mais aussi et surtout proche de sa mère, il apprécie lui raconter ce qu'il se passe dans sa petite caboche... Les voix... Ce qu'il entend. Sa mère d'ailleurs le mit rapidement en relation avec la jeune Taïga qu'elle apprécie pour que la petite Chamane l'aide au mieux à s'accommoder de tout ceci.
Dernier de cette fratrie, il n'est pas toujours facile pour lui de se faire entendre de ses sœurs et il adopte de ce fait une attitude un peu bougonne mais très mignonne qui lui attire l'affection des autres loups.

histoire

Qui est la famille d'Asarik ?
    Père : Hige
    Mère : Eesia (abandon)
    Grande soeur : Lëwe
    Grand frère : Orion
    Sœurs : Sinamone et Isil
    Tantes : Australe, Cheza
    Oncles : Haku, Onyx, Osiris
    Cousins : Khalak, Nashoba, Maikan, Nazarius
    Cousines : Taïga, Mikona, Asha, May

Les parents d'Asarik appartiennent-ils à une meute, si oui est-il dedans ?
    Ses parents sont les Alphas de la meute d'Elendil.

Asarik aura-t-il la possibilité d'être Chaman ?
    Oui et il semble avoir un certain intérêt pour ces dernières, encouragé par sa cousine, Taïga.

Les événements marquants dans la vie de Asarik :
    Mars 2062 - Naissance
    Juin 2062 - Sa mère les abandonnes en quittant la meute.

relations

Hige - père : Très protecteur, Hige est autant affectueux avec son fils qu'il l'est avec ses sœurs, lui demandant souvent de garder un œil sur celles-ci et l'encourage dans sa progression et son intérêt pour les Anciens et les divinités. Il adore son père, le respecte énormément et souhaite qu'il soit fier de lui, même si parfois il fait des bourdes.

Lëwe - grande sœur : Malgré qu'il s'agisse de sa grande sœur d'adoption, chose dont il ne se rend pas encore compte, il l'aime comme une grande sœur, même si elle semble parfois un peu distante. En réalité, leur relation est plus similaire à celle d'une tante à son neveux que d'une grande sœur à son petit frère.

Orion - grand frère : Il aime son grand frère, il tente parfois de l'imiter, il cherche réconfort auprès de lui, lorsque ses sœurs sont bien trop casse pied à l'embêter à tout va.

Sinamone - sœur : Il aime sa sœur, même si celle-ci l'agace parfois, à vouloir à tout prix lui apprendre à avoir une attitude royale dont le gamin semble n'en avoir que faire, mais bon, c'est sa sœur, il tente de lui faire plaisir parfois.

Isil - sœur : Elle aime le taquiner, l'embêtant parfois, mais elle est aussi très affectueuse avec son frère, lui réclamant souvent des câlins. Asarik aime également sa sœur avec qui il semble être un peu plus proche.

Haku, Onyx et Osiris - oncles : Il apprécie ses oncles.

Australe - tante : Compagne d'Haku, cela fait d'elle sa tante.

Cheza - tante : Il ne la connaît pas et ne l'a jamais rencontré.

Taïga - cousine : Cousine et Chamane, il apprécie énormément Taïga qui passe souvent du temps avec lui, lui contant des histoires sur les voix qu'il entend.

Mikona, May et Asha - cousines : Il s'agit de ses autres cousines.

Khalak, Nashoba, Nazarius et Maikan - cousins : Il s'agit de ses cousins.

Autres membres de la meute : Naël et Aërith

exigences

Ce PV a été créé par Hige & Eesia
Niveau de rp exigé : Niveau correct
Autres précisions : Personne sérieuse qui ne le détournera pas de sa voie initiale en tant que Chaman. Pour toutes questions, contacter Hige ou Eesia.
Signature du personnage : //

Asha
— Reine Céleste

Nom : Asha.
Nom Ancestral : Reine Céleste.
Dynastie : Céleste.
Date de naissance : 07/03/18.
Sexe : ♀

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Asha ne semble brune que parce qu'elle est encore une louvette ; plus tard, elle deviendra d'un gris majestueux toutefois différent de celui de sa sœur May, puisqu'elle sera majoritairement blanche, avec le poil beaucoup plus fin que celui de May, qui sera donc bien plus épais. Actuellement, elle reste une petite bouille haussée sur des pattes brunes tachées d'un soupçon de gris.
Couleur des yeux : Ils sont d'un ambre profond, elle les a pris de papa.
Particularités : Sa petite taille, qui demeurera même lorsqu'elle sera adulte, lui causant son pire complexe.

caractère

Asha est la seconde née de sa portée, et est tout simplement une petite princesse classieuse voulant constamment l'attention et très bavarde, se plaint pendant des jours pour un petit bobo et n’aime pas se salir les coussinets, elle vaut mieux que cela… du moins, c’est elle qui le pense ! Insatisfaite, susceptible, vous ne voulez pas parler de choses qu’elle n’aime pas avec elle. De toute façon… elle ne vous laissera pas en placer une ! Elle insupporte May, mais elle s’en fiche puisque de toute façon, elle se considère comme la plus jolie de ses sœurs, et elle apprécie même d’embêter May avec ses discours de petite princesse, elle s’y adonne à cœur joie ! Elle les aime du moins avec beaucoup d’amour. Quant à Maikan, elle tente constamment de l’entraîner dans ses bavardages incessants et si quelqu’un embête sa petite personne fragile même un petit peu, elle ira quérir son frère pour se plaindre et lui demander sa protection… même si c’est elle qui a cherché les noises ! Très bonne actrice, elle peut parfois même se mettre à pleurer sur commande pour obtenir ce qu’elle veut. Elle souhaite constamment apporter l’attention de ses parents sur elle, voulant être leur préférée, et poussant même parfois son frère et ses sœurs hors de la tanière ! Elle se vante aux autres louveteaux de la meute d’être la fille du Bêta, mais c’est en oubliant que les autres louveteaux de la meute… sont les enfants des Alphas ! Alors elle se vexe et va se plaindre à son père ou son frère… comme d’habitude. Une vraie petite princesse insupportable je vous dis ! Mais comment ne pas craquer devant cette bouille cendrée trop craquante ?

histoire

Qui est la famille d'Asha ? Australe : Mère.
Haku : Père.
Maikan : Frère.
Mikona & May : Sœurs.
Taïga : Demie-soeur.
Nazarius : Demi-frère.
Hige, Onyx, Osiris : Oncles.
Eesia, Cheza : Tantes.
Khalak, Nashoba, Orion, Asarik : Cousins.
Lëwe, Isil, Sinamone : Cousines.
Les parents d'Asha appartiennent-ils à une meute, si oui est-elle dedans ? Oui, et ce sont les Elendils.
Asha aura-t-elle la possibilité d'être Chamane ? Non.

relations

Australe : Mère.
Haku : Père.
Maikan : Frère.
Mikona & May : Sœurs.
Taïga : Demie-soeur.
Nazarius : Demi-frère.
Hige, Onyx, Osiris : Oncles.
Eesia, Cheza : Tantes.
Khalak, Nashoba, Orion, Asarik : Cousins.
Lëwe, Isil, Sinamone : Cousines.
Autres membres de la meute : Naël, Aërith

exigences

Ce PV a été créé par Aërith & Australe.
Niveau de rp exigé : Bon.
Autres précisions : Les deux sœurs d'Asha sont également disponibles en pré-créés.
Signature du personnage :
Spoiler:
 

Lëwe
— Source Trouble

 
Nom : Lëwe
Nom Ancestrale : Source Trouble.
Dynastie : Trouble
Date de naissance : 28/12/2060 (1 an)
Sexe : Femelle
Rang : Chasseuse
Niveau : 0

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Gris/blanc tacheté de brun par endroit pouvant devenir un loup tricolore.
Couleur des yeux : Yeux jaunes clairs une fois adulte.
Particularités : none

caractère

Lëwe est encore un louveteau, jeune et débordante d'énergie elle a tendance à faire courir les loups qui l'entourent. Curieuse. Ses petites pattes ont bien vite fait de l'emmener là où bon lui semble sans qu'elle s'en aperçoive. Souvent incapable de retrouver son chemin, elle fait de bonne frayeur à sa mère adoptive Eesia qui ne manque pas de s'inquiéter pour la petite. Dynamique et bavarde, Lëwe peut parfois se montrer usante même si dans le fond chacun se résout à avouer que la petite est charmante. La langue bien pendue. Un franc parlé qui se développe. L'on pourrait y voir une petite similitude avec Eesia. Elle grandit. Son caractère s'affine avec le temps, elle apprend de ses erreurs et comprend à présent les dangers qui l'entourent. Avant d'être dans les pattes de sa maman adoptive, Lëwe avait tendance à fuguer. N'en faire qu'à sa tête. Se retrouver dans des situations plus périlleuses les unes que les autres. Mais la fermeté et la justesse de cette femelle ont finit par canaliser les excès de zèle de la petite louve. Vivante. C'est le mot le plus juste. Elle l'est. Mais pas seulement, c'est aussi une petite au cœur sur la patte, prête à aider les plus faibles qu'elle. Une âme de justicière dans le corps d'une petite téméraire, heureusement pour elle, il y a toujours un loup adulte pour venir la sortir du pétrin. Elle attire les situations rocambolesques un peu malgré elle.

Lëwe profite de sa vie, des découvertes du monde qui l'environne et son voyage en compagnie de sa nouvelle mère fut une riche d'expérience dans l'apprentissage de la petite. Depuis, elle a bien grandit et évoluée. Plus sage. Plus réfléchie. Bien que les explorations restent pour elle un moyen de s'évader qui la démange comme si elle avait des puces ! Elle ne se retient pas. Filoute. Un brin quand on commence à la connaître mais il semblerait que la petite se soit prise d'affection pour sa nouvelle maman, reconnaissante que celle-ci lui ai finalement sauvé la vie. Sans elle, Lëwe n'aurait jamais pu survivre. Bientôt en âge de commencer son apprentissage, elle est déjà bien éveillée et avancée sur ce chemin. Eesia ayant dû emmener la petite dans son périple, lui a enseigné le respect des règles, les bases de la chasse pour qu'elle puisse au moins attraper des rongeurs. L'art de la discrétion et lui a enseigné la beauté du monde. Cette petite louvarde n'est pas une princesse, elle préfère l'exploration et les expéditions, fouiller et découvrir quitte à revenir hourdée de boue, de terres, de feuilles... Très peu soignée, Eesia tente d'améliorer ce trait de personnalité un peu particulier chez sa petite protégée. Boudeuse et susceptible, il n'est pas facile de lui dire qu'elle est négligée sans la froisser. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle trouve toujours le moyen de contester et de grogner, faisant savoir qu'elle n'est pas de cet avis.

Six mois: Le caractère de plus en plus marqué, Lëwe évolue dans le bon sens. Plus proche de sa maman et de son papa adoptif, elle joue les petites princesses en se pavanant comme un paon devant les plus jeune de la meute d'Elendil. Rusée. Joueuse. Taquine. Elle n'est pas la dernière pour les bêtises sur tout depuis que Warrior fût lui aussi recueilli par Eesia. Elle aurait pu éprouver de la jalousie, ou de la crainte mais elle voit en Warrior un compagnon de jeu. Un frère de cœur. Par contre elle est moins enjouée à l'approche de la naissance des petits de sa maman. Lëwe se montre rebelle. Moins facile. Elle cherche à attirer l'attention de Eesia pour que celle-ci s'occupe d'elle. Pour rassurer sa fille adoptive, la jeune mère décide de s'occuper de l'apprentissage de cette petite teigne capricieuse afin qu'elle ne se sente pas délaissée.

Un an: Lëwe est devenue une chasseuse, membre intégrante de la meute la petite princesse se montre toujours un brin caractériel mais aime à se dire qu'elle ressemble un peu plus à sa mère ainsi, Eesia. Proche de Hige avec qui elle part souvent chasser, Lëwe est au sein de la meute exemplaire même si elle sait ouvrir sa gueule pour faire valoir son opinion. Attachante mais aussi très méfiante depuis la perte de Warrior, il n'est pas facile de nouer des liens avec même si à mesure que les mois passent la douleur semble s'apaiser.  Elle est fière de la nouvelle portée de Eesia mais ne se sent pas réellement proche d'eux car il sont encore petit. agissant plus comme une tante avec eux qu'une grande soeur, il lui arrive de veiller sur la petite troupe. Orion, quant à lui a bien grandit et Lëwe commence à le considérer. Elle lui accorde d'être un bon chasseur et se montre parfois fier de lui. Chercherait-elle à renouer pour éviter de passer à coté de quelque chose? Possible.

histoire

Lëwe était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Non, la petite est née au sein d'un couple de solitaire. Ses souvenirs sont flou concernant ses deux premiers mois auprès de sa famille, ne se souvient pas des circonstances de son abandon.

Lëwe possède-t-elle de la famille ? Au choix. Il peut lui rester ces parents ou non, éventuellement des frères/sœurs de portées.

Lëwe est-elle Chaman, si oui depuis quand ? Non.

Les événements marquants dans la vie de Lëwe :
• Février 2061 : Lëwe est abandonnée et se retrouve seule.
• Février 2061 : Eesia tombe sur Lëwe aux abords de la Vive, cours Sud. Frêle. Amaigrie. Eesia nourrit et veille sur la petite louve, puis la prend sous son aile.
• Mars 2061 : Expédition en Direction des Crocs du Nord en compagnie de Eesia. Cette louve qui lui rappelle sa mère, du moins c'est ce qu'elle pense.
• Avril 2061 : Vie provisoire dans une tanière dans les Crocs du Nord. Eesia veille toujours sur Lëwe bien que la louve semble très attristée. Lëwe se montre moins désobéissante et tente une approche affectueuse auprès d'Eesia qui lui rendra.
• Mai 2061: Mère et fille font route vers le bois au cerf, afin de retrouver Hige. Des retrouvailles, des explications entre les deux adultes et l'acceptation de Lëwe par Hige, tous trois se dirigent vers le territoire de la meute Elendil. Lëwe est ravie d'avoir un père adoptif, jouant de ces charmes de loupiotte mon attendrir le mâle.
• Juin 2061: Maman a fait une découverte! Il se nomme Warrior et il est un peu plus jeune que Lëwe. Au début méfiante, elle trouve en lui un compagnon de jeu, de bêtise et d'aventure. Des tempéraments proche, il règne entre eux une très bonne complicité. Hige présente Eesia comme sa compagne à la meute Elendil, Warrior et Lëwe comme ces enfants adoptifs. Tous trois font désormais partie de la Meute. Eesia va mettre au monde ces petits, ce qui rend Lëwe jalouse. La petite tente d'attirer l'attention sur elle par tous les moyens.
• Décembre 2061 : Accompagne son père, Orion, Taïga, Naël et Australe, à la première Assemblée de loup. Elle fête également sa première année et devient Chasseuse au sein de la meute.
• Janvier 2062 : Ezekiel, le frère de Taïga et Nazarius, meurt de sa maladie.
• Février 2062 : Disparition de Warrior. Haku revient les pattes vides de ces recherches. Affectée, Lëwe s'isole et passe du temps à chasser.
• Mars 2062 : Naissance de la portée de Haku et Australe, ainsi que celle d'Hige et Eesia.
• Juin 2062 : Départ de sa mère d'adoption, celle-ci ne se sentant pas bien au sein de la meute. Lëwe décide de rester pour veiller sur ses frères et sœurs et soutenir son père d'adoption, malgré qu'elle soit déçu du choix de la louve qu'elle a pourtant aimé comme étant sa véritable mère.

Quels sont les objectifs de Lëwe ? Trouver d'où elle vient ? Se souvenir de sa famille et des raisons de son abandon. Vivre auprès de sa nouvelle famille et être acceptée.

relations

• Hige – Père Adoptif : Compagnon de Eesia, il accepte Lëwe sans la moindre difficulté. Ravie d'avoir une famille, la loupiotte se sent comme un poisson dans l'eau. Elle aime jouer de ces charmes d'enfant pour attendrir le mâle et le mener par le bout du museau. Lëwe n'hésite pas à tenter des caprices et se faire traiter comme une véritable petite princesse auprès de lui. Elle l'aime beaucoup, appréciant qu'il la traite comme une grande.

• Orion - Demi frère : Fils légitime de Hige et de Eesia, Lëwe semble jalouser ce petit dernier autant qu'elle jalouse le lien qu'il entretient avec son amie Taïga. Difficile de dire si Lëwe déteste son petit frère ou non, elle semble surtout distante avec lui pour le moment.
Actuellement: Lëwe se met à voir Orion autrement et offre une seconde chance à son frère. Fier de ce qu'il devient, elle se montre moins sèche avec lui et le considère un peu plus.

• Taïga – Petite sœur de cœur : Taïga, c'est la fille d'une Louve de la Meute - Australe. Elle est rigolote. Elle parle plus que Lëwe et ça l'amuse. Lëwe apprécie que la loupiotte la regarde avec de grands yeux brillants, elle se sent importante. Du coup, elle passe du temps à jouer avec même si au début Lëwe craignait que Taïga lui pique son frère, Warrior. Idolâtré par la petite, Lëwe se montre vigilante et garde un œil sur elle pour qu'il ne lui arrive rien. Elle joue parfois les grandes sœurs avec Taïga ainsi que sa fratrie.

• Isil ; Asarik ; Sinamone - Demi frère/sœur : Enfants légitime de Hige et Eesia. Elle agit avec eux plus comme une tante que comme une grande sœur.

• Haku - Oncle: Un tonton pas comme les autres. Proche de Warrior mais aussi de Lëwe, Haku avant d'avoir sa propre famille avait tendance à nous prendre pour ces enfants. Protecteur. Toujours là pour Lëwe, autant que ces parents. Le loup occupe une place important dans son cœur. Elle espère ne pas être délaissée maintenant que c'est un vrai papa pour d'autres louveteaux!

Les liens ci-dessous sont des loups rencontrés lors de RP, à vous de définir par la suite les liens, notamment ceux avec les membres de la meute.

• Ses connaissances meute d'Elendil : Osiris (oncle) ; Onyx (oncle) ; Näel ; Aërith ; Nazarius ; Australe (tante) ; May (cousine) ; Mikona (cousine) ; Asha (cousine) ; Maikan (cousin)
• Ses rencontres meutes de Mirandël : Plume ; Silence ; Illusion ; Kouraï
• Ses rencontres meutes d'Azgaroth : Eros ; Taylor ; Nyx ; Aëlya

exigences

Ce PV a été créé par : Hige
Niveau de rp exigé : //
Autres précisions : Concernant le passé de Lëwe avant sa rencontre avec Eesia, il est libre. Vous pouvez décider d'avoir ou non des parents vivants, des frères et sœurs. Le caractère de Lëwe est bien évidemment évolutif car c'est une jeune louvarde qui apprend encore donc vous pouvez bien entendu rajouter des choses et en modifier d'autres. Pour toutes questions ou précisions, n'hésitez pas à me MP
Signature du personnage : Aucun mais vous pouvez retrouver les images de ce loup ici : Yukon
N3m0avatar
Messages : 1197
La meute d'Azgaroth
Kiriac
— Sérénade du Crépuscule

Nom : Kiriac
Nom Ancestral : Sérénade du Crépuscule
Dynastie : Crépusculaire
Date de naissance : 02 février 2058 (4 ans)
Sexe : Mâle
Rang : Chasseur
Niveau : 9
Statistique : Attaque : 25 - Défense : 40 - Vitesse : 40
Compétence : Explorateur : 6 - Combat : 1 - Survie : 2

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore brun
Couleur des yeux : Ambré
Particularités : Kiriac possède une taille dans la moyenne.

caractère

Kiriac est un loup que l'on peut qualifier de trop gentil par moment, du moins, autrefois … Bonne poire, il se laissait souvent marcher sur les pattes sans jamais rien dire, malgré les efforts de son frère, Damon, pour le secouer à avoir plus de caractère. Toujours prêt à aider autrui, il a toutefois cessé d'agir de la sorte après avoir été trahit. Celui qu'il pensait être son meilleur ami l'a tout simplement manipulé, se jouant de lui et, lorsque Kiriac comprit enfin cela, il était bien trop tard et le jeune loup, de un ans à l'époque, c'est retrouvé seul. Abandonné par son meilleur ami mais, par ses autres amis également, Kiriac se sentait faible mais, heureusement, Damon était là pour s'occuper de lui.

Sous la protection de son frère aîné, Kiriac commence à s'endurcir et ne plus se laisser marcher sur les pattes. Loin d'être du genre dominant, il ne se soumettra pas pour autant et n'hésitera pas à montrer les crocs si vraiment on le pousse à bout. Oui, Kiriac reste un loup patient et calme mais, méfiez-vous, à trop pousser un lou, on finit par se faire mordre. Loin d'être un bon combattant pour autant, Kiriac a toujours préféré flâner plutôt que chasser. La chasse l'ennuie, il préfère explorer plutôt que courir après une proie idiote.

Sentimental, il n'est pas rare de le voir se laisser submerger par l'émotion, même si il essaye d'apprendre à se maîtriser et se construire un marque pour paraître fort aux yeux des autres. Fier tout de même, il n'aime pas se faire rabaisser et, même si il n'est pas du genre à grogner à tout va, il sait faire preuve de calme et se défendre sans avoir besoin d'insulter ou grogner. Et oui, parfois savoir garder son calme permet de déstabiliser celui qui se trouve en face !

En bref, Kiriac est désormais un loup calme, qui ne se laisse pas marcher dessus mais, qui n'est pas dominant pour autant. Fidèle également envers sa famille et loyal envers sa meute, il s'agit d'un grand sentimental qui essaye de se contenir. Explorateur dans l'âme et protecteur envers ceux qu'il aime et est un amant très doux et attentionné également.

histoire

Kiriac était-il dans une meute avant l'apocalypse ?
Il vivait autrefois au sein d'une meute avec sa famille en tant que simple chasseur.

Kiriac possède-t-il de la famille ?
Kaleck - son père, mort en combat.
Sylve - sa mère, morte en lui donnant naissance.
Damon - son frère, il est également son protecteur.

Kiriac est-il Chaman, si oui depuis quand ?
Il n'a jamais été l'un des élus pour devenir Chaman mais, il en a beaucoup entendu parler de la part des Chamans de son ancienne meute.

Les événements marquants dans la vie de Kiriac :
Février 2058 - Naissance de Kiriac, le reste de la portée est morte avec sa mère le jour de sa naissance. Il est prit en charge pas une autre louve de la meute et fait la rencontre de Ezio, l'un des petits de cette louve. Il devient son meilleur ami.
Août 2058 - Début de l'apprentissage auprès d'un chasseur de la meute.
Février 2059 - Kiriac tombe amoureux de l'une des louves de la meute et en parle à Ezio.
Mars 2059 - Ezio trahit Kiriac en se jouant de lui et en faisant de la louve pour laquelle il craquait, sa compagne. Kiriac se retrouve finalement seul.
Mai 2059 - Lors d'un combat entre le père de Kiriac et un groupe de solitaire pour défendre leur territoire, Kaleck meurt. Kiriac peine à se remettre de la perte de son père.
Juin 2059 - Voyant son frère se morfondre entre l'abandon de ses amis, à cause des magouilles de Ezio, puis, la mort de son père, Damon décide de prendre Kiriac sous sa patte afin de l'aider à se remettre de ses blessures.
Mai 2060 - Les bombardements et le gaz touchent leur territoire et l'agitation lui fait perdre de vue son frère sur le coup. Dans sa fuite, un arbre s'effondre sur lui et, manquant d'être complètement écrasé, Damon le sauve de justesse en le retrouvant. Ensemble, ils prirent la fuite.
Juin 2060 - Ils arrivent sur les terres d'Endroth et rencontrent Eros. Ils décident de les aider et ensembles, ils firent route.
Juillet 2060 - Kiriac, Damon et Eros, s'implantent dans la forêt des ombres où ils rencontrent deux autres loups qui restent avec eux.
Août 2060 - Kiriac et le reste du groupe défendent la forêt où ils ont élus domicile, se montrant hostile envers quiconque s'en approche mais, un jour, trois louves vint à leur rencontre dont une Chamane dans le lot. Au début le groupe rejetèrent les paroles de la Chamane mais, leur leader, Eros, finit par avoir une illumination et accepta de cesser de s'en prendre à quiconque s'approche d'eux. Ils décident également de quitter la forêt des ombres.
Septembre 2060 - Kiriac et le groupe s'installèrent dans le bosquet d'argent, où ils font la connaissance d'un autre loup et, tous ensemble, formèrent une meute avec en tête, Eros comme Alpha.
Mars 2061 - Ave et Keres intègrent la meute. Taylor devint le Bêta de Eros. Naissance de Antigone, fille de Ave et Eros.
Avril 2061 - Ave devient la compagne de Eros mais également l'Alpha de la meute.
Juin 2061 - Naissance de Nyx et Aëlya, les enfants du couple Alpha dont elle s'occupe par moment.
Juillet 2061 - Lors d'une réunion, l'Alpha annonce la naissance de ses enfants mais également de ceux de Taylor avec une louve solitaire. Après une réplique de Damon, Eros annonce le départ de ce dernier. Kiriac décide de suivre son frère. Damon cherche à rallier Maya à sa cause mais cette dernière préfère rester auprès de son Alpha. Ainsi Damon et Kiriac partent tous deux dans les crocs du Nord s'exiler.
Mars 2062 - Après plusieurs mois de errance, Kiriac balança ses quatre vérités à son frère, Damon, lui faisant ouvrir les yeux quant à ses conneries vis à vis des Azgaroth, ainsi que de son comportement et ensemble, redescendent des Crocs du Nord pour rejoindre de nouveau la meute...

Quels sont les objectifs de Kiriac ?
Il ne possède aucun objectif.

relations

Damon - frère : Il s'agit de son grand frère. Si au début Kiriac et Damon n'ont jamais eu de relation proche, lorsque Kiriac c'est vraiment retrouvé seul, Damon a été là pour lui et, lui a appris à se défendre et avoir plus de caractère. Il est la seule famille qui lui reste.

Eros - ami : Kiriac a très vite été proche de Eros depuis leur première rencontre sur les terres d'Endroth. Le leader veille sur lui comme un fils et, Kiriac voit en lui le père qu'il a autrefois perdu et lui sera toujours fidèle, qu'importe ses décisions.

Taylor - ami : Il s'agit d'un loup qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth, dans la forêt des ombres et qui fait désormais partie de sa meute. Kiriac apprécie grandement ce loup et possède un grand respect pour lui.

Saki - meilleur amie : Il s'agit d'une louve qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth, dans la forêt des ombres et qui fait désormais partie de sa meute. Kiriac apprécie cette louve avec qui il aime passer du temps pour discuter ou se promener. En fait, Saki se rapproche d'une meilleur amie à ses yeux.

Maya - amie : Il s'agit d'une louve qu'il a rencontré sur les terres d'Endroth, dans le bosquet d'argent et qui fait désormais partie de sa meute. Kiriac aime la douceur de cette louve qui lui rappel sa nourrice. Il sait également que son frère, Damon, possède des sentiments pour elle, même si ce dernier tente de dire le contraire.

Manîthil - connaissance : Il s'agit de la Chamane qui a fait prendre conscience à Eros qu'il n'agissait pas de la meilleur des façons envers son groupe et les autres loups.

Eira - connaissance : Cette louve était en compagnie de Manîthil et de Dolly. Celle-ci est resté silencieuse tout le long. Kiriac ignore son nom.

Keres - neutre : N'a rien contre ce jeune loup qui a rejoins la meute.

Aëlya & Nyx - neutre : Rejetons de Eros dont il n'a pas eu l'occasion de faire connaissance lorsqu'il était au sein de la meute.


exigences

Ce PV a été créé par: Les Anciens
Niveau de rp exigé : Niveau correct
Autres précisions : Vous trouverez le RP concernant leur départ pour de nouvelle terre sur le lien suivant : www
Pour tout renseignement concernant ce personnage, n'hésitez pas à nous MP.
Signature du personnage : Galerie photo à ce lien (www)
N3m0avatar
Messages : 1197
La meute de Mirandël
Kay
— Espoir Ardent

Nom : Kay
Nom Ancestral : Espoir Ardent
Dynastie : Ardente
Date de naissance : 16 juillet 2059 (2 ans)
Sexe : Mâle
Rang : Chasseur
Niveau : 3
Statistique : Attaque : 10 - Défense : 6 - Vitesse : 14
Compétence : Chasseur : 2 - Survie 1

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore roux
Couleur des yeux : Ambré foncé
Particularités : De taille normal et assez massif

caractère

Si au début, Kay était un louveteau très peureux qui avait peur de tout ce qui l'entour, malgré sa curiosité, il a très vite prit en assurance, jouant parfois les casses cou, se mettant par moment en danger sans s'en rendre compte. Loin d'être un loup dominant ou agressif, il n'est toutefois pas du genre à se laisser marcher sur les pattes. De nature calme également, il ne parle que très peu, sauf si nécessaire, ce qui change de quand il n'était qu'un louveteau et qu'il avait la langue bien pendu. N'aimant pas parler pour rien, il préfère réfléchir avant d'agir.

Très doux et aimant, il est loyal et fidèle envers sa famille et ses proches, très protecteur également. Si par moment, il semble être un bloc de marbre, il n'en est rien, c'est juste qu'il a apprit à camoufler ses sentiments envers ceux qu'il ne connaît pas mais, lorsqu'on parvient à entrer dans son cercle de privilégier, on remarque très vie que c'est un loup assez tactile qui est toujours présent pour les autres et à leur écoute.

Malgré sa jeunesse, il a développer un début de sagesse, probablement dû à ce qu'il a vécu, mais ne pensez pas qu'il s'agit d'un toutou docile, loin de là, il sait montrer les dents et aime jouer les mâles résistant qui se font désirer. Joueur également, il aime faire tourner en bourrique les autres mais, pas méchamment évidemment. C'est en quelque sorte un gros nounours sur qui on aime se reposer.

Entre autre, c'est un loup doux, calme, faisant preuve de sagesse, à l'écoute, protecteur, familiale, loyal, fidèle, joueur, charmeur, posé, taquin et aimant. Mais, de par sa jeunesse, son caractère ne cesse d'évoluer et de se modifier, surtout depuis les récents événements ...

histoire

Kay était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Non il a toujours vécu en tant que solitaire auprès de sa famille.

Kay possède-t-elle de la famille ?
    • Mère : Nymeria
    • Père : Sköll (disparu)
    • Beau père : Taylor
    • Frère : Lothar (mort)
    • Sœur : Tyrell
    • Demi-frères : Varian (mort) ; Anduin (mort) ; Keres ; Amarok
    • Demi-sœur : Tala

Kay est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non et il ne connaît rien à leur sujet.

Les événements marquants dans la vie de Kay :
    • Juillet 2059 : Naissance de Kay, Tyrell et Lothar.
    • Août 2095 : Il devient très proche de sa mère, ainsi que de Varian.
    • Octobre 2059 : Son grand frère décide de partir en chasse seul mais, ne revient jamais, ce qui affecte énormément Varian, Kay se rapproche alors un peu plus de lui pour le soutenir.
    • Mars 2060 - Nymeria ramène un louveteau de deux mois, Keres, qu'elle adopte et devient son petit frère.
    • Mai 2059 : Il était partie en chasse avec sa mère, Nymeria, lorsque l'apocalypse débuta et, fut séparer d'elle.
    • Juin 2060 : Kay cherche désespéramment à retrouver sa famille.
    • Novembre 2060 : Kay cherche toujours à retrouver sa famille...
    • Février 2061 : Kay retrouve sa sœur jumelle qui a intégrer la meute d'Elendil et lui apprend que sa mère est dans les parages.
    • Août 2061 : Kay retrouve Plume, la meilleur amie de sa mère, qui lui propose de rejoindre sa meute. Il retrouve par la suite sa mère qui fait désormais partie d'une meute elle aussi. Nymeria lui apprend avoir trouvé un nouveau compagnon et avoir eux deux enfants avec et que Keres se trouve également dans la meute Azgaroth.
    • Septembre 2061 : Il devient le mentor de Ketill suite à la disparition de Awaken.
    • Février 2062 : Exile de la meute suite à l'arrivé des Bipèdes dans la cité des arbres.
    • Mars 2062 : Fin de l'exile, arrivé à la source de la Vive qui devient leur nouveau territoire, dans les Crocs du Nord.

Quels sont les objectifs de Kay ? Vivre sa vie tranquillement.

relations

Nymeria- mère : Il l'aime profondément et est très protecteur envers elle.

Keres - demi-frère : Petit frère adopté par sa mère avec qui il s'entend très bien, il ignore qu'il a été adopté.

Amarok - demi-frère : Fils de Taylor, il n'a encore jamais eu l'occasion de le rencontrer.

Tala - demi-sœur : Fille de Taylor, il n'a encore jamais eu l'occasion de la rencontrer.

Taylor - beau père : Nouveau compagnon de sa mère qu'il n'a jamais pu rencontrer.

Ketill - apprenti : Fils adoptif de Plume, il est devenu son mentor par la suite et s'entend bien avec.

Plume & Dyneos - respect : Il s'agit du couple Alpha de la meute.

Silence, Silas, Sirrah, Lucifer, Lintu, Lënarah : Enfants du couple Alpha.

Flocon : Enfant adoptif du couple Alpha.

Autres membres de la meute : Zrael, Illusion, Fenrir, Pan, Kouraï

exigences

Ce PV a été créé par : Nymeria
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Ce personnage ayant été déjà joué, tous les RP et liens n'ont pas été retrouvé dans la liste de gestion donc il est possible qu'il manque certaines informations. Pour toute question, me MP
Signature du personnage : Non fournis
Contenu sponsorisé

,
 Sujets similaires
-
» Personnages prédéfinis
» Les Personnages prédéfinis sur les Forum RPG ?
» Faire des Petits Personnages en laine???
» Liste de personnages "ponifiés" pris
» [Résolu] Création de personnages

Répondre au sujet


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Modérer

Trames

  • Nos services
  • Prés. obligatoire
  • Référencé
  • Réf. (comp)
  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance
  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)
  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Evaluation