L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

anipassion.com

Analyses et avis de Bouhh !

LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Ce sujet fait office de sujet officiel de demande d'analyses de membres, ainsi que d'avis et remarques. Pour rappel :

• Les insultes et le manque de respect seront sanctionnés.
• Pour poster un avis ou l'analyse d'un forum, vous devez vous être présenté sur l'Annuaire.
• Une analyse a comme but premier de souligner les défauts et qualités d'un forum avec objectivité. Toute personne souhaitant poster l'analyse d'un forum s'engage à respecter cette objectivité, le forum qu'il analyse, et les personnes ayant travaillé à sa conception ; toute personne recevant une analyse s'engage à rester courtoise et disciplinée.
• Les analyses entre membres se font de manière automatique. Il est inutile de faire une demande.
• Lorsque vous postez une analyse, pensez à revenir régulièrement lire le sujet pour répondre aux questions des membres.
• Les avis et remarques des membres doivent se faire de façon constructive !
• Lorsque vous postez une remarque ou un avis, pensez à revenir régulièrement lire le sujet pour répondre aux questions des membres.
• Par "remarque" et/ou "avis" nous entendons toute désignation de bugs et/ou de modifications permettant l'amélioration du forum. Les goûts et les couleurs n'entrent pas dans le cadre d'un avis.
• Les règles générales de l'Annuaire s'appliquent dans ce sujet également.

,