L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Évaluation de Chez Canelle

MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Voici l'évaluation de Chez Canelle

ApparenceContenuAutre
ThèmeCodageOriginalitéConceptActivitéQualitéAutre
1 / 50 / 51 / 52.5 / 51.5 / 52 / 52 / 5
Commentaire : Votre forum a l'air bien calé dans son domaine. On voit que vous maîtrisez vos logiciels. C'est dommage que les invités n'aient pas accès à beaucoup de choses. Le design est joli, le codage pourrait être personnalisé pour gagner en esthétique. Il subsiste des erreurs d'orthographe/grammaire qui faciliterait la lecture. Mais l'ensemble est bon ! Bonne continuation.
Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement
canelleavatar
Bonsoir
J'aimerais savoir comment faire pour améliorer
tout ça je viens de trouver déjà une personne
qui va se charger de l’orthographe ça c'est fait
qu'entendez vous par codage svp
au sujet des invités une aide sauf que je ne tiens
pas qu'ils voient les tutoriels ou autre sans inscription
au forum!
Merci de votre aide
Canelle.
    Bonjour,
    d'accord, c'est un bon début pour l'aide en orthographe !
    Pour le codage, j'entends tout ce qui est apparence au niveau des catégories, d'une page d'accueil, du qui est en ligne. Qu'ils soient personnalisés.
    Peut-être pouvez-vous rendre visible les catégories pour les invités, sans qu'ils n'aient accès aux messages ? Cela donne déjà un meilleur aperçu. Smile

Bonne soirée,
canelleavatar
bonsoir
ok je vais voir ça
merci
bon weekend.
Bonjour Canelle.
Il y a des soucis avec le site des top sites. Cela va se régler prochainement. Nous ne pouvons rien à faire, c'est l'hébergeur qui fait des siennes !

Voici l'évaluation de Chez Canelle.
Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs1/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...0/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs2/2Libre-serviceutilisation d'un code en libre-service0/3
Qualités graphiqueséléments graphiques1/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...0/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments1/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...2/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres2.5/3
Navigationnavigation intuitive1/2Staffimplication du staff2/2
Structurepertinence des catégories1/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe1/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums2/2

Commentaire : Votre forum est actif et complet, il est très riche en tutoriels et aide. C'est vraiment bien ! Le codage est toujours peu présent, mais ce n'est pas bien grave, pas d'inquiétude. Les membres sont au rendez-vous, c'est super ! Bonne continuation. Smile

Le choix de l'attribution ou du maintien d'une ou plusieurs étoile(s) à votre forum vous sera communiqué postérieurement

canelleavatar
Bonsoir
merci beaucoup de votre commentaire
que faire pour améliorer le codage je
ne comprends pas trop en quoi ça consiste
il y à t-il de l'aide en ce sens?
merci
    Tout d'abord, sache qu'il n'est pas obligatoire, pour avoir un "bon" forum, d'avoir du codage. Smile
    Cependant, nous avons un studio d'aide au codage par ici où vous pouvez passer des commandes. Smile
canelleavatar
bonjour
ok mais je pense que je vais laisser comme ça pour l'instant
la section cours Scrap pur est ouverte
on vous attends

http://www.canelle56.org/forum
Blanche De CastilleV.I.P.avatar
Bonsoir !

Le codage est un atout esthétique, ça permet de mettre des petits effets, de rassembler certains éléments.
Nous disposons ici même d'aide pour ce domaine particulier ici.
Vous pourrez y trouver, si vous en avez besoin, des tutoriels, des codes en libre Service, des conseils ou des informations sur le codage forumactif. Les possibilités sont très nombreuses. Certaines sont cependant plus accessibles que d'autres selon le niveau de connaissances dans ce domaine.

Ce n'est pas obligatoire de coder son forum,mais ça peut parfois rendre les choses un peu plus claires ou harmonieuses selon les besoins!

En espérant avoir répondu à vos questions !
En attendant les prochaines nouvelles de votre forum, je vous souhaite une très bonne continuation Smile
canelleavatar
Bonjour
Merci de votre réponse.
Mon forum vient d'être vu pour l'orthographe
déjà un point fort, merci.
Au plaisir de voir pour le codage.
Canelle.
Bonjour ! Je vais m'occuper de l'évaluation de votre forum Wink

Partie esthétiqueCodage
HarmonieHarmonie des couleurs2/3Pertinencepertinence du codage, des onglets, du choix des effets visuels...NE/2
SobriétéSobriété du thème, des couleurs1/2Libre-servicenon utilisation d'un code en libre-serviceNE/3
Qualités graphiqueséléments graphiques2/3Mise en pagecodage du QEEL, messages, sujets...NE/3
Pertinencepertinence dans le choix des couleurs pour les autres éléments2/2Ergonomieprésence de bugs, d'effets visuels trop lourds...1/2
ContenuAutres
Conception, Originalitéoriginalité, concept développé et recherché2/4Activitéconnexion dans les X dernières heures, activité des membres1.5/3
Navigationnavigation intuitive2/2Staffimplication du staff2/2
Structurepertinence des catégories2/2OrthographeQualité de la langue et de l'orthographe2/3
Remplissageremplissage de tous les sous-forums0.5/2

Commentaire : Le forum est aux couleurs de l'automne. C'est orangé, marron, c'est plutôt bien choisi. Ca donne envie de soupe au potimarron d'ailleurs. Au niveau du codage, j'ai mis NE puisque comme vous n'avez rien codé (ce qui est un choix) je ne peux pas vraiment l'évaluer. Par contre il y a beaucoup de catégories et quelques descriptions en plus pourraient aider à se repérer. C'est très dense et j'ai peur que les nouveaux s'y perdent rapidement. D'ailleurs si vous voulez ajouter un peu de codage pour organiser tout ça, n'hésitez pas à solliciter notre Studio d'Aide à la mise en page. Sinon peut être qu'un petit "guide récapitulatif" quelque part pourrait vous aider à éclaircir le tout. (Sur la PA par exemple). A bientôt.

canelleavatar
Bonjour
merci
vous parlez d'un menu rapide?
il y est partie "forum" en haut Menu du forum
mais justement j'aimerais en mettre un bien visible j'ai d'ailleurs
commencé mais je trouve que c’est plutôt encombrant
Je ne comprends rien au codage que vous me parlez!
mais je veux bien de l'aide pour tout ce que vous me parler
j'attends la marche à suivre.
Merci d'avance
Bonsoir !
En général les forums ont une partie dans la "page d'accueil" ou ils mettent les liens les plus importants !
Mais si vous avez des questions par rapport au codage, vous pouvez les poser ici :
http://www.forumsdeforumactif.com/f30-entraides-et-questions
Ils auront toutes les réponses dont vous pourriez avoir besoin Wink
En espérant avoir répondu à vos questions Smile.
canelleavatar
Bonjour
pourrais je avoir une évaluation
pour améliorer mon forum
Merci.
Bonjour Canelle,
Votre demande a bien été prise en compte et nous nous occuperons de votre évaluation en priorité. Smile

Bonne journée,
canelleavatar
Bonjour Mello merci pour votre réponse.
    Bonjour Canelle.
    Malheureusement je ne peux pas accéder au forum. Sad
    Est-il possible que vous me créiez un compte "spectateur" afin que je puisse regarder le forum ?
canelleavatar
Bonsoir,
Ha !oui désolée j'ai du mettre comme ça
pour raison personnelle, je veux bien créer
un compte merci de me dire comment procéder
Bonne soirée.
    Créez un compte comme un nouvel utilisateur, et fournissez-moi les identifiants et mot de passe. Smile
    Bonjour Canelle,
    As-tu pu nous créer un compte pour l'évaluation ?

#urgent
canelleavatar
Bonjour
non je ne vois pas comment faire
faites le vous même et on le supprimera par la suite
Merci
Contenu sponsorisé

,