L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 




 Recrutement d'intérimaires

LixyrAdministratriceavatar
Messages : 12689

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Recrutementd'Intérimaires


ÉTAT DU RECRUTEMENT : OUVERT


Rôle Principal :
Les membres intérimaires donnent de leur temps de façon ponctuelle.
Ces membres ne font pas officiellement partie du staff, mais aident le staff et les membres en donnant de leur temps de temps en temps.


Responsable du groupe des Intérimaires : Lixyr


I - A noter
Les intérimaires peuvent prendre en charge des commandes dans la ou les sections dans lesquelles ils ont postulé lorsqu'ils le souhaitent. Cependant, lorsqu'un intérimaire prend en charge une commande, il doit être sûr de pouvoir l'achever rapidement, autrement, elle sera reprise par un titulaire.



II - Comment postuler
Pour proposer vos services en tant qu'intérimaire, il faut postuler comme n'importe quelle personne en précisant que vous souhaitez postuler en tant qu'intérimaire. Vous serez ensuite rajouté dans un groupe qui vous permettra d'avoir accès à une section dans laquelle vous pourrez discuter avec le staff, poser des questions ou demander des conseils.


Si vous avez un peu de temps à nous accorder, n'hésitez pas à nous proposer vos services. ^ ^

,
 Sujets similaires
-
» La Cybercriminalité : Le ministère de l'Intérieur prêt à dévoiler son plan
» Intégrer une page HTML dans son programme ?
» [Résolu] Au sujet du cd de xp avec le sp3 intégré
» Blonde à l'intérieur, tarée à l'extérieur ;)
» rendu intérieur maison

Répondre au sujet


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Modérer

Trames

  • Nos services
  • Prés. obligatoire
  • Référencé
  • Réf. (comp)
  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance
  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)
  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Evaluation