L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Une plume débarque

Featheravatar
Coucou Very Happy
Vu que je suis un peu nulle en présentation et que je n'aime pas parler de moi je vais faire court.

Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans et je suis en terminale L. J'adore lire, écrire, écouter de la musique (en particulier du rock et du metal) et dessiner. Je suis une personne honnête mais assez peu organisée. Sinon j'aime aussi beaucoup les mangas (gros coup de coeur pour tokyo ghoul).

Je pense que ce sera tout. Wink
Au plaisir de parler avec vous. ~
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Bienvenue ici Juliette ! Smile
    Je ne connais pas Tokyo Ghoul, c'est un manga récent ? Smile

Bonne pub ici !
Agnïeszkaavatar
Bienvenue sur le forum Very Happy

Tu dessines des mangas du coup ou autre chose ? Very Happy
Featheravatar
Merci !

@Mello a écrit:
Je ne connais pas Tokyo Ghoul, c'est un manga récent ?
Hmm il me semble que ça date de 2010 à peu près. Je n'ai encore jamais lu le manga, je l'ai seulement vu.
Pour faire court on suit l'histoire de Kaneki, une goule. Vu que je ne suis pas douée pour les résumés j'en mets un ici (made in wikipédia) :
Citation :
Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre-elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café L’"Antique", un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais il va bien vite se retrouver au cœur d'une guerre sanglante entre le CCG (Centre de Contrôle des Goules), déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière et l'Arbre Aogiri, une organisation de goules sans merci.

@Agnïeszka a écrit:
Tu dessines des mangas du coup ou autre chose ?
Je suis franchement nulle pour dessiner les mangas. Je suis plutôt personnages plus ou moins réels. Je dessine surtout des trucs un peu glauques ou sombres à vrai dire et mon style est assez indéfinissable. xD
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Merci Feather-wiki !
Featheravatar
Aha de rien :p
N3m0avatar
Welcome !
Featheravatar
Contenu sponsorisé

,