L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Une plume débarque

Featheravatar
Coucou Very Happy
Vu que je suis un peu nulle en présentation et que je n'aime pas parler de moi je vais faire court.

Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans et je suis en terminale L. J'adore lire, écrire, écouter de la musique (en particulier du rock et du metal) et dessiner. Je suis une personne honnête mais assez peu organisée. Sinon j'aime aussi beaucoup les mangas (gros coup de coeur pour tokyo ghoul).

Je pense que ce sera tout. Wink
Au plaisir de parler avec vous. ~
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Bienvenue ici Juliette ! Smile
    Je ne connais pas Tokyo Ghoul, c'est un manga récent ? Smile

Bonne pub ici !
Agnïeszkaavatar
Bienvenue sur le forum Very Happy

Tu dessines des mangas du coup ou autre chose ? Very Happy
Featheravatar
Merci !

@Mello a écrit:
Je ne connais pas Tokyo Ghoul, c'est un manga récent ?
Hmm il me semble que ça date de 2010 à peu près. Je n'ai encore jamais lu le manga, je l'ai seulement vu.
Pour faire court on suit l'histoire de Kaneki, une goule. Vu que je ne suis pas douée pour les résumés j'en mets un ici (made in wikipédia) :
Citation :