L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Demande de référencement : Royaume d'Ostaria

François Dicksonavatar

Le Royaume d'Ostaria est un RPG Politique et une micronation francophone de l'archipel de deux Micromondes. Vous aurez la possibilité d'incarner votre personnage.
Le Royaume d'Ostaria est un RPG Politique et une micronation francophone de l'archipel de deux Micromondes. Vous aurez la possibilité d'incarner votre personnage.
RPG Politique très innovante, des élections palpitantes à couper le souffle, vous offrant la possibilité de créer votre propre histoire, incarner un politicien, homme d'affaire, juge, avocat, journaliste, service du renseignement, diplomate et bien d'autres choses...

Suite à un coup d'état qui a permis l'installation d'une monarchie, l'effondrement de la IIème République et l'exile du président Jérôme plassel et son gouvernement pendant 3 ans, un conflit interminable qui aboutir le 20 septembre par un accord, le début de la monarchie parlementaire avec à la clé, une nouvelle constitution. Deux groupes sont dorénavant formées au sein du royaume d'ostaria :
- Les constitutionnels, soutenant l'idée d'une monarchie constitutionnelle.
- Les absolutistes, soutenant l'établissement d'une IIIème République.

Serez-vous le (la) prochain(e) premier ministre, ministre, député, président de région, ou maire d'une ville ?
Quel sera votre destin ? Les alliances, amitiés, trahisons & corruption seront t-elle plus fortes que vos ambitions personnelles ?

Tous reste à faire dans ce pays...

» http://republique-ostaria.pro-forums.fr «

Logo :
Contact : François Dickson | Rang : Co-Fondateur & Administrateur | Messages | Catégorie : RPG - contemporain | Eval : Oui | Actualisation : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink

#nouveau
François Dicksonavatar

,