L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Candidature d'intérimaire

Wyvhavatar
Salutations ! o/
Me revoilà. J'avais précédemment dû annuler ma candidature d'Évaluateur par manque de temps, mais j'avais précisé que je serais là de temps en temps. Étant donné la création du poste de membre intérimaire, je me suis dit que passer un peu de mon temps libre à aider sur FdF serait l'alternative idéale.

-Présentation rapide

Pour me représenter rapidement; je m'appelle Lucas (on va en rester à Wyvh, je préfère n_n), j'ai 19 ans et je suis actuellement déscolarisé pour.. beaucoup trop de raisons, la principale étant liée à la santé. Je passe mon temps sur les jeux et les forums, dont mon projet actuel et quelques forums en tout genre. En mars 2018, cela fera 3 ans que je serais inscrit sur le forum avec quelques visites régulières dernièrement, notamment pour suivre la mise à jour du forum et jeter un œil aux projets.

-Compétences et autres

Niveau compétences, je touche un peu à tout, sans pour autant exceller dans aucun des domaines; le graphisme, l'analyse, l'écriture, le codage, l'administration, la modération.. bref, un multi-tâches avéré. Je dois cependant être honnête sur le fait que mon style graphique ne correspond réellement à aucune des commandes que j'ai pu voir sur le forum depuis, mais je devrais pouvoir m'adapter. Concernant les autres domaines, je touche un peu à tout.
  • Graphisme > Photoshop depuis près de 8 ans
  • Codage > Autodidacte (aucun tutoriel suivi) depuis environ 3 à 4 ans
  • Analyse & écriture > Aucune réelle date à donner, étant donné que j'analyse et écris toutes sortes de choses depuis plus d'une décennie

-Disponibilités

Je pense être disponible sur Fdf de 3 à 4 jours par semaine, si ce n'est plus, jusqu'à plusieurs heures chaque jour. Je m'assurerais de passer le plus souvent possible malgré mes rendez-vous nombreux et virulents et quelques autres contraintes/conditions par rapport au temps.

S'il manque des informations ou autre, n'hésitez pas à être curieux. \o/
Danke, bonne fin de nuit ~
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    Bonjour !
    Contente de te voir de nouveau postuler ! Wink
    Merci de ta candidature intérimaire ; quel(s) poste(s) veux-tu acquérir ?
Wyvhavatar
Hello Mello,
Ça dépendrait de vos besoins, mais éventuellement codeur et/ou correcteur ?
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
    D'accord, merci. Smile
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir @Wyvh,

As-tu des connaissances en JavaScript (surtout en JQuery) ?
Wyvhavatar
Hello Lixyr,
Mes connaissances en jQuery sont assez limitées, je sais adapter un code et en faire un très simple, mais ça s'arrête là. :l
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonsoir Wyvh,

Désolée pour l'attente. Je vais voir à te concocter quelque chose sans JQuery dans ce cas.
J'aimerais te proposer le codage d'une page de connexion. Une page qui fonctionne sur Forumactif (donc avec les champs de login, le bouton de connexion, et la connexion qui fonctionne). Saurais-tu faire ça ?

,

Répondre au sujet