L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 




 Scénarios recherchés

Bételgeuseavatar
Messages : 25

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Ingulfrid Andóttir


• Nom et prénom : Ingulfrid Andóttir*, la combinaison du nom et du prénom est non-négociable, puisque cité à de nombreuse occasion dans ma fiche de présentation et les registres du personnage.
• Âge et sexe : elle est âgée de vingt-huit (28) ans et fut taillée à l'image de la beauté de la déesse Stjarna. L'âge n'est pas négociable, puisqu'il est mentionné dans ma fiche qu'elle avait deux ans de plus que sa compagne le jour de son mariage. (La date, le mois de sa naissance sont laissés libres, cependant).

• Caste : Guerriers et/ou citoyens. C'est au choix du joueur. À noter que, dans sa jeunesse, Ingulfrid prétendait à un titre de guerrière (mais a put y avoir renoncé selon l'envie du joueur).
• Métier : au choix du joueur je n'appose aucune restriction ; à savoir, en revanche, qu'elle est une femme libre et qu'elle ne peut donc être une esclave au service de maîtresses (sauf si elle le fait contre rémunération). Elle ne peut pas non plus être membre de l'Hyrða.

• Situation maritale : elle a épousé Herkja Víðarsóttir au cœur de l'an 593. Les festivités se sont prolongées sur une période de trois jours et trois nuits pendant lesquelles elles ont célébré l’événement avec leurs familles. Elles sont actuellement mères de deux enfants : Auslaug, 8 ans (portée par Ingulfrid) et Thyri, 5 ans (portée par Herkja). Il faut savoir que leurs filles ont été conçu à la cérémonie du Tveirbinda et ont pour père biologique le même snákrson.
• Orientation : homosexuelle, elle a pu avoir d'autres compagnes éphémères avant de rencontrer Herkja autour de l'an 590. Je l'imaginais plutôt fidèle en amour (mais la possibilité qu'elle prenne amante n'est pas condamnée – on ne sait jamais ce que nous réserve le jeu).

• Caractère : douce ¤ diligente ¤ fière ¤ d'un naturel flegmatique ¤ concise ¤ bienveillante ¤ conciliante ¤ stoïque ¤ farouche lorsque l'on menace ses proches ¤ sagace ¤ avisée ¤ tenace ¤ revencharde.

• Célébrité : aucun faciès n'a été prédéterminé pour le rôle. Elle peut être blonde, rousse, brune, chauve, échevelée, hirsute ; je ne m'en soucie pas et ne m'arrête pas à ce genre de détail lorsque je rp! En revanche, je me permet de proposer une liste d'actrice (ayant participé à des séries et/ou des films historiques) qui pourraient vous inspirer et/ou alléger vos recherches sur les banques de données actuelles : Georgia Hirst (Vikings), Jessica Chastain (The Huntsman), Emily Cox (The Last Kingdom), Peri Baumeister (The Last Kingdom), Claire Foy (Season of Witch), Gemma Whelan (Game of Thrones), Ellen Hollman (Spartacus), Anna Friel (Timeline), Piper Perabo (George and the Dragon), Sarah Polley (Beowulf), Kristanna Loken (Name of the King), Ralitsa Paskaleva (Name of the King). Noter bien que cette liste est non-exhaustive et que n'importe quel autre bouille saurait me convenir (bien que je m'appose un droit de regard, que je n'utiliserai que si l'actrice choisit me sort par les oreilles). N'oublier pas que l'actrice doit avoir l'air d'une femme de vingt-huit (28) ans ou dans ses alentours (26 à 35 ans) et que les trombines trop ''dignitaires'', j'entends par-là couvert de parures et d'or sont à éviter. Ingulfrid n'est pas de ses femmes à rouler sur l'or.
• Crédits : avatar créé par Arté (Bazzart).

• Précisions : plusieurs aspects du personnages sont négociables, contacter Herkja. Les membres fantômes et éphémères sont priés de passer leur chemin, le lien étant important de le développement de mon personnage. Les membres actuellement inscrits qui souhaiterait avoir un lien avec Ingulfrid peuvent soumettre leurs idées par messagerie privée à la créatrice du scénario.


Histoire

L'ensemble du personnage, de son background familiale jusqu'à ses ambitions sont très libres d'interprétation. Il va s'en dire que l'avenir d'Ingulfrid n'est pas coulée dans le béton et que des tas de possibilités d'avancement sont envisageables. De plus, les détails du backgroud familiales des Andóttir et leur généalogie sont à inventer. Je ne demande, en revanche, que les points chronologiques suivants soient respectés :

• Sa famille n'est pas native de l'île de Fálki (bien qu'elle y réside depuis de nombreuses générations, si bien que l'on en est venue à oublier qu'elles viennent de Bjǫrn). Les Andóttir ont été asservi il y a de cela quatre générations auprès d'une noble famille fálkidottir pour s'acquitter d'une dette avant d'être libérée il y a un peu moins de trente ans. (Les fálkidottir n'ayant pas pour réputation de maltraiter leurs esclaves, je crois que les Andóttir auraient pu conserver des liens amicaux avec leurs précédentes maîtresses). Ingulfrid est donc née en tant que femme libre et n'a jamais connu le même asservissement que ses parents (et sœurs aînées?). On pourrait même croire qu'elle est la plus éduquée de son ascendance, puisqu'elle a puis jouir de tous les privilèges d'une enfant fálkidottir libre née sur l'île.

• Elle nourrissait des ambitions de guerrière étant jeune et a vu son entraînement prit en charge rapidement, à l'âge de dix ans, par de farouches guerrières de la capitale.

• Elle a rencontré Herkja en 590, alors que la ténébreuse était embringuée par des anciennes Hyrða pour rejoindre leurs rangs à la suite de la cérémonie des changes-peaux. (Ingulfrid a vu ses tentatives pour devenir change-peau échouées lors d’ingestion de potions et ne s'y est plus jamais risquée). Herkja et elle sont devenues des partenaires d'entraînements, très complices et prévoyantes. Peu à peu, cependant, leurs échanges et jeux de guerrières se sont changées en des épisodes de romance. C'est d'ailleurs Herkja qui a offert un chaton à Ingulfrid, comme le souhaite les us et coutumes préliminaires d'une véritable relation amoureuse. Leur union a été bien accepté par leurs familles où les mariages homosexuelles ne sont pas un tabous.

• Ingulfrid et Herkja se sont mariées en l'an 593. Elles emménagent dans une maison longue dans la capitale de Þoka qu'elles partageront avec leurs tantes, sœurs, cousines et nièces. Si leur maison est vivante et très habitée, elles vivent parfaitement bien leur intimité et leur vie de jeunes mariées.

• En 595, elles expriment toutes deux leur envie commun de fonder une famille. Elles ont donc recours à un donneur au cours de la cérémonie du Tveirbinda. Elles choisissent d'un parfait accord le géniteur de leur futur enfant, un snákrson qui aurait l'âge d'être leur père. (** Il y a une possibilité que cet homme soit scénarisé très prochainement, c'est à suivre). Neuf mois suivants cette rencontre, Ingulfrid donne naissance à une fille, Auslaug. (La grossesse aurait pu être difficile, c'est au choix du joueur).

• En 598, elles désirent un second enfant, mais cette fois, c'est Herkja qui y participe et qui passe la nuit avec le même précédent géniteur snákrson. Cette grossesse retardera momentanément son entrée dans la garde de l' Hyrða, mais c'est un sacrifice qu'elle est prête à faire. Naîtra après une longue attente une seconde fille qu'elles prénommeront Thyri.

• En 600, Herkja devient une membre de l'Hyrða ce qui confèrent à la famille un statut social plus élevé. Elles voient le confort de leur maison longue améliorée et jouissent d'une attention particulière des fálkidottir de l'île.

• En 603 (année actuelle du jeu), Ingulfrid ressent de nouveau le besoin d'enfanter. Herkja, quant à elle, se montre plus réticente, elle qui se trouve embringuée de plus en plus par ses devoirs en tant que membre de l'Hyrða.



Compétences et renommée

• Niveau de renommée : 3/10; n'est-elle pas l'épouse de l'une des cinq plus grandes guerrières et protectrices de Fálki? La renommée de son épouse lui suffit, même si elle ne s'en vante pas. C'est que tous les membres de la famille doivent apprendre à vivre avec d'aussi lourds devoirs.

• Compétences : au choix du joueur. Si elle est une guerrière, elle pourrait avoir des compétences en combat et/ou navigation.


Herkja Víðarsóttir

il y a une légende nordique qui veut qu'au commencement du monde, les hommes (et les femmes) partageaient un seul et même corps pour deux têtes. C'est qu'ils étaient tous et toutes jumelé(e)s à leurs âmes sœurs par le cœur et le corps pour mener une existence de plus amoureuses. Mais les dieux, jaloux de leur proximité et de la symbiose des hommes, scindèrent en deux le corps de chaque individu pour qu'à jamais, ils soient condamné(e)s à rechercher celui ou celle qui le/la compléterait. On dit donc qu'il est rare en ce vaste monde de trouver l'être qui nous ressemble, pourtant, Ingulfrid et Herkja peuvent y prétendent, elles dont l'histoire s'est initiée dans la boue et les jeux de pistes. Entraînées par les anciennes fálkidottir de l'île pour devenirs de fortes et farouches guerrières, elles en sont tout simplement venues à faire équipe, se complaisant dans les forces et les faiblesses de l'une et l'autre. De leur puissante amitié est née des sentiment plus intimes, plus romantiques auxquelles Herkja officialisa ses intentions par l'offrande d'un chaton. S'initia alors un jeu de séduction auquel elles savent toutes deux parfaitement y jouer. Mariées sous le regard et la bienveillance des dieux, leur amour s'est vu grandir et épanouir sous les oeillades fières de leurs familles (parfois envieuses de leurs voisines). La mise au monde de deux filles qu'elle élèvent conjointement les ont rapprocher plus encore, alors que la nouvelle situation honorable d'Herkja se fait de plus en plus pressentir. Plus que des amantes, elles sont des partenaires de vie qui s’apaisent mutuellement et se rassurent dans leurs instants de doute et d'incertitudes.


Lien du scénario : http://kolmen-kirosi.forumactif.com/t385-f-celebrite-au-choix-guerriers-ou-citoyens#2250
Bételgeuseavatar
Messages : 25

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Brunnhilde Aslaugdòttir


• Nom et prénom : Brunnhilde Aslaugdòttir
• Âge et sexe : Féminin - 18 ans

• Caste : Politiciens
• Métier : Conseillère en affaires extérieures (chargée d'entretenir une correspondance avec Gamall) - poète (Une Scalde)

• Situation maritale : Célibataire
• Orientation : Bisexuelle

• Caractère : Sage ; Intelligente ; Cultivée ; Diplomate ; Têtue ; Réservée ; Rêveuse ; Imaginative ; Croyante ; Rancunière ; Timide.

• Célébrité : Rachel Hurd-Wood
• Crédits : Kolmen Kirosi

• Précisions :
Avatar : il n'est pas négociable, Brunnhilde étant différente entre sa soeur et le reste de sa famille. Elle montre un air moins guerrière et plus domestique. Rachel Hurd-Wood (en rousse et du film : le Parfum) convient parfaitement à ce rôle !

Personnalité : Là-dessus, vous êtes libres d'ajouter ou de modifier des points de caractères.

Histoire : Vous avez cartes blanches pour rajouter des points ou des anecdotes tant que vous respectez les points principaux. (Vous pouvez rajouter des choses parmi les points cités)

Lien : Vous pouvez en obtenir pas mal avec les Fálkidòttir du forum et certains membres des autres îles comme Logan Skall.


Histoire

→ An 585 : Aslaug donne naissance à Brunnhilde, sa seconde fille et d'un autre Snákrson. Senua est heureuse d'avoir de la compagnie et veille à la bonne santé de sa cadette. Elle aidera sa mère dans l'éducation de sa jeune soeur pour se lier d'un lien très fort et protectrice envers elle.

→ An 590 à 595 : Brunnhilde apprend à manier l'épée et semble plus intéresser par les livres que le combat. Aslaug voit en elle, une future politicienne et l'aide avec une connaissance à développé ce côté-là afin de créer une nouvelle branche dans sa famille.

→ An 597 : Elle devient une Aède contre la volonté de sa mère. Ses ouvrages se font de manière oral avec de passé à l'écriture basé sur la mythologie (religieux), héroïsme et sur la culture des divers îles.

→ An 601 : Brunnhilde écrit une Elegie sur Senua avec des informations récoltées à sa mère et des connaissances. Elle souhaite écrire un magnifique ouvrage sur sa soeur aînée qui risque sa vie sur les champs de bataille et partout pour la protection des Fálkidòttir.

→ An 603 : À 18 ans, elle devient & poète. Brunnhilde a déjà composé 3 ouvrages sur trois dieux (au choix) et 2 ouvrages sur la vie sur Falki (guerrière et politique).


Compétences et renommée

• Niveau de renommée : 3/10; n'est-elle pas l'épouse de l'une des cinq plus grandes guerrières et protectrices de Fálki? La renommée de son épouse lui suffit, même si elle ne s'en vante pas. C'est que tous les membres de la famille doivent apprendre à vivre avec d'aussi lourds devoirs.

• Compétences : au choix du joueur. Si elle est une guerrière, elle pourrait avoir des compétences en combat et/ou navigation.


Senua Aslaugdòttir

Elle est sa grande soeur, sa protectrice et celle qui lui dit tout. Les deux soeurs entretiennent une relation de complicité. Senua la protège depuis sa naissance et apprécie sa compagnie en jouant souvent avec elle. Brunnhilde est celle qui arrive à mieux à calmer Senua dans ses moments de colère et violence. Senua soutient Brunnhilde dans sa vie politique et d'Aède. C'est grâce à Brunnhilde que Senua apprend à mieux lire grâce à ses ouvrages. C'est la cadette qui a appris à l'aînée à lire et écrire du mieux que possible. Aucune des deux soeurs à un secret à cacher à l'une et à l'autre, elles se disent tous.


Lien du scénario : http://kolmen-kirosi.forumactif.com/t413-f-rachel-hurd-wood-falki#2567
Bételgeuseavatar
Messages : 25

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:

Hagen Libre


• Nom et prénom : Hagen Libre
• Âge et sexe : masculin, 30 ans

• Caste : Artisans
• Métier : chasseur

• Situation maritale : Célibataire
• Orientation : Libre

• Caractère : protecteur, aimable, appliqué, talentueux, sait se faire apprécier, bienveillant, excellent chasseur, ...

• Célébrité : Luke Evans (négociable)
• Crédits : moi

• Précisions : voir dans le message suivant


Histoire

La quasi-totalité de l'histoire est laissée libre, mais je vous conseille avant toute chose de lire ma fiche. Voici quelques points concernant la relation avec Sigrid et qui sont non négociables (ou très peu) :

→ Depuis que Sigrid est en âge de marcher, elle s'est attachée à Hagen. Au début, l'enfant ne s'y intéressait pas spécialement, préférant jouer avec les garçons de son âge, mais avec le temps il a fini par la tolérer. Au fil des années, leur amitié s'est approfondie au point qu'elle l'apprécie davantage que la plupart de ses frères – Njall excepté.

→ Lorsque la demoiselle commença à devenir adolescente, elle vécu très mal ce changement et sans le soutien du jeune homme, il y a fort à parier qu'elle serait tombée en pleine dépression. Il profita de l'occasion pour essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas parce qu'elle avait été élevée par des hommes qu'elle ne pouvait pas assumer sa part de féminité. Bien évidemment, Sigrid se braqua aussitôt, lui faisant comprendre que ce n'était pas parce qu'il était à l'aise dans sa peau que c'était le cas de tout le monde. Pourtant, au lieu de s'énerver, Hagen se montra conciliant et soutint la jeune femme.

→ Lors de la révolte d'Harding, Hagen se rangea aux cotés de ce dernier et fut grièvement blessé. Sigrid se révéla incapable de le soigner et cela la chamboula sincèrement au point qu'elle se plongea corps et âme dans l'apprentissage des potions de soin dès qu'il fut remis. Depuis cette époque, la jeune femme s'est montrée d'autant plus attentionnée à l'encontre de son ami – et de Njall, lui aussi blessé au cours de ces affrontements.

→ À l'époque actuelle, Hagen est un chasseur très doué et respecté. Il n'a aucune peine à se faire des amis, mais semble se reposer sur ses lauriers, un peu comme s'il ne cherchait pas à obtenir mieux que ce qu'il a actuellement – ce qui a le don d'énerver la jeune femme au plus haut point.


Compétences et renommée

• Niveau de renommée : Hagen est réputé pour ses talents de chasseur

• Compétences : Bon niveau de chasse, bases en combat


Sigrid Hakondóttir

Hagen est le meilleur ami de Sigrid, elle lui est plus attachée qu'à n'importe qui et serait prête à tout sacrifier pour lui. Auprès du trentenaire, la jeune femme a trouvé l'oreille attentive et l'épaule sur laquelle se reposer qu'elle n'avait pas au sein de sa famille. Elle a l'impression que son ami peut tout comprendre et l'aider dans n'importe quelle situation, même si elle n'apprécie pas la manière qu'il a de la pousser à assumer sa part de féminité. Ils ont de nombreux points communs, comme leur passion pour la chasse, mais ils peuvent parfois rester des heures simplement assis dans la même pièce sans rien dire et s'en satisfaire. Il s'agit simplement d'une profonde amitié fusionnelle qui, du côté de la jeune femme, laisse peu de place à autre chose. Mais à quoi bon avoir d'autres amis lorsque vous avez déjà le meilleur ?


Lien du scénario : http://kolmen-kirosi.forumactif.com/t435-m-luke-evans-snakr#2868
Contenu sponsorisé

,
 Sujets similaires
-
» f • EMMA WATSON - delilah v. filligan
» Je n'arrive pas à recherché une adresse sur basecamp?
» Des scénarios
» RECHERCHÉ: Fichiers originaux pour ISO (DVD) de Windows Vista x64
» Scénarios sociaux

Répondre au sujet


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Modérer

Trames

  • Nos services
  • Prés. obligatoire
  • Référencé
  • Réf. (comp)
  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance
  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)
  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Evaluation