L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Nouveautés sur le forum

Bételgeuseavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Le 09 janvier 2018

→ Pour célébrer le premier mois du forum, nous avons installé un système de badges inspiré des jeux vidéos. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au sujet en question pour en savoir davantage !

→ Suite aux questions précises d'Herkja, nous avons apporté des précisions dans divers sujets de l'encyclopédie. Notamment une précision des temps de voyage, des explications plus détaillées sur la Tveirbinda, mais encore des détails sur le rôle des religieux pour les gens qui souhaiteraient en incarner. Pour finir, nous avons aussi approfondi la description de l'Hyrða !

→ Pour finir, suite aux actions de notre cher Logan Skall, nous avons constaté que nous n'avions pas instauré de système de vol. C'est donc chose faire ! Une caste « Voleurs » a vu le jour avec les rangs et la compétence associés ! Nous avons aussi créé un dé spécial vol pour ceux qui souhaiteraient mettre du piment dans leurs tentatives.

Nous espérons que ces petites nouveautés sauront vous séduire !
Bételgeuseavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour, quelques nouveautés :

Lancement de la première intrigue du forum :

La première intrigue a été lancée après deux semaines dédiées aux inscriptions. Elle sera centrée sur des réjouissances organisées par le Jarl. Ce dernier a invité les habitants des îles voisins, Fálki et Snákr, à se joindre aux habitants de Bjǫrn ! Un tournoi est d'ailleurs ouvert à tous les combattants des îles, tandis que les civils et les artisans ou chasseurs ne sont pas laissés de côté : en parallèle, un grand marché accueillant des produits de tous les horizons a été préparé !

D'un point de vue RP, des petites intrigues propres à chaque personnage inscrit ont été créées et seront lancées par le Maître du Jeu afin de pimenter le jeu de tous les participants ! Le tournoi est lui aussi géré par le Maître du Jeu qui se charge d'incarner les PNJ spécialement créés pour chaque participant – avant de superviser les combats entre PJ !

Une fois le marché et le tournoi clos, un grand banquet sera lancé où une intrigue plus poussée attendra tous ses participants... vous y découvrirez notamment de nouveaux PNJs qui pourront occuper une place importante dans les futures intrigues, voire devenir jouables une fois celle-ci terminée !

Section dédiée à l'intrigue :
→ Le tournoi.
→ Le marché.

→ Les PNJs importants de l'intrigue.
→ Tableau du tournoi.

N'hésitez pas à y jeter un œil et à vous intéresser aux messages des membres !

Du côté des statistiques :

Ouverture du forum : le 09/12/2017.

Nombre de membres : 24 membres (dont 2 PNJs).

Ile de Bjǫrn : 8 membres (4 ♂ / 4 ♀)
    Ile de Fálki : 6 membres (0 ♂ / 6 ♀)
    Ile de Snákr : 5 membres (4 ♂ / 1 ♀)

Rejoignez-nous sur Kolmen Kirosi !!
Bételgeuseavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Le forum a revêtu un nouveau design et pas mal de nouveautés sont à découvrir ! Je vous signale tout ça à la suite :

Bottin des avatarsContexteAide à la création du personnageGalerie des PortraitsEncyclopédie

Nouveau design

Le nouveau design a été basé sur l'île de Snákr. Nous avons effectivement fait le choix de dédier chaque design à un groupe précis – les prochains seront donc centrés sur Bjǫrn et Fálki. Pour représenter l'île, nous avons affiché chaque personnage du groupe en mettant en scène les duos qui peuvent exister ! Comme les bannières sont aléatoires, nous vous les mettons à la suite pour que vous puissiez toutes les voir.

Les éléments décoratifs ont bien évidemment été inspirés de l'île, il y a donc beaucoup de pierres et très peu de bois. Le bleu domine le tout ! Les codages ont aussi été revus et nous avons modifié la présentation de nombreuses choses, notamment la barre de navigation qui comporte désormais tous les liens utiles (différente pour les invités et les membres inscrits) ainsi que les profils qui offrent un peu de nouveauté ! La chatbox est désormais directement accessible sur la page d'index (sous le message d'accueil), mais vous pouvez toujours l'avoir en grande en cliquant sur le lien situé au-dessus !

Nouveautés générales

Pour commencer, un nouveau dé à fait son apparition, il s'agit du Dé de 100 qui est très inspiré des dés de JDR. Comme plusieurs membres n'appréciaient pas spécialement le dé du Jugement, nous vous offrons cette alternative ! Vous trouvez tous les détails le concernant dans ce sujet, après la description du dé du jugement.

Afin de faciliter la vie des nouveaux membres, nous avons aussi listé les membres concernés par les postes à pourvoir. Désormais, à chaque fois qu'un membre sera validé pour un poste à pourvoir, nous l'ajouterons à la liste dans le poste à pourvoir concerné ! Vous pouvez par exemple voir le rendu sur le poste suivant.

De nouveaux smileys ont été ajoutés, nous remercions Logan de nous les avoir fournis !

Des badges spécialement dédiés à l'intrigue ont été créés, ils sont automatiquement validés pour les personnes concernées. Vous pouvez les admirer dans vos profils Smile

Une chronologie du RP a été mise en place. Vous trouverez le sujet ici ! Notez bien que vous pourrez y ajouter vos propres entrées, pour savoir comment procéder il suffit de lire l'introduction du message su-cité !

Le dernier message de l'intrigue qui lui sert de conclusion se trouve ici pour ceux qui l'auraient raté ! Il cite aussi toutes les récompenses données aux participants, donc jetez-y un œil !

Pour finir, les inactifs s'étant absentés depuis plus d'un mois sans prévenir ont été supprimés.

Prédéfinis attendus

Scénarios attendus

Postes à pourvoir

Change-peaux de l'Hyrða
Élite de l’Herr
Fanatiques de Vatn
Prêtres
Sœurs de Stjarna
Membre de l'équipage du Fer-de-Lance
Élèves de Runa Brynjadóttir
Esclavagistes de la famille Magnusson
Membres des « Gars d’Harding »

kolmen-kirosi.forumactif.com

Bételgeuseavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff:
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

La semaine prochaine un événement spécial sera mis en place, n'hésitez pas à y jeter un oeil pour savoir de quoi il s'agit !

Citation :
Bonjour à tous !
La semaine prochaine, celle du 7 mai au 14 mai 2018, nous lancerons une Happy Week ! Qu'est-ce donc ? Tout simplement une semaine où tous les votes, les RP et certains points d'XP seront doublés ! Nous avons profité d'une semaine pleine de jours fériés pour que vous puissiez rentabiliser au maximum ! Quelques précisions quand à cet avantage :

Actuellement 1 vote = 5 pièces d'argent, durant la Happy week ce sera 1 vote = 10 pièces d'argent ! L'intégralité des points réclamés dans le bureau de l'argentier seront eux aussi doublés ! Et pour finir, les points d'XP gagnés lors de sujets à deux membres minimum (notamment lors des missions du tableau) seront eux aussi doublés ! Profitez-en pour gagner un bon pécule et améliorer vos compétences Wink

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, et bon jeu !

C'est le moment ou jamais de nous rejoindre pour bénéficier de ces avantages !
MelloModératriceEvaluatrice en chefavatar
Bonjour,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis plus d'un mois, n'oubliez pas qu'une pub actualisée régulièrement retient plus l'attention de ses lecteurs ! Very Happy
Contenu sponsorisé

,