L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Newwell City

Ninjanavatar

Newwell City est un forum de RP sur lequel votre personnage se trouve téléporté contre son souhait à l'intérieur d'un programme, en pleine Troisième Guerre Mondiale. À lui de se rebeller ou se plier aux règles de sécurité précises de cette fausse ville...
"Vivre à l'intérieur d'un programme... Il y a peu de chances que cela vous soit venu à l'esprit. Pourtant, vous y voilà, et vous n'avez pas eu le choix. Newwell City, avec ses règles de sécurité strictes, est un havre de paix et de bonheur, contrairement à la planète Terre, en pleine Troisième Guerre Mondiale... Mais peut-être souhaiterez-vous plus de liberté ?" Notre contexte complet est ici.

Besoin soudain de te sentir enfermé ? À Newwell City, on ne te refusera pas ce droit. Besoin de RP dans une atmosphère sympa avec des gens super impliqués, et de développer à fond ton nouveau personnage préféré ? Oui, on fait aussi de ça. Mieux encore, envie de faire vivre ton personnage dans un monde qui évolue au fil des RP de ses membres ? Sois le bienvenu !
Alors, toi aussi, tu veux te plier à nos règles et être en sécurité - ou peut-être veux-tu te rebeller ? Quoiqu'il en soit, tu seras toujours le bienvenu à Newwell City.

» http://newwell-city.actifforum.com/ «

Logo :
Contact : Jan Lyons | Rang : Fondatrice | Messages | Catégorie : RPG - science-fiction | Eval : Oui | Actualisation : Oui
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour,

Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink

#nouveau

,