L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Recherche d'un modérateur pour Newwell City

Ninjanavatar
Bonjour ! Je suis depuis un certain moment en recherche d'un modérateur pour m'aider à tenir Newwell City debout. Pour bien respecter les règles voici le formulaire rempli, et dans la catégorie autres le message d'annonce que je laisse généralement, car je pense qu'il exprime le mieux ce que je recherche.

Nom du forum: Newwell City
Url du forum: http://newwell-city.actifforum.com/
Url de la publicité du forum: http://www.forumsdeforumactif.com/t19327-newwell-city#211187
L'équipe du forum: Seule la fondatrice, moi-même, sous le nom de Jan Lyons et au travers du PNJ Liberty, administre actuellement le forum.

Recherche: Je recherche un modérateur qui s'occupera principalement des partenariats mais aussi de suppléant lors de mes absences. Plus d'informations ci-dessous.
Autres: Je ne sais pas si ma recherche va porter ses fruits, étant donné que je fais le choix d'être extrêmement picky. Eh oui, désolée !

Newwell City est un forum de RPG dont vous pouvez trouver la fiche dans le formulaire ci-dessus.
C'est un petit forum mais dont les membres sont impliqués, et c'est vraiment, vraiment vraiment mon bébé. Mon enfant. Dont je prends plus soin que je ne prends soin de moi.
C'est pourquoi je préfère en être la seule admin - j'ai peur de devoir faire confiance à quelqu'un pour toucher à mon panneau d'administration. Et je me débrouille généralement relativement bien, sauf que :
1. Je panique quand je suis absente
2. Gérer les partenariats me donne des envies d'assassinat.
Il faut bien qu'il y ait une chose qu'on n'aime pas... :c

Je recherche donc quelqu'un qui jouera un rôle de modérateur, et qui pourra donc gérer les deux-trois soucis administratifs quand je suis indisponible, et s'occuper majoritairement des demandes de partenariats.
Ce ne sera pas énormément de travail étant donné que je tiens à gérer principalement mon forum.
Il faudra cependant que cette personne soit un membre actif (il faut donc participer au RPG aussi, eh oui, c'est le souci avec les forums de RPG, il faut RP) et quelqu'un en qui je puisse avoir confiance. Il faudra donc d'abord que nous fassions connaissance, nous mettions d'accord etc. Bien sûr quand je fais confiance à quelqu'un, je fais de mon mieux pour qu'il puisse me faire confiance aussi ! Donc à ce stade, autant dire, devenons amis Wink
J'expliquerai bien sûr plus en détails ce que je demande aux intéressés s'il y en a.

Voilà, j'espère ma demande complète et compréhensible. Si vous êtes disponible et intéressé, n'hésitez surtout pas à me contacter - même en imaginant que vous ne soyez finalement pas le profil que je recherche, je ne mords pas !
Sauf si vous êtes en chocolat. Là, je ne saurai pas me retenir.
Ninjanavatar
Bonjour,

Ma recherche est toujours d'actualité ! Une place bien au chaud est conservée pour ce futur modérateur, puisque j'ai mis en place une catégorie pour que sa compréhension du fonctionnement du forum soit des plus faciles.

Pour ce qui est de petites nouvelles, le forum est actuellement en plein event organisé par les membres, qui va permettre à l'intrigue d'avancer !

,