L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 




  THE SONG OF RAVENS

Sélèneavatar
Messages : 5
THE SONG OF RAVENS
ᚕ Le forum a ouvert le 22/07/16 ᚕ médiéval-fantasy ᚕ min 300 mots ᚕ forum évolutif

CHAPITRE N'2 :

La fièvre du Jour du Serment avait disparu. Les jours étaient passés sans d'autres incidents majeurs et le peuple affamé de rumeurs avait repris son dur labeur.
Pourtant l'ombre de la guerre planait toujours sur le royaume. De quels côtés pourrait-elle bien venir ? De partout, mes chers amis. Après tout, Edric Fran ne restera pas éternellement dans son fief tout comme les Inquisiteurs n'écouteront point les sages paroles de la Reine. De l'autre côté des montagnes, les ouestriens aussi réclament le prix du sang.
Sans oublier Thorment Hardorn qui même s'il a plié le genoux devant la Reine ne compte pas pour autant respecter son serment ... Certains blasons ont donc perdu de leur charme tandis que d'autres essayent d'étendre leur influence à tout Balaïa ...


+

ᚕ La Version N'5 du forum a été installée le 12/03/18 et contraste avec la version précédente puisqu'elle est claire et brumeuse.Ce design est signé Magma.
ᚕ Cette MAJ est signée également par l'ajout de contenu : 2 nouvelles annexes sont disponibles ainsi qu'un guide pour se repérer dans le forum.
ᚕ Les quêtes de la deuxième intrigue vont reprendre de plus belles et nombreuses sont encore ouvertes alors venez vous y inscrire par ici
ᚕ Le codage a été légèrement remanié pour rendre la navigation plus fluide avec une nouvelle fiche de présentation et de nouvelles catégories.
Au plaisir de vous croiser sur TSOR :vv:













LixyrAdministratriceavatar
Messages : 12908

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Bonjour Sélène,

Nous ne faisons plus de sous-forum pour l'instant. Nous n'avons pas assez de personne dans le staff pour s'en occuper, et le système ne fonctionne pas comme il voudrait, donc pour l'instant nous conservons le système de base : une fiche et les mises à jour à la suite. Smile


Votre forum est dès à présent référencé.
Je vous rappelle que les règles demandent une actualisation tous les deux mois, minimum. Vous pouvez lire ce sujet pour avoir quelques conseils sur le contenu à insérer dans vos actualisations. Smile

Bonne pub sur l'Annuaire Wink

#nouveau
Sélèneavatar
Messages : 5
Bonjour,

D'accord merci !

Il fait beau dehors, c'est le moment de vous poser en terrasse avec un cocktail bien frais et de tapoter sur votre clavier de belles histoires.
On est 11 membres qui veulent RPer comme des petits fous alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! En attendant, quelques petites nouvelles de TSOR ...
- Le règlement concernant l'activité a été légèrement durci : Au bout de 15j sans passage sur le forum vous serez averti et supprimé si 15J se passent sans nouvelles de vous (=1 mois sans connexion).
- Le nouveau tour de UNHOLY SECRETS propulse nos personnages en tête à tête avec une chamane. Tandis que nos aventuriers de FALSE IDOLS ne sont pas au bout de leur peine avec la survenue d'un incendie dans l'étable et qui se propage rapidement aux bâtiments voisins. Enfin, nos enquêteurs de A SWARM IN DISGUISE se séparent en 2 groupes : un groupe part explorer les écuries tandis que l'autre fouille un vieux boudoir abandonné.
- Les RPs avancent également avec quelques réponses à lire depuis le 2 avril : Dans La main dans le sac, notre cher voleur Tobias s'improvise domestique pour le plus grand plaisir de la Reine qui s'amuse à le compromettre. Puis Pleased to meet you continue entre piques verbales et pitié pour l'elfe en fuite qui se repose dans un buisson de peur de se faire attraper. Tandis que le RP Ce qui est bon pour le commerce continue avec la mise en place d'un plan diabolique : une explosion tuant des personnes ou détruisant de grandioses bâtiments ? Argh c'est difficile de choisir ! Sur une note plus joyeuse, Le retour du héros signe les retrouvailles de Ren et Shara qui s'accordent une petite danse pour se remémorer leurs aventures passées. Enfin A deux contre sept progresse doucement et les deux comparses vont bientôt botter les fesses des brigands qui sévissent dans le bois de Gondril.

A bientôt sur THE SONG OF RAVENS *-*
http://thesongofravens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

,
 Sujets similaires
-
» Série TV - Doctor Who
» Need help again ! [DONE]
» Bridal Mask [K-drama]
» Song MinHo ?
» Perdu le son après formatage...

Répondre au sujet


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Modérer

Trames

  • Nos services
  • Prés. obligatoire
  • Référencé
  • Réf. (comp)
  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance
  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)
  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Evaluation