Timide

| Sujet: NicoOlas .. Eh oh, vous à genoux devant ... Moi Mer 5 Mar 2008 - 18:20 | |
| Bonjour à tous, NicoOlas n'est qu'un pseudo comme vous l'aurez si bien remarqué. Mon vrai nom est, pourquoi devrais-je vous le dire ? Je suis sur que vous l'avez deviné. Je disais donc que mon vrai nom était Nicolas, bien entendu. Je ne vous dirais pas mon nom pour garder une part de mon anonymat, une aura mystérieuse xD. J'ai 14 ans, eh oui, 14 ans de conneries dans ma pitite famille. Contrairement à ce que vous pouvez penser de moi, je ne suis pas le garçon tout sérieux et tout tranquille, même si je le suis un peu, je sais m'amuser. Vas-y met de la mewsique xD Je suis actuellement en 3°, et j'espère ne pas y rester longtemps car, fou c'est chiant, Vive la Seconde. Pour ceux qui seront savoir à peu près où je suis situé, je suis dans la Drôme, c'est à dire dans la région Rhône-Alpes, Connais-tu ? Vers les Alpes pour les nuls ^^ Je me trouve actuellement sur plusieurs forums tels que Les Thèmes de Tristana, Tristana Pub, Anakina Discut Graph, Graph Système et mon petit forum qui n'est autre que Project Pub.
J'ai une peur horrible des araignées si vous souhaitez tout savoir. J'adore la lecture, c'est génial, et ceux qui diront que ce n'est pas bien, ils vont se prendre une de ces tapes xD Egalement, je suis modérateur, analyste et animateur sur nombre de forum mais le poste que j'affectionne tout particulièrement, est celui de Chef Modo, sur Tdt, pas très vieux bien sur =) Et récemment Administrateur sur Tristana Pub
Je graph un tout tit peu avec photoshop CS et photofiltre, malgré que se ne soit pas de l'art comme ce forum =)
C'est sur ces quelques mots que je vous laisse à la contemplation de ce magnifique forum ^^
Bien Cordialement, |
|
Administrateur

| Sujet: Re: NicoOlas .. Eh oh, vous à genoux devant ... Moi Mer 5 Mar 2008 - 18:23 | |
| Tu es le bienvenu ici, l'ami ! Bonne pub ! ^^ |
|
Invité

| Sujet: Re: NicoOlas .. Eh oh, vous à genoux devant ... Moi Mer 5 Mar 2008 - 18:40 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmis nous |
|
Timide

| Sujet: Re: NicoOlas .. Eh oh, vous à genoux devant ... Moi Mer 5 Mar 2008 - 18:47 | |
| Merci à vous deux L'ami ? |
|
Administrateur

| Sujet: Re: NicoOlas .. Eh oh, vous à genoux devant ... Moi Mer 5 Mar 2008 - 19:04 | |
| Oui, l'ami.  |
|
V.I.P

| Sujet: Re: NicoOlas .. Eh oh, vous à genoux devant ... Moi Mer 5 Mar 2008 - 19:04 | |
| Bienvenue !  |
|
Membre
 | Sujet: Re: NicoOlas .. Eh oh, vous à genoux devant ... Moi Mer 5 Mar 2008 - 19:05 | |
| |
|
Timide

| Sujet: Re: NicoOlas .. Eh oh, vous à genoux devant ... Moi Mer 5 Mar 2008 - 21:40 | |
| Merci tout les deux =) Merci Warglass |
|