Administrateur

| |
Membre

| Sujet: Re: Nouveau design + Livre d'Or Sam 25 Oct 2008 - 7:52 | |
| Il y a un petit problème dans la page des forums étoilés : http://www.forumsdeforumactif.com/Forums-Etoiles-h1.htmIl reste des reliquats de l'ancien design. D plus, les balises et attributs qui avaient été générées par l'éditeur sont en majuscules, donc devenues invalides depuis le changement de Doctype (HTML 4.01 transitional vers XHTML 1.0 transitional) dans la version phpBB2. |
|
Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau design + Livre d'Or Sam 25 Oct 2008 - 14:18 | |
| Et j'étais certain d'avoir changé les couleurs de la page. Oublié de Valider, sûrement.
Quant aux balises en majuscules, c'est sur la page des forums-étoilés aussi ? |
|
Membre

| Sujet: Re: Nouveau design + Livre d'Or Dim 26 Oct 2008 - 8:42 | |
| Les forums étoilés, c'est justement ce dont je parle... j'ai même mis le lien plus haut. |
|
Administrateur

| Sujet: Re: Nouveau design + Livre d'Or Dim 26 Oct 2008 - 13:04 | |
| Oui justement, je vais changer les couleurs restantes de l'ancien design. Et je demandais si les majs c'était aussi sur cette page des forums étoilés. Et j'ai eu réponse  |
|
Membre

| Sujet: Re: Nouveau design + Livre d'Or Ven 26 Déc 2008 - 19:21 | |
| Ce n'est que dernièrement que je me suis rendue compte que le design est basé sur un des thèmes de Solitude, dont j'ai commencé à adapter ses thèmes version phpbb2 pour phpBB2 (le vrai, celui que tu télécharges et installes sur ton FTP). Et ça se trouve à être justement le thème Sober (sur lequel le design de LFD est basé) que je suis en train d'adapter. |
|