L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hommage a Michaël Jackson

Danny Wildeavatar
J'ai remarqué qu'aucun post sur Michael Jackson n'etait visible, c'est pourquoi j'ai décidé de dedier un topic specialement pour le meilleur chanteur qui nous ai fait tous danser sur multiples de ses chansons.

le 25 juin 2009 etait l'annonce de sa mort
hier, la ceremonie avait lieu au sein du Staples Center, durant 3h15 minutes environ. Moment tres emouvant !
la famille decide encore de la suite, entre l'inhumation dans un cimetiere ou incinerer son corps et verser les cendres au dessu sde son ranch a Neverland

Aimiez-vous ce chanteur ?

Quelles sont vos chansons préférées ?

Ils nous a tant fait rever, a nous de faire en sorte pour que sa legende demeure
Akumalordavatar
mh...Moi je dois dire que même si j'aimais certaines de ses chansons et au risque de paraître un peu cru, le fait de rendre hommage à un pédophile n'est pas vraiment mon trip.

Mon but n'est pas de vexer mais je crois que beaucoup de gens oublient que malgré sa doit disant bonté, ce chanteur n'en reste pas moins très louche par rapport à ses actes.
Roniron Weasleyavatar
moi se que je dis se que: Il dansait bien, il chantait bien! Mais il a fait des choses que personnes ne tolère. Donc moi je lui rends hommage pour se qu'il a été comme artiste et pas comme homme.

Par contre pour ses chansons s'était pas un chanteur que j'écoutais beaucoup et donc j'ai pas de ses chansons que je préfère.

voili voila!
Danny Wildeavatar
Je viens d'apprendre a l'instant que l'accusation de pedophilie contre Michael Jackson s'est revelé fausse. L'enfant victime a avoué que son pere l'avait forcé a inventer ce mensonge pour avoir de l'argent
je ne protege pas l'artiste, mais j'essaie de mettre un maximum de renseignements sur la personne disparue
Akumalordavatar
Oh je pense pas que ce soit faux.
Mais j'ai qu'une chose à dire, pourquoi on fait toujours ce genre d'hommages juste aux gens riches et célèbres? Est ce que les gens humbles et qui n'ont jamais fait d'apparitions à la télé, ne méritent pas de partir comme des rois?

Je trouve ça d'une hypocrisie remarquable de la part de l'humanité en entier, ahlalala. >.>
Danny Wildeavatar
je comprend, mais comment veux-tu que l'on rende hommage a des personnes que l'on a pas connu ?
si on ne connait pas la personne, on ne peut pas lui rendre hommage etant donné le manque d'infos qu'il nous manque
sinon ca serait facilement faisable
a savoir que d'un coté aussi que pas mal de gens se fichent qu'une personne qui n'etait pas connue soit décédée. C'est effectivement dommage mais c'est la vie
Je rend hommage a Michael Jackson car c'etait un grand dans la profession, tout comme je rendrai hommage a un autre artiste
aucune difference ^-°
Akumalordavatar
bah moi je lui rend pas hommage parce que justement je le connaissait pas ^_-
Danny Wildeavatar
ben tu fais ce que tu veux, chacun ses gouts et envies
ThreaxV.I.P.avatar
Bonjour,
@Akumalord a écrit:
Oh je pense pas que ce soit faux.
Mais j'ai qu'une chose à dire, pourquoi on fait toujours ce genre d'hommages juste aux gens riches et célèbres? Est ce que les gens humbles et qui n'ont jamais fait d'apparitions à la télé, ne méritent pas de partir comme des rois?

Je trouve ça d'une hypocrisie remarquable de la part de l'humanité en entier, ahlalala. >.>

Je suis un peu de cet avis aussi...
Ce que je trouve un peu "ironique" c'est que 9 CD sur 10 vendus la semaine dernière aux States, ou en Angleterre étaient des CD de Michaël Jackson.
En France, l'album le plus téléchargé la semaine dernière, était Thriller.

Les livres concernant Michaël Jackson étaient également en rupture de stock.
C'est à dire que les gens se précipitent sur tout ce qui touche à lui, alors que s'il n'était pas mort il ne l'aurait pas acheté, ce CD ou ce livre.
Et je trouve pas que c'est un hommage d'acheter quelque chose qui le concerne, étant donné que ce n'est pas lui qui profitera des rentes. silent Les "vrais" fans n'ont pas attendus sa mort pour acheter ses CDs.. (je dis pas que les autres sont des faux-fans hein Mr. Green )

Après, je n'ai rien contre lui, il avait de bonnes chansons, il a été un "mythe" et ça on ne peut pas lui retirer
Danny Wildeavatar
oui c'est pas faux sur ce que tu dis concernant les achats
IznogoodV.I.P.avatar
@Danny Wilde a écrit:
Aimiez-vous ce chanteur ?

Je n'ai jamais entendu une de ses oeuvres...
À ce que j'ai pu voir dans les médias, il était très apprécié
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
InvitéInvitéavatar
... que la vie n'a pas gracié.
Je ne veux me rappeler de MJ a la fin de sa vie, mais de l'image qu'il donnait il y'a 20 ou 10 ans.

Citation :
J'ai remarqué qu'aucun post sur Michael Jackson n'etait visible, c'est pourquoi j'ai décidé de dedier un topic specialement pour le meilleur chanteur qui nous ai fait tous danser sur multiples de ses chansons.

le 25 juin 2009 etait l'annonce de sa mort
IL y'a eu des thèses d'assassinat ou erreur médicale (genre overdose)

Citation :
Par contre pour ses chansons s'était pas un chanteur que j'écoutais beaucoup et donc j'ai pas de ses chansons que je préfère.

voili voila!
MJ n'était pas mon chanteur favori non plus, mais il y'a, dans mon cas, certaines que je préfère plus que d'autres.

Citation :
Je viens d'apprendre a l'instant que l'accusation de pedophilie contre Michael Jackson s'est revelé fausse. L'enfant victime a avoué que son pere l'avait forcé a inventer ce mensonge pour avoir de l'argent
Avouons que c'est quand même un peu gros. MJ a été détruit autant l'accusation de 1993 que celle de 2005. Je ne dis pas que MJ est un saint, mais qu'il n'est pas bête au point de souiller sa réputation au point de devenir un malade mental ...
xsaga2001avatar
Je penses que certaines personnes ferais tout pour de l'argent dont mettre des fausses rumeurs sur le dot de certains artistes.
Et quand même faut avouer que cette histoire de pédophilie à bien arranger les médiats... Quel ragots à part cette histoire de pédophilie avait ils à nous proposer sur MJ?
Je suis fan de ce chanteur depuis que j'ai 11/12 ans j'adore ça musiqu, sa façon de danser il à fait avancer pas mals de choses dans ce style je penses.
symetrixavatar
Ma femme est une fane de M.J
Elle va sur se fofo : http://www.mjackson.fr/
le même fofo existe au USA
7,988 membres inscrits.
avis aux Amateurs
PS : vous aurez tous les infos sur se forum
certains membres de celui ci ,et aprés accord des parents Jackson , vont se rendre au USA pour apporter un livre d'or ( imprimé par leur propre moyen) à la famille , l'été prochain si tous va bien !
InvitéInvitéavatar
Une bonne nouvelle & hommage pour les fans.
Ce forum que vous indiquez, est il un formactif ? Si oui leurs modérateurs pourront le faire référencer ici. Sinon la rubrique "coin pub" pourrait servir aussi pour les fora d'autres hébergeurs.

Nb: On put dire qu'il repose en paix.

Bon weekend à tous.
symetrixavatar
Merci pour ton message Dooku
pour le fofo je ne sais pas si il est sur Forumactif
je sais juste qu'il y a des gens des 4 coins du monde dessus (de la chine aux USA)
il a aussi différents interprètes
Respect à toi cher Dooku
InvitéInvitéavatar
Pareillement.
Ce serait une bonne chose pour l'équipe du forum de jeter un oeil (mais bon, je ne voudrai pas faire de pub ici).

Concerant ce forum, MJ étant une star de niveau internationale avec une réputation le précédant a surement et effectivement fait le tour du monde, qu'on soit à Jakarta, Manilla, ou aux antilles ou encore en Nouvelle Calédonie, on trouvera une essence ou un souvenir de MJ.
symetrixavatar
Tout à fais d'accord avec toi Dooku
oui c'est vrai que baser un Forum sur une start de réputation mondial comme lui ; si le Forum est bien tenu ,il y aura énormément de People dessus .(la preuve)
Savoir aussi que c'est l'officiel ( Forum)
l'admin est trés jeune en plus ,il doit avoir une Vingtaine d'années et à démarré se Forum il y a environs 5 ans
Une réussite pour lui , un hommage et une belle preuve d'amour pour M.J
InvitéInvitéavatar
J'ai vu le film et il m'a bien plu.
N'empêche que je ne suis pas fan du chanteur - ce film a du donner plein de bonheur autour de ses admirateurs.
xsaga2001avatar
Oui en tout cas pour moi c'était génial
InvitéInvitéavatar
Je pense acheter ce film sur support DVD.
Bien que j'ai vu un autre sur la vie du chanteur, mais il coute aux alentours des $26.
xsaga2001avatar
Là ce n'est pas vraiment sur ça vie c'est sur le concert qu'il aurais du faire. On le vois sur ses derniers moment en vie plus ou moins en forme!
InvitéInvitéavatar
Justement je me pose la question : un peu pendant le film & apres aurtout, Exclamation
Etait ce vraiment sa sante qui fut bonne, ou qu'il faisaity des efforts etant malade, car a plusieurs reprises il disait de ne plus pouvoir chanter comme avant & se fastiguait vite...

Bonne soiree, Wink
& bonne Annee, santa
et MJ, reposez en paix!

PS: justement le film de sa vie c'est celui que j'ai vu dans ma ville @ 26$. Celui du concert n'est pas encore sorti, il me semble...
xsaga2001avatar
Je n'ai pas vu au ciné de film sur ça vie ^^! Je penses qu'il faisais des éfforts! Il voulais faire plaisir à ses fan et je penses que de toute façon ça lui faisais plaisir à lui aussi car la musique c'était ça vie ^^!

Aller à la page : 1, 2  Suivant,