L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Quel navigateur utilisez-vous ?
Internet Explorer (IE)
12%
 12% [ 23 ]
Mozilla Firefox (FF)
50%
 50% [ 94 ]
Opéra
5%
 5% [ 9 ]
Netscape
0%
 0% [ 0 ]
Google Chrome
26%
 26% [ 49 ]
Maxthon
0%
 0% [ 0 ]
Safari
6%
 6% [ 12 ]
Autre, précisez
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 188

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel navigateur utilisez-vous ?

ArlemV.I.P.
J'ai mis Firefox car c'est celui que j'utilise le plus mais pas spécialement celui que je préfère, au niveau de la rapidité je trouve que Google chrome est bien mieux et au niveau de l'interface j'adore celle d'Opera... mais je garde Firefox pour sa grande base d'add ons (la web developer toolbar est parfaite) ! Smile
Shadow •avatar
Moi sérieusement c'est Mozilla Firefox, pourquoi ?
Avant j'utilisais Internet Explorer, le problème de ce navigateur c'est qu'il beugait trop. Un moment c'était insupportable.. En effet, Internet Explorer a des outils mieux que Firefox. Avec Internet Explorer, ont peut également copier-coller les images pour les mettre dans les fichiers. Firefox n'a pas cette fonctionnalité. Avec Mozilla on doit enregistrer le fichier et d'après mon père, ça prend de la place dans votre ordinateur ... C'est pourquoi j'ai arrêter Internet Explorer !..
Par contre, Firefox a un autre défaut. L'installation du nouveau document de Java ne marche pas sur Firefox mais marche régulièrement sur Internet Explorer, c'est vraiment dommage...
Mais bon, Firefox a des fonctionnalité meilleur avec en + moins de bug, Internet Explorer est totalement l'inverse !. Voilà.
ArlemV.I.P.avatar
Je suis pas sûr d'avoir tout saisi à ton explication... mais l'essentiel c'est que tu n'utilises pas Internet Explorer !
luzabaavatar
j'utilise google chrome je trouve ce navigateur assez joli et simple dans l'ensemble
Morwenavatar
    Firefoox ! ♥

C'est clair, simple, précis, j'aime le système et l'affichage. Tout simplement Very Happy
    Pis plein de forums sont optimisés pour FF, alors tant mieux, hein ?
Scarlett1948avatar
Firefox. Je m'y retrouve mieux!!!
Kestrelavatar
Firefox et Opera. ^^

D'abord passque IE n'est pas une option (vas-y, les bugs dans tous les sens, et que même à IE8 ça prend pas en compte des trucs simples que tous les autres navig lisent...).
FF, c'est un peu mon petit chouchou, et Opera j'ai commencé à l'utiliser vraiment ya 2 mois, et j'aime beaucoup l'interface et les options directement intégrées (qui sont des équivalents de modules complémentaires dans FF).

Sinon je teste généralement mes affichages dans Firefox, Opera, Chrome et Safari. ^^
Black DiamondV.I.P.avatar
Hum sondage intéressant, ravie de savoir que FF est le plus utilisé !
Remarque, il est plus performant, plus rapide, concernant les design de forum, ça ne les déforment pas...Je compare via IE bien entendu...

Je me tenterais bien à tester Opera & Safari aussi remarque =)
Shinsaiavatar
J'utilise Google Chrome... Sans raison précise^^ (juste la barre des favoris super pratique xD)
Sheldon.avatar
Mozilla Firefox

Y a moins de problèmes avec lui qu'avec Chrome ou IE ^_^
Barto59avatar
Firefox, juste parce que je l'utilise depuis toujours et qu'il me convient.
MM3000avatar
Firefox est un navigateur le plus sûr et fluide comparé aux autres navigateurs.
Pour les codeur c'est comme un outils, car pour voir l'aperçu de leur code, il est plus sûr de choisir Firefox même si Chrome prend en charge quelques fonction du HTML et CSS.
Je conseils fortement Firefox
nbcatavatar
google chrome pour une navigation multifenetre rapide et leur page de présentation où on retrouve toutes nos marques d'un coup
mozilla pour les marques pages

IE en dernier
MarionDriveravatar
J'utilise principalement google chrome, mais de temps en temps FF (c'est quand même rare).

IE j'ai abandonné quand j'ai découvert Chrome
vasa.menaavatar
Bonjour,

Je viens de passer d'Ie8 à Ie9 et comme ça bug pas mal (normal, c'est une nouvelle version) je teste en doublon FireFox (et je dois dire que j'aime bien affraid )
LayiV.I.P.avatar
J'ai beaucoup utilisé IE (mais je ne sais plus quelle version, c'est loin maintenant. ^^) ; avant de passer à FF. Han cette libération de ouf !
Mon père sur son ordi est encore à IE (pas réussi à le convertir... '-_-), je pète des câbles à chaque fois. On a pas idée de faire aussi lent ! x)

Mais depuis maintenant quelques mois, je suis passée à Chrome. J'aime beaucoup. Il plante pas chez moi, rapide, simple. Bref, impeccable. Smile
InvitéInvitéavatar
J'utilise en gros tous les navigateurs, pour essayer vraiment partout mes codes HTML / CSS, qu'ils fonctionnent sur tous les navigs' les plus connus. Mais pour créer mes codes, j'utilise bien entendu Mozilla Firefox ! Moins de bug, plus rapide et c'est connu, pour le codage, rien de tel :p !
Dempseyavatar
J'utilise Firefox pour la vie de tous les jours. IE, Chrome, Opéra et Safari sont là pour tester l'affichage de mon forum qui finit souvent par bugger dessus. J'ai remarqué que Chrome et Safari font toujours la même chose, qu'Opéra est presque toujours pareil que Firefox et que IE a ses propres bugs bizarres. haha
Akame ojiavatar
Firefox et chrome pour ma part ;D
Cancanavatar
Waou, vraiment beaucoup de personnes utilise Firefox..
IznogoodV.I.P.avatar
Tu utilises quel navigateur pour ta part?
Enthropieavatar
Je ne jure que par Chrome.

Depuis que j'y suis passée il y a bien deux ans, impossible de retourner sur Firefox, que je trouve lent et peu agréable d'utilisation.
IE et Firefox, je les utilise pour vérifier l'affichage de mon forum.
Athénaavatar
Mozilla Firefox pour ma part et j'avoue en être entièrement satisfaite
LixyrAdministratriceavatar

Recherches personnelles
Ma recherche de staff: http://www.forumsdeforumactif.com/f3-proposez-vos-services
Mon projet:
Ma commande:
Avant même de voter, je savais d'emblée lequel aurait le plus de vote. J'ai d'ailleurs voté pour FireFox, et Google Chrome également, par soucis de cookies avec mes doubles/triples comptes (pas sur ForumActif, je précise xD).

Et je pense que c'est d'ailleurs explicable : Firefox est celui qui affiche le mieux les codes. Pas de problème d'arrondis, d'ombre etc. Tout est impeccablement affiché, ou presque. C'est dommage d'ailleurs, que ce ne soit possible d'avoir son forum affiché correctement dans son intégralité (au niveau du codage) que sur quelques navigateurs ; mais bon... .

Spartacos(x)avatar
Sacré renard, il est partout !
MariV.I.P.avatar
Ouii, le renard c'est le meilleur !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant,