L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Quel navigateur utilisez-vous ?
Internet Explorer (IE)
12%
 12% [ 23 ]
Mozilla Firefox (FF)
50%
 50% [ 94 ]
Opéra
5%
 5% [ 9 ]
Netscape
0%
 0% [ 0 ]
Google Chrome
26%
 26% [ 49 ]
Maxthon
0%
 0% [ 0 ]
Safari
6%
 6% [ 12 ]
Autre, précisez
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 188

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel navigateur utilisez-vous ?

MariV.I.P.
Ouii, le renard c'est le meilleur !
Ootani-kunavatar
Firefox, et Google Chrome quand la connexion internet est trop lente ^^
Jeanyves35avatar
Bonjour,

Pour ma part j'utilise 3 navigateurs, pour les fonctionnalités offertes par chacun,les inconvénients la rapidité,la lisibilité de certains sites.Les notions de sécurités rentrent en jeu également dans le choix.

Concernant notre forum, voici les pourcentages qui se tiennent à peu près chaque mois.

Fourni par Google Analytic,vous pouvez tous l'utiliser pour vos forums, un maximum de renseignements vous sont donnés.

Firefox 38,54 %
Internet Explorer 29,57 %
Chrome 28,13 %
Safari 1,88 %
Opera 1,11 %
Android Browser 0,44 %
Mozilla Compatible Agent 0,22 %
BlackBerry8520 0,11 %

Bonne journée à tous.

moodytrymeavatar
Firefox !
IE c'est juste mon cauchemar en tant qu'integrateur xD, et Chrome ... disons que j'suis restée fidele a FF xD !
Sinon je me rappelle que quand je jouais des multinicks sur des forums RPG, j'avais Opera, Netscape et IE ouverts aussi xD
Gungraveavatar
Pour répondre au sondage , j'utilise Internet Explorer - Modzilla Firefox - Google Chrome .

Mais j'utilise plus souvent Google Chrome pour sa rapidité de connexion sur Internet .
AlexisV.I.P.avatar
Google Chrome moi !
Très rapide, très bien, très satisfaisant, très mélioratif, très ... très plein de choses de bien ^^

Popsavatar
Google Chrome et parfois Firefox !
mickeyhouse
je suis passé à Google Chrome
Roudortavatar
Firefox et dès fois Safari pour tester mes codes.
Starla Perdueavatar
J'ai ésayé Google chrome et j'adorait. Il corrigait bien les fautes d'hortographe (surtout que moi, j'en fait beaucoup Embarassed ) Ensuite, j'ai constater que je n'était plus capable de modifier certains choses dans mon forum qui demandait les codes de HTLM. Je suis revenue ensuite vers internet explorer.
FGA Snake
Pour ma part c'est Mozilla depuis quelques années déjà. Je le trouve moins rigide qur IE. Après les autres, je n'ai jamais réellement essayé hormis Chrome mais sans être convaincu
Orangeavatar
Je suis sous Firefox, j'ai essayé Chrome... j'aime pas, y'a quelque chose dans l'interface qui me dérange, mais je ne saurais pas dire quoi

Cependant, sur mon smartphone j'utilise le navigateur Chrome (bêta) plutôt que celui par défaut ou celui de Mozilla.
PBDNavatar
Firefox ou Chrome pour ma part.
xsaga2001avatar
J'ai quitter Mozilla Firefox (j'avais pleins de bugs -_-) et j'utiliste Maxthon maintenant.
Naruhikoavatar
Moi et les navigateurs... J'utilisais Mozilla Firefox, mais il a planté des dizaines de fois ! Donc après avoir réinitialisé mon PC, j'ai opté pour Google Chrome. Récemment, j'ai vu que beaucoup de personnes ont conseillé Firefox donc je l'ai réinstallé... Actuellement, j'ai les deux navigateurs !
Ayaelavatar
Firefox^^
InvitéInvitéavatar
Bonjour.
De plus en plus par Firefox, même si j'ai un peu de mal. sinon IE, mais de plus en plus de PB avec IE
Bonne journée.
Princesse Buffyavatar
j'utilise Mozilla Firefox et Google Chrome
Exar Kunavatar

sur mon Pc: Chrome (je ne passe pass sur Ldf)
sur mac (passant sur LDF & foras) camino.
Natacha Maolyavatar
Pour ma part, ma première année informatique était sur FF parce que mon père me l'avait mis . Mais les beugs était vraiment trop nombreux .
Alors, ma mère m'as montré son navigateur qui était Google Chrome, et j'ai vraiment aimé !
Ca ne mets pas trois heures, les thèmes sont joli ... Enfin, bref, trois ans de Google Chrome et j'en suis toujours contente Smile
InvitéInvitéavatar
Google chrome pour sa rapidité et par habitude et Firefox de temps à autre (car très bien aussi)
P'tit Luavatar
J'ai répondu Firefox, et j'ai l'impression de le tromper quand j'en utilise un autre (a)
LuinilV.I.P.avatar
Mozilla et chrome (qui d'ailleurs n'ont pas la même notion de grandeur de pixel --" un vrai casse tête pour les mises en page)
Nicothuravatar
Chrome, pourquoi? Alors là je n'en sais rien, j'aime bien ce navigateur qui doit malheureusement être supprimé en 2014 Sad il va falloir se remettre à Firefox.
ThreaxV.I.P.avatar
@nicothur a écrit:
j'aime bien ce navigateur qui doit malheureusement être supprimé en 2014 Sad
Ah ? Pourquoi ?
InvitéInvitéavatar
Personnellement, j'utilise Google Chrome, pour sa simplicité et sa rapidité. (et aussi parce qu'il est toujours en avance sur les autres navigateurs, qui ne font que le copier).

Et quant à ce qu'à dit nicothur, ça m'étonnerait qu'ils arrêtent de développer Chrome alors qu'il est devenu le navigateur le plus utilisé dans le monde il y a quelque semaines.. Very Happy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant,