L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Quel navigateur utilisez-vous ?
Internet Explorer (IE)
12%
 12% [ 23 ]
Mozilla Firefox (FF)
50%
 50% [ 94 ]
Opéra
5%
 5% [ 9 ]
Netscape
0%
 0% [ 0 ]
Google Chrome
26%
 26% [ 49 ]
Maxthon
0%
 0% [ 0 ]
Safari
6%
 6% [ 12 ]
Autre, précisez
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 188

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel navigateur utilisez-vous ?

âme
Ah !
Un 'tit truc que je viens de me rappeller mais rien de méchant, je testerais sous d'autres navigateurs.
Lorsque l'on arrive sur l'index, ça bloque le téléchargement de la page le temps que le logo "Lumière sur..." arrive.
Mais une fois le logo en place, tout est parfait, donc sans importance Wink
floriang2avatar
je suis ur IE 8. mais parfois FF
Basil Hawkinsavatar
Hello, Smile
Perso j'utilise FF, mais je pense utiliser Opéra qui est maintenant le navigateur le plus rapide et qui affiche aussi bien que Firefox. Wink

PS: Toto --> Maintenant Opéra accepte très bien le CSS3 mais sans extension, donc simplement "border-radius" ou "box-shadow" Smile
LuckyV.I.P.avatar
Grand fidèle à FF
JuniorV.I.P.avatar
On ne se moque pas !

Je suis sous IE ! :boulet:
» PRICELE$$avatar
J'ai toujours été sous IE, j'y suis habituer ^^
InvitéInvitéavatar
Quant à moi, je m'accoutume à Safari... Wink
JuniorV.I.P.avatar
En même temps avec un Mac xD
Basil Hawkinsavatar
Beh il peut prendre Firefox, ça a jamais tué personne x)
XYZV.I.P.avatar
Ou google chrome :héhé:

Safari j'ai pas essayé sur mac ( n'en ayant pas ) mais sur windows qu'est-ce que c'est lent ( enfin ça reste plus rapide qu'ie ).
Basil Hawkinsavatar
Ah non, Safari est même plus que IE sur mon PC, c'est dire ! Surprised

Le seul reproche que j'aurais à faire à Google Chrome c'est que la taille de sa police est minuscule par rapport aux autres navigateurs.
InvitéInvitéavatar
Zorg a écrit:
En même temps avec un Mac xD
Non, pas exactement... Mac je connais depuis 1990.
Je ne suis plus trop jeune, voyez-vous ?
lagagaffavatar
je suis sur firefox
Io'savatar
J'utilide Google Hollidays. =) Mais je suppose que c'est Google, tout simplement. ;D

Amicalement, l'Excentrique de Service; Io's.
Meant to be
Bah perso j'ai déjà testé Firefox, Google Chrome et internet explorer. Mon coeur appartient à Mozilla Firefox xDD. C'est le plus rapide, celui qui me plait le plus =P
InvitéInvitéavatar
FF 5% & Safari 95%... Wink
Pitchavatar
j'utilise firefox, je préfère cette interface à celle d'ie
Abravelsavatar
Bonjour.

Pour ma part j'utilisais Google Chrome à une époque, car j'avais un ordinateur trop ancien donc Google Chrome était le navigateur qui allait le plus vite, mais depuis j'ai changer d'ordinateur et je me suis mis à Mozilla Firefox, pour ma part je trouve que Mozilla est simple d'utilisation et très rapide pour ma part, même en WI-FI.

Abravels.
Papounetavatar
Et bien moi, j'ai fait le chemin inverse = Google Chrome
fchp-elyavatar
Bonsoir !!

de mon côté j'utilise Firefox. C'est bien plus à la pointe que IE, qui a pas mal de retard sur un bon nombre de choses... en plus, je suis sous ubuntu.. je ne suis pas sûre qu'on puisse utiliser IE là dessus, en tout cas il n'est pas installé Wink
quant à Google Chrome, jamais testé, mais il paraît que ça reste dans la veine de Firefox, donc ça doit être plutôt pas mal !
Zion-tetteavatar
FireFox c'est le bien
Papounetavatar
Bonsoir,

C'est à dire Zion-tette ?
Le_vieux_newbieavatar
Bien le bonjour.

J'ai commencé mes premiers posts sur mes premiers fofos avec IE 8, mais depuis que j'ai téléchargé Firefox pour faire un test, je le trouve super. Rapide, facile d'utilisation, avec des milliers de possibilités... Mais ma mère, elle, s'est toujours accroché à IE 7, qu'elle trouve très facile d'utilisation comparé à Firefox dont elle n'a pas l'habitude et sur lequel elle ne comprend rien. ^^

Je n'«évite» pas de navigateurs, car au contraire j'essaie d'en tester le maximum, et je dois dire que Opéra, Chrome et Safari sont pas mal, mais Safari est surtout sur les Macs, donc je préfère encore Chrome, qui lui-même ne peut pas afficher le mode éditeur (pour voir la mise en forme dès que l'on l'écrit) ; mais sur Opéra, dont je préfère l'organisation à celle de Chrome (ma mère, en revanche, déteste encore plus Opéra que Mozilla !), ne corrige pas les fautes d'orthographes en français... Alors que Mozzilla Firefox contient toutes ces possibilités, et bien plus encore !

Mais même s'il est lent, ça ne me dérange pas d'utiliser IE à l'occasion.. Sauf l'IE de mon Lexibook.. Qui est un IE antèrieur à IE 6 et qui ne peut donc pas afficher le mode WYSWIG (ou un truc du genre que je préfère appeler mode éditeur) !

Bref, vive Fifrefox, c'est pour lui que j'ai voté ! Very Happy

P.S. : Je viens de voir qu'on peut voter pour plusieurs navigateurs, alors en fait j'ai voté pour tout ceux que j'ai cité dans ce message ! lol!
MYSTEREavatar
J'utilise Internet explorer.
InvitéInvitéavatar
Et moi: Camino, firefox. (Safari m'énerve un peu ces temps çi; car bug*)
ArlemV.I.P.avatar
J'ai mis Firefox car c'est celui que j'utilise le plus mais pas spécialement celui que je préfère, au niveau de la rapidité je trouve que Google chrome est bien mieux et au niveau de l'interface j'adore celle d'Opera... mais je garde Firefox pour sa grande base d'add ons (la web developer toolbar est parfaite) ! Smile
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant,