L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez vous connu des soucis avec votre equipe?

C-flitzz
moi, de mon côté c'est plutôt l'absence de l'équipe qui me pèse,

d'où sa lenteur pour approuver les idées que je leurs propose,

parce que question idée j'en ai plein mais je préfère avoir l'avis des autres car ce qui nous paraît bien ne l'est pas toujours alors bon...
Basil Hawkinsavatar
Pour ma part je n'ai jamais eu de réel soucis avec mon équipe, à part avec une graphiste. Elle est active pendant 1 mois et puis hop on ne la voit plus. C'est bien dommage, car c'est mon amie, je n'aimerais donc pas lui retirer son rang ...

Dooku a écrit:
Oui, mais l'inverse est possible aussi : Un membre du staff se fait systematiquement lyncher & insulter par les autres. Mais moi cea genre de choses ne me gene plus, car le(s) forum(s) avec ce genre de soucis, c'est loin derriere.

Je suis sur un forum de discussion sur un manga (One Piece pour les intéressés) et disons que l'équipe est ... Très spéciale.
Il y a l'administrateur qui ne respecte même pas le règlement qu'il a posté. Il s'amuse à insulter les autres, les humilier, il donne des leçons, et à chaque fois que quelqu'un a un avis divergeant du sien il se presse tout content de les remettre à leur place en prouvant que sa théorie c'est la meilleure un point c'est tout.
Sinon il y a le modo dont on ne peut même pas comprendre les messages au nombre de fautes ... Surtout qu'il déteint sur l'admin =/
Et enfin l'ancien admin devenu modo qui ne rate pas l'occasion de mettre un "Fuck" ou autre gros mot entre chaque mot ...
Je vous laisse imaginer le résultat

Mais bon, je reste tout de même sur le forum car il y a des membres sympas et le reste des modos aussi Smile
InvitéInvitéavatar
Un beau forum litigeux que voilà, non?
Heureusement que je n'y suis pas... Je suis trop coincé dit-on pour ce genre d'ambiance "cool"...
C-flitzzavatar
Basil, vous connaissant vous devez bien pouvoir vous retrouver avec ces mêmes personnes sur un autre forum histoire de ne pas faire profiter de votre participation ce fondateur peu délicat,
InvitéInvitéavatar
Ah ça, c'est sur, si je croise un tel type, je l'iniviterai à tchatter avec mon sabrolaser... Twisted Evil

Oui, bon plus sérieusement, il faut qu'on fasse quelque-chose contre ce genre de fléau, sachant que les réglements contre ce comportement existent & avec preuves ces administrateurs pourront avoir des ennuis.
Basil Hawkinsavatar
Malheureusement non, il est partout ^^' (mais en tant que simple membre, cette fois)

Au fait ce n'est pas le fondateur, c'est seulement un des admins. Le fondateur est parti du forum il y a quelques temps Smile
InvitéInvitéavatar
C'est pire...
Mais il a bien été démis de ses fonctions, non ?
Basil Hawkinsavatar
Lui ? Oh non ... C'est la légende du forum, pas droit d'y toucher. Razz

Plus sérieusement il en effet considéré comme le nouveau fondateur ^^'
InvitéInvitéavatar
Ah si j'ai un type comme ça chez moi je l'érradique de suite... Twisted Evil
(Ah, quelle histoire de nouveau fonda, rien capté, Question Neutral)
Basil Hawkinsavatar
En clair le véritable fondateur est partie, et l'admin chiant est en sorte venu le remplacer Smile
InvitéInvitéavatar
les autres peuvent faire une mutinerie, non?
(pas légal, je sais, mais au moins bye-bye le vilain pas beau)...
C-flitzzavatar
et personne ne souhaite réagir...

il doit quand même pas être le seul admin, un autre peut le bannir,
InvitéInvitéavatar
justement mon argument avec "mutinerie".
Enfin là cela ne le fait pas trop de mutinerie... si un adminsitrsteur bannit un autre.

Nb: Au pire contacter le fondateur.
C-flitzzavatar
il doit y en avoir qui ne sont pas d'accord avec cette personne,
InvitéInvitéavatar
UNe bonne idée de se révolter s'ils peuvent, non Question
ThreaxV.I.P.avatar
C'est vrai que c'est une histoire difficile à traiter... Mais si l'administrateur commence à être injurieux, et irrespectueux envers ses propres membres :
- mieux vaut laisser tomber le forum,
- voire faire un litige (mais il faut des arguments solides).. Wink
Basil Hawkinsavatar
Je préfère laisser tomber le forum, un litige serait bien trop long et compliqué pour moi Wink
InvitéInvitéavatar
Oh pour moi si on me cherche on me trouve, donc, litige direct.
Cela leur apprendra pour une prochaine fois que je ne joue pas avec ce genre de choses.
gcolyreavatar
moi j'ai eu un gros soucis avec mon ancienne admin qui a plagié mon forum depuis je gere seul et j'ai bcp de mal a faire confiance !!
InvitéInvitéavatar
c'est clair, si on me fait ce coup, il passera un sale quart d'heure si je l'attrappe.
gcolyreavatar
moi j'ai fait appel a forum actif mais j'attend encore
depuis cette personne a supprimé son forum forcément jlai viré du mien donc elle peut plus rien me piquer mdr
o~°Passion HELLavatar
@gcolyre a écrit:
moi j'ai eu un gros soucis avec mon ancienne admin qui a plagié mon forum depuis je gere seul et j'ai bcp de mal a faire confiance !!
J'ai eu ce genre de problème mais avec une modératrice de mon forum de pub. C'est pas croyable comment certaines petites filles peuvent se sentir sans gène et s'approprier les créations des autres ... personnellement j'en ai tellement subit qu'en règle générale je reste seule admin sur mes forums ... entre les admins révolutionnèrent qui veulent transformer un forum de publicité en forum d'aide graphique et ceux qui se sentent pas gênés de supprimer les messages du fondateur j'en ai eu raz le bol lol
gcolyreavatar
oui jte comprend
la je viens d'avoir encore une ancienne de mon forum a voulu revenir je l'a refusé pour des raisons bien précises et du coup elle m'a gelé mes msn !!! c'est dingue quand meme ca
o~°Passion HELLavatar
O.O Non mais elle est culottée elle quand même !
gcolyreavatar
juste un peu lol enfin au final elle m'embete bien quand meme et ca doit bien l'éclater l a de la chance d'habiter a 1000km de chez moi mdr
Nicolas Anouzaavatar
Je pense que ca arrive à pas mal d'entre nous...

Personnellement, j'ai commencé avec trois co-admin. Un est partie du jour au lendemain, une autre à plus internet et le dernier, c'était désaccord sur désaccord. Donc un beau jour, il a décidé de partir... Je pense qu'il aurait voulu que je le retienne comme d'hab'. Mais bon. It's the life. Smile
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant,