L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


 Avez vous connu des soucis avec votre equipe?

Cassandra de Cambacérès
Messages : 5
Je n'ai pas de problème avec le staff sur mon forum puisque j'y suis seule maitresse à bord ! Je n'ai absolument pas confiance aux gens pour recruter un(e) co-admin. Il va se passer un moment avant que je recrute du personnel.
Akame ojiavatar
Messages : 18
Bonjour Very Happy ne voulant pas risquer de perdre mon forum j'ai opté pour une solution simple: ma mere et ma soeur sont les autres admins ^^
Asarlaí
Messages : 13
Hello !
Sympa la question, je ne l'ai jamais vu posée sur un forum.
J'ai eu de très gros soucis avec mon ancienne équipe, ce qui m'a poussé à fermer définitivement mon forum.

Petite explication.
Au début de la création de mon forum, j'ai eu une admin, très compétente, très présente etc...elle avait vraiment toutes les qualités de l'admin parfaite !
Cependant elle se vexait à chaque fois que je n'étais pas d'accord avec elle.
Une fois sur un sujet banal comme un autre, nous avons eu un différent et son dernier message a été 'merci de supprimer mon compte'.

J'ai donc supprimé son compte, malgré le fait qu'elle ait été admin pendant 1 an, je n'aime pas ce genre de réaction.
Quand nous ne sommes pas d'accord avec une chose, o le dit, on explique calmement mais on ne demande pas que son compte soit supprimé.

Sinon, j'ai aussi eu le droit à un admin (toujours une femme Razz) qui a essayé de s'approprier mon forum.
Tous les jours j'avais le droit à des remarques concernant ma façon d'administrer, je ne supportais plus ces sous entendu (et le sarcasme surtout !!! )
Je m'en suis donc débarrassé.

Par la suite à cause de problème personnels, j'avais décidé de léguer temporairement mon forum. Mais quand mes membres ont appris la nouvelle, ils se sont tous mis en tête que j'allais fermer, et les 15 membres actifs se sont tous mis contre moi ! J'ai eu le droit à des mails, sms etc..d'insulte !
J'ai donc fermé Very Happy

Et quelques jours plus tard, je tombe sur un forum crée par un ancien membre actif avec tous les membres de mon forum + les 2 admins que j'avais viré quelques mois plus tôt.
Sans compter que mon règlement et toutes les parties visibles par les invités ont été plagiées...

Bref, que de mésaventures ! ^^

J'ai donc recrée un forum il y a quelques jours, je compte bien faire le tri dans mes futures membres et dans mon futur staff !
Akinoavatar
Messages : 163
Oui j'en ai eu et des gros
Spartacos(x)avatar
Messages : 68
Asarlaí, je pense que ton erreur a été de léguer le forum. Car des différents avec un admin ça arrive souvent, idem pour les gens qui cherchent à se l'approprier.
Zeruda-Himeavatar
Messages : 281
Oui.

J'avais une membre sur mon forum, active, assez sympa et tout. Le seul problème : apparament, elle n'avait pas lu le règlement ; au début, pas de présentation, il a fallu un message de modération pour qu'elle le fasse. Ensuite, elle s'ingrere bien, poste régulièrement... (pas seulement dans la section flood)
Un jour, elle postule pour rejoindre le staff, j'accepte. Puis, c’était des doubles/triples-posts, du flood, du H-S régulier ect... ("Cherry Pie viens vite sur la ChatBox !" en plein milieu d'un topic, en plus elle double-poste... --') Il y avait en plus parfois quelques petites insultes aux membres, au staff. (mais des insultes quand même) Un peu comme si elle se croyait maintenant tout permis.
Elle a eu plusieurs avertissements, comme quoi elle allait perdre son poste si elle continuait... Elle a continué. Elle a donc perdu son poste, ce qu'elle n'a pas apprécié du tout.
Le soir, je m'amusais sur la ChatBox avec mes membres, a parler poireau, Zelda, gaufres. Quand soudain, la membre en question se connecte, commence a nous insulter (avec des gros mots), surtout moi, nous menace de quitter le forum ect. La plupart des membres se déconnectent, je n'ai comme renfort que deux membres. Les insultes continuent, on essaye de la calmer, mais en vain. On la bannit de ChatBox.
Le lendemain, un message sur le topic des postulations : un message de la membre en question, qui m'est adresse, rempli d'insultes et de gros mots comme ceux de la ChatBox. Elle avait également écrit qu'elle quittait le forum. Je la bannis définitivement du forum.
Quelques jours plus tard, je me baladais sur un autre forum, ou la fameuse membre était inscrite également. (D'ailleurs, c'est comme cela qu'elle a découvert mon forum, en voyant le lien dans ma signature) Je vois qu'elle a fait un nouveau topic dans la partie pub. Un forum. Je le visite. Oh ! Mais... ! C'est le règlement de MON forum ! Et le noms des catégories, des groupes... Mmm, ça y ressemble beaucoup, beaucoup trop ! Pareil, toutes les idées de topics proviennent de "chez moi". Ça sent le plagiat a plein nez. Une vengeance.
FGA Snake
Messages : 36
Oui malheureusement, j'ai déjà connu des soucis avec 1 membre du staff de mon forum. En fait, c'était un membre assez participatif qui souhaitait "prendre du galon" et au vu de son investissement, je m'étais dis "Pourquoi pas".
Donc je l'ai passé Modérateur de mon forum et alors là, c'est devenu quelqu'un d'autre. A croire que le pouvoir lui était monté à la tête, mais il est devenu un vrai Troll et a démoli l'ambiance du forum à lui tout seul.
Donc je lui ai demandé de partir et aujourd'hui je fais très attention
Cyllanavatar
Messages : 678
Bizarrement moi j'ai eu énormément de problème avec mon équipe oui... Tant qu'on engage pas des gens qui fichent la merde ça va mais après... C'est un engrenage et soit on prend des décisions radicales soit on laisse le truc couler.. Mais pour quoi ? Pour préserver quoi ? Une amitié ? C'est compliqué d'être amie avec quelqu'un qui est dans un clan et qui fait tout pour créer des problèmes. Arf qu'est-ce que ma vie est chiante --"
Pad'avatar
Messages : 30
Moi je peux parler en connaissance de cause.. j'ai eu des gros soucis avec mon équipe de mon ex forum. Je peux t'en parler par mp si tu veux Smile
AlexisV.I.P.avatar
Messages : 3302
Ah ouais moi aussi j'ai eu de légers soucis. Mais bon, viré aux coups de pieds au cul et c'est reparti ! Very Happy
Cyllanavatar
Messages : 678
Je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, Padou', mais ouais pourquoi pas. :3
Alexis : Ouais mais quand tu deviens ami avec l'un des admins mais que celui-ci te fait des sales coups derrière le dos en te disant "mais je t'aime Cycy, tu es mon amie !" ... T_T

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4,
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?
» "Vous avez été sélectionné, donnez votre avis sur notre forum"
» Curiosité : qu'avez-vous fais de votre toolbar ?
» Avez-vous déjà vu ... Du peps vert ? [...] Maintenant, oui !
» Soucis avec les invités

Répondre au sujet


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Modérer

Trames

  • Nos services
  • Prés. obligatoire
  • Référencé
  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance
  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)
  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Evaluation