L'Annuaire, c'est avant tout un référencement efficace : nous disposons d'un générateur de pub afin que votre pub soit la plus complète possible ! L'Annuaire, c'est aussi de multiples services d'aide, destiné à rendre vos forums attractifs et connus ! Nous vous aidons à travers la création et l'amélioration de votre forum.
S'inscrire permet avant tout de bénéficier du référencement et de tous les services de l'Annuaire : analyse, graphisme, orthographe... De plus, les membres cumulent des points de fidélité. Ces points peuvent être ensuite utilisés afin de mettre en valeur votre forum, par exemple au travers du widget "Lumière sur..." en pied de page.
Sujet: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Mer 11 Nov 2009 - 23:23
Qui suis-je ? Bonne question... Je n'en ai moi même pas la réponse. Peut être que mon psy pourrait vous éclairer. Moyennant une somme exorbitante, mais cela en vaut la peine, croyez moi (ou évitez de me croire en fait) ! Je cherche ce que je vous pourrais vous dire. A vrai dire je ne suis absolument pas inspirée. Anticonformiste, j'aimerai faire quelque chose d'original. Mais voilà, entre ce que je veux et ce que j'ai.
Bon, je commence par ma description disons. A priori, je suis de sexe féminin ! Mon age est inconnu. Je dois avoir la centaine, ça reste encore à prouver. Suis-je trop jeune ? Ou trop âgée ? Ou peut être n'ai-je simplement pas d'age ? Peut être ais-je été abandonnée par le temps il y a bien longtemps ?! Ou encore, peut être que je me complique la vie à dire des choses vides de sens. A votre plus grand malheur (ou plaisir pour les masochistes). Mais j'aime ça. Sinon, je suis... Quelqu'un qui aime "faire chier le monde". D'un naturel pessimiste. Maniant l'ironie à la perfection. Mais je suis surtout égocentrique. Eh oui, il fallait bien que je vous parle de mon égo. Il fait partie intègre de moi. Alors me présenter sans le présenter serait blasphémer ! Mon égo... ah celui là ! Il commence à prendre trop de place. Un vrai fléau qui s'étend un peu plus de jour en jour dans mon propre corps. Je dis fléau mais je ne le pense pas. Mon égo et moi. Arrive ensuite la partie ou je dis ce que je fais de ma vie. Bien, dans ma vie... je rêve. Je rêve ! En dire plus vous indiquerait qui je suis. Et croyez moi, je n'ai pas besoin de le dire dans cette présentation, vous me cernerez assez vite ! Sinon, j'aime rire. J'aime être bête. J'aime qu'on m'appelle maitresse. J'aime être moi. De quoi parler encore ? De musique ? Oui, pourquoi pas. La musique... Ça doit être l'une des choses qui me tiennent le plus à cœur. Je me lève en musique, me couche en musique. J'en écoute un peu partout, un peu tout le temps. Peut être même trop ? Ce que j'écoute ? Du métal. Oh non, pas du métal qui déchire les oreilles. Du métal mélodieux. De belles guitares... Un vrai son. Au delà du métal, il y a aussi le rock. Pas le rock des ados en chaleur, non. Puis aussi le classique. Le classique que j'adore tout autant que le métal. Car hormis les guitares, j'adore aussi les pianos. Tsss, pourquoi je vous raconte ça à vous qui n'en avez rien à faire. Bof pas grave, on me demande de me présenter, je me présente. Bon, pour finir avec la musique ; en ce moment je suis dans une période Bob Marley. J'ai eu le malheur de me réveiller avec "Is this love" la semaine dernière et depuis, je n'arrête plus. Je vais sûrement me convertir au rastaisme (oui oui ça se dit) sous peu (ou pas en fait). Mais quoiqu'on en dise, quand je suis de très mauvais humeur et que j'écoute du Bob M, je deviens tout de suite de mauvaise humeur.
*Ceci est un blanc que je meuble avec cette phrase ne servant à rien, car je n'aime pas m'arrêter quand je suis en plein milieu de la rédaction d'un texte.*
Donc j'enchaîne, en parlant de textes, j'aime lire. En ce moment je lis du Tahar Ben Jelloun, un très bon auteur que je ne peux que conseiller à tous les fans de bon livres écrits avec un style cru mais toujours poétique. J'aime lire oui. Mais surtout écrire. Écrire des nouvelles, écrire des bêtises comme celle ci. Je me suis même essayée à la poésie. Mais je n'aurais pas dû ! Puis bla bla bla... Que dire ? Je pense que j'ai assez parlé de moi. Si vous avez des questions...
Ah, vient ensuite la question : pourquoi me suis-je retrouvée sur ce forum ? Bien, disons que google et moi sommes amis de longue date. Car google est bel et bien l'ami de tout le monde, je ne vous l'apprend pas ! Mais sûrement plus à moi qu'à vous. Cependant, je crains de n'être qu'un membre étoile filante, de n'être que de passage ici. On dit souvent que je ne suis pas fidèle.
Sinon, en bonne otaku, collectionneuse de mangas (en fait non, je les vole aux autres ou je lis en ligne), fan du Japon et écouteuse (occasionnelle) de J-musique 'en fausse otaku donc) j'aime tout ce qui touche à cette culture si différente de la notre, et plus particulièrement les mangas (même si je viens de le dire juste au dessus). Avec une grande préférence pour les seinen et les shonen. Je ne ferais pas de liste, ce serait trop long. J'en lis beaucoup oui, mais pas forcément les plus connus malheureusement.
Je pense vous quitter maintenant. Mais avant cella, je tiens à vous mettre en garde, je suis une grande adepte des "x)" en tous genres. Ceci finira sûrement par vous insupporter. Tant pis. Et Vade Retro Satanas ! (je voulais absolument caser cette phrase dans mon texte mais je n'ai pas réussi donc prenez ceci comme un au revoir). =)
Threax
Administrateur
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Mer 11 Nov 2009 - 23:31
Ouah.. Je pense que la phrase "J'aime lire oui. Mais surtout écrire." n'était pas indispensable, ça à l'air d'être visible :p Bienvenue sur l'Annuaire, Xoknéss (remarquons qu'à une lettre près, nous avions affaire à un monstre..)
Xoknéss
Membre
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Mer 11 Nov 2009 - 23:33
Ah tiens j'ai bien ri, on ne me l'avais pas encore faite celle du Lokness ! C'est vrai que j'ai un petit faible pour l'écriture, mais il ne faut rien dire ! En tout cas merci de l'accueil.
SkyLove
V.I.P
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Mer 11 Nov 2009 - 23:36
Ah une adepte des x), j'adore aussi =p on va bien s'entendre ^^.
Bienvenue ici en tout cas
Emy
V.I.P
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Mer 11 Nov 2009 - 23:56
Bienvenue à mademoiselle et son ego. Je note Tahar Ben Jelloun. Son nom me dit quelque chose mais plutôt en tant qu'auteurs d'articles et sujet d'interviews.
(oui, il y avait du latin et un auteur dans le texte donc je me sens obligée de souhaiter la bienvenue )
Invité
Invité
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Ven 13 Nov 2009 - 21:28
Bonjour/ bonsoir ! Et j'espère que vous y plairez au LFD.
N'hésitez pas de visiter notre FAQ, rechercher des sujets (ici) sur des demandes (php, scripts, créations, ...) pour vos forums et/ ou de nous adresser vos questions en cas de besoin.
Cordialement.
Note: Oui, vous vous y plairez surement. Bonne visite par avance. Sinon:
Xoknéss a écrit:
Ah tiens j'ai bien ri, on ne me l'avais pas encore faite celle du Lokness ! C'est vrai que j'ai un petit faible pour l'écriture, mais il ne faut rien dire ! En tout cas merci de l'accueil.
Il voulait dire Lockness. Sinon, phonétiquement cela se fait.
Citation:
On dit souvent que je ne suis pas fidèle.
Petit défaut, non ??
rorona
Actif
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Ven 13 Nov 2009 - 21:29
bienvenu
Yunner
Membre
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Ven 13 Nov 2009 - 22:43
Bienvenue ;') (J'avoue, j'ai survolé,et lu environ la moitié seulement !)
Xoknéss
Membre
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Ven 13 Nov 2009 - 23:37
Pour vous répondre : C'est vrai que TBJ est un écrivain très actif, je l'ai vu récemment à la télé, je crois qu'il débattait sur l'amour platonique. Mais je ne me suis pas vraiment attardée la dessus.
Ne pas être fidèle, c'est un défaut en effet. Mais j'en suis fière, allez comprendre... Après tout, si je vis bien avec mes défauts hein !
Et enfin, on ne survole pas mes baragouinages ! Non mais, blasphème !
Bref, merci à tous pour l'accueil.
Invité
Invité
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Sam 14 Nov 2009 - 0:33
Bah, mais moi je survole toujours & me rattrappe au prochain coup Sinon, bonne visite au LFD
Citation:
Ne pas être fidèle, c'est un défaut en effet. Mais j'en suis fière, allez comprendre... Après tout, si je vis bien avec mes défauts hein !
C'est que vous devez être bien dans votre peau, non?
Xoknéss
Membre
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Sam 14 Nov 2009 - 0:44
Vous ?! Ça me dérangerait presque. Je trouve que le tutoiement serait plus approprié. Comme tu/vous veux/voulez !
Bien dans ma peau, oui et non. J'essaye de faire avec car de toute manière ils me poursuivront ! Par exemple j'assume ma méchanceté, mon cynisme (bon je ne suis pas que ça non plus, n'exagérons rien) mais j'ai beaucoup plus de mal vis à vis du regard des gens sur des critères beaucoup plus futiles. C'est bien pour ça que j'use de cynisme, d'ironie et cie. de manière à le cacher. Bref, je suis là depuis deux jours et pourtant déjà en train de vous raconter ce genre de détails.
Invité
Invité
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Sam 14 Nov 2009 - 0:51
* fait signe de se gratter la tête... xD
Je me demande qui sont "ils". Mais pour ma part, j'ignore toute critique gratuite à mon égard, ou si bonne impression je dois faire, positiver voila ce qu'il faut faire. (surtout pour postuler pour un travail, ou si on cherche à monter une équipe)
Bonne soirée.
Yunner
Membre
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Sam 14 Nov 2009 - 13:46
Et t'es comme ça dans la vraie vie ou tu ne l'es seulement que sur le net? (Oui parce que sur le net des pseudos-aigris et tout, y'en a beaucoup! )
Invité
Invité
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Sam 14 Nov 2009 - 15:52
Aigris ? Dans le sens broyer du noir, non?
Xoknéss
Membre
Sujet: Re: Amis du soir bonsoir (quelle originalité !). Sam 14 Nov 2009 - 16:56
J'ai le malheur d'être à peu près pareil IRL (à l'exception des gestes car je parle avec les mains et les expressions de mon visage) ! Mais roh, je ne suis pas non plus totalement aigrie n'en rajoutons pas. Vous l'avez sûrement constaté en me lisant si vous l'avez vraiment fait. Enfin, ne vous imaginez pas quelqu'un de totalement renfermé, j'ai quand même une vie sociale et je prend plaisir à être avec certaines personnes.