| | Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Administrateur

| Sujet: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Mer 9 Déc 2009 - 15:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Savez-vous qu'une rumeur dit que le Père Noël serait en visite sur l'Annuaire... ! Pourquoi faire, me direz-vous ? Il n'a pas voulu le dire, mais nous sommes sûr d'une chose : il vient sûrement récompenser les membres fidèles du forum... Comment ? Le Père Noël vient juste de débarquer sur le forum, il a d'ailleurs laissé son traineau caché dans un endroit du forum : si vous le trouvez, envoyez par MP au Père Noël le lien de la page ! Puisqu'il vient de débarquer, il ne sait pas encore qui sont les membres les plus fidèles... Il va donc en juger d'après ce qu'il va voir les jours prochains, et ensuite, il récompensera les membres, en distribuant des cadeaux dans les sujets... Donc à vous de jouer !  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 1:21 | |
| Youhou, je tenais juste à dire que ce forum est vraiment super, magnifique puis on ressent vraiment l'ambiance, très sérieux... Que dire mis à part Bravo? Ps: J'ai trouvé le traineau moi  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 14:52 | |
| Question...Juste le traineau ou avec le père noël dessus? xD |
|
 | |
Tchatcheur

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 16:27 | |
| Le traineau est vide sans père noel dessus ^^ |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 17:00 | |
| Il est pas si vide.. si ? Parce que je l'ai trouvé .. xP |
|
 | |
Tchatcheur

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 17:01 | |
| Enfin il y'a pas le père noel est il est pas tiré par des rennes..
C'est dans ce sens la que je disais..
Sinon le traineau en lui meme il y'a des cadeaux dedans lol ^^ |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 17:28 | |
| J'ai aussi retrouvé le traineau du père Noël M'enfin, j'espère que c'est bien le sien et pas celui d'un lutin imitateur ^-^ Bonne fin de journée à vous  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 19:14 | |
| je n'ai pas trouver de traineau vide... Enfin si je le trouverai, MP a papa noel  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 19:20 | |
| Traineau vide ? Mince, j'ai envoyé le père Noël sur une mauvaise piste, le traineau que j'ai trouvé a des cadeaux !  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 19:33 | |
| je chercher ,je cherche lol je le trouve pas ,allez j'y retourne en plus si le traineau est plein cool  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 19:38 | |
| Oui mais bon...Il faudrait une confirmation sur le fait qu'il soit plein ou vide car apparement, personne ne dit la même chose. A moins que....Quelqu'un se soit servi dans le traineau avant de remettre son Mp au père Noël ?  |
|
 | |
Invité

| |
 | |
Actif

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 19:54 | |
|  rhoooo ben voilà ,je savais bien qu'il existait le Père Noël lol hihi je cours chercher je veux les cadeaux  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... Jeu 17 Déc 2009 - 20:22 | |
| Pas de rennes ? Donc il ne peux pas se sauver d'un post à l'autre, c'est déjà ça Je file chercher le bon alors ! |
|
 | |
Tchatcheur

| |
 | |
| | Le Père Noël rend visite à l'Annuaire... | |
|