| | Forum RPG HarryPotter 2005 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fidèle
 | Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Sam 1 Mai 2010 - 9:38 | |
| |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Lun 17 Mai 2010 - 10:21 | |
| |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Jeu 17 Juin 2010 - 10:31 | |
| |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Lun 23 Aoû 2010 - 3:17 | |
| Bonjour,
Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demande les règles.
Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. 
De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire : Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page |
 Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Dim 5 Sep 2010 - 10:25 | |
| |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Lun 1 Nov 2010 - 12:57 | |
| |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Lun 10 Jan 2011 - 15:19 | |
| Bonjour, Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demande les règles.
Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. 
De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire : Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page |  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Mar 11 Jan 2011 - 19:45 | |
|
Newsletter Janvier 2011 Forum RPG HarryPotter2005.
10 359 membres !!!!
L'équipe de notre forum vous souhaite une agréable nouvelle année ! Récemment notre forum à vu venir son 10 000 ième sorciers et le chiffre ne fait qu'augmenter à la suite de la sortie d'Harry Potter et les Reliques de la Mort (1ère partie). Notre petite communauté augmente avec des membres de plus en plus actif, qui ont envie de s'investir dans le forum. Si vous souhaitez être l'un d'eux, n'hésitez pas à venir nous voir !
► Élection d'un nouveau Ministère de la Magie
Le ministre sera élu par la population magique et fera exercice de ses fonctions pour une période de 6 mois (du 1er Février 2011 au 31 Juillet 2011). Son rôle consiste à coordonner les actions des différents départements du Ministère. Il peut leur demander de plancher sur tel ou tel sujet et il juge leur travail. Ils lui présenteront des projets de loi qu'il devra accepter, refuser ou modifier. Une fois qu'il est satisfait d'un projet de loi, il le propose à l'ensemble des citoyens sous forme de décret.Selon les critiques que recevra le décret, le ministre choisira soit de le conserver, et donc d'en faire une loi, soit de le retravailler.
Cordialement, L'équipe du forum HarryPotter2005
|
|
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Mar 11 Jan 2011 - 21:08 | |
| Salut chôlang, J'aurais besoin d'en savoir plus sur les fora RPG. Serait il possible de venir m'inscrire temporairement(en suivant bien sûr la procédure), mais sachant que je n'aurai pas besoin, par la suite, de poursuivre et ainsi de me désinscrire (je m'inscrirai sous mon pseudo actuel bien évidemment pour éviter les confusions et tu sauras ainsi de qui il s'agit). Rassure-toi, il ne s'agit ni de piratage, ni de plagiat, ni de copie, juste un gros besoin d'infos sur ce type de forum spécifique. Comme il est référencé et étoilé par l'ADF, du coup quel meilleur exemple que celui de ton forum pour obtenir les infos dont j'ai besoin. Je peux aussi t'expliquer (en mp seulement) le but réel de cette demande.
Merci d'avance. Systémus. |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Mer 12 Jan 2011 - 10:04 | |
| | Systemus a écrit: | Salut chôlang, J'aurais besoin d'en savoir plus sur les fora RPG. Serait il possible de venir m'inscrire temporairement(en suivant bien sûr la procédure), mais sachant que je n'aurai pas besoin, par la suite, de poursuivre et ainsi de me désinscrire (je m'inscrirai sous mon pseudo actuel bien évidemment pour éviter les confusions et tu sauras ainsi de qui il s'agit). Rassure-toi, il ne s'agit ni de piratage, ni de plagiat, ni de copie, juste un gros besoin d'infos sur ce type de forum spécifique. Comme il est référencé et étoilé par l'ADF, du coup quel meilleur exemple que celui de ton forum pour obtenir les infos dont j'ai besoin. Je peux aussi t'expliquer (en mp seulement) le but réel de cette demande.
Merci d'avance. Systémus. |
Bonjour Systemus,
Vous êtes entièrement libre de vous inscrire sur le forum, que ce soit temporaire ou non En aucun cas, votre présence serait malvenue .
Bien à vous, |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Dim 30 Jan 2011 - 18:20 | |
| |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Sam 19 Fév 2011 - 22:31 | |
|
Le forum HarryPotter2005 a été créé il y a 5 ans afin de rassembler les fans d'Harry Potter et du monde magique inventé par J.K Rowling sur un même support de communication. Depuis, le forum HarryPotter2005 est devenu la référence en France comme étant le forum RPG regroupant le plus grand nombre de joueurs. Si vous souhaitez rejoindre notre communauté, il vous suffit de vous inscrire et de vous présenter.
|
Dernière édition par Junior le Mer 9 Mar 2011 - 11:22, édité 1 fois |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Ven 4 Mar 2011 - 17:17 | |
| Coucou Junior ! =) Suite à la récente réévaluation de votre forum, nous avons décodé de reconduire les deux étoiles qui lui ont été accordées. Attention ces étoiles sont attribuées pour 3 mois, à la fin de cette échéance, votre forum sera réévalué (il peut donc perdre ses étoiles, les garder ou pourquoi pas en obtenir une troisième). En bref, pensez à faire vos ups de pubs de manière régulière, n'hésitez pas à lire ce Sujet pour les rendre plus attractifs. Félicitations !  |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Mer 9 Mar 2011 - 11:35 | |
|
Le forum HarryPotter2005 a été créé il y a 5 ans afin de rassembler les fans d'Harry Potter et du monde magique inventé par J.K Rowling sur un même support de communication. Depuis, le forum HarryPotter2005 est devenu la référence en France comme étant le forum RPG regroupant le plus grand nombre de joueurs.
► Rappel des sabliers :
1er : Poufsouffle avec 2425 points ; 2ème : Serdaigle avec 1925 points ; 3ème : Gryffondor avec 1608 points ; 4ème : Serpentard avec 1353 points.
► Un Jeu de Rôle grandeur nature :
Un Jeu de Rôle grandeur nature (In Real life) est organisé par l'association Rev’errance sous la direction de M. CRUCHET Laurent sur l'univers d'Harry Potter. Pour la lecture complète de cette annonce, merci de vous rendre sur ce <a href="http://harrypotter2005.forumactif.com/t31520-jeu-de-role-grandeur-nature-bienvenue-a-poudlard#557569">sujet</a>.
► Challenge du moment : Votez jusqu'à Mercredi pour notre forum !
Notre forum s'est récemment inscrit sur un TOP site fraichement ouvert chez l'un de nos référenceurs (LDF). Afin que notre forum soit dans le top du classement, nous souhaitons demander à notre communauté de voter pour notre forum. Pour voter, il suffit de vous rendre sur cette <a href="http://lesforumsdefa.olympe-network.com/topsite/fiche.php?id=103">page</a> et de cliquer sur "Voter pour ce forum". Pour une lecture complète de la procédure de vote, merci de vous rendre sur ce <a href="http://harrypotter2005.forumactif.com/t31566-aider-le-forum-harrypotter2005-et-gagner-des-gallions">sujet</a>.
► Que se passe t-il du coté RPG ?
Récemment, les élections du nouveau Ministère de la Magie a eu lieu donnant pouvoir à Rabastan, Ministre de la Magie et ses MagenMages de diriger le monde magique comme ils l'entendent. Cependant, Joseph K. Whitworth (prétendant au poste de Ministère de la Magie ayant obtenu plus de 30% du suffrage) a décidé de prendre possession du Ministère afin d'assurer une "hypothétique" sécurité des habitants du monde magique. Pour une lecture complète de la déclaration de M. Whitworth, merci de vous rendre sur ce <a href="http://harrypotter2005.forumactif.com/t31552-declaration-a-la-communaute-magique">sujet</a>.
► A venir sur le forum ?
→ Très bientôt, notre forum fêtera ses 6 ans. → Le 1er Avril approche à grand pas, probablement une journée pénible à venir pour certaines personnes.
|
@Murtagh Merci bien  |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Forum RPG HarryPotter 2005 Jeu 31 Mar 2011 - 22:42 | |
|
Nous avons actuellement : 10608 sorciers recensés !
Le forum HarryPotter2005 a été créé il y a 6 ans afin de rassembler les fans d'Harry Potter et du monde magique inventé par J.K Rowling sur un même support de communication. Depuis, le forum HarryPotter2005 est devenu la référence en France comme étant le forum RPG regroupant le plus grand nombre de joueurs.
A l'occasion du 1er Avril, nous avons organisé un petit scénario afin d'immortaliser cette journée riche en blagues. Tous les pseudos de nos membres sont devenus noirs (le forum étant sur un fond noir) afin de brouiller leurs identités. Ils peuvent cependant voir les pseudos avec un faible "lumos" en passant la baguette magique (le curseur) sur le pseudo de la personne ciblée. Pour lever ce mauvais sort, il faut remplir les revendications de nos Elfes grévistes.
Chers membres,
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que Clélia Skywolf n'a pas su correctement gérer son personnel. En effet, les Elfes de maison ont décidé de faire grève d'une durée d'un jour débutant à minuit jusqu'à 23h. Le motif de la grève n'a pas été révélé par le conseil d'administration de Poudlard. Cependant, les elfes sont prêts à lever la grève si les conditions suivantes sont réalisées :
► Un élève de Serpentard doit envoyer un Hibou pour prendre des nouvelles de leur vieil ami : Revan. Il faut obligatoirement une réponse de sa part ! ; ► Un Gryffondor doit envoyer un hibou à Anaelle Etlyne pour glorifier la maison Poufsouffle ; ► Trois nouveaux élèves de Serdaigle doivent impérativement participer au quizz organisé par Anaelle Brooks ; ► Enfin, retrouver un habit qu'a perdu Whipsy, l'Elfe de maison qui, depuis qu'il a retrouvé sa liberté, est toujours bourré.
Attention, les elfes ont été très clairs ! Une personne ne peut réaliser qu'une seule des conditions !
Quand une revendication est réalisée, il suffit de faire une capture écran et de la poster dans ce sujet Si les quatre revendications sont effectuées, les Elfes de maison s'engagent à lever le sort 
Ps 1 : Le vêtement ne se trouve pas dans un sujet 
|
 | N’oubliez pas de visiter la section « L'Actualité de la saga Harry Potter » où sont publiées toutes les informations que nous pouvons trouver sur « Harry Potter et les Reliques de la Mort » !
|
De nombreuses places sont à pourvoir !
A très bientôt sur HarryPotter2005 !
|
|
|
 | |
V.I.P

| |
 | |
| | Forum RPG HarryPotter 2005 | |
|