L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

votre tranche d'âge
moins de 15 ans
23%
 23% [ 30 ]
entre 15 et 25 ans
49%
 49% [ 64 ]
de 25 à 35 ans
15%
 15% [ 20 ]
de 35 ans à 45
5%
 5% [ 6 ]
45 à 55 ans
4%
 4% [ 5 ]
55 ans à 65
3%
 3% [ 4 ]
de 65 à 75 ans
1%
 1% [ 2 ]
+ de 75
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 131

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quel âge ont les membres ?

C-flitzzavatar
bonjour,

nous sommes beaucoup à donner nôtre âge dans nos présentations,

ou alors à dire qu'on le garde pour soi, ce qui est tout à fait compréhensible^^

cet âge peut déterminer un intérêt (ou des intérêts communs) et ainsi peut être nous aider à cibler notre pub et nos forums en fonction de cet âge moyen,

(il me paraît peut rentable de faire une pub pour des vêtements de taille a sur un forum ou site qui est ciblé pour ceux qui font du z)

alors ce sondage pourra nous aider,

à vos votes
(en espérant ne pas être maladroit dans ma formulation)
vous pouvez bien sûr voter sans laisser de message
Basil Hawkinsavatar
Je pense que la majorité sera aux alentours des moins de 15 ans et des 15-25 ans Smile

Pour ma part c'est moins de 15, ayant 12 ans ^^'
Tymaavatar
Pour ma part je suis entre les 15-25 ans.
Maevaavatar
Pour ma part ça commence à 11 ans et fini à 62 ans !
j'ai environ 10 membres de moins de 15 ans ,ensuite entre 15 et 25 ans
En résumé j'en ai dans toutes les tranches d'ages
C-flitzzavatar
petite précision, je vous invitai à voter pour votre âge perso, pour savoir ici sur l'annuaire l'âge des membres

mais c'est très bien de laisser un message avec la moyenne d'âge de vos membres quand vous en avez une idée,

bonne journée et merci à ceux qui ont déjà particpés;
InvitéInvitéavatar
Je suis un Seigneur Sith, je n'aime pas trop donner mon âge...
Mais avec l'idée de l'avatar vous pouvez voir que je ne suis pas trop jeune...
Nb: Cibler la pub / taille de lingerie, trés peu pour moi. bigsmurf

Bonne soirée, Wink
C-flitzzavatar
Petit Dooku,

je vais m'expliquer un peu plus,

je sais que cibler la pub peut sembler un peu négatif, mais ça peut être efficace, si tu peux t'éviter de poster sur un forum de pub une pub qui fera un flop parce que personne n'est susceptible de s'y intéresser à cause de son âge.

je vais reprendre un autre exemple, qui volontairement ne va pas aborder l'âge.

tu irais mettre une pub pour un site de vente de nounours sur un site de vente d'armes ?
(à part le fait d'être en décalage je ne suis pas convaincu que les clients vont être sensibles à ton message et s'inscrire chez toi).

un autre exemple: si un forum de pub ne fait que de la pub pour des RPG, tu irais mettre une pub pour un tout autre thème...

allez je stoppe là,
parce que avant tout c'est pas une étude, ça reste un sondage amical
Céhemavatar
J'ai voté et ça m'a fait réalisé que j'ai quitté la tranche 15-25 cette année. Bon sens, mais je suis vieille. O.o; lol

Pour la tranche d'âge de sur mon forum, je crois bien que c'est 15-25. J'avais déjà fait un sondage pour savoir au début de mon forum... mais ça fait 5 ans. Alors je dis ça approximativement. Faudrait refaire un autre sondage.
C-flitzzavatar
merci de vos votes, aïe ça pique un peu si c'est le sondage qui t'a fait prendre conscience de ton âge,
une fois moi c'était à la télé une personne qui avait mon âge et quand ils ont marqué la date de naissance c'est là que j'ai réalisé, ben ça alors, j'ai 20 ans (je parle de ça y a quelques années maintenant)
gcolyreavatar
en moyenne mes membres ont entre 25 et 35 et que des femmes !!! pourtant on aime bien les hommes mais il aiment pas ce qu'on fait lol
InvitéInvitéavatar
Oui flitzz l'inverse aussi serait mal vu... xD (une pub de vente d'armes sur un site de bisounours)
gcolyreavatar
lol mais pourtant c sympa ce kon fai et les hommes sont les bienvenues mdr mes membres en réclament lol
o~°Passion HELLavatar
Je suis entre 15 et 25 ans, et oui 21 balais à mon compteur enfin pour le moment on passe à 22 bientôt T.T
Nicolas Anouzaavatar
Pour moi c'est aussi 15-25 ans! En tous cas dans deux mois j'en aurai 19 ><
InvitéInvitéavatar
C-flitzz a écrit:
Petit Dooku,

je vais m'expliquer un peu plus
Petit Dooku??
C-flitzzavatar
Dooku a écrit:
C-flitzz a écrit:
Petit Dooku,

Petit Dooku??

c'est un "petit" affectif ... je ne connais pas ton âge mais tu as semblé dire je ne sais plus où que ton avatar plein de sagesse voulait dire quelque chose...
Maevaavatar
C-flitzz a écrit:
petite précision, je vous invitai à voter pour votre âge perso, pour savoir ici sur l'annuaire l'âge des membres

mais c'est très bien de laisser un message avec la moyenne d'âge de vos membres quand vous en avez une idée,

bonne journée et merci à ceux qui ont déjà particpés;

oups désolée je n'avais pas bien comprit
voilà j'ai répondu je suis dans la tranche des 35 a 45
zut me suis trompée de case dans le vote
oula il est temps d'aller dormir pour la mamie lol
InvitéInvitéavatar
C-flitzz a écrit:
Dooku a écrit:
C-flitzz a écrit:
Petit Dooku,

Petit Dooku??

c'est un "petit" affectif ... je ne connais pas ton âge mais tu as semblé dire je ne sais plus où que ton avatar plein de sagesse voulait dire quelque chose...
Donner un bisounours un sabrolaser, mauvaise idée xD
Sinon merci pour l'affectif, ... bigsmurf

Nb : Un sith plein de sagesse, il n'y en a qu'un Seuil, et appremment c'est Darth Plagueis, et non Tyrannus... Wink (oui bon ils sont tous vieux ces sith, donc, ???)
C-flitzzavatar
Maeva a écrit:

oups désolée je n'avais pas bien comprit
voilà j'ai répondu je suis dans la tranche des 35 a 45
zut me suis trompée de case dans le vote
oula il est temps d'aller dormir pour la mamie lol

Merci Maeva, il n'y aucun mal ...

sur mon forum de diabétiques, il y a de tous les âges, je crois que la plus jeune a 15 ans et on aune mamie de 65 ans (je dis pas mamie pour son âge c'est parce qu'elle a des petits enfants)

et en fait, je vous dis des bétises, parce que le plus jeune a 3 ans... bon c'est ses parents qui écrivent et nous racontent... il n'est pas aussi précoce... mais on voit des jeunes enfants de plus en plus jeunes...

j'ai eu un collègue modérateur qui a 9 ans sur un forum
floriang2avatar
perso, je suis entre 15 et 25 ans.

j'ai 23 ans !
» PRICELE$$avatar
Moins de 15 ans Razz

14 ans bientot 15 ^^
Meant to be
J'ai 19 ans =P
Bah moi je me promène plus côté rpg et je peux dire que la moyenne est plus d'environ 15-17 ans^^
Cyn-Tuttiavatar
Ayant 20 ans je me trouve dans la même tranche d'âge que la moitié des votants Smile
Le_vieux_newbieavatar
Personnellement, comme indiqué dans mon profil, j'ai 12 ans. Sur mes nombreux Forums coulés ou mort avant d'être devenu actifs, les membres ont des âges très variés : de 10 ans pour un ami rencontré sur un Forum à 46 ans pour mon propre père qui s'est inscrit sur un de mes mon Forum au départ pour me faire plaisir et finalement qui est resté car j'avais parlé du Forum d'un site d'élevage d'animaux virtuels. ^^
InvitéInvitéavatar
C-flitzz a écrit:
sur mon forum de diabétiques, il y a de tous les âges, je crois que la plus jeune a 15 ans et on aune mamie de 65 ans (je dis pas mamie pour son âge c'est parce qu'elle a des petits enfants)

et en fait, je vous dis des bétises, parce que le plus jeune a 3 ans... bon c'est ses parents qui écrivent et nous racontent... il n'est pas aussi précoce... mais on voit des jeunes enfants de plus en plus jeunes...

j'ai eu un collègue modérateur qui a 9 ans sur un forum
Ah, 9 ans pour un modéros, c'est bien jeune. Oui bon j'en ai connu qui avaient 11 ou 12 ans.
3 ans pour votre membre c'est normal, il ne peut encore communiquer seul... (surtour pour discuter de sa maldie, etc...)

Arrow De tous âges on peut trouver des "mamies" ; voir celles qui le sont à à peine 30 ans.

Arrow De nos jours on associe le fait d'être "mamie" en fonction d'âge, mais ce n'est pas le cas, comme l'exemple.

NB: La maladie ne distinque personne; la pire étant la version infantile, moins celle qui touche les gens à âge avancé.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant,