| | [Basil] Accueil Forum HTML | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Actif

| Sujet: [Basil] Accueil Forum HTML Lun 15 Fév 2010 - 15:56 | |
| Coucou, je voudrais un accueil en HTML s'il vous plait. Support de mise en page : page d'accueil - messages - page HTML
Résultat en : HTML - BBcodeType de mise en page : Classique - Colorée - Personnalisé Texte : Le texte principal : | Spoiler: | | | La Floride est un État du sud-est des États-Unis, elle est bordée au nord par les États américains de l'Alabama et de la Géorgie. Sunshine Florida University semble être un parfait campus pour l'avenir de nos jeunes élèves. Ceux-ci savent tous que ce n'est pas n'importe quelle Université, elle regroupe des êtres surnaturels comme les Vampires, les Sorciers... Eh oui, ils sont tous là pour prouver que leur espèce est la meilleure mais à quel prix ? L'université de Sunshine Florida est le plus grand et préstigieux Bahut de Floride. Les candidatures sont choisis avec soins n'acceptant que les meilleurs élèves et encore faut-il qu'ils aient les moyens de financer les études. L'université se divisent en plusieurs groupes mais pas n'importe lesquels (Vampire, Loups, Humains, Sorciers) qui ne voient pas souvent la vie étudiante de la même façon et qui se mènent la vie dure. Ceux-ci sont composés de plusieurs petits "clans". Mais les étudiants savent faire abstraction de leurs cours et ont le temps de trouver leurs âmes soeurs et de tisser des liens. Cependant une mystérieuse élève cachée dans l'ombre sème le trouble. En effet, il semblerait qu'elle soit au courant de tout, quel que soit l'endroit où vous êtes et l'affiche sur son site internet qui devient bien vite célèbre pour nos jeunes étudiants. Peu à peu, les embrouilles commencent entre les révélations de la "GossipGirl" et la pression des études. Des amitiés se déchirent, d'autres ne tiennent qu'à un fil. Ils ont tous l'intention de montrer qui sont les meilleurs en profitant au maximum de la chance qui leur a été donnée. |
Le texte en plus : Navigation : Règlement Contexte Postes vacants Etudes Boutons de partenariats : Partenariats : (Laisser des champs libres) [b]slogan ~ Warning, I see you... What do you want ? Be the best and the most famous ! dimension ~ Comme vous voulez, tant que tout rentre =D Image(s) Les admin' :
| Spoiler: | | | Coleen E.Lewis
Emma T.Lewis
|
---------------------------------------------------- Plan : | Spoiler: | | |   | [/b] Script(s) : Anti clic droit
Merci d'avance !
Dernière édition par Saori le Sam 6 Mar 2010 - 13:12, édité 1 fois |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Jeu 25 Fév 2010 - 17:22 | |
| Bonjour, Je place cette demande en attente, puisqu'elles sont traitées par date de demande.  N'oubliez pas de faire un UP au moins une fois tous les 7 jours, sans quoi je devrais considérer cette demande comme abandonnée.Cordialement, |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Jeu 25 Fév 2010 - 20:05 | |
| D'accord, merci de m'avoir rappelé, ça m'était sortit de la tête x) |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Jeu 4 Mar 2010 - 10:25 | |
| Bonjour, Vous pourriez fournir les images, notamment l'image de fond qui est manquante ?  |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Jeu 4 Mar 2010 - 12:52 | |
| |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Jeu 4 Mar 2010 - 21:57 | |
| Ptdr merci pour la correction x) Une image de fond x) ? C'est-à-dire --' xD ? |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Ven 5 Mar 2010 - 13:01 | |
| |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Ven 5 Mar 2010 - 19:22 | |
| Je n'avais même pas vu U_U" C'est l'autre admin' qui l'a fait donc xD Je vais lui demander =) |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Sam 6 Mar 2010 - 13:10 | |
| Désolée du double post. L'autre admin' s'est trompée & voudrait le couché du soleil qui se trouve dans les photos quelque part U_U" Vous pouvez ne pas tenir compte de ce détail =) |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Sam 6 Mar 2010 - 13:20 | |
| |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Sam 6 Mar 2010 - 13:22 | |
| J'ai rectifié la faute il y a genre cinq minutes & je pense que je sais ce que j'écris pour mon slogan =) |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Sam 6 Mar 2010 - 13:47 | |
| Wééé, tu as réussi à me perdre encore plus x)
Ce que je voulais savoir c'est si tu voulais des choses spéciales genre infobulle, ou encore quel truc va à tel endroit, ... Au fait concernant le script anti clic droit je veux bien te le donner cependant ce n'est pas vraiment utile ... Il suffit de mettre une image dans une nouvelle fenêtre où d'utiliser Ctrl+C pour le contourner, donc bon ... =/ |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Sam 6 Mar 2010 - 13:50 | |
| Je voudrais comme les exemples xD Le premier si possible pour les infobulles et autres. & okey, pas de soucis. Il sert à rien xD |
|
 | |
Fidèle

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Sam 6 Mar 2010 - 14:05 | |
| Ok, je m'occupe de toi quand j'aurais fini l'autre commande alors  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: [Basil] Accueil Forum HTML Sam 6 Mar 2010 - 14:06 | |
| |
|
 | |