L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Windows 7

InvitadoInvitéavatar
Wikipédia a écrit:
Cette nouvelle version de Windows souhaite reprendre l’acquis de Windows Vista tout en apportant de nombreuses modifications, notamment par divers changements au niveau de l’interface et de l’ergonomie générale, un effort particulier pour la gestion transparente des machines mobiles et le souci d’améliorer les performances globales du système (fluidité, rapidité d’exécution même sur des systèmes moins performants, tels les netbooks) par rapport à son prédécesseur.
En identifiant cette nouvelle mouture par son numéro de version (il s’agit de la septième version de Windows), Microsoft renoue avec une logique abandonnée depuis Windows 3.1 et Windows NT 4.0. La tradition voulait jusqu’ici que les versions de Windows soient identifiées par référence à l’année de sortie (Windows 95…) ou par une appellation ad hoc (Windows XP ou Windows Vista). Néanmoins, Windows 7 se base sur le noyau NT 6.1.

Et vous ... Que pensez-vous?
InvitéInvitéavatar
Je suis encore et toujours sur XP lors ma dernière utilisation d'un PC.
Pour le moment je reste sur Mac et ne voudrai pas changer.
JerseyV.I.P.avatar
Je l'ai et franchement j'adore . Je ne voulais pas de Vista, je suis donc passée de Xp à Seven et je dois dire que cette version est géniale !!
InvitéInvitéavatar
Je ne connais pas windows 7, mais comme on connait les mauvaises langues, certains s'amuseront à dire que cela fut pris des bugs de Vistas & Xp pour créer le windows 7.0.
belleange
je suis sous vista
ma foi je me suis habituée
maintenant ca marche tres bien
InvitéInvitéavatar
Ah heureux de l'entendre Wink
Honnêtement, je n'ai entendu que du négatif de ce systeme d'opération et ce depuis son lancement (sauf erreur, en 2007). Neutral
Maevaavatar
J'ai du mal à changer , je suis sous XP
et il me va très bien ,jamais de soucis !
A l'achat de mon PC j'avais Vista ,que j'ai vite fait retiré au bout de 2 jours
pour la version 7 de Xp j'hésite encore !

Ce serait bien en effet d'avoir quelques avis sur cette version
thumleft
InvitéInvitéavatar
justement en 2007 on a failli acheter un pc avec Vista (j'avais refusé sachant que ce n'était pas fameux, ... Neutral)
Là en 2010, je ne peux pas me défaire d'XP que j'ai usé depuis plus de 6 ans maintenant.

NB : afin de progbresser dans le milieu informatique, des formations de vista et Windows 7.0 sont conseillées... (jla pire des choses serait d'avouer dans une soutenance de demande d'emploi qu'on ne sait ni utiliser vista ni windows 7.0)
JerseyV.I.P.avatar
Moi je la trouve très belle et très facile d'utilisation. J'ai jamais apprécié Vista ^^
InvitéInvitéavatar
moi sans avoir essayé je refuse d;entendre parler de vista (entendons nous le bien, façon de parler)

Nb: en revanche, Windows 7.0, je veux bien apprendre 1 de ces jours...
belleange
Windows 7.0 serais qui parait mieux que vista
mais j avoue que quand j ai acheter le pc
il y avait que vista
j ai du changer mon imprimante
incompatible avec vista
et pas trouver de logiciel4
mais maintenant je me suis fait
on sy habitue vite
et j apprend toute seule comme une grande
InvitéInvitéavatar
C'est tout à fait le défaut de Vista, tout équipé et pourtant rien ne marche dessus... (il faut un fichier sur internet afin de rendre ces appareils compatibles avec Vista)

Nb: Oui, effectivement on s'habitue vite, comme moi avec Safari/Mac.
AdripotpotV.I.P.avatar
Bonjour ^o^

Bon Windows 7 , il est mieux que Vista, mais personnellement j'ai du mal à m'y faire rien que pour le panneau de configuration... Bon il faut dire que je suis sous Mac et que je préfère largement Mac Smile

Après oui il est sympa ^^
InvitéInvitéavatar
je suis moi aussi sous mac. Et il me semble que je vais rester sur ce suppoer.
belleange
une question bete
c est quoi la difference entre window et mac
InvitéInvitéavatar
Un a plus de chances d'attrapper des virus & n'est pas assez stable à l'opposé de l'autre.
Pour une description/ comparasin plus scientifique des deux systèmes d'opération: Windows a adopté le système de Mac (avant 1985) au moment où Apple avait l'interface d'une fenêtre de bureau (bien que pixélisée à l'époque) IBM comaptible (ou microsoft) a adpté l'idée pour changer son syst¡eme d'opération du MS DOS au Windows 3.11...

Aussi bizarre que cela soit, Steve Jobbs et Bill Gates étaient amis mais néanmoins concurrents, vu que l'un a fondé apple et l'autre Microsoft.
belleange
merci pour le renseignement
InvitéInvitéavatar
AdripotpotV.I.P.avatar
Je trouve Mac beaucoup agréable à utiliser ! Très puissant et très stable en effet Wink

Sur ce, je vais retourner d'où je suis venu sans demander mon reste Smile
InvitéInvitéavatar
Idem, bonne soirée aux usagers de macs (comme nous, oui on existe) et aussi aux usagers de windows 7.0.

NB: je propose qu'on transforme ce topic en conseils et consignes d'utilisation de Windows 7.0, ou quoi faire si l'on coince sur une commande ... Wink
C-flitzzavatar
Salut, je suis passé de Xp à Windows 7 ....

beaucoup de changements, j'avais eu un aperçu de vista vu que des amis l'ont, ce qui fait que je m'y suis fait assez vite.

en tout cas j'en suis super content

(la fonction recherche, résolution des problèmes est toujours très utile sur tous les Os de toute façon), suffit parfois de lui poser la question et l'ordi répond ... je m'en souvent sortis très rapidement et efficacement en utilisant ces fonctions sur mes ordis.

j'aime beaucoup cette version Windows 7.
InvitéInvitéavatar
je n'ai pas encore essayé, mais papa lui a sauté d'XP à 7.0 et ce n'est pas facile!
(lui n'as pas eu trop de blèmes entre millenium, 98 et Xp car les fonctions qu'il voulait utiliser sont pas trop différentes dans ces systèmes d'opération, mis le 7.0 me semble tout neuf et frais pondu de l'oeuf)
Maevaavatar
je ne suis toujours pas convaincue
décidément XP restera mon chouchou thumright
InvitéInvitéavatar
C'est le mien aussi, coté Windows, mais coté mac c'est OS X. Parait il qu'il y'a l'option windows sur mac (mais pas sur le mien, mais un modéle plus récent et performant) à tel point qu'on a même plus besoin de PC Twisted Evil
sphinx-drsavatar
@Maeva a écrit:
je ne suis toujours pas convaincue
décidément XP restera mon chouchou thumright

pareille ,Xp est à la porté de tout le monde +1
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant,