L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Windows 7

sphinx-drs
@Maeva a écrit:
je ne suis toujours pas convaincue
décidément XP restera mon chouchou thumright

pareille ,Xp est à la porté de tout le monde +1
InvitéInvitéavatar
Car vista est toujours aussi mauvais qu'à son lancement, (parait il)
Et Windows 7.0 est trop récent pour être jugé... Alors oui, Xp étsnt sur le marché depuis 2002, je me vois mal qwu'on nous le change de sitôt...

Nb: Probablement qu'en 2012 que Xp sera entérré ou classé dans le musée de l'informatique => Micrisft aurs intérêt à assurer la succession avec vista et Windows 7.0.
Varkhoavatar
Vista, ne le cachons pas, est sûrement la pire erreur de Microsoft. J'ai tellement regretté de l'avoir installé sur mon NoteBook de HP, que dès que Seven est apparu, je l'ai acheté. Je ne regrette aucunement mon achat, quoique je remarque souvent des bugs en ce qui concerne les rapports d'erreurs, ils plantent presque tout le temps ... À part ça, personnalisation des widgets, de la barre de navigation,etc...

MAIS, dommage que je n'ai que la version élémentaire ... Avec les autres versions il y a possibilité de modifier son fond d'écran et d'apprécier encore plus son expérience Windows 7 !

Je recommande Windows 7 à tous ceux qui cherchent un SE pour travailler et se divertir !
Céhemavatar
Quand nous sommes allés acheter mon nouveau ordinateur, on a demandé à avoir Window 7. Je me dis que dans le fond j'aurai bien pu juste garder le XP que j'avais déjà mais maintenant que j'ai Wondow 7, je continue de l'utiliser et je l'aime bien. Pour ceux qui sont habitués avec Window vous ne devriez pas avoir de problèmes à vous y retrouver. Un peu d'exploration et après ça va tout seul. J'aime le fait qu'on peut maintenant fixer des raccourcis à la barre de navigation. Sauf que des fois les fenêtres apparaissent sous la barre de navigation et il faut la faire disparaître pour réussir à cliquer sur le bouton en dessous. *petit bug* Il est très rapide. Lorsque j'ai branché mon imprimante, graveur dvd et tout... les configurations se sont faites seules. Seul problème que j'ai eu à cause de Window 7, c'est que je n'ai pas pu installer le logiciel qui vient avec mon imprimante mais comme mon imprimante fonctionne très bien sans, je n'ai pas pris la peine de chercher s'il y avait une version adaptée pour le 7.
InvitéInvitéavatar
excellente news
En effet les pcs recents peuvent fonctionner avec plusieurs systémes d'opération.

NB: Pour ma part j'ai le meme truc sur max OS X. (Un bug et c'est vite fait de dérégler.)
loverlolavatar
J'ai Windows Seven (ou 7 ^^) Et je peux vous assurer qu'il est super !!
On avait entendu parler de ces bugs de M**** sous Vista ben ... ils n'y sont plus sous Seven (heureusement)...
Mais réellement, je vous le conseille à tous et à toutes !!
Allumage super rapide et Shutdowning
Spoiler:

en 7 secondes si je ne me trompe pas !
En tout cas je suis sous 7 et c'est vraiment mieux que Vista et que XP.
PS...:

InvitéInvitéavatar
que dire?
J'ai acheté un PC tout neuf récemment à 100 Euros avec CPU, écran lcd (15 pouces), souris et clavier, mais sans système d'opération. Et voilà que je veux installer XP dessus, surprise, je trouve un CD de Windows 7 dedans. (original me semble t'il)

NB: Mon pc est trop vieux pour installer lw windows 7, mais un jour qui sait ce que je ferai avec windows 7 ? (xp est toujours universel, car peu de monde utilise windows 7 actuellelement, en tous cas chez nous)
MYSTEREavatar
J'ai Vista et je n'aime pas du tout.
InvitéInvitéavatar
Pensez changer. Ex: pour Windows XP (ou Seven)... Wink
Myliavatar
Bonsoir,
J'ai mon pc avec tour sous xp et mon portable acheté il y a 2 mois sous xp,franchement je trouve cela pareil,peu de changement et aucun soucis .
Mais mon pc fixe a 3 ans ,je ne pense pas que cela sois comparable ,que cela sois connexion,mémoire,vitesse.
D'autre avis?
Gungraveavatar
J'ai testé Windows 7 sur mon PC et franchement c'est efficace mais sur certains navigateurs internet .

Sur Google Chrome : Aucun probléme de connexion , c'est rapide que ça soit pour la lecture de vidéos Youtube & Dailymotion , les téléchargements d'images avec les hébergeurs Casimages ou Hostingpics par exemple entre autres .

Sur Internet Explorer : Vitesse de Connexion moyenne par contre lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres pour être connecter à plusieurs sites et forums c'est à la limite du ralentissement ce qui n'est pas évident pour répondre aux commentaires de personnes durant les discussions surtout dans les réseaux sociaux où ça flood un maximum .

Sur Modzilla Firefox : Alors là c'est la catastrophe , j'ai pas mal galeré mais à tous les niveaux : connexion quasi-faible , certains types de documents ne peuvent être enregsitrés et autres petits soucis techniques qui donne envie de se déconnecter sur Internet vu la perte de temps et l'impatience devant mon PC.
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2,