L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Demande de message d'accueil

jennylove
Bonsoir (ou bonjour, tout dépend de quand vous lirez ce message )
C'est très long, je vous l'accorde, mais j'ai voulu faire en sorte que vous ayez tout ce dont vous avez besoin. Wink

Support de mise en page : page d'accueil - messages - page HTML
Résultat en : HTML - BBcode
Type de mise en page : Classique - Colorée - Personnalisé
Texte : Voici les différents contenus a mettre : le texte et toute les images. (désolé, il y en a beaucoup ^^)

Message des administratrices :
Spoiler:

Contexte :

Spoiler:

Liens utiles :
(Les liens sont à mettre sur les images bleues.)

Spoiler:

Les sabliers :
(Sans les noms des maisons.)

Spoiler:

Top-sites et partenaires :

Spoiler:

Copyright :

Spoiler:

Postes vacants :

Spoiler:

Images :

Spoiler:

----------------------------------------------------
Plan :
J'en ai fait deux, l'un basique afin de définir où va quoi, un autre plus graphique montrant un résultat incomplet.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/16/img-003619du7an.png
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/16/img-003738k6bi7.png
Les lignes grises sur le premier ne sont pas à mettre. Elle sont la pour délimiter l'espace afin que vous vous y retrouviez mieux.

Script(s) :
Nous en aimerions deux pour deux endroit différents. L'un sur les liens utiles où nous aimerions que les onglet descendent lorsque l'on passe la souris dessus.
L'autre sur le contexte où nous aimerions que le texte soit dans un bloc avec une barre défilante (le contexte est très long et sans ça, la page d'accueil serait plus longue que maintenant, c'est dire ^^), et écrit en un peu plus petit que le reste (mais que ca reste lisible quand même). Je suis désolée, je n'ai pas les codes ni les noms, j'ai chercher sans résultat (je ne m'y connais pas du tout).

Voilà, sinon, quelques détails en plus :
-La couleur pour le reste du texte (ceux où je n'ai pas donner le code) est celle ci #8E80EA.
-Pour les dimensions, faites en fonction de ce que vous arrivez à faire, tant que ce n'est pas trop long ni trop large ^^
-Pour les images bleues, elles ne doivent pas forcément être collées les unes aux autres. Si elles sont séparée, ce n'est pas grave. Tant que le tout est bien centré.
-Le copyright doit être écrit en plus petit que le reste aussi.
-Si possible, nous aimerions que la barre de défilement pour le contexte soit dans les tons bleus/violet .
-Enfin, la mise en page faite sur les texte est celle qu'il faut copier (je ne savais pas trop comment le présenter a part en quote et spoiler. j'espère que c'est assez clair ?)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous aiderais du mieux que je peux.

Un grand merci à la personne qui prendra ma demande en charge
jennylove
Up ! (il ne me semble pas que ce soit interdit )
jennylove
Basil Hawkinsavatar
Hello, Smile
Je vais m'occuper de toi, je te rends quelque chose le plus rapidement possible Wink
jennylove
Aaaah merci !

J'aurais une question : Est ce que je dois attendre un moment avant de faire une autre demande de mise en page ? Ou je peux la faire sur celle ci après ? Car j'aimerais faire une demande de qui est en ligne (si c'est possible) et ces deux mises en pages sont les dernières choses que nous avions prévue, nous sommes donc impatiente ^^.
jennylove
Euh... Up ?
ThreaxV.I.P.avatar
Bonjour,

jennylove a écrit:
Est ce que je dois attendre un moment avant de faire une autre demande de mise en page ? Ou je peux la faire sur celle ci après ? Car j'aimerais faire une demande de qui est en ligne (si c'est possible) et ces deux mises en pages sont les dernières choses que nous avions prévue, nous sommes donc impatiente ^^.
Vous devrez créer un nouveau sujet. Wink
Aucun délai n'est demandé entre deux mises en page.
jennylove
Ah d'accord. Merci beaucoup ^^
jennylove
Basil Hawkinsavatar
Hello, Smile
Désolé du retard que j'ai accumulé silent
Là je serais absent jusqu'à samedi, donc si tu souhaites qu'un autre codeur prenne la relève, dis-le Wink
jennylove
Et bien je ne sais pas trop. A vrai dire, je vois bien que tu as déjà beaucoup de travail avec les autres donc si c'est possible qu'un autre aideur s'occupe de ma demande, ce serait gentil. Mais si vraiment tu es le seul a bien vouloir m'aider, alors j'attendrais ton retour
jennylove
jennylove
Basil Hawkinsavatar
Hello, Smile
Je suis de retour, je te fais ça dans l'après-midi Wink
jennylove
Bonsoir !!

Nous avons hâte de voir le résultat ^^

Une chose me chiffone néanmoins : Pourquoi ma commande est elle toujours dans les demandes et non dans les commandes en cours si elle est sur le point de s'achever ??
Basil Hawkinsavatar
Hello, Smile
Je suis désolé du retard, mais je n'ai pas eu le temps de finir ta commande samedi après-midi et je suis de retour en Italie, ce qui fait que je ne pourrais pas effectuer ta commande jusqu'à dimanche soir. Par contre là promis tu l'auras Wink
jennylove
D'accord, je n'ai pas vraiment le choix que de t'attendre de toute façon. Tu m'as l'air d'être le seul a prendre les commandes et je comprendrais que tu sois débordé ! ^^ Et puis, c'est les vacances, donc profites en bien Wink J'espère juste que l'on aura bientôt au moins un aperçu Smile
jennylove
jennylove
jennylove
Up !!! (Qui sait, peut être le dernier ?? )
Basil Hawkinsavatar
De retour ! Je m'occupe donc de finir ton truc et je te le poste dans la soirée ! Smile
Basil Hawkinsavatar
Hello, Smile
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te montrer le résultat x)

Donc voilà, mais ce n'est qu'un premier jet et il n'y a pas tout, donc dis-moi ce qui va ne va pas et je corrige ça Smile
http://testouilleuh.forumactif.org/index.htm (après les deux autres messages d'accueil)
jennylove
Ah c'est vraiment ce à quoi on s'imaginait, esthétiquement en tout cas ^^

Par contre, il y a quelques changements à faire

Tout d'abord, il faudrait enlever le contexte. Vu comme ca, il n'est vraiment pas bien, trop long et trop "compacté". C'est pas ta faute, c'est moi qui l'ai demandé comme ca ^^ Enfin bon, nous aimerions que tu mettes cette image juste après le règlement avec ce lien : http://accio-espoir.forumactif.org/administration-et-contexte-f1/contexte-de-l-accio-t137.htm.

Ensuite, et j'espère que l'étape au dessus répondra a ca, serait-il possible d'élargir un peu ? Car bon, là c'est assez fin comparé a ce à quoi je m'attendais ...

De part la disparition du contexte, le message des admins prendrait tout l'espace du haut, centré.

Les parties " Sabliers", "Perso à prendre" et "Top-site" doivent être alignés. Je l'avais aligné sur le plan et j'aimerais que ce soit fait sur le final aussi... Mais pour ca, faudrait juste descendre "Personnage à prendre" au même niveau que les deux autres, pour qu'il y ait quand même un petit espace entre ces trois là, et le message des admins.

Il faudrait que les points des maisons soient centrés en dessous de l'image, et non sur le coté.

Enfin, pour le copyright, je pense que ce serait mieux s'il était centré dans tout l'espace du bas et de la même couleur que le reste du texte.

Sinon, as tu trouvé le script ? Car je ne l'ai pas vu sur le test.

Enfin bref, je suis désolée de te faire rectifier tout ca. Le reste est bon. Merci de m'avoir donner déjà un apercu ^^
Basil Hawkinsavatar
Alors ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié sauf qu'aujourd'hui j'ai eu la flemme pas eu le temps de te finir ça entièrement à cause de mes devoirs donc je te montrerais un autre aperçu demain Wink
jennylove
D'accord pas de souci ^^ Pour être passée par là aussi, je comprend Wink

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant,