L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Demande de message d'accueil

jennylove
D'accord pas de souci ^^ Pour être passée par là aussi, je comprend Wink
jennylove
heu... Up ?
Basil Hawkinsavatar
Oups, désolé du retard Embarassed

Donc voilà c'est bon, qu'en penses-tu ? Smile

Sinon pour l'histoire du script de navigation je sais comment le faire cependant il faudrait que tu me dises comment et où le remplir Wink
jennylove
Tout d'abord, j'aimerais savoir si tu vois les images. Il me semble qu'il y a un problème avec mon hébergeur d'image et par conséquent, les images ne s'affichent plus. Si tu ne les vois pas non plus, je les ré hébergerais.

Sinon, il y a encore certaines choses à rectifier. Il faudrait que le copyright et le message des admins soit centré. Pour le Copyright, il doit prendre tout l'espace du bat, comme pour le message des admins.

Peux-tu mettre un espace d'environ 1 cm entre le message d'accueil et les trois parties du milieux ?

Peux-tu aussi mettre "Top-site" au dessus des boutons et de la phrase "Merci de voter toutes les deux heures", en le soulignant ? De manière a ce que ce soit pareil que "Nos partenaires"

Et enfin, mettre un centimètre d'espace entre les boutons de lien et le message de bienvenue. Et un autre entre les trois parties du milieux et le copyright.

En fait, au niveau des espaces, il faudrait que ce soit espacer sans pour autant être un grand vide. Car là, c'est un peu tassé les uns sur les autres...

Pour le script, il s'agissait en fait de les mettre sur les boutons bleus (Règlement, Contexte, Vos fiches, ...) et ca donnerais l'effet que lorsque l'on passe dessus, l'onglet descendrais un peu plus bas. J'ai spécialement laissé un espace au dessus des mots pour que cela soit possible sans qu'il y ait un espace noir au dessus (ca ferais pas joli je pense).
Basil Hawkinsavatar
En effet je n'ai plus d'images. Je vais faire ce que je peux sans mais tu devras me les redonner Wink
jennylove
Basil Hawkinsavatar
Juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié Smile

Je continue et j'essaie de te poster un essai dans la soirée Wink
jennylove
Coucou !

Il y a encore des modifications à faire (désolé Embarassed)

-Il y a un mystère au niveau des boutons bleus. Il y à le dernier qui se retrouve sur la ligne du dessous ! Y a t-il moyen d'élargir encore un peu le message d'accueil ? Quelques pixels devraient suffire je pense. Si ce n'est pas possible, il faudra redimenssioner les images. Tu peux le faire, sinon dis le moi et je m'en occuperais Wink De plus, sur Firefox, ces boutons sont alignés sur la gauche alors que sur IE, ils sont centrés...

-Au niveau des personnages à prendre aussi, il y a une différence sur les navigateurs. Tout est centré sur IE mais pas sur Firefox. Je pense qu'a ce niveau là, le mieux serait de centrer le texte du dessus, de ne pas centrer les personnages à prendre (sur le mode List), et de recentré sur la phrase du dessous. Ca donnerais ca :

Citation :

Nous sommes actuellement en Mars 1997. Les intrigues principales sont fermées pour manque de personnages. Nous recherchons certains personnages cruciaux (dont vous trouverez la liste des plus importants ci-après), pour plus d'informations, rendez-vous ici !

• Fenrir Greyback
  • Peter Pettigrow
  • Narcissa Malefoy
  • Nymphadora Tonks
  • Minerva McGonagall
  • Horace Slughorn
  • Remus Lupin
  • Albus Dumbledore

En revanche, une intrigue personnelle est lancée : voir ici.

-Il y a toujours le mot "Les Top-Site" souligné qu'il faut ajouté juste en dessous de l'image. Et pourrais tu centrer les boutons des top-sites stp ?

-Il y a un problème au niveau des liens. Ils sont invisible. Je parles des différents "ici" qu'il y a sur le message d'accueil entier. Ce problème ne se pose que sur IE. Est-il dut a tes configurations du forum test ou c'est le message d'accueil même ?

-Il y a toujours les espaces qui sont encore un peu court. Je me demande si c'est vraiment possible d'en mettre plus. Si c'est impossible, tant pis.

-Enfin, il y a toujours le script ^^

Voilà, j'espère que ca ne te dérange pas que je récapitule toujours tout. J'imagine que ca peut être énervant mais ca peut t'aider à ne pas chercher tout dans les 2 pages précédentes ^^ On arrive doucement au résultat final à ce que je vois
Basil Hawkinsavatar
Hello, Smile
Alors j'ai corrigé un peu tout ça Wink
Concernant les liens invisibles c'est en effet dû à la configuration de mon forum, ne t'inquiète pas Wink

Donc pour le moment il y a tout mis à part le script, cela te va-t-il ? Smile
jennylove
Alors là, c'est vraiment presque ca ^^

Il reste juste encore les espaces. Il en faudrait un entre les boutons bleus et le message des admins et un autre entre le message des admins et les trois parties du milieu.

Sinon, il y a encore les liens à mettre sur les boutons bleus. Je ne sais pas si tu les a oublier ou si tu voulais les faire en dernier ^^

Pour le script, faudrais pas non plus qu'il descende tout a fait... quelques milimètre suffirons. Wink
jennylove
Basil Hawkinsavatar
Désolé du retard, mais je suis surchargé de devoirs Wink

J'essaie de te faire ça ce soir Smile

Edit: Franchement désolé, mais je suis surchargé de partout. Pour sûr, tu l'auras Dimanche au plus tard Wink
En tout cas vraiment désolé, merci de ta patience Smile
jennylove
Sur de sur ?? Smile

Je sais que tu es surchargée de travail au niveau scolaire, et c'est tout a fait compréhensible que ca passe avant tout. Mais ca fait quand même plus d'un mois que ma demande est en cours et je dois dire que je suis de plus en plus impatiente d'avoir enfin le code final... J'espère vraiment que demain se seras bon. Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas pour tout ces retards, c'est juste que la patience s'évanouit peu à peu Wink
Basil Hawkinsavatar
Oui oui, sûr de sûr. Smile

Là par contre j'aurais besoin de toi, il faudrait que tu me dises ce que tu veux exactement dans la navigation (si tu veux un exemple, survole l'étiquette "Règlement" Wink).
jennylove
Non, c'est pas ca. En fait, c'est le bouton même qui descend. donc il n'y a pas de texte en dessous du bouton. En fait, la partie foncée de l'image (donc le haut) serait caché et lorsqu'on passe le curseur dessus, le bouton descend et la partie foncée apparait. Je ne sais pas si c'est possible. Si ca ne l'est pas, tant pis on fera sans ^^
Basil Hawkinsavatar
Ça doit être possible, mais je n'ai pas vraiment compris. Tu peux me faire un schéma s'il te plaît ? Smile
jennylove
Voila un schema, j'espère que c'est compréhensible Smile

Basil Hawkinsavatar
Aaaaah, d'accord ! Mais dans ce cas-là, j'aurais besoin des images agrandies Wink

Si ce n'est que ça ce sera très rapide Smile
jennylove
agrandies ? c'est à dire ? Parce que l'image telle qu'elle doit être lorsqu'on passe le curseur dessus ce sont celles qui sont déjà mises en places ^^
Basil Hawkinsavatar
Oui mais si tu veux avoir l'aspect graphique qu'ils ont dans ton schéma, j'ai besoin de nouveaux boutons Wink
jennylove
D'accord... Je suis un peu a coté de la plaque là, il te faudrait quoi exactement comme bouton ? Enfin, je veux dire, que faut il que je change a ceux déjà donnés ? s'il s'agit de taille, as tu une taille précise en pixel ? (histoire que ce soit fait du premier coup ^^)
Basil Hawkinsavatar
Ben disons une taille de 60 pixels en hauteur Smile
jennylove
Comme ceci ?? (je l'ai ait un peu réarangés ^^)

Basil Hawkinsavatar
jennylove
D'accord, voilà tous les liens alors ^^

Règlement : http://img5.hostingpics.net/pics/940718reglement2.png
Contexte : http://img5.hostingpics.net/pics/552576contexte2.png
Aide aux débutants : http://img5.hostingpics.net/pics/412170debutant2.png
Espaces invités : http://img5.hostingpics.net/pics/752308invite2.png
Vos fiches : http://img5.hostingpics.net/pics/417854profil2.png
Postes vacants : http://img5.hostingpics.net/pics/389357vacants2.png

Sinon, les espaces, c'est possible de les mettre ? je sais que forumactif ne reconnais pas plusieurs espaces d'affilé mais n'y a t'il pas un code qui permet cela ? Et peux tu me dire quand le message d'accueil sera complètement fini ? Faut que je m'organise pour le mettre et faire d'autre choses dans les prochains jour donc j'aimerais savoir Wink
Basil Hawkinsavatar
Ben, normalement demain, si y a pas d'autre problème. Wink

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant,