L'Annuaire, c'est avant tout un référencement efficace : nous disposons d'un générateur de pub afin que votre pub soit la plus complète possible ! L'Annuaire, c'est aussi de multiples services d'aide, destiné à rendre vos forums attractifs et connus ! Nous vous aidons à travers la création et l'amélioration de votre forum.
S'inscrire permet avant tout de bénéficier du référencement et de tous les services de l'Annuaire : analyse, graphisme, orthographe... De plus, les membres cumulent des points de fidélité. Ces points peuvent être ensuite utilisés afin de mettre en valeur votre forum, par exemple au travers du widget "Lumière sur..." en pied de page.
Sujet: L'île Improbable Forum pour Admins et Membres révoltés... Ven 7 Mai 2010 - 16:53
Bannière :
Titre du forum : L'île Improbable Forum pour Admins et Membres révoltés...ouvert à tous
Description :
~ Bienvenue sur ce forum un peu Farfelu ~
T'es admin ?? ou Futur Admin ?? T'en as Marre d'etre un membre cobaye ? T'en as Marre d'etre juste un admin qui flic ? Tu déprimes?? Les autres sont méchants avec toi
Ne reste pas dans ton coin !! Fais Naufrage sur L'île Improbable Viens Râler et t'amuser!!
L'île Improbable est la Nouvelle Version des "Admins se rebellent"
Sur L' île Improbable, venez vous exprimer, raler, expliquer etc Dans un esprit de bonne humeur , léger
Mais c'est aussi une super ambiance avec des jeux et des concours ! La nouvelle animation a pris place Le LoTo de L'île et semble plaire , il suffit de demander son carton et de suivre les numéros Des numéros sont tirés chaque jour
La Carte aux Trésors a commencé , Nos naufragés sont partis en expédition !! bonne chance à eux Venez vite les rejoindre et tentez vous aussi d'atteindre le Trésor
Venez vite Nous Rejoindre sur ce Forum un Peu Très Farfelu Quel Naufragé seras-tu ? vous êtes tous les bienvenues ( enfin SAUF les pirates) ! Un peu de Nostalgie Souvenez Vous comment tout avait commencé
L'île compte 160 naufragés.
Ne reste pas dans ton coin !! Fais Naufrage sur L'île Improbable Viens Râler et t'amuser!!
Je suis une école de la pub, chargée d'assurer des formations et d'aider à la création de votre forum... Vous pensez avoir trouvé le bon forum ? Alors rendez-vous dans le topic présentant ce forum
Mineko
Modératrice en Chef
Sujet: Re: L'île Improbable Forum pour Admins et Membres révoltés... Ven 7 Mai 2010 - 23:49
Bonjour, Votre forum est, à présent, référencé. Pensez à nous en donner des nouvelles au minimum 1 fois tous les 2 mois. Bonne pub sur l'Annuaire
kiri
Fidèle
Sujet: Re: L'île Improbable Forum pour Admins et Membres révoltés... Lun 10 Mai 2010 - 9:58
L'île Improbable est un défouloir pour Admins et Membres... ou comment Râler librement mais toujours avec respect.
T'en as Marre d'être un membre cobaye ? T'en as Marre d'être juste un admin qui flic ? Alors L'île est là ! Ne reste pas dans ton coin !! Fais Naufrage sur L'île Improbable Viens Râler et t'amuser !!
Dans un esprit de bonne humeur, avec légèreté, nous proposons des espaces de discussion, des jeux originaux, une carte aux trésors, etc . Ce forum est un concept unique et l'ambiance est au rendez vous.
Le 10 mai 2010, il est 09h40
Cher Journal ,
L'île est des plus calme en ce début de semaine ,
Vanessa la seconde Chef Révoltée est Revenue et a repris avec moi les commandes de L'île..je suis heureuse de retour
J'ai compté 160 naufragés Fous , Folles ...enfin surtout eux ils ont posté 15298 messages !!...
Voici le discours de Vanessa que j'ai trouvé ...
Citation:
Allez je me lance
Ce forum est particulier à mes yeux et pour cause... Qui aurait cru qu'un soir de mai avec ma copine kiri, nous allions saisir (surtout elle mais faut pas le dire lol) au vol l'idée venue d'un ralage, oui qui l'aurait cru ?
Oh rien d'extraordinaire au départ juste un espace défouloir et je peux vous assurer qu'il a écouter de longs ralages et ras le bol. Mais au delà de raler, j'ai appris à partager et relativiser certaines choses. Parce que si je dois retenir une chose de ce coin de café devenue une ile aujourd'hui c'est bien la tranquilité qu'elle apporte. Une tranquilité telle que même après être partie à la dérive plusieurs mois, ma boussole a reconduit mon navire tout droit s'accoster sur la plage d'accueil et le poste de commande de l'ile...
Cet endroit, cette ile ou tout autre nom que l'on veut lui donner c'est ça, on se perd, mais on ne l'oublie jamais vraiment... Au fin fond de nous il reste une part de lui que l'on a envie de retrouver pour raler, discuter, s'amuser ... mais dans tous les cas s'apaiser...
Un nouvel endroit a fait son apparition : Free Hugs... Un petit Mot , un coup de coeur , un truc qui vous fait sourire .. Parce que Râler c'est bien ..Mais un peu de douceur c'est tellement plus doux
Venez vite Nous Rejoindre sur ce Forum un Peu Très Farfelu Quel Naufragé seras-tu ? vous êtes tous les bienvenues ( enfin SAUF les pirates) !
Bien sur Jack et Kate n'ont pas pu venir.. Il n'y a pas de Numéros Maudits sur cette île improbable.. Mais Nous avons de sacrés Numéros comme Naufragés !! Viens Râler et t'amuser!!
L'île Improbable est un défouloir, Une île déjantée .. ou comment Râler librement mais toujours avec respect. Fais Naufrage sur L'île Improbable Viens Râler et t'amuser!!ouvert à tous sauf aux pirates !!
Dans un esprit de bonne humeur, avec légèreté, nous proposons des espaces de discussion, des jeux originaux, une carte aux trésors, etc . Ce forum est un concept unique et l'ambiance est au rendez vous.
Le 17 mai 2010, il est 14h12
Cher Journal ,
L'île est sans dessus dessous...!! Une grosse tempête a dévastée notre île et emporté de Nombreux Naufragés qui ne s'etaient pas réfugiés à temps!!
Apres cette tempête , J'ai compté 57 naufragés ils sont très bavards , ils ont posté 16220 messages !!... Le dernier naufragé trouvé en Mer est angepirate .
L'improbable Festival compte deja pas mal de candidatures! Qui décrochera la palme du meilleur Râleur? ..Palme de la meilleure Chercheuse ? etc ..Nous espérons beaucoup d'autres participants
Les votes pour le meilleurs Slogan sont lancés, Et nous attendons des participants pour le second concours
L'île Improbable est un défouloir, Une île déjantée .. ou comment Râler librement mais toujours avec respect. Fais Naufrage sur L'île Improbable Viens Râler et t'amuser!!ouvert à tous sauf aux pirates !!
Rejoins nous vite et Trouve le journal de L'ile!!
L'improbable Festival compte deja pas mal de candidatures! Qui décrochera la palme du meilleur Râleur? ..Palme de la meilleure Chercheuse ? etc ..Nous espérons beaucoup d'autres participants
Les votes pour le meilleurs Slogan sont lancés, Et nous attendons des participants pour le second concours
Venez vite Nous Rejoindre sur ce Forum un Peu Très Farfelu Quel Naufragé seras-tu ? 60 Naufragés ont déja choisi vous êtes tous les bienvenues ( enfin SAUF les pirates) !
Invité Tu es Curieux?? Bah j'ai du mal à y croire t'es pas encore chez nous?? Allez Fais Naufrage sur L'île Improbable Viens Râler et t'amuser!!
Un Festival sur le Forum !! c'est pas Cannes mais on ricane :p L'improbable Festival compte deja pas mal de candidatures! Qui décrochera la palme du meilleur Râleur? ..Palme de la meilleure Chercheuse ? etc ..Nous espérons beaucoup d'autres participants
Le ciel est dégagé , la mer est calme , La nouvelle Déco semble vraiment plaire
L'île a ouvert les portes de son Improbable Festival , des palmes seront distribués..un vrai festival
L'île compte 69naufragés. qui ont posté 17887 messages, ils sont surtout joueurs !! mais ca me plait bien, je vais tenter de les faire râler un peu Le dernier naufragé trouvé en Mer est Shia .
Nous organisons beaucoup de Jeux ; En ce moment sur l'ile : * Vote pour le concours de Slogans * Inscriptions pour le concours "Pirate à la plage " * Notre Festival compte déja pas mal d'inscrit mais nous en espérons d'autres
Très prochainement un NOUVEAU JEU !!
Beaucoup de Sou-Sous sont à gagner, ainsi que d'autres cadeaux
"Tu aimes râler?, t'amuser?, discuter de tout et de rien en toute simplicité, sans pirates pour t'embéter? ben qu'es ce que t'attends p'ti rebel de la société? tu vois pas que l'île de l'improbable est faite pour toi! Rejoins les plus déjantés des naufragés!"
Dans toutes les animations nous proposons des Lots !! Et des Vrais Cadeaux!!
Une nouvelle animation avec à la clé 5000 sou-Sous >> Mots Croisés << nos premiers naufragés ont proposés leur grille
Nous avons 80 Naufragés ils ont posté 19492 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est Steph. Pour le week end nous espérons dépasser le cap des 20 000 messages !
Sujet: Re: L'île Improbable Forum pour Admins et Membres révoltés... Jeu 8 Juil 2010 - 7:56
Bonjourrr ,
L'été est la youhouhhhh , La canicule pointe son Nez alors Invité Viens au frais sur L'île !!
Le 8 Juillet 2010, il est 07h42
Cher Journal ,
L'ile est un peu agitée par des Naufragés plus que révoltés , La mer et calme et Le temps environnant très très chaud, un peu de frais tel un Oasis règne sur l'île
La banque permet maintenant d'échanger les sou-Sous contre des Email de masse ! Des indices sont donnés en plus pour les Naufragés faisant escale sur Facebook!
voici mon petit pense bête des activités pour occuper nos naufragés et du livre des comptes
Une nouvelle animation avec à la clé 5000 sou-Sous >> Mots Croisés << Certains se rapprochent de la solution !
1, 2, 3, nous irons sur L'île
Nous avons 101 Naufragés ils ont posté 24119 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est cléobeauté .
L'équipage composé de : kiri , Vanessa ; Tite-May, noisette ; Cedca ; Agyl et Aloysia est une équipe énergique et toujours de bonne humeur
Nous recrutons toujours des modos !
Trop de Blablas ... Non? ça se Discute!
Beaucoup de sujets de ralage sont ouverts , des débats sont en cours, enfin nous avons de quoi papoter en ce moment : Coté Révolte Commune : Facebook Ange ou Démon! La violence faite aux femmes Mon forum: une île déserte à la dérive Naufragés Involontaires Coté Ralage des Femmes : Sujet secret Chuuttt faut pas que les gars lisent ca! les potes et leur sortie Coté Ralage des Hommes : Rébellion contre les Femmes Se faire larguer, Y'en a marre ! Etc ..
j'ai noté les dernièrs jeux et animations vendredi dernier Voir la page précédente !
Nouveau concours en place : Scrabble !
Nous avons 106 Naufragés ils ont posté 25117 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est kara .
L'équipage maintenant composée de : kiri , Vanessa ; Tite-May, noisette, shinsai ; Cedca ; Agyl et Aloysia est une équipe énergique et toujours de bonne humeur
Nous recrutons toujours des modos GARS ! Allez quoi vous avez peur des filles??!
Beaucoup de sujets de ralage sont ouverts , des débats sont en cours, enfin nous avons de quoi papoter
le mieux c'est de venir voir
voici la phrase d'un de nos Naufragés :
Vordaroke a écrit:
Bienvenue sur cette petite merveille d'île ^^
Maintenant que tu es inscrit,tu es lié à l'île à tout jamais,tu ne pourras plus jamais la quitter :p
>> Questions en vrac << plein de lots a gagner , c'est la fin! >> Concours avatar /signature << Les votes sont ouverts 8 participants à départager ! >> Les Défis de L'île, << un défi dingbat est en cours ainsi que des petits défis en vrac >> Le 421<< les naufragés sont nombreux à tenter leur chance ! >> Le LoTo a été relancé << Les inscriptions restent ouvertes !
Une nouvelle animation avec à la clé 5000 sou-Sous >> Mots Croisés << Certains se rapprochent de + en + de la solution !
Nouveau concours en place : Scrabble ! retrouvez 5 titres de chansons..
Nous avons 106 Naufragés ils ont posté 25439 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est kara .
L'équipage est toujours la même , une équipe énergique et toujours de bonne humeur
Nous recrutons toujours des modos GARS ! Allez quoi vous avez peur des filles??!
Beaucoup de sujets de ralage sont ouverts , des débats sont en cours, enfin nous avons de quoi papoter En vrac:
Contre les dessins animés récents, la 3D et Pixar Relation de cause à effet? Le Bruit Abus de confiance , Manipulation des sentiments Est-elle trop gentille ?