L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

[Résolu] Correction d'ébauche de Page d'Accueil

Aleksandravatar
Bonjour,

Voilà, étant à la recherche d'une Page d'Accueil, je me suis lancer à l'utilisation du HTML... malheureusement je n'y comprend rien, ni au HTML ni au CSS. J'ai utiliser un "convertisseur" trouvé sur internet qui m'a tout simplement "traduit" le BBcode en HTML... mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.

Le fait est que j'aimerais donner à ma Page d'Accueil un style ressemblant à celle de ce forum : http://entre-monde.forumactif.com/
Donc, comme vous pouvez le voir, deux tableaux : l'un à deux colonnes et le second à trois. Je suis parvenu à faire le tableau en question mais il reste centré sur ma Page d'Accueil.
Vous pouvez voir le résultât directement sur mon forum : http://www.hamorya.com/forum.htm
Voilà le code que m'a donné le Convertisseur et que j'ai appliqué :
Spoiler:

Toute personne n'étant pas moi et sachant utiliser le HTML se rendra compte des erreurs de ce code.

Je viens ici afin de demander, si c'est possible, de corriger ce code afin de le rendre en véritable HTML et non en ce pseudo-HTML.
Le but étant d'avoir un beau tableau et de pouvoir insérer une image en arrière plan. Toutes les données devant être écrite, les images et les liens, sont déjà sur le code donné.

Merci de votre aide Smile
Aleksandravatar
Problème résolut

,