|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre

| Sujet: Te Deum Sam 7 Aoû 2010 - 18:17 | |
| Bannière : Titre du forum : Te Deum Description : Forum de controverse religieuse , d'histoire et d'actualité. Nous avons un Salon d'invité, et une section audio-vidéo,. Votre rang : administrateur Catégorie souhaitée : Forum Société, Sujets d'Actualités URL du forum : http://messe.forumactif.org/Logo : ) |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: Te Deum Ven 13 Aoû 2010 - 23:13 | |
| Bonjour, Votre référencement est accepté. Félicitations, et bonne continuation à vous. Cordialement, |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Jeu 26 Aoû 2010 - 13:39 | |
|  Merci |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Sam 11 Sep 2010 - 18:46 | |
| Bonjour à tous, Des petites nouvelles. Cette semaine, nous avons briser un record de messages entrés, soit 489 en 4 jours. Nous avons aussi afficher le Portail, ce qui a réjoui les membres et les invités. |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Lun 11 Oct 2010 - 19:04 | |
| Tout va très bien sur le fora. Le nombre de visiteurs est en hausse.... |
|
 | |
Actif

| |
 | |
Membre

| |
 | |
Actif

| |
 | |
Actif

| Sujet: Re: Te Deum Mer 13 Oct 2010 - 21:07 | |
| Il est très bien ce forum : les enseignements sont solides. Je m'attendais à un forum catho de chez catho, papal de chez papal, et c'est tout le contraire.... Merci Pas vite d'être venu sur mon forum ! ,+1 |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Lun 1 Nov 2010 - 19:58 | |
| Ça prend des marginaux pour faire de l'action dans une société |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Te Deum Lun 10 Jan 2011 - 15:11 | |
| Bonjour, Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demande les règles.
Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. 
De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire : Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page |  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Lun 10 Jan 2011 - 17:36 | |
| Bonne Année à tous... Et pardonnez mon retard.... |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Dim 27 Fév 2011 - 19:55 | |
| Ce coup ci... je suis pas en retard |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Te Deum Mar 17 Mai 2011 - 21:55 | |
| Bonjour, Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre forum depuis plus de 2 mois, comme le demande les règles.
Nous vous demandons donc de bien vouloir actualiser votre publicité dans un délai de 15 jours, afin de profiter au mieux de votre publicité. 
De plus, nous vous rappelons que, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez bénéficier des Services de l'Annuaire : Graphisme | Analyse | Correction orthographique | Tutoriels | Mise en page | De plus, il serait bon de donner des nouvelles du forums ! Et pas seulement un simple message comme précédemment 
Par exemple, parlez nous des nouveautés, de l'activité, des éventuels concours, de la progression de membres sur le forum !
 Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Mer 18 Mai 2011 - 15:19 | |
|  Encore en retard! Te Deum progresse très bien, une journée nous avons eu 83 invités ce qui est beaucoup pour un petit forum. Te Deum étant un forum religieux conçu pour les débats et controverses, les concours et activités sont plus tôt réduits. L'enregistrement de nouveaux membres va bien, envion 4 par mois, mais tous ne viennent pas, je me demande parfois s'il est bon de donner un délai de présentation du nouveau membre pour éviter ainsi d'avoir un nombre de membre fictif. Les idées sont les bienvenues. Au revoir |
|
 | |
|