|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre
 | Sujet: Re: Te Deum Mer 18 Mai 2011 - 15:19 | |
|  Encore en retard! Te Deum progresse très bien, une journée nous avons eu 83 invités ce qui est beaucoup pour un petit forum. Te Deum étant un forum religieux conçu pour les débats et controverses, les concours et activités sont plus tôt réduits. L'enregistrement de nouveaux membres va bien, envion 4 par mois, mais tous ne viennent pas, je me demande parfois s'il est bon de donner un délai de présentation du nouveau membre pour éviter ainsi d'avoir un nombre de membre fictif. Les idées sont les bienvenues. Au revoir |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Jeu 28 Juil 2011 - 14:26 | |
| Bonjour. Bah! c'est l'été donc pas mal tranquille sur le fora. Par contre, un nombre affolant de personnes qui font une demande pour s'enregistrer . Je me dis, 9 demandes en 3 jours, c'est louche. Bonnes vacances à tous |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Te Deum Jeu 28 Juil 2011 - 14:57 | |
| Mais non ce n'est pas louche c'est que la pub fonctionne bien Bonne avancée et continuation à ton forum ! À bientôt !  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Ven 29 Juil 2011 - 13:37 | |
| Merci Nilana, tes propos me rasssure. |
|
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Mer 31 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Salut tout le monde! Déjà la fin des vacances.. Bon, il faut reprendre le collier, je ne sais pas encore comment je vais définir la nouvelle saison, mes projets sont encore à l'état d'ébauche. Je vous en reparle une autre fois. Salut et bonne reprise à tous. |
|
 | |
Modératrice

| |
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Mar 3 Jan 2012 - 14:44 | |
| Bonjour à tous! Espérons que la nouvelle année sera bonne. Le fora est plutôt calme, le temps des Fêtes se fait ressentir, on continue malgré tout. |
|
 | |
Modératrice

| |
 | |
Membre

| Sujet: Re: Te Deum Ven 13 Avr 2012 - 13:09 | |
| Bonjour à tous! Après le calme la tempête, le fora fut animée par un débat très vif... ce qui amene beaucoup de lecteur pour notre petit fora. Un autre sujet de discussion se dessine à l'horizon, il est passionnant : Sainte Jeanne d'Arc. PS: J'ai l'impression de ne pas être dans la bonne catégorie, est-ce que quelqu'un de gentil  pourrait m'aider sur ce point. Ciao! |
|
 | |
|