|
|
| Auteur | Message |
|---|
Actif

| Sujet: Forum Harry Potter Pub Mar 24 Aoû 2010 - 6:22 | |
| Bannière : Titre du forum : Forum Harry Potter Pub Description : Forum Harry Potter Pub est un tout nouveau forum, très ancien^^ Oui, c'est un paradoxe. Le forum initialement de discussions générales sur Hp était à l'abandon depuis de nombreux mois voire années. Je l'ai donc récupéré et transformé en forum de discussion ET forum de publicité consacré aux forums HP (rpg ou de discussions). Les membres l'ayant déserté, je vous engage à venir le faire revivre Votre rang : Fondatrice Catégorie souhaitée : Annuaires & référencements URL du forum : http://forum-harry-potter.forumactif.com/Logo :  |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Mar 24 Aoû 2010 - 14:24 | |
| coucou !
ton fofo est référencé ma bubulle, oublie pas de donner des nouvelles au moins une fois tous les deux mois (:
|
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Mar 24 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Jeu 14 Oct 2010 - 2:30 | |
| |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Ven 7 Jan 2011 - 19:33 | |
| |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Dim 13 Mar 2011 - 17:56 | |
| |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Lun 9 Mai 2011 - 18:31 | |
| Hello  |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Sam 14 Mai 2011 - 0:32 | |
| wah, belles augmentations de membres ! bonne continuation pour la suite  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Sam 11 Juin 2011 - 21:34 | |
| Merci bien   Présentation du forum :
Forum Harry Potter Pub est un tout nouveau forum, très ancien^^ Oui, c'est un paradoxe. Le forum initialement de discussions générales sur Hp était à l'abandon depuis de nombreux mois voire années. Je l'ai donc récupéré et transformé en forum de discussion ET forum de publicité consacré aux forums/blogs HP (rpg, fanfictions ou de discussions). Les membres l'ayant déserté, je vous engage à venir le faire revivre  L'intérêt d'en faire un forum de pub est qu'il est vraiment bien référencé sur google, et arrive en première page. Et plus il est actif, plus il y a des chances que votre forum, grâce à la pub, soit bien placé et connu également Donc à vous de le rendre actif ^^
Nouveautés/ Activités du moment :
- Le règlement du forum à été mis à jour.
- Un nouveau concours "le plus beau qeel" est en place, vous le retrouverez dans la partie "concours"
- Une nouvelle section à été crée pour classer vos forums, il s'agit de " Écoles interactives".
- Un nouveau post-it "Publicité du forum" vient d'être crée. Vous pourrez y suivre l'évolution constante du forum.
- Les catégories sont maintenant rétractables. Il vous suffit de cliquer sur le nom de la catégorie (ex : grande salle) pour qu'elle se ferme, écourtant ainsi la page d'accueil
Pour la rouvrir, il suffit de cliquer de nouveau dessus.
- De nouveaux jeux ont été créer pour que vous puissiez vous amusez entre deux publicités

- Un nouveau défi vous attend dans le coin des artistes/fanfiction/ Fic commune. Il s'agit d'un cadavre exquis

- Le nombre de post minimum pour accéder à certains services ont été baissés

- Un nouvel email de masse est prêt à partir. Venez vite en profiter !
Statistiques :
Forum : Harry Poter World Nombre d'élèves : 835 Nombre de sujet : 716 Nombre de publicités totales : 25 Nombre de publicité encore actives : 7 Nombre de messages : 7690 Date d'ouverture : 23 Sep 2004 Date de réouverture : 19 Août 2010 Nos logos :

Recherche de staff :
----> Ouvert <-----
|
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Jeu 28 Juil 2011 - 14:39 | |
| |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Jeu 28 Juil 2011 - 14:59 | |
| L'augmentation du nombre de membres est incroyable ! Bonne continuation ma belle À tout bientôt ! ♥  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Jeu 28 Juil 2011 - 15:04 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Forum Harry Potter Pub Mar 13 Sep 2011 - 14:14 | |
| Coucou  |
|
 | |