|
|
| Auteur | Message |
|---|
Actif

| Sujet: Remerciements Ven 10 Sep 2010 - 22:47 | |
| Bonjour, comme j'avais l'impression que ça n'existait pas encore, j'ai décidé de créer un Topic de remerciement, dans lequel tout le monde pourra remercier le Staff de L'annuaire pour tout ce qu'il fait tout les jours pour nous et nos Forums. Grâce à vous, j'ai eu il y a peu le premier membre sur mon Forum grâce à ma publicité sur l'annuaire.  Je remercie donc chaleureusement l'équipe et tout les membres de LFD pour tout ce qu'il font chaque jours pour nous, du fond du cœur, et j'espère que vous ferez tous pareil. Bonne continuation à tous, cordialement, Le_vieux_newbie. |
|
 | |
Administrateur

| Sujet: Re: Remerciements Dim 12 Sep 2010 - 16:35 | |
| Merci à vous !  C'est sympathique  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Remerciements Dim 12 Sep 2010 - 19:33 | |
| J'ai parlé au nom de tout les membres, et cela venait du fond du cœur.  Merci encore pour tout, cordialement, Le_vieux_newbie/Pokéyugimestre.  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Merci Mer 3 Nov 2010 - 22:24 | |
| Bonsoir, J'ai découvert ce forum grâce a forumactif et franchement vos tutos sont très bien expliqué. Je voulais féliciter ceux qui ont pris du temps pour le faire . Un grand merci |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Remerciements Dim 28 Nov 2010 - 13:52 | |
| Wahouh, merci d'avoir mis mon message en Post-it ! *viens à peine de le voir*  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Remerciements Lun 20 Déc 2010 - 16:03 | |
| ouais c'est cool je commence améliorer mon forum avec toutes les information tuto etc... mais pas encore de membre  (mais sa viendras peut être un jour ) en tout les cas merci !!!! j'adore sa a dut demander du boulot pour faire tout cela |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Remerciements Mar 21 Déc 2010 - 14:25 | |
| Merci de ta participation. Sinon, ça vous intéresserait de tous nous cotiser pour offrir un cadeau au LFD ? Merci d'avance de vos réponses, cordialement, Le_vieux_newbie.  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Remerciements Lun 27 Déc 2010 - 20:34 | |
| Salut!!
Ouai, j'aime bien ici, les gens sont sympas, le Staff aussi, c'est génial ^^ On peut apprendre beaucoup de choses et tout, c'est super bien organisé ^^ Il donne aussi le bon exemple pour la construction de nouveaux forums (x
Merci à vous pour votre gentillesse, graphistes, admins, membres du Staff quoi ^^
Amicalement, ♠ Emma ♠. |
|
 | |
Administratrice

| Sujet: Re: Remerciements Lun 27 Déc 2010 - 20:41 | |
| Merci à vous, c'est gentil ♥  Nous vous proposons toute une gamme de services ! Référencez votre Forum pour pouvoir en bénéficier ! Nous recrutons d'urgence des Analystes Et des Aideurs ! Venez Postuler ! |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Remerciements Lun 27 Déc 2010 - 23:20 | |
| | ♠ Emma ♠ a écrit: | Salut!!
Ouai, j'aime bien ici, les gens sont sympas, le Staff aussi, c'est génial ^^ On peut apprendre beaucoup de choses et tout, c'est super bien organisé ^^ Il donne aussi le bon exemple pour la construction de nouveaux forums (x
Merci à vous pour votre gentillesse, graphistes, admins, membres du Staff quoi ^^
Amicalement, ♠ Emma ♠. |
Merci de ton petit commentaire, ça t’intéresserait de nous aider à nous cotiser pour offrir un cadeau au LFD pour le remercier pour tout ce qu'il fait chaque jour pour nous et pour nos Forums ?
Bien sûr, ce ne serai pas de l'argent, mais une sorte de petit cadeau...
Si tu as des idées et que beaucoup de membres sont prêts à nous aider, nous poursuivrons la discussion par M.P. pour faire la surprise.
Merci encore pour tout et merci d'avance de vos commentaires, cordialement, Le_vieux_newbie. |
|
 | |
V.I.P

| Sujet: Re: Remerciements Mar 28 Déc 2010 - 0:15 | |
| «Si tu as des idées et que beaucoup de membres sont prêts à nous aider, nous poursuivrons la discussion par M.P. pour faire la surprise.» Oui enfin là du coup y'a plus trop de surprise...  Content que tu te plaises ici Emma !  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Remerciements Mar 28 Déc 2010 - 11:47 | |
| Oui, je trouve que c'est une bonne idée ^^ D'ailleurs, j'en ai déjà une en tête (:
Mais de rien, c'est moi qui vous remercie ^_^ |
|
 | |
Actif

| |
 | |
Invité

| Sujet: Re: Remerciements Ven 31 Déc 2010 - 16:26 | |
| je me demande quel cadeau ? via transfert de points ou autre chose? Bon, je pense ne pas trop comprenndre de quoi il s'agit, mais en effet le LFD fait pas mal pour les webmestres de forumsactifs ayant mis leurs pubs ici... Bonne année !  |
|
 | |
Actif

| Sujet: Re: Remerciements Ven 31 Déc 2010 - 21:28 | |
| Ouais, je ne sais pas trop pour la cadeau, j'aurais peut-être une petite idée, mais je viens de recevoir un M.P. d'Emma, je vais donc aller le lire et si l'idée et bonne je te ferai un M.P. à toi et à 85kikerman. Cordialement, Le_vieux_newbie. |
|
 | |
|