L'annuaire des forums Forumactif
votre référence en terme de référencement et de développement de forums.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Remerciements

Le_vieux_newbieavatar
Bonjour, comme j'avais l'impression que ça n'existait pas encore, j'ai décidé de créer un Topic de remerciement, dans lequel tout le monde pourra remercier le Staff de L'annuaire pour tout ce qu'il fait tout les jours pour nous et nos Forums.

Grâce à vous, j'ai eu il y a peu le premier membre sur mon Forum grâce à ma publicité sur l'annuaire. Very Happy

Je remercie donc chaleureusement l'équipe et tout les membres de LFD pour tout ce qu'il font chaque jours pour nous, du fond du cœur, et j'espère que vous ferez tous pareil.

Bonne continuation à tous, cordialement, Le_vieux_newbie.
ThreaxV.I.P.avatar
Merci à vous ! Smile C'est sympathique Wink
Le_vieux_newbieavatar
J'ai parlé au nom de tout les membres, et cela venait du fond du cœur. Very Happy

Merci encore pour tout, cordialement, Le_vieux_newbie/Pokéyugimestre. Smile
Myliavatar
Bonsoir,
J'ai découvert ce forum grâce a forumactif et franchement vos tutos sont très bien expliqué.
Je voulais féliciter ceux qui ont pris du temps pour le faire .
Un grand merci
Le_vieux_newbieavatar
Wahouh, merci d'avoir mis mon message en Post-it ! Very Happy

*viens à peine de le voir*

85kikermanavatar
ouais c'est cool je commence améliorer mon forum avec toutes les information tuto etc... mais pas encore de membre (mais sa viendras peut être un jour )

en tout les cas merci !!!! j'adore sa a dut demander du boulot pour faire tout cela
Le_vieux_newbieavatar
Merci de ta participation.

Sinon, ça vous intéresserait de tous nous cotiser pour offrir un cadeau au LFD ? confused

Merci d'avance de vos réponses, cordialement, Le_vieux_newbie.
♠ Emma ♠avatar
Salut!!

Ouai, j'aime bien ici, les gens sont sympas, le Staff aussi, c'est génial ^^ On peut apprendre beaucoup de choses et tout, c'est super bien organisé ^^
Il donne aussi le bon exemple pour la construction de nouveaux forums (x

Merci à vous pour votre gentillesse, graphistes, admins, membres du Staff quoi ^^

Amicalement, ♠ Emma ♠.
NilanaV.I.P.avatar
Merci à vous, c'est gentil ♥
Le_vieux_newbieavatar
@♠ Emma ♠ a écrit:
Salut!!

Ouai, j'aime bien ici, les gens sont sympas, le Staff aussi, c'est génial ^^ On peut apprendre beaucoup de choses et tout, c'est super bien organisé ^^
Il donne aussi le bon exemple pour la construction de nouveaux forums (x

Merci à vous pour votre gentillesse, graphistes, admins, membres du Staff quoi ^^

Amicalement, ♠ Emma ♠.

Merci de ton petit commentaire, ça t’intéresserait de nous aider à nous cotiser pour offrir un cadeau au LFD pour le remercier pour tout ce qu'il fait chaque jour pour nous et pour nos Forums ?

Bien sûr, ce ne serai pas de l'argent, mais une sorte de petit cadeau...

Si tu as des idées et que beaucoup de membres sont prêts à nous aider, nous poursuivrons la discussion par M.P. pour faire la surprise.

Merci encore pour tout et merci d'avance de vos commentaires, cordialement, Le_vieux_newbie.
ArlemV.I.P.avatar
«Si tu as des idées et que beaucoup de membres sont prêts à nous aider, nous poursuivrons la discussion par M.P. pour faire la surprise.»

Oui enfin là du coup y'a plus trop de surprise... Mr. Green

Content que tu te plaises ici Emma ! Smile
♠ Emma ♠avatar
Oui, je trouve que c'est une bonne idée ^^ D'ailleurs, j'en ai déjà une en tête (:

Mais de rien, c'est moi qui vous remercie ^_^
Le_vieux_newbieavatar
Citation :
Oui enfin là du coup y'a plus trop de surprise...

Mais nan, ici on discute juste pour voir si on a des idées, après on mettra tout en place par M.P.s de masse. Wink

A part ça, quel genre d'idée Emma ? Et toi, Hinus, tu ne veux pas remercier le Staff du LFD ?

Ah oui, c'est vrai, tu en fait parti , alors surtout ♠ Emma ♠ ne raconte pas ton idée ici sinon il va aller tout cafter à Lucky ! Mr.Red

Merci d'avance de vos réponses cordialement, Le_vieux_newbie.
InvitéInvitéavatar
je me demande quel cadeau ?
via transfert de points ou autre chose?

Bon, je pense ne pas trop comprenndre de quoi il s'agit, mais en effet le LFD fait pas mal pour les webmestres de forumsactifs ayant mis leurs pubs ici...
Bonne année ! santa
Le_vieux_newbieavatar
Ouais, je ne sais pas trop pour la cadeau, j'aurais peut-être une petite idée, mais je viens de recevoir un M.P. d'Emma, je vais donc aller le lire et si l'idée et bonne je te ferai un M.P. à toi et à 85kikerman.

Cordialement, Le_vieux_newbie.
♠ Emma ♠avatar
Merci d'avoir répondu!

En tout cas, je vous remercie encore une fois! Ce forum est extrêmement bien organisé. J'ai aussi, peut-être, prit un léger exemple de type, mais vraiment léger... Cela ne vous dérange pas? Voilà, autrement, c'est génial!

Merci encore mille fois ^^

♠ Emma ♠
InvitéInvitéavatar
mp... tu dis ? résolution pour 2011? (je blague, c'est que je n'ai rien reçu.)

NB: Je ne cotiserai pas pour de cadeau, désolé ; mais un don de points volontiers vu que je n'en ai pas d'utilité, mais à qui ?
Le_vieux_newbieavatar
Ouais, c'est parce que je n'ai encore rien envoyé. ^^

Sinon, j'ai pas bien compris, c'est quoi ton historie d'exemple Emma ? Oo

Merci d'avance de votre contribution, cordialement, Le_vieux_newbie.
InvitéInvitéavatar
@Myli a écrit:
Bonsoir,
J'ai découvert ce forum grâce a forumactif et franchement vos tutos sont très bien expliqué.
Je voulais féliciter ceux qui ont pris du temps pour le faire .
Un grand merci
qui sont nuls autres que certains tenors du FDF.
merci, en effet.
Je regarde le LDF de loin ; en ce moment et il evolue bien (comme toujours), et bons vœux et succés pour 2011, santa
Jeff Nostressavatar
C'est un espace convivial et plein de ressources que ce forum. Je profite donc de ce topic pour saluer le travail de ceux qui en assurent le bon fonctionnement, et remercier l'annuaire pour la 'petite place' faite aimablement au Crayon de Papier forum, aussi!

Petite citation, de Léo FERRE :
"Il est toujours constructif d'être ouvert sur le monde extérieur, car à tourner en rond dans le même cercle, on se risque à avoir des idées "courbes" , derrière de grosses œillères!"

Je souhaite de belles réussites à tous vos forums!

Le_vieux_newbieavatar
Merci de ton commentaire, j'en profite pour rappeler que notre projet de remerciement est un peu tombé à l'eau, donc je vais en informer tous les membres ayants postés dans le Topics pour que nous nous mettions enfin à l'œuvre. Wink

Cordialement.
InvitéInvitéavatar
Bonjour à tous et toutes,
Je suis Coventgarden et mon forum est hébergé chez forumactif, depuis plus d'un an et demi. C'est un choix que j ne regrette pas, et dont je me félicité chaque jour.
Je trouve les réponses à toutes mes questions, et le STAFF est efficace, toujours réactif , particulièrment patient je trouve.
Cette idée d'annuaire est absolument géniale.
Je remercie donc toute l'équipe de forumactif pour le travail qu'elle accomplie, pour satisfaire toujours au mieux ses membres.
Bonne journée à vous tous.
Cordialement.
Covent
InvitéInvitéavatar
Bonsoir et cent fois merci à tout le Staff . J'ai appris grâce à vous, comment me débrouiller avec mon forum. Oh, je suis loin d'avoir tout compris, mais chaque jour, j'apprends de nouvelles choses, en venant lire les demandes des uns et des autres, et surtout vos réponses très complètes. Et quelles patience vous avez. Bravo pour tout ce que vous faites. Sans vous, je saurais faire bien peu de choses.

Très bonne soirée. Covent.
ThreaxV.I.P.avatar
Merci Coventgarden ! Smile
lea35160avatar
Je veut bien contribuer car mon forum s'agrandi et sa me donne du peps!Envoie moi un MP aussi et celon c'est quoi je vous aiderai peut-etre
Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant,